Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelle a été votre plus grosse dépense BJD?

Aller en bas 
+10
Camilie
Popom
Loofthewood
Karo
Wanito
Etoilebleue
ph0t0graphiart
Jacksterada
Timon
Marine
14 participants
AuteurMessage
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? Empty
MessageSujet: Quelle a été votre plus grosse dépense BJD?   Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? EmptyJeu 23 Fév 2012, 11:01

Tout est dans le titre Very Happy Je me demandais quelle avait été votre plus grosse dépense en une fois en matière de BJD, mais pas forcément pour une seule doll, plutôt pour une commande complète.

Pour ma part je fais une espèce que blocage psychologique, j'ai beaucoup de mal à trop dépenser en une fois si l'argent ne vient que de mon salaire, même si j'ai les sous et que cette dépense ne me mettrait pas dans l’embarras financièrement :/ Je me rassure en me disant que ça peut se revendre sans perdre de sa valeur, mais je ne sais pas pourquoi, je bloque toujours. Du coup, ça m'intéresse d'avoir votre point de vue sur la question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre plus grosse dépense BJD?   Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? EmptyJeu 23 Fév 2012, 11:19

Au final, je n'ai pas beaucoup de dolls, mais les plus chères devaient tourner dans les 500 / 600$... Je n'ai jamais acheté autre part que direct fabricant et jamais plusieurs dolls en même temps... Donc je suis pas une référence en matière d'excès Laughing

De plus, ce n'est jamais dans une optique de revente... Il faudrait que j'ai un huissier sur le dos pour envisager une revente... So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre plus grosse dépense BJD?   Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? EmptyJeu 23 Fév 2012, 12:09

Moi de la folie avec les nutcraker, donc si elles ne me plaisent pas je revends directe !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre plus grosse dépense BJD?   Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? EmptyJeu 23 Fév 2012, 12:24

La plus chère a été hum ... 400euros mais après je dirais que mes plus grosses dépenses étaient du temps des pullip j'en achetais une par mois lol j'en avais 21 ... idem pour les blythes donc au final les plastiques ont dépassées le budjet BJD ^^

Maintenant les dolls deviennent un luxe alors tout comme Timon je réfléchis a chaque achat et je ne revendrais pas mes poupées a moins d'avoir l'huissier sur le paillasson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre plus grosse dépense BJD?   Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? EmptyJeu 23 Fév 2012, 12:28

Pour moi ça doit être les Lati pirate... j'avais commandé Lea, 2 Ruki, Lumi (revendue par la suite) et Miel (avec la participation gracieuse de mon chéri) et puis j'en ai racheté trois autres (Seconde Lea,nouvelle Lumi et Belle) après sur le marché secondaire... bref... la collection qui m'a le plus ruinée... mais elle sont toutes restées ou revenues!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre plus grosse dépense BJD?   Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? EmptyJeu 23 Fév 2012, 12:35

Jackie, ah oui à ce point? Tu en as pris combien? Surprised

Etoile, mazette ça c'est de la collec XD C'est un peu ça avec le petit prince, je les vois plus comme une collection que comme des poupées à custo, c'est pour ça que c'est si dur de résister :'(

En tout cas c'est marrant, de mon côté ça ne m'ennuie pas du tout de revendre une poupée, au contraire! Je ne sais même pas si j'arriverais à faire la liste de toutes celles qui sont passées par chez moi Laughing mais après je pense que ça me permets de canaliser mes changements d'avis intempestifs dans un hobby pas si ruineux que ça au final (enfin si mais comme ça ne perd pas (ou peu) de valeur^^)

Enfin bon, il reste que ça fait une sacrée somme à sortir... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre plus grosse dépense BJD?   Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? EmptyJeu 23 Fév 2012, 12:57

Pour moi le plus cher que j'ai payé une doll complète avec son outfit 800$

Après ... je te dirais juste de réfléchir ... si c'est pour la collection je ne sais pas si tu va profiter autant de tes dolls. Je ne sais pas si tu comptes quand même faire des photos avec des histoires. Disons juste que si tu les customise (juste un minimum) peut être tu t'en lassera moins vite justement non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre plus grosse dépense BJD?   Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? EmptyJeu 23 Fév 2012, 13:26

En fait, je ne pense pas que ça me fasse m'en lasser plus ou moins vite^^ Je suis comme ça toute façon, je change souvent d'avis alors mieux vaut que je me lasse d'une poupée que d'un truc plus important et vital Very Happy

Là pour le petit prince et le pilote, je les trouve parfaits comme ça. Par contre la Kuroo je compte la personnaliser un minimum^^

Mais plus important je les imagine vraiment super bien ensemble pour créer des mini scènes ou des histoires, alors que j'ai beaucoup de mal pour ça d'habitude! Du coup je m'en voudrais de "louper le coche", pour une fois qu'une série me plait vraiment!

Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour réussir à réunir au moins la moitié de la somme avec des ventes, ça va être difficile mais pas impossible Smile

Je n'arrive plus à me souvenir le plus cher que j'ai payé... je crois que ça devait être ma SD de chez Luts à l'époque, mais je n'ai plus de prix en tête Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre plus grosse dépense BJD?   Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? EmptyJeu 23 Fév 2012, 14:26

Je préfère pas penser à la réponse à cette question, sinon ça fait mal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre plus grosse dépense BJD?   Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? EmptyJeu 23 Fév 2012, 15:04

pour moi c'est une bjd dans les 400/450 avec les frais de port
je crois que ma limite psy est 500$ pour une bjd
mon budget bjd est une somme longuement et péniblement économisée ... du coup .. je réfléchis 300 fois à chaque fois avant d'acheter
ce que je ne pourrai pas faire je crois : c'est l'achat d'un outfit style dollheart ^^ c'est même pas le budget que je mets dans mes propres fringes ^^
ça me frustre souvent car je ne sais pas très bien coudre
mais y'a tellement de choses à prévoir autour des bjd : yeux , wig, chaussures ...

donc là pour la nouvelle série lati .. je cogite à 300%
^^
j'aurai tellement aimé avoir les fonds au moment des nutcraker pour la belle .. mais bon
ça fait partie du jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre plus grosse dépense BJD?   Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? EmptyJeu 23 Fév 2012, 19:06

Est-ce que les GO ça compte? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre plus grosse dépense BJD?   Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? EmptyJeu 23 Fév 2012, 20:01

500€ pour une doll nude en ce qui me concerne, quand on y pense c'est presque mon loyer donc ouais j'ai honte Laughing...

Mais si je calculais mon budget mensuel en fringues et accessoires pour mes dolls, je crois que ça serait encore plus dur à assumer...

* part se cacher *
Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre plus grosse dépense BJD?   Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? EmptyJeu 23 Fév 2012, 20:48

Alors moi je répondrais sans aucun doute la pré-order lati hk bloody moon vampire...je ne dirais pas la somme dépensée parce que j'en ai honte mais c'était colossal!
Quand j'y repense, je me dis que c'était une pure folie!
Mais je ne suis pas une référence en la matière parce que je n'ai pas beaucoup de limites... Genre pour moi une doll à 200-300 euros me parrait pas cher... Je crois qu'on est beaucoup à perdre la notion de la valeur de l'argent dans le monde des bjd.
Un exemple, ma cookie flower garden full set m'a coûté 800 euros... C'est pas de la débilité profonde ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre plus grosse dépense BJD?   Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? EmptyJeu 23 Fév 2012, 21:04

Marine a écrit:
Jackie, ah oui à ce point? Tu en as pris combien? Surprised

Etoile, mazette ça c'est de la collec XD C'est un peu ça avec le petit prince, je les vois plus comme une collection que comme des poupées à custo, c'est pour ça que c'est si dur de résister :'(

En tout cas c'est marrant, de mon côté ça ne m'ennuie pas du tout de revendre une poupée, au contraire! Je ne sais même pas si j'arriverais à faire la liste de toutes celles qui sont passées par chez moi Laughing mais après je pense que ça me permets de canaliser mes changements d'avis intempestifs dans un hobby pas si ruineux que ça au final (enfin si mais comme ça ne perd pas (ou peu) de valeur^^)

Enfin bon, il reste que ça fait une sacrée somme à sortir... Embarassed Embarassed Embarassed

Ma commande est une a 4 chiffres, si lati est en retard j'ai au moins une doll en cadeau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre plus grosse dépense BJD?   Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? EmptyJeu 23 Fév 2012, 21:05

Lorenhuitre a écrit:
500€ pour une doll nude en ce qui me concerne, quand on y pense c'est presque mon loyer donc ouais j'ai honte Laughing...

Mais si je calculais mon budget mensuel en fringues et accessoires pour mes dolls, je crois que ça serait encore plus dur à assumer...

* part se cacher *
MDR, faudrait plein de trou de souris pour aller se planquer lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre plus grosse dépense BJD?   Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? EmptyJeu 23 Fév 2012, 21:17

Ou un grand terrier.
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre plus grosse dépense BJD?   Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? EmptyJeu 23 Fév 2012, 21:22

Etoilebleue a écrit:
Ou un grand terrier.


Oui on pourrait toutes s'y retrouver lol
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre plus grosse dépense BJD?   Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? EmptyJeu 23 Fév 2012, 21:56

Pour moi la plus cher que j'ai payé, c'est une doll d'Artiste avec une couleur personnalisé (560€)

Sinon en Lati c'est ma Laches Prayer of Angel (450€), je remettrais jamais cette somme là dans une Lati c'est sur XD (bien que je l'adore!)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre plus grosse dépense BJD?   Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? EmptyVen 24 Fév 2012, 00:43

Jacksterada a écrit:


Ma commande est une a 4 chiffres, si lati est en retard j'ai au moins une doll en cadeau Laughing

J'ai pensé à la même chose pour la préco du petit prince XDD N'empêche qu'ils sont quand même trop fort... On en arrive à prier pour qu'ils aient du retard T_T

Citation :
Etoilebleue a écrit:
Ou un grand terrier.



Oui on pourrait toutes s'y retrouver lol

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Laughing Laughing Laughing


Camillie marrant que tu dises ça, je perds aussi toute notion de l'argent en ce qui concerne les dolls... Pareil, 300€ ça me parait peu (ce qui ne veut pas dire que j'ai pas de mal à les sortir, mais ça sonne "pas cher") D'ailleurs c'est à cause de ça que j'achète des dolls que je ne peux quasi jamais revendre aux prix où je les ai payées, souvent je les paye bien trop cher sans m'en rendre compte u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre plus grosse dépense BJD?   Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? EmptyVen 24 Fév 2012, 01:49

Moi ça l'a été de 400$ US pour ma Lati Blue. Indirectement, ça ne compte pas après, mais j'ai finalement payé le make-up d'Andreja à 130$ avec frais de poste.

Mais j'y pense à six fois avant d'acheter. Vous en avez la preuve, car je n'ai que trois doll pour le moment. À chaque fois, je pense toujours que c'est beaucoup, mais beaucoup d'argent. Donc, je dois y penser vraiment. Mais lorsque j'aime vraiment la doll, je trouve que ça en vaut vraiment la peine. Et si j'achète, j'achète selon la valeur de revente, juste au cas où. Mais bon... vous voyez que le mouvement de doll n'est pas très fort dans ma famille BJD.

Payer 1000$ pour une poupée!! Non! Jamais. Ça dépend du modèle, mais je ne mettrais pas plus de 400$ à la fois. Encore, ça dépend du modèle ^^ Et moi aussi je préfère acheté directement du producteur. Comme Timon!


Note : pour les points Lati, j'aurais bien envie d'en commander deux ou trois, juste pour profiter des points, car c'est presque certain qu'ils seront en retard. Un truc pour faire des sous, à condition de vouloir acheter à nouveau sur Lati ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre plus grosse dépense BJD?   Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? EmptySam 25 Fév 2012, 19:35

J'aimerai bien faire comme vous et garder les poupées que j'achète... Mais il y a toujours un moment ou j'ai envie de nouveauté Rolling Eyes Rolling Eyes

Sauf pour ma Cracotte : elle, je pense bien que je ne la revendrai jamais! Déjà parce qu'elle ne se trouve plus, et surtout je l'aime trop kiss Celle-ci et la Leeke que j'ai eu en cadeau de la part de mes parents, ce sont les poupées que j'ai depuis le plus longtemps, finalement... Cracotte elle date de 2009 je crois Smile La seule chose c'est que j'aimerais bien lui refaire son make-up car celui de base est vraiment bof (je n'aime pas du tout quand il y a du noir pur dans un make-up Rolling Eyes). Je crois que je me lancerai un jour car comme je n'aime pas trop celui là, je n'ai pas grand chose à perdre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre plus grosse dépense BJD?   Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? EmptySam 25 Fév 2012, 20:54

Moi, en fait, ce dont j'ai besoin, c'est de recevoir une boîte avec une poupée à l'intérieur (tout le moment de l'attente quoi). Évidemment, je ne vais pas acheter une poupée juste pour la recevoir. Donc, je suis vraiment en manque de cette attente parfois. Pour le moment, je suis chanceuse car je viens de recevoir ma Piper (en deux partie). Donc, je vais attendre encore un temps pour commander une nouvelle, mais je me retiens vraiment.

J'adore mes puces et je cerne mieux leur personnage/personnalité depuis que j'ai écris leur histoire. Maintenant, elles sont à moi et je ne peux plus m'en séparer. Il me semble que Lisbeth va avec Piper et Bella. Et là, il y a Bridget qui s'en vient (ce que j'ai hâte de l'avoir) ... et la petite peste dont je cherche le prénom encore ^^

Je vais me créer de beaux moments d'attente encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre plus grosse dépense BJD?   Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? EmptySam 25 Fév 2012, 21:00

Je comprends ce que tu veux dire Marie-Eve, c'est clair tu as réussi à créer des persos assez forts avec tes poupées! En tout cas j'aurais du mal à t'imaginer sans Very Happy

J'ai des personnages en attente aussi : Alice, Bernique et Gaston. Mais je ne sais pas, je crois que j'attends d'être plus "stable" dans ma vie pour lancer ces projets là... En fait actuellement je ne peux rien exposer, je vis en colloc où je n'ai quasi pas de place, et je passe la moitié du temps chez mon copain, mais je ne suis pas installée là-bas non plus... Du coup ça n'aide pas, mes poupées sont dans une boîte et c'est le souk dès que je veux les sortir :/ Entre ça, le boulot et les commandes sur le côté j'ai peur de les rater si je m'y mets maintenant :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre plus grosse dépense BJD?   Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? EmptySam 14 Avr 2012, 09:58

913$, ma dernière commande Lati pour la série le Petit Prince (Kuroo et Momo en full set). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
2mains10pouces
Lati White Special
Lati White Special
2mains10pouces


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2012

Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre plus grosse dépense BJD?   Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? EmptySam 14 Avr 2012, 12:09

Pour moi c'est facile, vu que ma toute première commande est en cours... Cela fait donc 312 $ pour une Coco yellow sp basic, une wig et quelques sous-vêtements. Mon mari trouve que c'est déjà beaucoup trop pour une poupée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://2mains10pouces.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre plus grosse dépense BJD?   Quelle a été votre plus grosse dépense BJD? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle a été votre plus grosse dépense BJD?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre photo favorite !!
» Quelle est votre photo favorite !!
» Pour quelle Lati du forum craquez-vous?
» Quelle est votre photo favorite !!
» Quelle est votre catégorie de Lati préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: