Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [La galerie des merveilles] Candy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[La galerie des merveilles] Candy  Empty
MessageSujet: [La galerie des merveilles] Candy    [La galerie des merveilles] Candy  EmptyDim 06 Nov 2011, 15:40

Bienvenue sur le topic des Rêveries de Candy.



Je vais, aujourd'hui, vous raconter mon histoire.

Il y a des choses toutes simples. Dont on peut rêver toute sa vie avant que, finalement, elles se produisent. Pourtant, je n’avais pas eu besoin de rêver bien longtemps de tout cela, toute petite fille a déjà rêvé d'être une princesse, et bien, c'est ma réalité. Enfant gâtée, j'avais toujours ce que je voulais, on m'acceptait tous mes caprices très rapidement. Dans le seconde, j'avais tout ce que je pouvais désirer. A sept ans, je paraissais encore timide. Repliée sur moi-même, je passais pour quelqu'un de frêle et fragile. Mais en réalité, mon caractère était tout autre.

Courir dans la cour du grand jardin, jouer à cache-cache dans le labyrinthe qui s'y trouvait, voilà à quoi je passais mon temps. Toujours seule, ou au mieux, accompagnée de quelques domestiques car aucun des enfants de la cour n'était jugé assez bien pour me fréquenter. Mes parents dirigeaient tout ce qui touchait à ma vie sociale et ils n'étaient pas très ouverts. Du coup, le plus souvent, je finissais par rentrer dans la demeure familiale et je me plongeais dans les livres. En fait, je les dévorais plutôt. J'adorais lire toutes ces belles histoires. J'en oubliais que j'étais seule, je m'évadais et je m'imaginais que, peut-être un jour, je pourrais vivre comme une petite fille normale.

Ma vie était très précisément dictée par les règles de la haute société. Je fréquentais les dîners mondains durant lesquels je m'ennuyait à mourir. Je ne connaissais que la belle vaisselle, les robes de soies colorées et les gens de ce monde si guindé. Aucun de mes doigts ne pouvait se mouvoir comme il le désirait, les mouvements leurs étaient dictés. Ceci était autorisé, cela ne l'était pas. Mais un beau jour, tout changea...

Au fil du temps, j'avais trouvé en moi une capacité hors norme. Durant la nuit, quand les gens dormaient et que je me promenait dans les couloirs en quête du peu de liberté que pouvait m'offrir le calme nocturne, je me rendis compte que je pouvais pénétrer les rêves des autres. Tout voir, tout entendre. C'est seulement après plusieurs intrusions dans les rêves de ces gens qui meublaient mon quotidien que je fini par me rendre compte que je pouvais modifier le court de leurs rêves, en faire ce que je voulais. Les détruire ou les rendre plus beaux encore. Je vivais des histoires merveilleuses, mais aussi les plus sombres de l'inconscient de ces personnes. Tout cela semblait être un livre au nombre de page infini. Chaque nuit venaient à moi de nouveaux univers, de nouveaux personnages et de nouveaux endroits pour m'évader.

Mais le mieux serait que je vous le prouve, que je vous emmène avec moi ! Je vous le propose donc. Mais attention à vous. C'est à vos risques et périls, on peut y perdre la tête et devenir fou.


Aujourd'hui, je vous emmène avec moi dans la tête d'une jeune femme de la cour. Ses rêves sont merveilleux, toujours plus beaux les uns que les autres. C'est un réel plaisir de me promener ici et là et de pouvoir trouver un peut de repos le temps d'une petite visite.

[La galerie des merveilles] Candy  Img_0104
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

[La galerie des merveilles] Candy  Empty
MessageSujet: Re: [La galerie des merveilles] Candy    [La galerie des merveilles] Candy  EmptyDim 06 Nov 2011, 19:23

L'histoire de ta doll est superbe. J'aime beaucoup et j'ai hâte de découvrir tous ces rêves dans lesquels elle s'introduit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

[La galerie des merveilles] Candy  Empty
MessageSujet: Re: [La galerie des merveilles] Candy    [La galerie des merveilles] Candy  EmptyDim 06 Nov 2011, 20:12

vraiment superbe la vie de ta doll Very Happy

emmène nous voir de jolie rêve Candy kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Invité
Invité




[La galerie des merveilles] Candy  Empty
MessageSujet: Re: [La galerie des merveilles] Candy    [La galerie des merveilles] Candy  EmptyMar 08 Nov 2011, 21:21

Merci pour votre enthousiasme, ça me fait très plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

[La galerie des merveilles] Candy  Empty
MessageSujet: Re: [La galerie des merveilles] Candy    [La galerie des merveilles] Candy  EmptySam 19 Nov 2011, 14:19

C'est très bien écrit, et la photo est vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La galerie des merveilles] Candy  Empty
MessageSujet: Re: [La galerie des merveilles] Candy    [La galerie des merveilles] Candy  EmptySam 26 Nov 2011, 16:52

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La galerie des merveilles] Candy  Empty
MessageSujet: Re: [La galerie des merveilles] Candy    [La galerie des merveilles] Candy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La galerie des merveilles] Candy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La galerie des merveilles] News
» [Little Pullip, Obitsu] Galerie de Naud
» Candy shop
» Bagel & candy Shop
» Sanrio mascot Candy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Nos autres poupées-
Sauter vers: