Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Allez !! On vote !!

Aller en bas 
+4
Lillune
Loofthewood
Modidoll
Wanito
8 participants

Allez !! On vote !!
AKASHA
Allez !! On vote !! Vote_lcap22%Allez !! On vote !! Vote_rcap
 22% [ 4 ]
AURELMISTINGUETTE
Allez !! On vote !! Vote_lcap6%Allez !! On vote !! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
KARO
Allez !! On vote !! Vote_lcap28%Allez !! On vote !! Vote_rcap
 28% [ 5 ]
LOOFTHEWOOD
Allez !! On vote !! Vote_lcap6%Allez !! On vote !! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
MARIE-EVE
Allez !! On vote !! Vote_lcap38%Allez !! On vote !! Vote_rcap
 38% [ 7 ]
PEACH
Allez !! On vote !! Vote_lcap0%Allez !! On vote !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Allez !! On vote !! Empty
MessageSujet: Allez !! On vote !!   Allez !! On vote !! EmptyLun 19 Déc 2011, 11:51

C'est le moment de voter!

Pour voter, c'est très simple, vous n'avez qu'à choisir la photo qui est, selon vous, la meilleure sur tous les critères (qualité, originalité, respect du thème, feeling, etc.) à l'aide du sondage ci-dessus.

Vous avez jusqu'au 23 décembre 2011 pour voter. La photo de la gagnante sera affichée dans le temple de la renommée Smile

Un remerciement aux participants!

C'est maintenant à vous de choisir le gagnant parmi ces photos !!

Bonne chance !


1. AKASHA

Allez !! On vote !! Akasha10



2. AURELMISTINGUETTE

Allez !! On vote !! Aurelm10



3. KARO

Allez !! On vote !! Karo_l10



4. LOOFTHEWOOD

Allez !! On vote !! Loofth12



5. MARIE-EVE

Allez !! On vote !! Mariee10



6. PEACH

Allez !! On vote !! Peach_10


Dernière édition par Wanito le Lun 19 Déc 2011, 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Allez !! On vote !! Empty
MessageSujet: Re: Allez !! On vote !!   Allez !! On vote !! EmptyLun 19 Déc 2011, 11:55

Yééééé Very Happy So cute ! Very Happy So cute ! !!!!

J'étais trop impatiente de voir les photos, et vraiment ça valait le coup d'attendre !
Mon coup de coeur va à Marie-Eve pour sa photo super rigolote, mais j'aime beaucoup l'ambiance de celle de Karo avec les lumières du sapin !

Wanito tu n'as pas fait de photo ?

Very Happy So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Allez !! On vote !! Empty
MessageSujet: Re: Allez !! On vote !!   Allez !! On vote !! EmptyLun 19 Déc 2011, 12:02

Je devais la faire en fin de semaine ... mais j'ai eu un weed end de m****. J'ai laissé tomber .... pas possible. Pas grave je vais essayer d'en faire une a part du concours pas grave Crying or Very sad

Super contente de vos participations Very Happy Very Happy
Merci de tenir vivant le forum kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 75
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 28/08/2008

Allez !! On vote !! Empty
MessageSujet: Re: Allez !! On vote !!   Allez !! On vote !! EmptyLun 19 Déc 2011, 14:09

A voté !!! choix bien difficile, elles sont toutes craquantes So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Allez !! On vote !! Empty
MessageSujet: Re: Allez !! On vote !!   Allez !! On vote !! EmptyLun 19 Déc 2011, 15:24

Super participations !!
mais c'est etrange , ma photo ressort bizzare ^^

a l'origine elle était comme cela :

Allez !! On vote !! Loofth12

je sais pas ce qu'il s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Allez !! On vote !! Empty
MessageSujet: Re: Allez !! On vote !!   Allez !! On vote !! EmptyLun 19 Déc 2011, 16:00

LOOFTHEWOOD >> Zut, moi je l'ai recu comme ca ... je vais la changer d'accord ? Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Allez !! On vote !! Empty
MessageSujet: Re: Allez !! On vote !!   Allez !! On vote !! EmptyLun 19 Déc 2011, 16:16

Wanito : oui merci
^
(vraiment bizarre que tu l'ai reçu comme ça .. j'ai rien qui ressemble à ça sur mon ordi ...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

Allez !! On vote !! Empty
MessageSujet: Re: Allez !! On vote !!   Allez !! On vote !! EmptyLun 19 Déc 2011, 16:24

Le choix n'a pas été facile... j'ai finalement choisi la photo de Karo parce que les petites lumières, l'ambiance douce, c'est l'esprit de Noël comme on l'aime par chez moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Invité
Invité




Allez !! On vote !! Empty
MessageSujet: Re: Allez !! On vote !!   Allez !! On vote !! EmptyLun 19 Déc 2011, 16:32

Désolée de revenir dessus mais la brave bouille de Bella est tellement marrante Laughing Very Happy So cute ! !

J'adore moi aussi l'ambiance de celle de Karo comme je disais, et Wanito j'ai hâte de voir ce que tu vas nous préparer comme photo (on a tous hâte d'ailleurs So cute ! Very Happy !!)
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Allez !! On vote !! Empty
MessageSujet: Re: Allez !! On vote !!   Allez !! On vote !! EmptyLun 19 Déc 2011, 16:57

et hop .. j'ai voté
c'est vraiment difficile de choisir
mais la "bella-cadeau" m'a fait fondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Allez !! On vote !! Empty
MessageSujet: Re: Allez !! On vote !!   Allez !! On vote !! EmptyMar 20 Déc 2011, 00:10

Ohhh!.. Vous êtes trop gentilles les filles. Je dois vous dire que c'est idée que je suis allée chercher dans un costume d'Halloween que je m'étais fait il y a quelques années. Nous passions l'Halloween, deux de mes amies et moi, pour la dernière fois et nous étions en voiture pour une partie du trajet. Je peux vous dire que ce n'est pas évident d'entrer dans une voiture en étant un cadeau. Donc, j'ai repris l'idée pour ma petite Bella. J'ai trop en faisant la photo Laughing Encore merci pour vos commentaires. Contente qu'elle te plaise Loren ^^

@ Akasha : J'adore l'effet Sepia qui change toute la photo, j'en suis certaine. Et la petite plume ^^ C'est trop mignon! La traditionnelle liste au Papa Noël ^^ Le thème est superbement respecté.

@ Aurel : Ohh!... Un dirait un Noël chez grand-maman. Le sapin est trop mignon. C'est traditionnel; l'ouverture des cadeaux... j'adore. Et les cadeaux sont tous minuscule. Très mignon! ^^

@ Karo : Oui, les filles ont raison. L'effet des lumières est superbe. Et ça fait vraiment Noël. Cependant, j'aurais aimé voir un petit peu plus tes Latis, mais elles sont bien là et elles sont mignonnes. J'adore le petit Bambi. On dirait une scène de Disney ^^ Jolie ta pièce également ^^

@ Loofthewood : Ah! Ananta!... J'ADORE ta photo. J'ai bien fait d'attendre, car moi aussi je suis restée un peu surprise ce matin. Je me doutais bien que c'était un problème d’enregistrement. Elle est superbe ta photo Lo! J'adore. Ananta me fait craquer à chaque fois ! J'adore les couleurs et ton style de photo.

@ Peach : Encore une fois, tu as rigolé sûrement à faire ta photo. Elle est trop drôle Laughing C'est qu'il en a du stock dans ce bas de Noël. Ça fait vraiment Noël! Mignon ta photo!

Super travail les filles! Dommage que l'on ait pas pu voir la photo de Wanito Sad Tu pourras nous en faire une entre le jour de l'An et Noël. Une petite photo de famille ^^ J'avais trop hâte de voir vos photos! C'est trop bien ces concours!
Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Allez !! On vote !! Empty
MessageSujet: Re: Allez !! On vote !!   Allez !! On vote !! EmptyMar 20 Déc 2011, 00:52

Marie-Eve, Bella est adorable en cadeau.

Pour ma photo, en effet, je voulais montrer l'abondance de cadeaux... et aussi le fait qu'Agnes avait enfin trouvé sa licorne en papuche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Allez !! On vote !! Empty
MessageSujet: Re: Allez !! On vote !!   Allez !! On vote !! EmptyMar 20 Déc 2011, 13:24

Bien oui! C'est une licorne! Je n'avais pas remarqué. Je pensais que c'était simplement un cheval. Bref, je vois la corne Smile C'est trop mimi! Et ça me fait carrément penser au film maintenant ^^ It's so fluffy!!!.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Allez !! On vote !! Empty
MessageSujet: Re: Allez !! On vote !!   Allez !! On vote !! EmptyMer 21 Déc 2011, 12:12

Dur dur, le choix !
J'ai hésité entre les images de Loof & Marie ^-^'
Et pour finir, j'ai voté Marie-Eve, parce que j'adore cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Allez !! On vote !! Empty
MessageSujet: Re: Allez !! On vote !!   Allez !! On vote !! EmptyMer 21 Déc 2011, 14:42

Merci pour vos messages!
Alors pour celle ci je me suis donnée beaucoup de mal, les lati white sont quand même plus compliquées à prendre en photo que les Lati Yellow à cause de leur petite taille ... je le saurais pour la prochaine fois!
Puis faire le décors n'a pas été une mince affaire, ça m'a pris l'aprés midi. J'ai commencé il faisait jour, j'ai fini dans le noir (d'ou l'effet de lumière). Bref première experience photo avec des poupées aussi petites, et je dois dire que je ne suis pas certaine de m'y recoller, c'est trop compliqué (mais heureusment que j'avais mon objectif macro!)
Donc voila @marie-eve pourquoi tu ne les vois pas si bien mes petites white ^^

Mais encore une fois je suis bien contente de voir tant de participations! ça fait plaisir Cool Cool Cool toutes les photos sont plus jolies les unes que les autres avec pourtant des styles bien différents.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Allez !! On vote !! Empty
MessageSujet: Re: Allez !! On vote !!   Allez !! On vote !! EmptyLun 26 Déc 2011, 21:00

Ce n'est pas grave Karo. Elle est adorable ta photo et l'important c'est qu'elle respecte le thème de Noël. C'est du beau travail les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Allez !! On vote !! Empty
MessageSujet: Re: Allez !! On vote !!   Allez !! On vote !! EmptyLun 26 Déc 2011, 21:05

Félicitations Marie-Eve. Je pense que le concours est finis et qu'on peut donc te déclarer vainqueur.

De mon côté, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois car je n'ai pas eu un seul vote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Allez !! On vote !! Empty
MessageSujet: Re: Allez !! On vote !!   Allez !! On vote !! EmptyLun 26 Déc 2011, 23:15

Félicitations Marie-Eve !!

moi je dis que l'important c'est de participer et de sortir un peu nos dolls , avec un thème imposé : c'est toujours un petit challenge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Contenu sponsorisé





Allez !! On vote !! Empty
MessageSujet: Re: Allez !! On vote !!   Allez !! On vote !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez !! On vote !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez !! On vote !!
» Allez !! On vote !!
» Allez !! On vote !!
» Allez !! On vote !! "Nos autres poupées"
» Allez !! On vote !! "Nos autres poupées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Concours :: Concours : Noël 2011-
Sauter vers: