Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ♥ Mon futur diorama ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ Mon futur diorama ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Mon futur diorama ♥   ♥ Mon futur diorama ♥ EmptyLun 12 Mar 2012, 20:18

♥ Mon future diorama ou futur pièce du Manoir Firth ♥

Et voilà! J'entre dans un nouveau projet, celui d'un diorama pour ma Piper et mes futures également. Autrement dit, ça sera une pièce pour Piper, Bridget, leur sœur illégitime (sans nom encore). Pour le moment, c'est vraiment à l'état brut, car je n'ai fait que les achats. Donc, ça sera une pièce du manoir Firth réservée aux filles. Évidemment, les sœurs du centre en feront leur espaces à elles, mais la petite Bella aimera bien s'y rendre pour fouiner un peu partout.

♥ Mon futur diorama ♥ P1170310

Comme je vous le disais ci-dessus, ce n'est pas grand chose pour le moment, mais j'espère pouvoir un faire un coin douillet et accueillant pour mes puces. J'aimerais une couleur douce sur les murs, des genres de caissons de bois ou bannière et un beau plancher de bois verni de couleur foncée. J'ai peur de manquer mon coup, mais bon... j'aurai toujours l'occasion de me reprendre si c'est le cas.

Voilà, je vais tranquillement travailler ce projet, car j'en ai besoin pour prendre des photos de ma Piper dans un joli décor ^^ Et je dois trouver plein de petits trucs pour remplir la pièce. Je vais donc partir à la recherche de petites décorations.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ Mon futur diorama ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mon futur diorama ♥   ♥ Mon futur diorama ♥ EmptyLun 12 Mar 2012, 20:22

Super Marie-Eve So cute ! Very Happy !!! Je suis ravie de te voir te lancer car je sais que tu vas faire quelque chose de génial pour tes puces, fidèle à ce que tu imagines pour elles, et sur mesures So cute ! Very Happy !!

J'ai vraiment hâte d'en voir plus car la généalogie de tes personnages me plaît beaucoup beaucoup Very Happy Very Happy !!!

Vivement la suite Smile Smile Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ Mon futur diorama ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mon futur diorama ♥   ♥ Mon futur diorama ♥ EmptyLun 12 Mar 2012, 20:33

Oui, mais je n'arriverai jamais à la cheville de ton diorama Smile Le tien est trop bien.
En fait, je veux simplement un beau décor pour mes Yosd. Ce que j'aimerais, c'est une pièce de style salle des Griffondor dans HP, mais bon... je peux bien rêver ^^

Sinon, j'aurais aimé avoir une Bay Window, mais il n'y en a pas des assez grande pour Yosd. Donc, j'aimerais faire un lit Windows comme le tien, mais ta marque de commerce. Je vais essayer de faire un truc du genre tout de même. Si je n'y arrive pas, ça te dérangerais que je fasse de quoi qui ressemble au tien?! Ça pourrait m'éviter d'acheter un lit pour Yosd ^^ En fait, je voudrais plus un petit coin de lecture.

J'ai hâte d'avoir mes puces manquantes également ^^ Encore un mois peut-être et je pourrai avoir notre petite fille illégitime ^^ Laughing C'est drôle à dire, mais je dois lui trouver absolument un nom ^^

Je me dis bonne chance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ Mon futur diorama ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mon futur diorama ♥   ♥ Mon futur diorama ♥ EmptyLun 12 Mar 2012, 20:44

et bien je te souhaite bonne chance
je suis sure que ce sera très bien
même si on fait des petites erreurs au début .. on apprend au fur et à mesure

pour la couleur pâle des murs tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Invité
Invité




♥ Mon futur diorama ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mon futur diorama ♥   ♥ Mon futur diorama ♥ EmptyLun 12 Mar 2012, 20:47

Marie-Eve a écrit:
Oui, mais je n'arriverai jamais à la cheville de ton diorama Smile Le tien est trop bien.
En fait, je veux simplement un beau décor pour mes Yosd. Ce que j'aimerais, c'est une pièce de style salle des Griffondor dans HP, mais bon... je peux bien rêver ^^

Sinon, j'aurais aimé avoir une Bay Window, mais il n'y en a pas des assez grande pour Yosd. Donc, j'aimerais faire un lit Windows comme le tien, mais ta marque de commerce. Je vais essayer de faire un truc du genre tout de même. Si je n'y arrive pas, ça te dérangerais que je fasse de quoi qui ressemble au tien?! Ça pourrait m'éviter d'acheter un lit pour Yosd ^^ En fait, je voudrais plus un petit coin de lecture.

J'ai hâte d'avoir mes puces manquantes également ^^ Encore un mois peut-être et je pourrai avoir notre petite fille illégitime ^^ Laughing C'est drôle à dire, mais je dois lui trouver absolument un nom ^^

Je me dis bonne chance! ^^

Je te dis bonne chance aussi So cute ! Very Happy !! Et bien sûr fais une alcôve aussi voyons, je n'ai pas le monopole de ce genre de lits Laughing Very Happy !! Si tu regardes les premières photos de mon topic dollhouse tu verras mieux comment j'ai construit le mien Smile, et pour la bay window tu peux acheter une feuille de plexiglas très fin, la couper aux dimensions de la fenêtre que tu veux, tu la colles contre l'ouverture de ta fenêtre à l'extérieur et puis avec de petites lattes de balsa tu fabriques un encadrement comme une vraie fenêtre Smile !

Vivement nos puces manquantes à toutes les deux ;) ! Il me tarde !! Et aies confiance en toi <3, je trouve que Gryffondor c'est une idée géniale d'univers, tu n'auras pas de mal à recréer l'ambiance que tu souhaites, il faudra du temps et de la patience c'est certain, mais ça fait partie du plaisir quand on fabrique une maison So cute ! Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

♥ Mon futur diorama ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mon futur diorama ♥   ♥ Mon futur diorama ♥ EmptyLun 12 Mar 2012, 22:21

T'as un chouette projet Marie, j'en hâte d'en voir l'avancement kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ Mon futur diorama ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mon futur diorama ♥   ♥ Mon futur diorama ♥ EmptySam 14 Juil 2012, 20:40

Juste pour vous dire que j'ai ENFIN commencé le chantier pour mon diorama! Je ne l'avais pas encore commencé, car je n'avais pas le temps vraiment (ok, je ne le prenais pas). Donc, j'ai acheté des petits trucs qu'il me manquait et ... c'est parti!

Pour faire tenir les mur, j'avais pensé à une technique. Lorsque j'en ai parlé avec Wanito lors de mon séjour chez elle, je me suis rendu compte que nous avions eu la même idée. Donc, je l'utilise, en fait... je prépare le tout pour utiliser cette technique. Je pense que ça va fonctionner.

J'en ai pour la semaine et je ne pense pas avoir de photo tout de suite, mais j'y travaille.

Après, il ne reste plus qu'à agrandir ma famille par la suite... mais bon... je vous en reparle plus tard Smile Ce n'est pas pour tout de suite, mais bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ Mon futur diorama ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mon futur diorama ♥   ♥ Mon futur diorama ♥ EmptyDim 15 Juil 2012, 15:05

Bon courage !!
j'ai hâte de voir tout cela et j'espère que tu nous feras partager tes petites astuces.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ Mon futur diorama ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mon futur diorama ♥   ♥ Mon futur diorama ♥ EmptyDim 15 Juil 2012, 15:57

Je vais prendre des photos ce soir pour conserver des souvenirs du commencement. Rien d'extraordinaire et d'inusité, mais je vous montrerai.
Sinon, je suis entrain de monter une alcôve comme celle que Loren avait montée. Là ça devient du sérieux. Je vais travailler ça un peu ce soir.

Donc, je vous reviens avec des photos, mais ce n'est rien de nouveau, car je m'inspire beaucoup de ce que Loren a fait, avec sa permission. Je vais faire une décoration différente tout de même ^^ Et moins classe aussi, car je ne suis pas douée là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Mon futur diorama ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mon futur diorama ♥   ♥ Mon futur diorama ♥ EmptyDim 15 Juil 2012, 16:41

Hâte de voir tout ça Marie-Eve Cool

En ce qui concerne la déco je compathie car moi aussi j'suis nul Shocked je désespére quand je vois les superbe diorama qu'arrive à faire les filles ..... Mad

Alors bon on m'a dit que à force d'en faire sa viendra, c'est marrant j'suis pas convaincu Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ Mon futur diorama ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mon futur diorama ♥   ♥ Mon futur diorama ♥ EmptySam 21 Juil 2012, 01:15

J'ai travaillé un peu sur le projet cette semaine, mais pas beaucoup. Il faisait chaud et humide Embarassed

Dans le peu que j'ai fait, je me suis coupé avec l’exalto. Je coupais et c'est parti tout d'un coup sur ma cuisse. Les dommages : un pantalon brisé et une coupure de 2 cm de longueur sur ma cuisse. Rien de grave, à part que c'était un pantalon pour mon travail. ZUTTT!... C'est ce qui m’écœure le plus. Au moins, il n'était pas flambant neuf!...

Bref, je pars travailler là-dessus ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Mon futur diorama ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mon futur diorama ♥   ♥ Mon futur diorama ♥ EmptySam 21 Juil 2012, 01:22

Aller Marie-Eve motivée Very Happy Very Happy on veux voir !!! Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ Mon futur diorama ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mon futur diorama ♥   ♥ Mon futur diorama ♥ EmptySam 21 Juil 2012, 01:26

Oui, mais je préfère avoir plusieurs photos à montrer. Pas juste les deux premières. Ne vous en faites pas. J'y travaille. Mais ça prendra du temps pour la déco. Je dois tout trouver. Ouf! C'est beaucoup de $$$.
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Mon futur diorama ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mon futur diorama ♥   ♥ Mon futur diorama ♥ EmptySam 21 Juil 2012, 01:33

oui c'est sûr je comprend ce que tu veux dire, mais je rigole, il faud bien prendre on temps pour faire cela, sa ne se fais pas en un claquement de doigt ...

Et surtout il faud le sentir et pas se forcée pour faire quelque chose de bien Smile

Et la déco c'est sûr sa coûte trop cher !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





♥ Mon futur diorama ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mon futur diorama ♥   ♥ Mon futur diorama ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Mon futur diorama ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥
» ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥
» ♥ Preorder de Juin/Juillet 2014 ♥ White et Yellow Basic ♥
» ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥
» ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Les Dollhouses :: Vos dollhouses pour Latis-
Sauter vers: