Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
anipassion.com

 

 Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker

Aller en bas 
+24
Agnes
Laetichoup
Timon
Loofthewood
Gingerbread
Popom
Karo
k6
marionbearmaker
Peach
Alexiel
Akasha
Jacksterada
Nanasscrap
MissLilieDolly
Etoilebleue
Wanito
Mimi
Modidoll
CharlotteOfraises
BBELO
Luneah
Peluche
Marie-Eve
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Empty
MessageSujet: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker EmptyMer 09 Nov 2011, 16:37


Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Sans_t10
Wanito, si tu passes par ici, tu pourras "splitter" les messages dans le sujet Mise à jour sur Latidoll ?

La consersation a lieu là, alors qu'elle devrait se faire ici ^^ Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker EmptyVen 11 Nov 2011, 13:06

Lorenhuitre a écrit:
Si vous lisez tout le post, Choco dit que Lati a confirmé à une amie à elle qu'il y aura des tans... Hem hem...

(* croise les doigts pour que le Crous commence les versements de ma bourse d'études vite vite *
OK j'avais dit plus de Lati, mais s'ils refont du tan light et qu'il y a une Lami et une Coco, blablablabla me tais Laughing)

Suis foutue... Surtout si c'est une aussi joli tan que celui de Fantine... Rolling Eyes

aurelmistinguette a écrit:
J'ai une info Very Happy désoler pour celle qui attender des green mais il n'y aura que des yellow Smile

Arf, fallait bien s'y attendre, c'est toujours comme ça... A quand de superbes Green avec un tan magnifique? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker EmptyVen 11 Nov 2011, 13:25

Peluche a écrit:
Lorenhuitre a écrit:
Si vous lisez tout le post, Choco dit que Lati a confirmé à une amie à elle qu'il y aura des tans... Hem hem...

(* croise les doigts pour que le Crous commence les versements de ma bourse d'études vite vite *
OK j'avais dit plus de Lati, mais s'ils refont du tan light et qu'il y a une Lami et une Coco, blablablabla me tais Laughing)

Suis foutue... Surtout si c'est une aussi joli tan que celui de Fantine... Rolling Eyes

aurelmistinguette a écrit:
J'ai une info Very Happy désoler pour celle qui attender des green mais il n'y aura que des yellow Smile

Arf, fallait bien s'y attendre, c'est toujours comme ça... A quand de superbes Green avec un tan magnifique? Crying or Very sad


Je me pose la même question pour les Green !
Snif snif.
C'est pas grave, j'attendrai encore un peu, en espérant qu'en février il y ait des Green.

Pour ce qui est du tan, je suis sceptique, ils en sortent beaucoup en ce moment non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker EmptySam 12 Nov 2011, 01:51

C'est spécial, car moi aussi j'attends et regarde souvent pour les tan (plus pour les Yellow). Cependant, cette fois-ci, j'espère juste avoir une belle Clara et de voir comment ils vont la représenter. En tout cas, s'il y a une jolie Clara, je ne sais pas si je vais me retenir! Qu'est-ce que tu dis là Marie-Eve, c'est certain que le personnage de Clara sera dans le groupe. Reste à savoir quel sera le moule. Et cette fois-ci, j'espère que ça ne sera pas "morbide" ou encore avec des oreilles d'elfes. Ce n'est pas supposé. Dans le cas des Pirates, ils avaient créé le petit singe. Cette fois-ci, ça sera sûrement un petit rat ^^ .. ou une gros rat affreux ^^

Voici des photos que j'ai prises lorsque je suis allée voir le spectacle musical en décembre 2003. Trop beau So cute ! Je vais mieux patienter en les regardant.



Ce tableau en entrée (en attente du début du spectacle). Vraiment trop beau So cute ! Les couleurs sont trop magnifiques!!
Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Dsc00211

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Dsc00212

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Dsc00213

Si seulement le focus avait été bien, j'aurais eu une belle photo sur celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker EmptySam 12 Nov 2011, 09:48

Waaouh ! Rolling Eyes So cute !

Merci pour ces photos Marie-Eve, ca a l air tellement doux et féérique !! Very Happy

J aimerais vraiment une ptite tan toute douce aussi (ca me fera passer Haru et Bayer que je ne digèrent pas loool Crying or Very sad )

Jusqu a quand vont ils nous faire patienter ainsi vous penser ? on joue au jeu des dates ? Allez.....le 20 Novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker EmptySam 12 Nov 2011, 10:36

Vu qu'apparemment ils disaient fin novembre - début décembre, je miserais plutôt sur le 5 décembre comme date de mise en Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker EmptySam 12 Nov 2011, 14:35

Peluche a écrit:
Vu qu'apparemment ils disaient fin novembre - début décembre, je miserais plutôt sur le 5 décembre comme date de mise en Rolling Eyes

Et avec leur habituel retard, ça sera repoussé au 15 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker EmptySam 12 Nov 2011, 15:44

Voyons le bon côté des choses, ça nous laisse un peu de temps pour faire des économies... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 75
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 28/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker EmptySam 12 Nov 2011, 15:49


moi, j'aimerai bien qu'ils refassent un joli tan léger, comme celui de ma petite Lea So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker EmptySam 12 Nov 2011, 18:52

OUhouh j'ai hâte d'en voir plus!!! En tout cas le dessin est super mignon!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker EmptyDim 13 Nov 2011, 03:08

C'est un peu près de Noël le 5 décembre. Est-ce que c'est la collection de Noël? Bref, je dirais entre le 25 et le 28 novembre.

Oui, un léger tan serait parfait. Mais bon... c'est permis de rêver ;)

Je me doute comment sera habiller Casse-noisette. Pour Clara, si nous jetons un coup d'oeil à la publicité sur le site, elle aura un robe bleue à fleurs blanches avec des caches-oreilles (désolé, je ne connais pas le mot en France pour désigner cache-oreilles). Du bleu, ça sera joli.

Autrement, est-ce que vous êtes capable de lire les petits caractères sous The Nutcracker sur l'image/publicité?
Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Nut10

Pensez-vous que c'est important ce qui est écrit?

Et j'ai été déconnectés de l'univers des Latis dans les derniers mois, mais combien ça l'a pris de temps pour recevoir la collection du Petit chaperon rouge? J'ai vu que certains les avaient déjà reçues.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker EmptyDim 13 Nov 2011, 08:29

Oui, ça a été assez rapide pour le coup: commandée le 10 juillet et reçu le 19 septembre, soit deux petits mois d'attente, chose à laquelle je ne m'attendais pô du tout.
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker EmptyDim 13 Nov 2011, 10:41

Marie-Eve, je n arrive pas a lire les ptites ecritures !! quand je zoome ca se "pixelise" ^__^"
C est peut etre juste ecrit que "nutcracker" est une marque déposée et oeuvre protégée....
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker EmptyDim 13 Nov 2011, 14:18

C'est vrai que des petites tan .... ca me plairai bien Smile ... une Haru, quel regret !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker EmptyDim 13 Nov 2011, 15:51

Peluche a écrit:
Oui, ça a été assez rapide pour le coup: commandée le 10 juillet et reçu le 19 septembre, soit deux petits mois d'attente, chose à laquelle je ne m'attendais pô du tout.
Ton attente était bien pour la collection Petit Chaperon rouge alors? Si oui, c'est vraiment bien ^^ Mais bon.. The Nutcraker va sûrement être plus populaire pour le thème et juste pour "Je me ou tu me fais un cadeau de Noël"

Même chose, je ne vois rien BBELO au sujet des petits caractères. Ça fait pareil que pour toi. Tu as raison, c'est sûrement pour la marque Nutcracker et les droits.

Wanito, tu veux dire que tu regrettes de n'avoir pas pris le moule Haru dans les collections précédentes? Qui sait, tu auras sans doute un plus beau modèle dans cette collection-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker EmptyDim 13 Nov 2011, 16:49

[quote="Marie-Eve"]
Peluche a écrit:
Wanito, tu veux dire que tu regrettes de n'avoir pas pris le moule Haru dans les collections précédentes? Qui sait, tu auras sans doute un plus beau modèle dans cette collection-ci ^^

Oui Crying or Very sad
Attendons les photos oui Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker EmptyDim 13 Nov 2011, 17:16

Je n'arrive pas à lire non plus.
C'est juste histoire de dire qu'ils ont écrit quelque chose ... XD

Vivement qu'on sache ce qu'est cette collection.
Contrairement à mes attentes, je pense peut-être craquer ...
Moi qui ne jurait que par les SD, j'ai été tentée par les Green et maintenant les Yellow!
C'est foutu, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker EmptyLun 14 Nov 2011, 08:03

Il y a un teaser ce matin avec des bouts d'image de quatre poupettes et d'un soldat de plomb: les options parts sont à l'honneur, ça va douiller côté prix si elles ne sont pas en option.
A priori il y aura une ballerine avec des ailes de papillon, un soldat de plomb, un cerf??? et un... écureuil???
J'ai rigolé pendant dix minutes... j'ai mal au ventre: un écureuil! Un écureuil! dans Casse-Noisette!!! Ha ils sont bons ces coréens!
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker EmptyLun 14 Nov 2011, 09:15

maiss hhhhheuuuuuu pourquoi nous faire baver comme sa Twisted Evil

on voit même pas les moules !!! Mad

côter prix en effet sa va douiller parts + doll + outfit aille aille aille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker EmptyLun 14 Nov 2011, 09:56

Laughing Laughing Laughing Un écureuil oui OH purée Laughing Je ne sais pas ou est ce qu'ils sont aller le chercher celui la Twisted Evil Twisted Evil

Sinon de ce que j'en vois on dirait une Lea pour un soldat, Belle grown up pour l'Ecureuil Laughing
Le cert on dirait Haru tan non ??
Et un soldat spécial ?? parce que la tete me semble hors norme pour une Yellow ...
Disons que pour l'instant ..... pas très tentant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker EmptyLun 14 Nov 2011, 14:21

Vous êtes certain que c'est un écureuil? Ce n'est pas plutôt un rat. Ce sont des rats dans le conte. Je n'ai pas encore vu les images, car je ne vois rien... juste des petits points de suspension. GGrrrrr!

Donc, ça ne sera pas fort pour les modèles?

Autrement, le soldat (Pantalon ou un autre soldat) ou même Casse-noisette risque d'être représenté plus grand, car c'est ça qu'ils font dans les présentations spectacle. Il est toujours plus grand et démarqué comparé aux autres personnages.

Ahhh!!... je ne vois rien Twisted Evil Personne n'aurait pris de capture d'écran par hasard?!
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker EmptyLun 14 Nov 2011, 14:34

Ha ha !!
Oui, ça ressemble bien à un écureuil !!!

Je dirais :
Miel tan pour le cerf
? ns ou ws pour la ballerine papillon
Belle tan pour l'écureuil
Lea ns ou ws pour le soldat


Faites que la ballerine soit une Cookie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Je veux une Cookie ns !!!!

Dommage que l'écureuil ne soit pas Lea, j'aime bien les écureuils moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker EmptyLun 14 Nov 2011, 15:32

Tiens Marie Smile

Sur Flickr, Çho¢o ~ ♡ a mis ca sur sa gallerie Smile

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker 6342992829_db7eb4e628_z

J'ai rien contre les ecureuils Smile mais pas dans Casse-Noisette quoi Smile C'est comme mettre un cochon dans le petit chaperon rouge quoi Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker EmptyLun 14 Nov 2011, 15:41

Wanito a écrit:
Tiens Marie Smile

Sur Flickr, Çho¢o ~ ♡ a mis ca sur sa gallerie Smile

J'ai rien contre les ecureuils Smile mais pas dans Casse-Noisette quoi Smile C'est comme mettre un cochon dans le petit chaperon rouge quoi Twisted Evil Twisted Evil

Ou c'est comme un aveugle qui veut devenir un pilote d'avion (réf. à Jacques Beaulieu) LOLL... Désolé Wanito, mais ton cochon m'a fait rire ^^ Qui sait, les coréens ont peut-être une autre version de Casse-noisette LOL

Alors là... c'est vraiment nous mettre en "teaser". La fée a l'air vraiment belle, mais aucun lien avec Clara vraiment. À la limite, ils auraient pu faire un cygne avec un collier d'or au moins. Et en plus, j'ai vraiment l'impression qu'elle est en WS. Vraiment, je suis trop déçue :( Si nous pouvions faire des croisées au moins.... Aucune idée de quel moule il s'agit pour la fée (une fée dans Casse-Noisette, ça n'a aucun lien non plus. C'est comme pour l'écureuil).

MERCI pour l'image Wanito!!..
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker EmptyLun 14 Nov 2011, 15:45

Marie >> Laughing Laughing Laughing Aveugle Pilot d'avion Smile J'avais oublie ca Twisted Evil Twisted Evil Qu'est ce que je me bidonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen
» Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland
» [LY Lea Nutcracker] L'esprit de Noël! p.2
» Yellow - Limited Christmas ver. [The Nutcracker]
» Preorder du 21 août : Lovely my Kittens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: