Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02)

Aller en bas 
+18
Gingerbread
Nika.Chou
marionbearmaker
Modidoll
Lady
Marie-Eve
Luneah
Karo
Laetichoup
CharlotteOfraises
Loofthewood
Peluche
Akasha
Timon
Wanito
MissLilieDolly
Peach
Marine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

[La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02)   [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011, 13:50

Piou, désolée pour mon retard, je n'ai pas eu le net pendant une grosse semaine!!!

Karo, en fait je pense qu'il existe plein de méthode; mais jusque là j'utilisais une boule de pâte fraîche que j'emballais dans du papier film; ensuite, j'ajoutais de la pâte autour pour créer les formes. De cette façon l'intérieur était plus facile à vider (et puis ça évite de gaspiller trop de pâte aussi^^)

Mais je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen! Certaines font ça sur une sorte de polystyrène assez compact il paraît que c'est pas mal, mais je n'en ai jamais trouvé qui me convienne^^

Merci pour vos commentaires en tout cas^^

J'ai hâte de les continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

[La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02)   [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011, 14:01

j'avais raté ce sujet : moi ausssiiiiiii je veux une reine des radis ... trop choupie ^^

en tous les cas : je suis toujours très impressionnée de voir ce que toi (et d'autre) arrivez à faire sortir de vos dix doigts .. je trouve ça simplement magiique ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

[La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02)   [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 14:01

Merci Loofthewood, en fait je pense que ça vient à force d'essayer, on s'améliore sans s'en rendre compte^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

[La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02)   [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 23:50

Hop, je m'auto-réponds pour poster un petit photomontage Very Happy

J'ai acheté une wig à Aïla sur MC, et je me suis permis d'emprunter sa photo pour voir le résultat sur Prune. Et puis tant qu'à faire, je l'ai photoshopée un peu pour mieux me l'imaginer avec un make-up! Ça m'aide à me motiver So cute !

Le résultat n'est pas transcendant mais ça donne une idée. Les yeux sont ceux que j'ai prévu pour elle par contre (du moins pour son premier tirage, s'il a lieu un jour ;)), je les avais trouvé au LDoll!

[La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 Prune10

Et puis j'ai craqué ce soir j'ai pris du tissu pour sa future robe (oui bon je ne suis pas encore à ce stade là mais c'est pour le moral Laughing)

[La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 Tula_pink_parisville_fans_in_pomegranate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

[La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02)   [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 00:50

j'adore son petit air boudeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

[La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02)   [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 01:50

J'allais dire exactement la même chose que toi Loof! J'aime son air boudeur. Vraiment, c'est super comme résultat 0.0 Vraiment, il y en a des gens qui ont du talent ^^

Il est vraiment bien ton tissus. Je sais que tu vas nous faire de quoi de joli là-dedans ^^ Tu nous le montreras n'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Lati White Special
Lati White Special
Lady


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Amiens - Noyon
Date d'inscription : 27/11/2011

[La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02)   [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 09:27

J'adore , je suis sûre qu'elle sera magnifique !
J'adore sa wig & yeux , mais surtout ses yeux
il lui donne un petit côté douceur , malgré son
air boudeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 75
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 28/08/2008

[La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02)   [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 17:25

bravo pour ton audace et ton talent ! le moule est superbe ! une petite boudeuse ! radis est très mimi aussi !

pour ne pas que les réalisations en cours séchent en poterie, on les place dans un sac de plastique épais, recouvert d'une serpillére humide; cela empêche assez bien de sécher !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

[La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02)   [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012, 23:35

Merci beaucoup les filles pour vos derniers commentaires, que je n'avais pas vu Very Happy

Bon quelques news, j'ai repris le projet Reine des Radis, wouhou Very Happy Very Happy Bon elle n'est pas du tout terminée évidemment, je l'ai (re)commencée cet après-midi! J'ai essayé de la rendre plus fine que son ancienne version. J'espère que vous l'aimerez tout pareil Very Happy

Je me suis donné une semaine pour avoir la poupée complète, je vais tâcher d'être dans les temps!!

Du coup voilà 2 petites photos histoire de vous montrer l'avancement du jour (prises avec l'iPhone car pas le reflex sous la main, désolée :/)

[La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 Scaled.php?server=821&filename=radis2

[La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 Scaled.php?server=13&filename=radis1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

[La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02)   [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012, 12:59

Ouh le joli petit nez ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

[La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02)   [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012, 15:18

bien que ce ne soit qu'un début et que ce soit difficile de se rendre compte du résultat final : je la trouve trop bien ...
elle me fait vraiment penser à tes dessins
j'ai vraiment hâte de voir comme elle sera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

[La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02)   [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012, 15:42

Merci beaucoup les filles^^ Voilà l'avancée de ce matin avec le corps bien entamé.... Smile

[La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 Scaled.php?server=811&filename=photo3i

[La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 Scaled.php?server=855&filename=photo4t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Lady
Lati White Special
Lati White Special
Lady


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Amiens - Noyon
Date d'inscription : 27/11/2011

[La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02)   [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012, 17:32

Elle promet d'être trop craquante ! C'est un beau début, j'admire ton travail & ta patience So cute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

[La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02)   [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 22:01

Merci beaucoup Lady Very Happy

J'ai refais les articulations du bassin et bien entamé une jambe, j'espère pouvoir vous montrer ça demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

[La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02)   [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 22:29

j'adore ce petit corps tout en rondeur kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

[La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02)   [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012, 18:00

alors veud voir la petite reine des radis moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

[La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02)   [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 10:36

Piou, un bail que je n'ai pas posté ici!

La miss a bien poussé depuis mon dernier post Very Happy Il ne lui manque que ces mains et un peu de ponçage/surfaçage, et elle sera prête à être moulée!!! Le matos est sur la route, j'ai hâte de m'y mettre... Smile

Bon après j'avais aussi envie de revoir mon système de headback/ faceplate, qui est assez pourri pour le moment... il faut que je vois comment je vais m'y prendre pour modifier ça sans tout exploser Laughing Déjà que le visage a fendu et que j'ai du prier très fort pour que le surfacer ait des propriété recollantes... N'empêche que ça a l'air de tenir et on ne voit plus la fissure, wouhouuu!!

Donc là je vais devoir me mettre sérieusement au boulot, d'autant que j'aimerai pouvoir couler plusieurs mini reines pour le LDoll :33

Bref, je parle je parle, mais voilà les photos! Elle a un pied tout moche, il n'est pas encore poncé^^ Et puis je n'ai pas trop voulu forcer (l'argile auto-durcissante c'est fragile T3T), du coup ses élastiques ne sont pas tendus du tout. Ne vous inquiétez pas si c'est un peu long à charger, c'est normal Very Happy


[La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 All01v

[La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 All02m

[La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 All03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

[La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02)   [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 10:52

Quel travail So cute ! c'est impressionnant, elle est vraiment belle ta petite Reine des Radis Marine Smile

C'est un sacré travail que tu as fais là, je te tire mon chapeau !!!

En plus le LDOLL arrive à grand pas ! Tu va les coulé toi même ? ou le faire faire par une compagnie BJD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Invité
Invité




[La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02)   [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 11:53

Purée Marine c'est juste tellement classe So cute ! Very Happy !!!!
J'adore voir comment ça prend forme, je suis trop impatiente d'en voir une finie Smile Smile !
Tu vas dire que je vais vite en besogne, mais tu vas faire le makeup toi-même Smile ? Tu comptes réaliser des full sets et d'autres faceplates par la suite Smile ?

Tu gères Gisayle <3
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

[La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02)   [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 13:07

Aurelmistinguette : C'est gentil merci^^ Pour l'instant je vais la couler moi-même, déjà parce que je n'ai pas du tout pris le temps de me renseigner sur les entreprises capables de faire ça, et surtout pour le challenge Very Happy Mais si jamais je devais continuer dans cette branche, créer d'autres modèles, etc, je réfléchirai à les faire faire oui Smile Mais bon pour l'instant : objectif Radis XD

Loren
: Merciiiiiii <3 Je suis super contente qu'elle te plaise! Pour le make-up oui c'est prévu Very Happy Je vais chercher mon équivalent de MSC dans la semaine (c'est moi qui vais vite en besogne pour le coup XD) Mais comme c'est le visage que je compte couler en premier, j'en profiterai pour m'entraîner un peu Smile Pour les fullsets c'est prévu aussi!! D'ailleurs il ne va pas falloir que je tarde trop à chercher à me fournir en wig... Elle met du taille yellow, ça c'est cool Very Happy Mais je sais précisément ce que je veux, du coup je sens que ça va être coton XD Et pour les faceplates c'est prévu aussi, je veux faire la reine des Tomates et une faceplate étonnée comme la reine des carottes! Du boulot en perspective!

(Je crois que mon colis de résine est arrivé, hiiii)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

[La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02)   [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 14:54

Ooooh génial ! Tu as fait un travail fantastique ! J'ai vraiment hâte de la voir finie en full-set et tout (et la reine des Tomates, yeaaaaah ! Faudra pas oublier la petite laitue au fait ;) ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

[La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02)   [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 18:27

je suis totalement fan ... kiss

c'est que pour le ldoll ????

j'édite mon post .. parce dans l'enthousiasme j'avais pas bien vu ta réponse ...
donc j'enlève la partie du coulage par une compagnie puisque tu as répondu ..


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

[La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02)   [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 10:16

Merci Marion!!! Ouiii mini laitue!!! Je sens qu'elle ne va pas être facile à articuler celle-là XD

Loofthewood : Merci aussi Very Happy A priori non ce ne sera pas que pour le LDoll, mais je me fixe déjà ça comme objectif pour en couler quelques-unes Smile Après ce n'est encore que de la théorie, je n'ai encore jamais rien moulé/ coulé donc ce n'est pas gagné! Mais si j'y arrive je compte bien en proposer via les forums également Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

[La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02)   [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 12:39

Ouh la la, oui, en effet, elle a bien poussé. Elle est adorable, j'adore son petit nez. Vivement le LDoll.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

[La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02)   [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 13:39

ahhhh oui d'accord, ba tu sais moi je n'y connais vraiment rien alors ba je me pose des questions et c'est gentils d'y répondre Smile ba en tout les cas je te souhaite bon courage, et je croise fort les doigts pour que sa marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02)   [La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Compagnie des Radis] Des nouvelles du front! p.6 (16/02)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [La Compagnie des Radis] Des couleurs pour le LDoll :) p.14
» La Compagnie des Radis : Miniatures - Gâteau vanille/fraise (bas p.1)
» BBELO Biche Fanny, et paupiette cie des radis p11
» La gallerie de vos animaux de compagnie
» Bonjour des nouvelles par ici .!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: La fabrique :: Créations diverses-
Sauter vers: