Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^ Empty
MessageSujet: Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^   Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^ EmptyMer 18 Jan 2012, 14:07

Ca y est, mes Latis ont une maison. Moi qui croyais que je n’aurais pas de dollhouse, je me suis laissée tentée par ce modèle qui m’a beaucoup plus et qui m’a séduite par le fait qu’il se ferme avec de grandes portes vitrées à l’avant.
C’est un compromis idéal entre dollhouse et vitrine.
Ma vitrine étant assez encombrée, je me suis décidée à offrir un petit coin tranquille à mes Latis.
Le confort est assez spartiate : un canapé, une table et un lit à l’étage mais ça me convient.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^   Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^ EmptyMer 18 Jan 2012, 14:46

Ah ben c'est adorable, elle vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^   Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^ EmptyMer 18 Jan 2012, 15:06

Ah ben c'est super ca Cool Cool Comme ca tes p"tites filles auront un chez soi rien qu'à elle Smile
As tu pensé à mettre du papier peint aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^   Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^ EmptyMer 18 Jan 2012, 15:29

Merci Gingerbread. La petite maisonnette vient de joujoux.com
Je l'ai découverte grâce à Alexiel et Etoilebleue

Merci Wanito. Oui, je suis contente finalement que les petites aient leur petit coin rien qu'à elle même si ça fait un peu privilégiée par rapport aux autres.
Mais je vais utiliser cette maisonnette uniquement comme vitrine car ma vitrine d'origine commencait à être trop remplie. On ne voyait plus rien.
Cela dit, j'ai quand même mis quelques petits meubles histoire de dire. Je ne pense pas me lancer dans la personnalisation des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Invité
Invité




Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^   Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^ EmptyMer 18 Jan 2012, 16:26

Super !
Trop chou avec les miss dedans !
J'ai réservé la mienne, je vais la récupérer vendredi, j'espère que la dame me l'a bien mise de côté car elle m'a dit qu'elle partait très rapidement (tu m'étonnes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^   Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^ EmptyMer 18 Jan 2012, 16:29

Merci Very Happy
Alors toi aussi tu as succombé. Tu vas voir, elle est adorable mais un peu galère à construire. Si tu peux le faire avec quelqu'un, n'hésite pas, ça sera plus pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Invité
Invité




Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^   Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^ EmptyMer 18 Jan 2012, 16:31

Je l'avais repéré en décembre et par miracle je n'avais pas craqué, mais là j'en ai assez que mes puces soit dans des boites donc oui je craque xD
Hihi ^^
Vivement vendredi !
Tu vas faire une jolie déco et tout et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^   Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^ EmptyMer 18 Jan 2012, 16:34

Pour moi, je l'ai principalement pour l'utilité "vitrine" pour décharger ma vitrine principale qui est maintenant trop chargée. Je ne pense pas y faire de déco particulière, j'aime bien comme ça.
Mais je suis sûre que tu feras quelque chose de superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Invité
Invité




Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^   Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^ EmptyMer 18 Jan 2012, 16:37

Oh bah je pensais également utiliser la mienne comme vitrine étant donné que j'ai ma grande dollhouse à décorer déjà...
Mais bon j'ai quand même envie de faire une espèce de petite chambre, je sais pas encore ^^
En tout cas tes petites sont bien au chaud là, c'est nickel So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^   Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^ EmptyMer 18 Jan 2012, 16:49

Oui, je te comprends. Cette maisonnette est adorable et ça fera une jolie chambre pour tes puces.
Mes Latis sont bien contentes dedans en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^   Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^ EmptyMer 18 Jan 2012, 17:47

Ah bein on est au moins 6 à avoir la même maison vitrine lol

Je suis contente de voir toutes tes mini crottes ensemble Peach ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^   Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^ EmptyMer 18 Jan 2012, 17:48

Laughing Mais elle est trop craquuuaaaaante cette vitrine Smile
Moi qui ne voulais pas de dollhouse, j'ai été vraiment séduite par le fait qu'elle se ferme et donc, que la poussière n'entre pas.
Du coup, il y a maintenant plus de place dans la grand vitrine et les Pukis peuvent courir à leur guise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Contenu sponsorisé





Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^   Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite Maison / Duplex des Miss ^_^
» Ma tite maison
» arrivée d'une amoureuse de poupées....
» Maison HK - Vous en pensez quoi ?
» La maison Rose (1/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Les Dollhouses :: Vos dollhouses pour Latis-
Sauter vers: