Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!!

Aller en bas 
+5
Karo
Chtiterikku
Peach
Popom
Wanito
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! Empty
MessageSujet: Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!!   Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! EmptyMer 11 Avr 2012, 14:37

Café Cupcakes

Comme tout le monde le sais déjà, ma petite soeur Marie-Eve vient nous rendre visite du 16 au 30 avril de ce mois Cool Cool Cool Cool
Je suis TROP contente de l'accueillir Very Happy depuis le temps qu'elle n'était pas venue en plus Smile

Je lui ai donc proposé de faire une petite rencontre chez moi Smile

Donc je ne sais pas trop le jour qui conviendrai, c'est pour ca que j'ai mis le 21 ou le 28 avril.

Pour ceux ou celles qui viendront, je propose donc d'apporter un petit quelque chose a grignotter ;) moi je ferais des cupcakes et peut etre des donuts ;)

Hâte d'y être Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!!   Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! EmptyMer 11 Avr 2012, 19:12

Ooooooh que ça me dit trop trop!!! Very Happy Very Happy
Faut que je vois avec chéri pour qu'il s'occupe du petit, et je dirai plutôt le 21 pour ma part, et je dirai aussi que je peux ramener heuuuuuu un cake banane chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!!   Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! EmptyMer 11 Avr 2012, 23:12

Oh malheureusement je suis déjà prise le 21 mais j'ai bloqué le 28 pour voir Marie-Eve.
Si ça se fait le 21 s'il y a plus de monde dispo ce jour-là, il faudrait que j'annule mon autre truc prévu parce que c'est pas tous les jours que je pourrais rencontrer Marie-Eve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Invité
Invité




Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!!   Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! EmptyJeu 12 Avr 2012, 14:34

Moi je serai chez Charlotte le 21 et je travaille les samedis donc le 28 pas possible non plus... Je te téléphonerai Wanito pour voir si l'on peut se croiser autrement Smile

Gros bisous les filles So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!!   Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! EmptyDim 15 Avr 2012, 23:33

Super les filles Very Happy Very Happy
Sinon on peut peut etre aussi le faire un vendredi soir ou dimanche ;) Dites moi ce qui vous tente le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!!   Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! EmptyLun 16 Avr 2012, 00:23

Le mot "soir" me fait un peu peur suite à notre traumatisme avec Charlotte Laughing, mais vendredi après-midi 27 tu crois que ça serait faisable So cute ! Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!!   Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! EmptyLun 16 Avr 2012, 19:05

Moi un vendredi ou un dimanche je serais plus partante Smile

Dites-moi Smile

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!!   Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! EmptyLun 16 Avr 2012, 21:26

Dimanche ça peut le faire aussi pour moi a priori
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!!   Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! EmptyLun 16 Avr 2012, 23:02

Dimanche c'est bon aussi pour moi (les 22 et 29 sont ok pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!!   Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! EmptyMar 17 Avr 2012, 00:37

Perso le 29 m'irait le mieux car le 22 y'a les élections ...
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!!   Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! EmptyMar 17 Avr 2012, 02:43

Moi j'attends que vous fixiez une date, mais le dernier week end je ne suis pas dispo, et celui ci difficilement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!!   Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! EmptyMar 17 Avr 2012, 07:22

Je ne suis malheureusement pas dispo ces 2 week-ends :/ (le 21/22 je suis chez mes parents pour les elections, et le 28/29 je pars à Tours)

Dommage ça aurait été l'occasion de rencontrer tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!!   Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! EmptyMar 17 Avr 2012, 13:42

Vous avez fixé une date finalement?

J'adorerai venir mais ça s'annonce plutôt mal (anniversaire de mon colloc le weekend du 21 et donc fête chez nous :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!!   Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! EmptyMer 18 Avr 2012, 21:56

Du nouveau concernant la date ?
Si c'est le 21, je pourrais vous rejoindre dans la soirée. Autrement, c'est bon pour moi les autres jours.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!!   Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! EmptyJeu 19 Avr 2012, 15:12

Non y'a pas encore de date de fixé pour l"instant mais je pense que j'aurais pas le choix d'en fixer une Smile ca va etre plus facile pour tout le monde ;)

J'aurai bien dit dimanche qui vient (c'est a dire le 22 avril) mais oui y'a les élections mais bon on peut aller voter le matin mais ce qui m'embête le plus pour vous c'est de vous faire prendre le RER le dimanche :( y'a moins de train.

Donc on dit le dimanche 22 avril ?? Pour un gouter ensemble, mettons à partir de 13 jusqu'à 18h/18h30 Smile

A moins que personne soit d'accord et que sinon on dit le 28 !! (Le 29 je ne peux pas, j'ai une table à un vide-grenier)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!!   Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! EmptyJeu 19 Avr 2012, 15:27

Je vais essayer de voir mais ça me paraît assez compromis pour moi, je dois aller voter chez mes parents qui habitent assez loin et je pense que j'aurais du mal à faire tant de voyage en une journée :S

Edit : mais comme le disait Loren, le vendredi 27 en après midi ça m'irait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!!   Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! EmptyJeu 19 Avr 2012, 17:26

ET ben dimanche là j'aurais presque dit oui, week end suivant plus possible du tout (on a la possibilité de faire garder le petit et d'avoir ENFIN un week end pour nous...)
PAr contre est-ce que mercredi vous avez déjà prévu qq chose ta soeur et toi Wanito? SInon je prends la voiture, le loulou et hop je viens vous voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!!   Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! EmptySam 21 Avr 2012, 22:37

Je suis désolée de ne pas être aussi présente autant que je le voudrais.
C'est le vacances .... mais pas pour moi ;) J'ai encore plus de boulot que d'habitude Rolling Eyes

Donc la réunion a bien lieu demain (dimanche le 22 avril) à partir de 13H chez moi Smile (demandez moi mon adresse par MP pour celles qui ne connaissent pas Smile

Chtiterikku >> Vendredi, Marie Eve ne sait pas encore ce qu'elle fait .... faut voir.

Popom >> Oui pas de souci, mercredi Marie Eve ne fait rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!!   Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! EmptySam 21 Avr 2012, 22:55

Oki ben alors je viendrai vous voir mercredi en début d'apr_m je pense Smile
Je te confirme ça par sms, j'apporterai sa housse de transport à ta soeur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!!   Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! EmptySam 21 Avr 2012, 23:33

Ok super alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!!   Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! EmptySam 28 Avr 2012, 23:10

Je tiens à remercie les filles de s'être déplacées pour la rencontre... en fait, pour les rencontres ^^ Vraiment, ce sont des moments dont je vais longtemps me souvenir. Sachez que vous allez drôlement me manquer. Comme je disais, ce n'est pas ce genre de rencontre que nous avons à Québec (à part lorsque je vois Loof ^^) Je vais conserver dans ma mémoire longtemps ses souvenirs. Merci pour tout! Quel plaisir ce fut pour moi de vous voir en réel. Ce que peut faire un océan tout de même!

Merci grande soeur pour en avoir eu l'idée. Je ne voulais pas passer en France sans voir quelques unes d'entre vous ^^

MERCI à vous les filles kiss kiss J'apporte tout ça avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!!   Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! EmptyDim 29 Avr 2012, 01:03

C'était un plaisir pour moi de te rencontrer Marie-Eve Smile
(bon, un peu moins de me prendre des bouchons pour rentrer ensuite, mais ça n'est rien! Laughing )

C'est tellement plus agréable d'avoir pu se voir au moins une fois, et de mettre un visage sur ce nom!
J'espère qu'on aura l'occasion de remettre ça un jour, soit ici soit vers chez vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!!   Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! EmptyLun 30 Avr 2012, 09:40

Comme dit sur Facebook c'était vraiment super, merci Timon et Wanito pour l'accueil et merci Marie-Eve de nous avoir accordé de ton temps en France^^

Bon retour, tu es peut-être dans l'avion à l'heure qu'il est? Bises en tout cas kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!!   Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! EmptyDim 03 Juin 2012, 18:08

Merci à toutes celles qui sont venues kiss Vous avez fait un plaisir immense à ma petite soeur (à Timon et moi aussi pas ailleurs ;)
Vous revoir après tout ce temps est un vrai bonheur <3 <3 <3

Va falloir qu'on fasse un BBQ cette été hein ? ca vous tenterait ??

kiss kiss

Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!!   Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! EmptyLun 04 Juin 2012, 17:09

Ouaiiiiii, ça m'a fait très plaisir dé découvrir Marie-Eve en vrai, et de vous revoir.
Quand vous voulez pour un BBQ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Contenu sponsorisé





Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!!   Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Café Cupcakes le 21 ou 28 avril !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney 50's Café
» Cafe Table (no2)
» Doraemon - Welcome to the cafe
» Cafe Tables & Chairs
» Rilakkuma - Cafe Table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Evénements & Rencontres-
Sauter vers: