Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Lati Yellow Léa: Acanthe nouveau make-up, nouvelle copine!! bas p2

Aller en bas 
+8
Peluche
Marie-Eve
Loofthewood
BBELO
Karo
MissLilieDolly
Akasha
AnaKa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnaKa
Lati White Basic
Lati White Basic
AnaKa


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2011

Lati Yellow Léa: Acanthe nouveau make-up, nouvelle copine!! bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow Léa: Acanthe nouveau make-up, nouvelle copine!! bas p2   Lati Yellow Léa: Acanthe nouveau make-up, nouvelle copine!! bas p2 - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 16:45

Merci à toutes les deux!!

Marie-Eve: C'est clair que le sépia correspond assez bien au style ancien que je veux donner à ma pépette...
Loofthewood: Oui aussi, je compte bien persévérer!! Smile

Allé une petite série dont je suis assez contente,

Vaporeuse:

Lati Yellow Léa: Acanthe nouveau make-up, nouvelle copine!! bas p2 - Page 2 P1271111Lati Yellow Léa: Acanthe nouveau make-up, nouvelle copine!! bas p2 - Page 2 P1271112
Lati Yellow Léa: Acanthe nouveau make-up, nouvelle copine!! bas p2 - Page 2 P1271113
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Lati Yellow Léa: Acanthe nouveau make-up, nouvelle copine!! bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow Léa: Acanthe nouveau make-up, nouvelle copine!! bas p2   Lati Yellow Léa: Acanthe nouveau make-up, nouvelle copine!! bas p2 - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 22:51

Oui! Ça change vraiment les photos en couleurs. Du coup, nous voyons les couleurs de son make-up. Je ne l'imaginais pas comme ça du tout. Sinon, il y a le décor aussi qui y est pour beaucoup également. Ils y a plusieurs facteurs quoi. Ça revient à ce que Loof disait sur son sujet pour ses photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Lati Yellow Léa: Acanthe nouveau make-up, nouvelle copine!! bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow Léa: Acanthe nouveau make-up, nouvelle copine!! bas p2   Lati Yellow Léa: Acanthe nouveau make-up, nouvelle copine!! bas p2 - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 23:59

J'aime beaucoup la première avec ce flou autour et celle en couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
sam
Lati White Special
Lati White Special
sam


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 16/10/2011

Lati Yellow Léa: Acanthe nouveau make-up, nouvelle copine!! bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow Léa: Acanthe nouveau make-up, nouvelle copine!! bas p2   Lati Yellow Léa: Acanthe nouveau make-up, nouvelle copine!! bas p2 - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2012, 21:16

J'adore les 2 dernières!!trop jolies!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaKa
Lati White Basic
Lati White Basic
AnaKa


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2011

Lati Yellow Léa: Acanthe nouveau make-up, nouvelle copine!! bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow Léa: Acanthe nouveau make-up, nouvelle copine!! bas p2   Lati Yellow Léa: Acanthe nouveau make-up, nouvelle copine!! bas p2 - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 15:08

Merci à vous ^^

Nouvelles photos, ma petite marquise revient tout juste de chez Esthy chez qui elle s'est fait refaire une petite beauté!!
Je suis amoureuse de son nouveau make-up, je ne me lasse pas de la regarder!!

Une petite série de photos "Vanité" :



Lati Yellow Léa: Acanthe nouveau make-up, nouvelle copine!! bas p2 - Page 2 Ok5j




Lati Yellow Léa: Acanthe nouveau make-up, nouvelle copine!! bas p2 - Page 2 Ok8w




Lati Yellow Léa: Acanthe nouveau make-up, nouvelle copine!! bas p2 - Page 2 Ok10bw



Et une petite photo avec sa nouvelle copine parcequ'elles sont trop choupie toutes les deux!! (Hilary a piqué une robe un poil trop courte pour elle à ma belle Acanthe):




Uploaded with ImageShack.us

Voilou, merci d'avoir jeté un coup d'oeil Smile


Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Lati Yellow Léa: Acanthe nouveau make-up, nouvelle copine!! bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow Léa: Acanthe nouveau make-up, nouvelle copine!! bas p2   Lati Yellow Léa: Acanthe nouveau make-up, nouvelle copine!! bas p2 - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 17:43

Ooooooooooooooooh, son make up est trop beau!!! Elle est juste adorable So cute ! So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Lati Yellow Léa: Acanthe nouveau make-up, nouvelle copine!! bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow Léa: Acanthe nouveau make-up, nouvelle copine!! bas p2   Lati Yellow Léa: Acanthe nouveau make-up, nouvelle copine!! bas p2 - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 22:47

+1 FAN de son nouveau make up et l univers des photos !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lati Yellow Léa: Acanthe nouveau make-up, nouvelle copine!! bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow Léa: Acanthe nouveau make-up, nouvelle copine!! bas p2   Lati Yellow Léa: Acanthe nouveau make-up, nouvelle copine!! bas p2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lati Yellow Léa: Acanthe nouveau make-up, nouvelle copine!! bas p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lati Yellow ????] Nouveau Make-up pour Pandore
» [Lati Yellow SP Lumi] Nouveau look pour Megumi
» MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls
» Chaussures pour Lati Lati Yellow & Lati Yellow SP
» ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: