Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Votre humeur du jour !!

Aller en bas 
+33
Etoilebleue
kesh.a
Nanasscrap
Aile et Luit*
susu1405
vivchoupette
Chiisa
Foucadé
chaemoon
Road
Amylee
Modidoll
Nika.Chou
Fëa
marionbearmaker
2mains10pouces
louna1410
Chtiterikku
Peluche
Gingerbread
CharlotteOfraises
Jacksterada
Camilie
Popom
Marie-Eve
Marine
Peach
MissLilieDolly
ph0t0graphiart
Karo
Timon
Wanito
Loofthewood
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Votre humeur du jour !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 7 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:54

Super ta boutique Marine, sa doit faire du bien de voir de gros projets comme sa qui se réalise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Votre humeur du jour !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 7 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 10:51

J'ai moi aussi reçu ma petite commande de La Compagnie des radis et je suis juste aux anges!!! So cute !

Merciiiiiii Marine!!! kiss

Votre humeur du jour !! - Page 7 Resize37
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre humeur du jour !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 7 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 22:42

C'est trop chou !!
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Votre humeur du jour !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 7 EmptySam 25 Aoû 2012, 02:54

Viens de rentrer de quelque jours de vacances passer à la campagne, et sa fait du bien ! So cute ! le soleil lui m'a pas louper par contre ! Laughing dès lundi mon premier jour de vacance y m'a massacré Mad

Reste encore quelque jours avant la reprise du travail pour trois petites semaine et après c'est les grandes vacances !!!! le sud !! j'ai hâte kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Votre humeur du jour !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 7 EmptyMar 11 Sep 2012, 14:15

Wow super Marine j'adore tes p'tits trucs <3

Sinon coups de blues aujourd'hui ....
C'est pas drôle de vieillir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Votre humeur du jour !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 7 EmptyMer 12 Sep 2012, 23:43

Vendredi c'est THE DEPART !!!! Twisted Evil kiss kiss kiss

Trop hâte, c'est les vacances ! on part dans le sud ! youhouuuuuuuu ! Icecream
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Votre humeur du jour !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 7 EmptyVen 14 Sep 2012, 17:25

Sayer c'est THE DEPART kiss le soleil kiss la mer kiss la piscine kiss les montagnes kiss total bonheur kiss

A bientôt les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Votre humeur du jour !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 7 EmptyLun 01 Oct 2012, 23:54

Sayer on est rentrer hier soir, on a passer de superbe vacance et on en a bien profiter ! reste encore une semaine et après c'est la reprise avec une grosse boule au ventre ..... Shocked

Mais qu'est-ce que j'en ai marre de cette région de merde .... c'est la première fois que je rentre avec autant de colère envers les gens, leur comportement, c'est bien simple, y m'énerve tous ! et puis l'air est tellement polluer on s'empoisonne à petit feu .... je ne me sent bien que dans ma maison, mon cocon So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Votre humeur du jour !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 7 EmptySam 13 Oct 2012, 16:18

Je n'ai absolument rien a me reprocher .... Et je ne sais pas pourquoi depuis quelques temps déjà mais j'ai une mauvaise impression que certaines personnes m'ignorent ... Durant des années j'ai ouvert grande ma porte puis aujourd'hui ... Rien ....
Ça me rends tellement malade et triste ..... Limite de me barrée de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

Votre humeur du jour !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 7 EmptySam 13 Oct 2012, 16:56

Votre humeur du jour !! - Page 7 363330Je ne sais pas ce qui t'arrive, mais j'espère que ça va aller mieux... C'est pas cool d'être ignorée :(
Allez plein d'ondes positives!
Et non non non, pas question de quitter le forum Votre humeur du jour !! - Page 7 810471
Revenir en haut Aller en bas
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 75
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 28/08/2008

Votre humeur du jour !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 7 EmptySam 13 Oct 2012, 18:34

Wanito! un coup de blues, mal de vieillir ! que dirais-je moi qui ai l'âge de ta maman Very Happy

je sais, je viens par épisodes vous voir, mais j'aime ce forum ! pas question de te barrer Wani !!! allez debout !!!!

je vais bientôt mettre des photos de ma maison, tu verras, elle n'a presque pas changé, sauf la terrasse qui s'allume le soir, pour que les puces jouent dans le Jacuzzi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre humeur du jour !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 7 EmptySam 13 Oct 2012, 20:30

Oh ben ma petite Wanito, j'espère que ton petit coup de blues va vite passer.
On ne t'ignore pas du tout. Au contraire, je suis contente à chaque fois que je te revois sur le forum.
Je t'envoie plein de kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Votre humeur du jour !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 7 EmptySam 13 Oct 2012, 22:14

Ba z'alors Surprised faud po dire sa Smile c'est toi la créatrice de ce super forum, les gens n'ont pas le droit de t'ignorer ! sa serait vraiment gonfler !!!! Shocked

Et puis ba sa fais toujours plaisir de te voir connecter, peut-être moins que moi même ou d'autre filles, mais tu as une vie de famille à gérer à côter et tout sa, donc si les gens ne peuvent pas comprendre sa, ba je sais po trop quoi te dire ma pauvre Lucette ! Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Votre humeur du jour !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 7 EmptySam 13 Oct 2012, 22:31

Merci les filles <3

Durant des années j'ai fait des barbecues et rencontres et douze milles trucs chez moi .... J'ai beaucoup donné .... En fait tant que j'avais à donne j'étais intéressante et la depuis 2 ans ça va pas top mentalement, depuis la naissance de mon troisième enfant. Elle a un caractère très fort et n'est pas très facile. Elle est comme ça depuis l'âge de trois mois ... C'est très tres dure à tenir mentalement donc j'ai mis plusieurs truc de côté depuis ... Et plein d'autres chose de la vie de tous les jours qui viennent se greffer à ça.

Aujourd'hui je comprends beaucoup plus les terme ami(e)s et connaissances ...


Dernière édition par Wanito le Dim 14 Oct 2012, 09:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Votre humeur du jour !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2012, 08:17

Plein de bises Wanito ! Votre humeur du jour !! - Page 7 27384
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Votre humeur du jour !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2012, 10:00

kiss Aurel et Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 75
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 28/08/2008

Votre humeur du jour !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2012, 12:43

Tu sais Wanito, j'ai eu trois enfants également, et je peux dire que trois, ce n'est pas deux ! on passe à la famille nombreuse, avec tout le travail, l'organisation, et le bruit que cela implique; surtout si l'un des enfant est plus fatigant que les autres !

il faudra lui faire faire du sport, pour canaliser cette vitalité ! l'occuper un maximum !

Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Votre humeur du jour !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2012, 23:14

Je passe la majeure partie de mon temps au travail, un travail qui me saoul, qui me gonfle .... j'en ai marre Mad changer de voix Surprised oui mais pour faire quoi Surprised je sais pas Crying or Very sad
Diminuer en heure mon contrat Surprised même pas en rêve Crying or Very sad

Je suis saouler, je suis bien chez moi, j'ai tellement de chose et de projet à faire chez moi ! que je me force vraiment pour y aller à contre coeur, j'aimerai pouvoir rester chez moi, pour avancer sur mes petits projets, rester avec mes Loulou d'amour aussi, j'ai l'impression de rater quelque chose, de louper ma vie ....

Je sais plus Rolling Eyes Crying or Very sad

Tout en sachant que je sais très bien que j'ai de la chance d'avoir un travail, et que beaucoup de personne envie ma situation mais bon, j'ai beau essayer de me résonner, et de me dire "non mais t'a pas honte Surprised " ba sa change rien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Votre humeur du jour !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 7 EmptyLun 05 Nov 2012, 23:07

Courage Wanito

j'ai pas d'enfant alors je ne peux pas trop me mettre a ta place
mais je sais ce que c'est quand tu as l'impression que ta vie quotidienne t'engloutit et que tu n'as plus du temps pour toi

peut être la fatigue et le quotidien t'empêchent ils de voir les choses différemment

Après, même si c'est assez facile à dire comme ça, des mots couchés là sur l'écran
il faut arriver à dégager du temps pour toi ... même si au début c'est qu'une demi-journée par mois ..

tu sais quand t'es pas bien : y'a tout qui trinque .... ton rôle de maman, ton rôle de femme et d'amante etc..
j'espère que tu pourra trouver un peu d'espace pour aller un peu mieux

(j'espère aussi ne pas avoir été intrusive et maladroite : c'est difficile à distance et quand on se connaît pas)


Aurel

tu es toute jeune et comme on dit : tu as la vie devant toi vraiment
comme tu dis tu as déjà la chance d'avoir un travail ce que beaucoup de personne n'a pas.

c'est pas forcément une consolation, mais c'est déjà ça
avoir une stabilité financière et professionnelle : ça te permet de faire beaucoup de chose
peut être une formation soirou a distance de quelque chose qui te fait plus vibrer

c'est clair qu'on cherche tous à faire quelque chose de passionnant
en moyenne 8 heures par jour au boulot : il faut que ça plaise
malheureusement : on n'a pas toujours le choix pour plein de raisons différentes

tu aimerai faire quoi ? déjà c'est pas très évident de savoir ça
des fois des stages, des ateliers : ça peut t'aider à trouver une voie
et puis après, y'a toujours la formation
tu peux envoyer des cv
et puis tu verras bien

bon je sais ... c'est toujours facile
mais quand j'ai immigré au Canada... j'ai changé d'orientation professionnelle à 300%
pas parce que je le voulais.. mais j'étais obligée de subvenir à mes besoins..
c'est pas mon job idéal
mais comme on dit ici : c'est pas si pire ^^


allez courage à toutes les deux





Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Votre humeur du jour !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 7 EmptyMer 07 Nov 2012, 00:16

Merci beaucoup Loof pour ton soutien et ton message qui apporte un peu de réconfort So cute !

Vraiment sa fais du bien et sa fais plaisir, faire quoi ? ba pour le moment je ne sais pas trop plusieurs idées me passe par la tête, surtout une qui reviend régulièrement,
mais qui ma l'air asser complexe à envisager, mais je ne désespère pas ....

Je verrais avec le temps si cela est envisageable, faisable et réalisable dans le concret qu'en avancant Smile

Encore merci So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Votre humeur du jour !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012, 01:36

Un petit quelque chose qui remonte le moral, si tout va bien l'année prochaine j'ai ma propre pièce de collection kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Votre humeur du jour !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012, 22:24

cool
super Aurel
c'est quoi ? une poupée ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Votre humeur du jour !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012, 23:24

En fait j'ai une chambre dans ma maison qui servait à rien, qui servait de débara si tu préfére, et donc cette pièce va me servir à faire ma pièce à moi Very Happy

Bureau avec mon coin couture, étagére avec toute mes collections notamment la Hello Kitty étandonner qu'à ce jour c'est vraiment la collection la plus importante que je posséde, mes Petshop, Disney, Bisounours, Little Poney, Sylvanian Families, Pullip, Peluche, tout les truc divers Kawaï aussi, les Doll et mes dollhouse si j'ai la place !!!! car à mon avis tout ne rentrera pas non plus Smile donc je devrais bien prépaprer mon truc à savoir ce que je veux vraiment avant tout privilégier Very Happy

Avec pose de parquet, papier peint, et tout et tout, sa prendra beaucoup de temps sa je le sais, car sa va encore me coûter une petite fortune surtout vu les meubles que j'envisage d'acheter mais bon y'a pas le feu je me laisse jusqu'à fin 2013 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Votre humeur du jour !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2012, 22:32

c'est malgré tout un beau projet si en plus tu vas pouvoir exposer tes dolls et des collections
c'est bien mieux que de les avoir dans des boîtes

moi je cherche toujours mon meuble/vitrine pour exposer mes dolls
je trouve ... mais bien sur : toujours hors budget
mais bon je désespère pas
en attendant elles sont dans les cartons et j'ai pas vraiment le goût de tout sortir pour les photos ... donc je fou rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Votre humeur du jour !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2012, 23:09

lol je te comprend à 100 % Smile

En ce moment j'ai du temps pour faire des photos, mais j'ai le flemme donc ba tout s'accumule sur la table, j'ai un retard de malade niveau achats/photos Shocked

Mes doll sont déjà dans une vitrine dans ma chambre et je pense que même si je fais ma pièce elles resteront la en fin de compte, car peu de lumière donc c'est mieux ainsi Very Happy

Projet qui va encore me coûter oui, c'est pour sa que j'essaye de freiner toute mes collection pendant quelque temps, mais c'est dure, des que je sort y'a toujours un truc qui me fait craquer Mad ou même ici sur le web, y'a toujours des news Mad

Oh tu finira bien par trouver la vitrine idéal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Votre humeur du jour !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur du jour !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous, vos ou votre passion et votre entourage
» Ami du Jour....
» bon jour a tous
» Mise à jour sur Latidoll.com
» Mise à jour sur Latidoll.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Discussion Libre-
Sauter vers: