Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 A propos des Lati Yellow Sp...

Aller en bas 
AuteurMessage
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

A propos des Lati Yellow Sp... Empty
MessageSujet: A propos des Lati Yellow Sp...   A propos des Lati Yellow Sp... EmptySam 07 Avr 2012, 10:46

Comme je devrais "sous peu" (enfin un "sous peu latiesque donc d'ici quelques mois quand même) avec une petite Lati Yellow Sp à la maison, je me renseigne d'avance sur ce qu'elle pourrait porter, aussi bien au niveau wig (même taille que pour les Yellow?), que vêtements et shoes.

Donc si vous avez des bons plans "Spécial Sp" et envie de les faire partager, merci d'avance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des Lati Yellow Sp... Empty
MessageSujet: Re: A propos des Lati Yellow Sp...   A propos des Lati Yellow Sp... EmptySam 07 Avr 2012, 18:53

Alors, pour mon expérience SP (qui remonte à... 3 ans Laughing) je peux te dire que :
- Les SP mettent les même wigs que les renewal mais je crois que Momo est une "petite tête" ? A confirmer Smile !
- Pour les habiller tu peux jongler entre les tenues de Yellows amples (certaines robes, leggings, peuvent convenir portés courts / en tuniques, et sans manches !)
- Les vêtements Sugar Mag leur vont super bien mais je crois que c'est devenu dur à trouver... En tout cas les hauts de Blythes/Pullip ainsi que les robes, tee-shirts, vestes, manteaux leur vont ! Une réserve quand même, les mains SP sont chiantes car doigts bien écartés donc souvent ça ne passe pas et il ne faut pas hésiter à carrément retirer les mains pour passer une fringue... Mais peut être tu fais déjà ça avec tes Greens (je le faisais quand j'en avais !)
- Pour les chaussures elles mettent les mêmes que les DollnDoll, on en trouve sur Ebay et Nubanded sur Etsy en a, Charlotte doit pouvoir te renseigner pour ça Smile !
- Peggy prend des commissions sur cette taille, et Honeythorpe et Nubanded font des robes pour SP Smile

Heuuu. Voilà Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des Lati Yellow Sp... Empty
MessageSujet: Re: A propos des Lati Yellow Sp...   A propos des Lati Yellow Sp... EmptySam 07 Avr 2012, 18:57

Sugarmag sur Ebay

Pareil

Et encore un autre !

Franchement quand j'avais ma Lea SP j'étais dingue de Sugar mag et j'ai acheté plusieurs tenues pour elles, dommage j'ai entendu qu'ils ne produisent plus... On trouve des super sapes, à ta place j'écumerais Ebay Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des Lati Yellow Sp... Empty
MessageSujet: Re: A propos des Lati Yellow Sp...   A propos des Lati Yellow Sp... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des Lati Yellow Sp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussures pour Lati Lati Yellow & Lati Yellow SP
»  A propos des Lati White
» Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14
» ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)
» Hybridation Lati Yellow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Informations sur nos Latis-
Sauter vers: