Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Neckpart ou pas Neckpart ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Neckpart ou pas Neckpart ? Empty
MessageSujet: Neckpart ou pas Neckpart ?   Neckpart ou pas Neckpart ? EmptyVen 02 Mar 2012, 21:15

Bonjour bonjour !

J'ouvre ce topic suite à notre petite après-midi dolls avec Peluche aujourd'hui, à l'occasion de laquelle
j'ai pu constater avec surprise que la Yellow Haru de Peluche n'a pas de neckpart amovible :

(Photo de la Green Teru de Peluche, c'est la seule photo de
neckpart que j'ai trouvée, j'espère que cela ne t'ennuie pas ?)
Neckpart ou pas Neckpart ? Resiz771

Comme Lati a inauguré les neckparts en même temps que le nouveau corps pendant le lancement des Pirates, et que la Yellow Belle
a été moulée avec, je croyais depuis que tous les nouveaux moules l'avaient également. Comme je n'aime pas le nouveau corps et
les neckparts, si un jour je rachète une Yellow j'en choisirai une qui n'est pas fabriquée avec ce système. Aussi j'ai besoin de votre
aide pour procéder à un petit récapitulatif des moules avec neckparts Smile Cool ! Ca peut être utile aux autres personne pour qui
ce détail peut avoir de l'importance ! Je liste donc les moules sortis après Belle !

***

Belle : Neckpart
Elena : Neckpart
Zorro : Neckpart
Kuku : Pas de neckpart
Bayer : Pas de neckpart
Haru : Pas de neckpart
Sunny : Pas de neckpart
Suji : Pas de neckpart

***

Merci d'avance pour votre aide So cute !, si vous avez de ces moules et pouvez nous dire ici quelles Yellows l'ont ou pas Very Happy !


Dernière édition par Lorenhuitre le Sam 03 Mar 2012, 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Neckpart ou pas Neckpart ? Empty
MessageSujet: Re: Neckpart ou pas Neckpart ?   Neckpart ou pas Neckpart ? EmptyVen 02 Mar 2012, 22:19

Ma Kuku Xmas n'en a pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Invité
Invité




Neckpart ou pas Neckpart ? Empty
MessageSujet: Re: Neckpart ou pas Neckpart ?   Neckpart ou pas Neckpart ? EmptyVen 02 Mar 2012, 22:22

Merci Gisayle pour ta collaboration Very Happy
Je note !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Neckpart ou pas Neckpart ? Empty
MessageSujet: Re: Neckpart ou pas Neckpart ?   Neckpart ou pas Neckpart ? EmptyVen 02 Mar 2012, 22:22

Stoi Gisayle, oh.




kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Neckpart ou pas Neckpart ? Empty
MessageSujet: Re: Neckpart ou pas Neckpart ?   Neckpart ou pas Neckpart ? EmptySam 03 Mar 2012, 09:15

A priori je dirais que les seuls moules que j'ai vu avec neckpart sont Belle et Elena. Mais je n'ai pas de Sunny.
Ils ont dû commencer avec Elena et puis Bell,e et comme cela ne plaisait pas (en plus c'est très c*$^%* : la tête se sauve sans arrêt du corps... à la fin quand tu n'en peux plus, tu colle le neckpart ou tu coince avec de la patafix).

Belle : Neckpart
Kuku : Pas de neckpart
Bayer : Pas de neckpart
Haru : Pas de neckpart
Sunny : ?
Suji : Pas de neckpart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neckpart ou pas Neckpart ? Empty
MessageSujet: Re: Neckpart ou pas Neckpart ?   Neckpart ou pas Neckpart ? EmptySam 03 Mar 2012, 10:16

Merciii Etoilebleue So cute ! Very Happy !!

J'avais oublié Elena et Zorro, je les ajoute à la liste, si Elena a le neckpart il y a de grandes chances que Zorro aussi ? Donc il ne reste que Sunny à confirmer Smile !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neckpart ou pas Neckpart ? Empty
MessageSujet: Re: Neckpart ou pas Neckpart ?   Neckpart ou pas Neckpart ? EmptySam 03 Mar 2012, 10:33

Ai demandé à une contact Flickr pour Sunny Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Neckpart ou pas Neckpart ? Empty
MessageSujet: Re: Neckpart ou pas Neckpart ?   Neckpart ou pas Neckpart ? EmptySam 03 Mar 2012, 16:21

Zorro Neckpart, ils ont vite abandonné ! A voir pour la nouvelle belle NC si c'est encore le cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Invité
Invité




Neckpart ou pas Neckpart ? Empty
MessageSujet: Re: Neckpart ou pas Neckpart ?   Neckpart ou pas Neckpart ? EmptySam 03 Mar 2012, 22:01

Jacksterada a écrit:
Zorro Neckpart, ils ont vite abandonné ! A voir pour la nouvelle belle NC si c'est encore le cas ;)

Merci Jacksterada Smile Very Happy ! Et grâce à ma contact Flickr je sais que Sunny n'en a pas Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neckpart ou pas Neckpart ? Empty
MessageSujet: Re: Neckpart ou pas Neckpart ?   Neckpart ou pas Neckpart ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neckpart ou pas Neckpart ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: