Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince

Aller en bas 
+27
k6
Agnes
Popom
Lady
Missy
Camilie
marionbearmaker
Gingerbread
Nanasscrap
miou-miou-dolls
Mimi
CharlotteOfraises
Peach
emapyl
Karo
Marie-Eve
Alexiel
Peluche
Loofthewood
Jacksterada
BBELO
MissLilieDolly
Timon
Luneah
Etoilebleue
Marine
Wanito
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 EmptyMer 29 Fév 2012, 00:41

Oui c'est clair que pour ça tu as raison Camilie!!!

Je vais sur prendre les 2 tans Very Happy

Mais je crois que je vais quand même prendre le Haru, déjà parce que c'est mon premier coup de coeur, et surtout qu'à mon avis il sera dur à retrouver en fullset :/ (entre les gens qui auront pris juste l'outfit, juste la wig, ou qui voudront la vendre juste nude, ça va être chiant je sens x))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 EmptyMer 29 Fév 2012, 05:55

Camilie a écrit:
moi je mise sur les tans...parce qu'au final, il y aura de la revente à reception des commandes et si tu veux acheter une tan sur le marché secondaire, tu peux ètre sure de la payer le double alors que les ns ont tendance à se revendre quasi le prix initial...donc marine, je serais toi, je prendrais momo et kuroo (c'est cee que j'ai fais hihi) et je garderais une option pour miel et haru sur le marché secondaire si tu as d'énormes regrets...ça limite la casse dans l'immédiat et te laisse le temps déconomiser si tu regrètes haru et miel;)

J ai EXACTEMENT le même raisonnement !! Cool

C est ce que j ai fait sur les nuts...bon par contre je me retrouve a ne pas vouloir rater une coco qui arriverait en nut et vouloir commander au ptit prince ! Crying or Very sad c est balaud Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 EmptyMer 29 Fév 2012, 10:45

J'attends le dernier moment pour commander mais je sais déjà que je vais tabler sur la Kuroo tan (depuis le temps que j'attends une Kuroo tan je ne vais pas la râter) et pitetre la Miel (pour la tenue) qui sera très difficile à rechoper en fullset sur le marché secondaire comme pour la Alice... La haru me fait aussi abominablement de l'oeil car ce fullset est vraiment adorable mais bon, déjà, si je parviens à m'en payer deux on dira que ce sera "très très bien".

EDIT: Suis retournée voir la fiche de la Kuroo tan (oui... encore) c'est moi ou, en y regardant de plus près, elle a un maquillage pas très chouette avec un trait blanc comme le maquillage de la belle tan Nutcraker? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 EmptyMer 29 Fév 2012, 18:13

Bon bon bon, allez, je vous montre mes montages-pas-terribles-mais-qui-aident-quand-même parce que j'ai besoin qu'on me dise que la Lea Fox ne colle pas du tout avec ma FG (que je garde parce que bon, peux paaaaas m'en séparer) :

Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 6941479763_66bb4668be_o

Alors, tous ensemble : "La Lea Fox ne colle pas du tout avec ta Lea FG".

Non, sans rire, c'est pas le top hein, ensemble les deux... ? (même avec les mêmes fringues... ou surtout avec les mêmes fringues peut-être ? Enfin bref...)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 EmptyMer 29 Fév 2012, 18:14

Etoile, je n'avais pas fait trop gaffe mais on dirait bien que oui... D'ailleurs au passage je trouve que la Tan on ne la vois pas terrible sur les photos avec ce mega costume Embarassed Embarassed

Marion, sans vouloir te pousser au vice elles vont quand même super bien ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 EmptyMer 29 Fév 2012, 18:17

Je la trouve encore plus jolie avec ton montage Marion... Pffff!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
k6
Lati White Special
Lati White Special
k6


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2009

Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 EmptyMer 29 Fév 2012, 18:21

J'ai commandé la ptite Kuroo tan du coup, j'aurais bien prit la léa mais ça faisait trop d'un coup Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 810471
sinon je me dit aussi que kuroo en tan...y'aura peut etre pas de nouvelle occasion donc même si je me demande ce que ça donnera le makup au final je ne préfère pas la rater Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 68575
Revenir en haut Aller en bas
http://thedolllabo.com
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 EmptyMer 29 Fév 2012, 18:24

Félicitatiopns K6 Very Happy

Raaaah j'ai hââââââte de commander les miennes @____@

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 EmptyMer 29 Fév 2012, 18:30

Qu'est ce que tes petits photos montage m'avaient manqués Marion Very Happy So cute ! So cute !

Sinon si c'est pour en vendre une pour prendre le même personnage, je préfère et de loin la FG <3
Et perso je n'aime pas trop les deux ensembles, ce n'est que mon avis perso ;)

La Lea Fox ne colle pas du tout avec ta Lea FG.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 EmptyMer 29 Fév 2012, 18:57

marion: la lea fox a de trop grandes oreilles, ca va pas du tout avec ta FG! ;)
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 EmptyMer 29 Fév 2012, 19:47

Bin moi, au risque de me faire taper, je trouve qu elles vont bien ensemble marion !! Embarassed

Pour la kuroo, avec son costume on ne voit pas super bien, et comme je disais a miss k6, je trouve les ombres sous les yeux et le menton assez marquées.....il suffit que celle qui s occupe de ma peut etre future mienne ait la main lourde et je serai super déçue..... Crying or Very sad Je le trouve limite limite trop marqué, un poil plus ne me plairait pas....
En revanche je trouve la NS toute mimie et ses yeux sont plus jolis ! mais une NS....ca revient a ce que vous disiez, autant prendre une basic presque....

Je craque de plus en plus pour la lea en revanche, qui a un make up super original je trouve.... si je craque ce serait avec oreilles et queue.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 EmptyMer 29 Fév 2012, 22:42

voui, je suis tout à fait du mème avis! elles vont très bien ensembles et je la vois bien dans ta petite famille cette léa fox marion! lol
je n'aide pas hein!? ma soeur m'a toujours dis que c'est terrible de faire du shoping avec moi, je pousse à la conso! dailleurs je ne le fais pas qu'avec les autres, je m'auto-pousse à la conso aussi...genre pourquoi n'acheter qu'une paire de bottes quand on peut les trouver dans toutees les couleurs??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 EmptyMer 29 Fév 2012, 23:48

Très honnetement, je n'aime pas du tout la Lea Fox. Et je préfère, de très très loin, ta Lea FG. Et pour aller ensemble, elles sont chacune leur genre. Mais si je devais choisir entre les deux, c'est la FG. Vraiment, je n'aime pas la Lea Petit Prince, mais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 EmptyJeu 01 Mar 2012, 00:29

je trouve ta léa beaucoup plus lumineuse que l'autre
mais elles sont choupies toutes les deux .. (je sais je ne suis pas d'une grande aide ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 EmptyJeu 01 Mar 2012, 10:18

Merci beaucoup pour vos avis, les filles, ça m'a bien aidé Smile. J'ai pris ma décision : pas de Lea Fox, ouf ^^.
Je vais me focaliser sur l'attente d'un restock comprenant une petite Lami tan ou non d'ici la fin de l'année (faut avoir des buts dans la vie Very Happy).

Alors alors, ça nous fait combien de puces Petit Prince qui vont arriver ici ? So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 EmptyJeu 01 Mar 2012, 13:26

Marion, j'espère qu'ils vont en sortir une un des ces 4 oui!! (Et puis ça t'obligerait à faire d'autres photomontages nyahahaha Laughing)

De mon côté au moins 3 :

- Haru
- Momo
- Kuroo tan

Et si le dieu d'Ebay est avec moi,

- Miel

Zut hein, je suis toujours restée raisonnable et j'ai toujours revendu avant d'acheter, je m'autorise un craquage pour cette fois kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 EmptyJeu 01 Mar 2012, 14:21

Marine a écrit:
Marion, j'espère qu'ils vont en sortir une un des ces 4 oui!! (Et puis ça t'obligerait à faire d'autres photomontages nyahahaha Laughing)

De mon côté au moins 3 :

- Haru
- Momo
- Kuroo tan

Et si le dieu d'Ebay est avec moi,

- Miel

Zut hein, je suis toujours restée raisonnable et j'ai toujours revendu avant d'acheter, je m'autorise un craquage pour cette fois kiss kiss kiss

C'est vraiment génial de te voir adorer cette nouvelle série ♥ En plus si tu es tout le temps raisonnable, raison de plus. J'avoue que qd on a trouver sa dream doll / ou collection de reve, on chercher beaucoup moins et envie de beaucoup moins de nouvelles dolls. Tu sera peut etre rassasiée avec cette collection et les autres / nouveaux restock te feront peut être moins envie ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 EmptyJeu 01 Mar 2012, 19:14

C'est gentil Jackie, ton commentaire me donne encore un peu plus envie de craquer kiss

J'ai pu faire mes comptes cet après-midi comme la paye vient de tomber, et même si je me sens vraiment honteuse (vu la somme que ça représente...), je vais sans doute prendre les 4 Embarassed Embarassed

Comme tu dis, les collections de rêve ça ne se représente pas tous les jours (bon par contre me connaissant ça ne m'empêchera pas de re-craquer ensuite Laughing)!! D'autant que j'avais tendance à trouver leurs limitées très bof (à mon goût^^) ces derniers temps (Sauf peut-être la Alice, et encore pas vraiment de coup de cœur dedans) Et puis là, hormis pour la Kuroo que je vais prendre nude, ce sont les fullsets qui me plaise. Et comme dit Etoile ils seront sans doute quasi introuvables complets par la suite, sauf sans doute à des prix de folie...

Enfin bon, ça fait un moment que je bosse maintenant et je commence à avoir un peu de sous de côté. Du coup avec mes ventes Ebay & dolls sur le côté je pourrais financer une petite partie, et je fêterai par la même occaz' mon premier contrat freelance payé, youpi Very Happy Ça ne me mettra pas dans l'embarras financièrement, mais la somme à sortir est quand même impressionnante Crying or Very sad Crying or Very sad

Enfin voilà, j'arrête de raconter ma vie un peu, ho! (Je suis désolée j'ai besoin d'en parler en ce moment, mon copain m'écoute gentiment mais je sens que c'est pas trop-trop son truc quand même Laughing)

Bref, hâte de voir qui va commander quoi kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Missy
Lati White Special
Lati White Special
Missy


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/11/2008

Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 EmptyJeu 01 Mar 2012, 22:06

J'ai hate de les voir chez toi Marine et surtout voir ce que tu vas en faire!!!
Je craquerais bien moi aussi, mais j'essaye d'être raisonnable... j'ai hâte que la période de preorder finisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 EmptyJeu 01 Mar 2012, 22:28

Marine a écrit:

Enfin voilà, j'arrête de raconter ma vie un peu, ho! (Je suis désolée j'ai besoin d'en parler en ce moment, mon copain m'écoute gentiment mais je sens que c'est pas trop-trop son truc quand même Laughing)

Aaaah ça je connais ^^. Mon mari écoute un peu des fois gentiment, mais faut des gens qui comprennent, c'est pas drôle sinon ^^. Félicitations Marine, c'est génial que tu commandes les 4, yeah !!! Cool Cool Cool J'ai vraiment hâte de voir tes photos de ces petites merveilles ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 EmptyJeu 01 Mar 2012, 22:36

Marine a écrit:
J'ai pu faire mes comptes cet après-midi comme la paye vient de tomber, et même si je me sens vraiment honteuse (vu la somme que ça représente...), je vais sans doute prendre les 4 Embarassed Embarassed
Ôte-moi d'un doute, tu parles du montant que tu vas dépenser ou du montant de ta paie qui est honteuse tellement est elle grosse ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 EmptyJeu 01 Mar 2012, 22:48

Timon a écrit:
Marine a écrit:
J'ai pu faire mes comptes cet après-midi comme la paye vient de tomber, et même si je me sens vraiment honteuse (vu la somme que ça représente...), je vais sans doute prendre les 4 Embarassed Embarassed
Ôte-moi d'un doute, tu parles du montant que tu vas dépenser ou du montant de ta paie qui est honteuse tellement est elle grosse ??? Laughing

Du montant que je vais dépenser malheureusement Laughing Laughing Laughing

Et merci les filles kiss Marion, je compatis du coup XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
emapyl
Lati White Special
Lati White Special
emapyl


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 45
Date d'inscription : 01/01/2012

Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 EmptyVen 02 Mar 2012, 09:37

Me tarde de voir vos photos, j'espère que je n'aurai pas trop de regrets pour Kuku Sad
Mais bon, je pense me consoler avec une basic Haru, j'ai craqué sur ce moule So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 EmptyVen 02 Mar 2012, 10:54

Marine a écrit:
C'est gentil Jackie, ton commentaire me donne encore un peu plus envie de craquer kiss

J'ai pu faire mes comptes cet après-midi comme la paye vient de tomber, et même si je me sens vraiment honteuse (vu la somme que ça représente...), je vais sans doute prendre les 4 Embarassed Embarassed

Comme tu dis, les collections de rêve ça ne se représente pas tous les jours (bon par contre me connaissant ça ne m'empêchera pas de re-craquer ensuite Laughing)!! D'autant que j'avais tendance à trouver leurs limitées très bof (à mon goût^^) ces derniers temps (Sauf peut-être la Alice, et encore pas vraiment de coup de cœur dedans) Et puis là, hormis pour la Kuroo que je vais prendre nude, ce sont les fullsets qui me plaise. Et comme dit Etoile ils seront sans doute quasi introuvables complets par la suite, sauf sans doute à des prix de folie...

Enfin bon, ça fait un moment que je bosse maintenant et je commence à avoir un peu de sous de côté. Du coup avec mes ventes Ebay & dolls sur le côté je pourrais financer une petite partie, et je fêterai par la même occaz' mon premier contrat freelance payé, youpi Very Happy Ça ne me mettra pas dans l'embarras financièrement, mais la somme à sortir est quand même impressionnante Crying or Very sad Crying or Very sad

Enfin voilà, j'arrête de raconter ma vie un peu, ho! (Je suis désolée j'ai besoin d'en parler en ce moment, mon copain m'écoute gentiment mais je sens que c'est pas trop-trop son truc quand même Laughing)

Bref, hâte de voir qui va commander quoi kiss kiss

Marine, tu ne devrais pas de sentir honteuse, tu as le droit de te faire plaisir en plus tu vends des choses, tu as ton freelance qui te rapporte alors profites ! J'ai completement craqué sur la Lami et une chance qu'avec mon ex miel et l'aide de Camilie j'ai pu l'avoir sans sortir un sous. Et qq part, je n'en veux meme plus d'autre de doll Laughing (biensure comme toi, je vais retomber dedans) mais j'étais prete a mettre une somme folle dedans Rolling Eyes Apres je compare ces poupettes a un écran plat, à un ordi etc. .... et je me surprends à dire c'est de la connerie mais zut on vit qu'une fois et c'est bien d'avoir des passions. En plus, je suis sure que ce set va t'inspirer dans tes créations Smile) Si tu ne prends pas ces dolls tu vas vraiment les regretter et tu vas les payer une fortune sur le marché secondaire. Chaque restock est different pour toucher les plus de personnes possibles, maintenant individuellement cela plait ou ne plait pas ! Tu as eu le coup de coeur et je trouve cela vraiment chouette ;) kiss

Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 EmptyVen 02 Mar 2012, 10:59

marionbearmaker a écrit:
Bon bon bon, allez, je vous montre mes montages-pas-terribles-mais-qui-aident-quand-même parce que j'ai besoin qu'on me dise que la Lea Fox ne colle pas du tout avec ma FG (que je garde parce que bon, peux paaaaas m'en séparer) :

Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 6941479763_66bb4668be_o

Alors, tous ensemble : "La Lea Fox ne colle pas du tout avec ta Lea FG".

Non, sans rire, c'est pas le top hein, ensemble les deux... ? (même avec les mêmes fringues... ou surtout avec les mêmes fringues peut-être ? Enfin bref...)




Personnellement, je trouve les deux complètement differentes, on ne peut pas vraiment les comparer ! C'est une histoire de coup de coeur. Je la trouve personnement splendide en rousse. La FG est tres belle, mais les oreilles j'ai du mal, du coup, pour moi ca enleve tout le charme de la doll ! Je vois les lati comme des petites filles et non comme des trucs "semi-humain" lol. Si tu as vraiment un coup de coeur, tu devrais la prendre mais ce n'est que mon pt de vue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-order de février 2012 - Black Line Limited Edition [Istvan]
» Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz
» ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥
» Semaine 8/52 (du 19 au 25 février 2012)
» Semaine 5/52 (du 29 janvier au 4 février 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: