Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker

Aller en bas 
+24
Agnes
Laetichoup
Timon
Loofthewood
Gingerbread
Popom
Karo
k6
marionbearmaker
Peach
Alexiel
Akasha
Jacksterada
Nanasscrap
MissLilieDolly
Etoilebleue
Wanito
Mimi
Modidoll
CharlotteOfraises
BBELO
Luneah
Peluche
Marie-Eve
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011, 16:59

Eh bien je suis déçue ...
Mais mon porte-feuille, lui est content !

En plus c'est du white skin pour Clara & le soldat, alors que je n'aime pas trop.
Puis pour l'Ecureuil je ne comprends pas trop ?!
Ils ont été chercher où, l'écureuil ?
Et si ça c'est un rat, bah ils sont tout aussi a côté de la plaque.
Lati a juste mis le nom Casse-Noisette comme ça, j'ai l'impression >_<

Seul le cerf, soit Miel a l'air trop choupinou <3
Revenir en haut Aller en bas
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 76
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 28/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011, 17:03


C'est à voir ! on dirait que l'écureuil et le prince (ou soldat ) sont tan, mais foncé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011, 17:35

Ho je viens juste de remarquer que les deux filles sont différentes! Je croyais que c'était la même sur les deux phtoos mais c'est vrai que les habits et la perruque ont l'air différents.
C'est surtout le cerf et l'écureuil qui m'ont interpelée... ha ha ha. Dés que je vois ces bois j'entends la chanson "Dans sa maison un grand cerf...".
Sinon oui l'écureuil, le cerf et le soldat de plomb ont l'air tan... en effet. Vous pensez que le soldat ce sera comme pour le singe et le bonhomme de neige, une sorte de "cadeau" si on commande le pack... où ce sera payant comme pour le lièvre de mars? Dans tous les cas, il n'est pas super tentant... je préfèrerai limite une perruque en cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011, 17:40

L'écureuil c'est lui qui casse les noisettes lol, je pense que c'est une belle, ses levres la trahissent lol, le soldat Lea et je dirais peut etre une Lumi en cerf (comme dit ma cops). Mais j'ai l'impression que le tan de Belle est un chouia plus foncé :(

des bisous Jackie
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011, 18:22

Jacksterada a écrit:
L'écureuil c'est lui qui casse les noisettes lol.

Ah oui, si on le voit comme ça !
J'ai fais quelques recherches concernant l'écureuil, et casse-noisette n'est pas seulement connu pour son ballet.
Le nom est également donné à un écureuil dessiné par Tex Avery.
Tapez Screwball Screwy Squirrel et vous trouverez So cute !
Pour ce qui est de la fée, à mon avis c'est la Fée Dragée.

Mmmh pour le cerf je ne suis pas sûre que ce soit Miel en fin de compte.
C'est plutôt Ruki, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011, 19:47

Marie-Eve a écrit:

Ton attente était bien pour la collection Petit Chaperon rouge alors? Si oui, c'est vraiment bien ^^

Oui, oui, c'était pour ma petite Fantine (Haru LRRH).

Là, première impression, un peu déçue... Mais j'attends d'en voir plus pour confirmer mon sentiment ou me faire craquer finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011, 20:51

Bah j'attend d'en voir plus aussi. Mais l'aperçu ne me fait pas trop d'effet :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011, 20:53

Peluche a écrit:
Oui, oui, c'était pour ma petite Fantine (Haru LRRH).

Là, première impression, un peu déçue... Mais j'attends d'en voir plus pour confirmer mon sentiment ou me faire craquer finalement...

En ce qui me concerne je ne craquerai déjà pas sur des dolls NS c'est sûr, ni sur belle, reste à voir qui est le cerf... Enfin bon décevant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011, 20:57

Lorenhuitre a écrit:


En ce qui me concerne je ne craquerai déjà pas sur des dolls NS c'est sûr, ni sur belle, reste à voir qui est le cerf... Enfin bon décevant quand même...

Tu penses que c'est quel moule le cerf ?
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011, 20:59

Je vois qu'on a presque toutes le même ressenti... Bon allez, tant mieux pour nos comptes bancaires... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011, 21:16

Luneah a écrit:
Lorenhuitre a écrit:


En ce qui me concerne je ne craquerai déjà pas sur des dolls NS c'est sûr, ni sur belle, reste à voir qui est le cerf... Enfin bon décevant quand même...

Tu penses que c'est quel moule le cerf ?

Dur à dire mais vus les yeux ça ressemble beaucoup à Miel... Ca serait abusé, ils nous refont le même genre de combinaisons que pour la série LRHH !!
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011, 23:05

Surement que ces moules sont les plus juteux pour eux .... Alors ils nous ressortent les modèles qui ont du succès ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011, 23:10

Ouch... je serais sauvée aussi si ça restait aussi basique... J'aime beaucoup les petites tenues de ballerine si ce n'est pas trop flonfloneux... j'adorerai des petits patins... et s'ils refont une Benny, une Byurl ou une Cookie tan je suis très mal... enfin on verra. J'économise de quoi en payer une au cas ou et si rien ne me plait, tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011, 23:32

Moi, je suis incapable de jurer qu aucune ne me plaira avec si peu de dévoilé !!!

J attends de tout voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011, 23:36

Dans mon cas, les moules qui me donneraient envie de craquer sont Lami, Coco, Byurl, Haru, Benny ou Sunny (dans cet ordre !) Mais franchement je doute qu'aucun de ceux-là ne sorte, et puis je me suis emballée dans le vent mais Lati ne cesse pas d'être décevant à mes yeux...

Je ferais mieux de me concentrer sur ma vraie DreamList et économiser pour les custos que j'ai en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011, 23:47

Super recherche Luneah! Alors, ce ne serait pas que Casse-noisette pour le thème. Au moins, elles n'ont pas l'air affreuses, juste décevant car nous nous faisions tous une idée sur leur apparence et l’œuvre que l'on connait. Je suis déçue aussi, mais j'attends vraiment de voir ce que ça va donne sur les vraies photos promo.
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011, 00:48

Héhé moi aussi vais faire mon pronostic Cool

bon je suis nulle, donc j'ai essayer de bien analyser lol donc je dirais:

Écureuil : Latidoll Belle Tan Skin

Le Soldat: Latidoll Cookie Normal Skin

La demoiselle: Latidoll Haru Tan Skin

La Fée: Latidoll Lumi White Skin

Le Cerf: Latidoll Sunny Tan Skin

Voilà, on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Invité
Invité




Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011, 07:46

Elle dit "2 boys 2 girls 2 animals", moi je vois 1 boy, 2 girls, 2 animals Shocked
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011, 09:48

Lorenhuitre a écrit:

Ca serait abusé, ils nous refont le même genre de combinaisons que pour la série LRHH !!

Oui, à quand une nouvelle petite Lami tan??? Crying or Very sad C'est le moule qui me fait le plus envie en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011, 09:56

Lorenhuitre a écrit:
Elle dit "2 boys 2 girls 2 animals", moi je vois 1 boy, 2 girls, 2 animals Shocked
Non ?

Me disait la même chose vi !!! j sais pas comment elle compte...? ou y a un perso mystère a découvrir encore !??
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011, 10:53

Mais qui est donc ce "Elle" qui compte mal Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011, 18:56

Oui! Mais qui est cette "elle" ^^
Je pense que c'est la membre Flickr qui a capturé les images que Wanito a postées. Mais je ne suis pas certaine du tout.

Sinon, je voulais juste vous dire que Lati m'a répondu sur le forum qu'il y aura un calendrier 2012 avec toutes les commandes de la collection The Nutcracker, mais seulement 200 seront donnés avec les commandes des basiques. Elles seront mises en précommandent en même temps que les basiques. C'est ce qu'ils m'ont répondu. Désolé si quelqu'un l'a déjà écrit.

Et je peux vous dire que j'entre officiellement dans cette commande de Novembre/Décembre. Je n'en dis pas plus pour l'instant. J'attends que le tout soit fait et que ça soit officiel.

Je ne sais pas quelle est votre impression, mais j'ai l'impression que ce n'est pas la même personne qui fait les News du site et qui répond au message sur le forum. D'après moi, ils ont fait des changements non?!
Revenir en haut Aller en bas
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011, 19:04

Marie-Eve, oui c'est Choco de Flickr dont elles parlent :3
C'est elle qui a posté sur Flickr ^-^'

Sinon c'est trop génial pour les calendriers, j'ai toujours rêvé d'avoir un calendrier comme ça ...
Malheureusement je ne pense pas commander (vu que je ne veux pas de Basic et que les Nutcracker ne m'ont pas fait craquer => le jeu de mot pourri!).

Félicitations hâte de voir ce que tu vas prendre comme puce ou comme loulou !
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011, 20:19

vi c est ca ! on parlait de la personne ayant posté sur flikr...ne me souvenant plus du pseudo.... Rolling Eyes

200 calendriers ca me semble peu ! sont radins !! loool
si nutcracker ne me convient pas, je prends une Ruki basique de toutes façons ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011, 21:48

Marie-Eve a écrit:
Et je peux vous dire que j'entre officiellement dans cette commande de Novembre/Décembre. Je n'en dis pas plus pour l'instant. J'attends que le tout soit fait et que ça soit officiel.
kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen
» Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland
» [LY Lea Nutcracker] L'esprit de Noël! p.2
» Yellow - Limited Christmas ver. [The Nutcracker]
» Preorder du 21 août : Lovely my Kittens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: