Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Votre humeur du jour !!

Aller en bas 
+33
Etoilebleue
kesh.a
Nanasscrap
Aile et Luit*
susu1405
vivchoupette
Chiisa
Foucadé
chaemoon
Road
Amylee
Modidoll
Nika.Chou
Fëa
marionbearmaker
2mains10pouces
louna1410
Chtiterikku
Peluche
Gingerbread
CharlotteOfraises
Jacksterada
Camilie
Popom
Marie-Eve
Marine
Peach
MissLilieDolly
ph0t0graphiart
Karo
Timon
Wanito
Loofthewood
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Votre humeur du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 01:52

Hein! Quoi?! Une surprise pour Piper Smile Je veux savoir... les puces veulent savoir ^^

En tout cas, je suis contente que tu ais eu du soleil dans ta journée. C'est toujours plaisant quand nous en avons ^^ Pas de besoin de détail. C'est trop bien de voir les gens heureux autour de nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Votre humeur du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 11:16

J'ai hâte de voir Piper revenir moi Smile

Aujourd'hui je suis fatiguée, je dors pourtant bien mais l'accumulation d'heures supplémentaires commencent a se faire sérieusement sentir ... pauvre corps que je maltraite!

Cracotte participe a un petit concours via Facebook, un peu d'aide de votre part serait la bienvenue Very Happy

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.387518267929688.108230.360788770602638&type=1

Il faut cliquer sur j'aime sous sa photo (celle en tutu blanc :p )

Un gd merci a vous!

PS : je ne sais pas si vous avez acces a la page facebook mais ça ne me coute rien d'essayer So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 12:03

J'espère que Cracotte va gagner So cute !, que Piper sera vite arrivée Very Happy So cute !, et que Karo arrivera à redormir bientôt, ça m'arrive aussi de temps en temps et c'est dur dur :/...

Aujourd'hui je reste chez moi et j'attends CHRONOPOST QUI ME LIVRE UNE DOLL !!!! Croisez les doigts avez moi pour qu'ils ne me fassent pas le coup de "on est passés mais il n'y avait personne" sans toquer Embarassed Rolling Eyes Crying or Very sad So cute ! So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Votre humeur du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 13:59

Tu peux toujours laisser un mot de menace sur la porte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Votre humeur du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 14:17

Pas bien depuis samedi après-midi Crying or Very sad
Je reviens du docteur puis gros symptomes grippaux :( J'ai un mal de gorge a s'en taper les murs !! deux nuits que je ne dort pas du biens, limite pas du tout.
Je me repose le plus que je peux Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Votre humeur du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 23:06

Cool! Un concours de chihuahua sur FB. On aura tout vu. C'est Cracotte la plus craquante.

Ne t'en fais pas grande soeur, moi aussi, ça fait une semaine demain que je ne dors pas la nuit. Je suis tannée. Le rhume de sinus et j'ai toujours mal à ma joue/machoire. Mais bon.... je pense à des choses joyeuses, ça m'aide à passer cette période.

Tiens.. je vais penser à Cracotte et son concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Votre humeur du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 23:55

J'ai découvert y'a pas longtemps un remède qui m'aide bien a me sortir de toutes les situations "grippeuses" ou "rhumeuses" (oui j'invente ^^) depuis le début de l'hiver

c'est l'Echinacea

cela renforce les défenses immunitaires
et aide donc à vaincre les méchants microbes
100% naturel

ici

Honnêtement : ça m'a sauvé y'a pas longtemps ^^
et comme je suis en relation avec le public .. dès que quelqu'un de malade me tousse dessus (parce qu'il faut bien dire que les gens ne font pas vraiment attention aux autres dans ces cas là)
Hop !!! petite cure de 2/3 jours

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Votre humeur du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 21:07

J'ai appris hier à mon copain le prix des poupées... Il m'a dit "Boh, ça pourrait être pire, tu pourrais collectionner les motos"

kiss kiss kiss

Bon il trouve toujours ça super flippant mais c'est un bon début Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Votre humeur du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 21:12

SI c'est pas si cher que ça.... il peut donc t'en offrir! Voila qui va alléger ta facture Lati du coup! ;)
Revenir en haut Aller en bas
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Votre humeur du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012, 08:16

Je ronchonne aujourd'hui ... je reprend le boulot après juste une journée d'arret (gastro blurp) mais j'avoue que je serais bien restée a la maison aujourd'hui encore!

Bon ce n'est que pour 3h ...je fais 9h45 12h45 mais tout de même.

L'avancement des set que je vous prépare est en bonne voie, comme chaque petit détail de perle est fait a la main je le fait le soir dans mon canapé, du coup cela avance même pdt que je me relaxe :p
Vivement cet aprem que je bidouille encore un peu, et que je finisse un paquet pour Peluche ainsi qu'une petite commande pour Wanito!

Je vais profiter que ma moitié ne sois pas la avant 20h (boulot aussi) pour faire fonctionner la machine a coudre ...^^

Bon dimanche matin les amis kiss
Revenir en haut Aller en bas
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Votre humeur du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012, 09:12

Bon courage pour le taf mamzelle ^^

Ici aujourd'hui on fête l'anniversaire de ma môman ^^
Du coup je vais préparer un bon petit risotto gorgonzola poires..... Very Happy Very Happy
(et une soupe pour ce soir! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Votre humeur du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012, 17:13

Marine a écrit:
J'ai appris hier à mon copain le prix des poupées... Il m'a dit "Boh, ça pourrait être pire, tu pourrais collectionner les motos"

kiss kiss kiss

Bon il trouve toujours ça super flippant mais c'est un bon début Laughing Laughing

Vu sous cet angle Twisted Evil
Il collectionne les motos lui ??? Laughing


Ph0t0graphiart : Tu fais un boulot pas facile en plus, mais venge-toi, crache sur les clients chiants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Votre humeur du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012, 17:26

Oh bah tu sais mnt selon ou je me retrouve dans le magasin je ne suis pas tjs gentille! lol
le directeur m'a déjà dit : Mais quel caractere!!!

Ohh bah unh!!! on me demande le prix d'une mangue, bien entendu je ne peux pas connaitre le prix de tt les produits !! donc je répond gentiment a la dame d'aller a l'accueil demander le maraicher et la ... le drame elle sert de la mangue comme d'un ballon et me la jette en pleine tête!!! j'aurai pu être blesser! jme suis levée de la caisse j'ai cru que j'allais l'étrangler! lol mais je lui ai rejeté la mangue en lui disant que c'était une inconsciente et que si elle avait passé une mauvaise journée je n'y pouvais rien.

A quand les primes de risques chez carrefour?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Votre humeur du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012, 17:32

Ouais voilà, moi bosser à un truc comme ça, je l'aurais vraiment étranglée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Votre humeur du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012, 17:34

J'aurais fait la même chose que toi !!! Lui balancer en pleine tête !!! non mais !!!! Dans quel monde on vit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Votre humeur du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012, 17:46

Les gens sont super agressifs ...

Une fois aux caisses automatiques j'ai vu un mec mettre une bouteille dans sa manche, je me lève même si du haut de mon metre 60 je ne suis pas vraiment impressionnante, je lui demande de payer la bouteille il me répond : tu l'as veux dans ta gueule la bouteille???? TU LA VEUX?? et il me bouscule mais le vigile était aux cameras et a vu donc il a couru pour le mettre dehors et le mec a explosé sa bouteille de mousseux degueu a la sortie du magasin.

Entre les alcolos et les mineurs qui nous prennent pour des idiots, du genre "c'est pour ma mere la vodka" ... on est pas rendu! lol
La grande distribution nous apprend la vie ... lol un peu trop même Smile

le pire reste quand meme les fins de mois avec les nombreux chèques interdit ou paiement refusé ... les gens l'ont un peu mauvaise lol et se venge sur nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Votre humeur du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012, 19:31

rhaaaaa je me souviens de cette époque ou lorsque j'étais étudiante je bossais à continent (avant que ça passe carrefour, hé oui, je suis une vieille bique lol), les clients relous qui lorsque tu ferme ta caisse te mettent d'office leurs courses sur le tapis et quand tu rétorques que tu ferme te répondent: "j'ai pas grand chose!" Mad Mad
ou alors lorsque tu es an caisse prioritaire et que tu demandes bien gentillement à la dame de laisser passer l'autre dame enceinte jusqu'aux yeux et que la première te répond très agréablement : "ha ba moi aussi je suis enceinte!!!!"
et ceux qui te font une pendule pour trois centimes (de francs à l'époque) de différence par rapport au prix affiché et qui continuent de te saouler alors que tu essaies gentillement de leur expliquer qu'il faut aller raler à la caisse centrale pour le remboursement de cette somme colossale!
mais je crois que le pire, c'est ceux qui foutent une grande tarte en pleine poire de leur gosse parce qu'il a eu le malheur de tousser en ajoutant en plus : "tu vas voire ta gueule à la maison"
Revenir en haut Aller en bas
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Votre humeur du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012, 19:35

Mdrrr Camilie j'adore ton résumé!!! c'est ce que je vis tt les jours xD loool excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Votre humeur du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012, 21:55

OMG! Il est y du monde fou dans ce monde.... Et pas juste chez vous, chez nous aussi. Vraiment, ça fait pitié !!... Une mangue par la tête!!.. Quand même. Il faut être dérangé vrai!
C'est ça travailler avec le public malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Votre humeur du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 13:57

Ph0t0 : ça doit pas être évident tous les jours !!


je suis contente , les choses avancent petit a petit
deux têtes vont être envoyées au make-up cette semaine
une bonne chose de faite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Votre humeur du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012, 10:20

Bouuuuuuh c'est le caca, j'aurais pas dû trainer sur les sites de dolls Mad Mad
Ca faisait loooooongtemps que j'étais pas allée voir les nouveautés sur les différents sites, et ben je suis mal barrée, j'ai craquer sur quoi..... 5 ou 6 MSD.....
Et encore, je me limite à cette taille là!
Va falloir faire un choix maintenant...... So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Votre humeur du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012, 10:37

Marine a écrit:
J'ai appris hier à mon copain le prix des poupées... Il m'a dit "Boh, ça pourrait être pire, tu pourrais collectionner les motos"

kiss kiss kiss

Bon il trouve toujours ça super flippant mais c'est un bon début Laughing Laughing

Mdr, ca va Smile tu as encore de la marge entre les poupées et les motos ;) tu vas pouvoir avoir tes petites poupettes ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Votre humeur du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012, 10:51

Popom a écrit:
j'ai craquer sur quoi..... 5 ou 6 MSD.....
Alors, si tu veux, je peux te conseiller, comme ça on pourra faire des échanges pendant les vacances So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Votre humeur du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012, 13:22

Timon a écrit:
Popom a écrit:
j'ai craquer sur quoi..... 5 ou 6 MSD.....
Alors, si tu veux, je peux te conseiller, comme ça on pourra faire des échanges pendant les vacances So cute !
Tu sais d'un autre côté si ya que ça pour te faire plaisir Timon, on peut déjà le faire ^^
Tu as le choix entre une luts, une souldoll sur un corps de MNF, une dollmore....
Et là je ne dirai rien pour le moment sur les autres modèles en vue, pour ne pas me laisser influencer :p
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Votre humeur du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2012, 19:18

Timon a écrit:
Marine a écrit:
J'ai appris hier à mon copain le prix des poupées... Il m'a dit "Boh, ça pourrait être pire, tu pourrais collectionner les motos"

kiss kiss kiss

Bon il trouve toujours ça super flippant mais c'est un bon début Laughing Laughing

Vu sous cet angle Twisted Evil
Il collectionne les motos lui ??? Laughing


Non mais les figurines One Pieces en résine, ça compte presque comme des poupées, non? Laughing

Et Ph0t0, j'arrive en retard, mais bon courage kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Contenu sponsorisé





Votre humeur du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur du jour !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous, vos ou votre passion et votre entourage
» Ami du Jour....
» bon jour a tous
» Mise à jour sur Latidoll.com
» Mise à jour sur Latidoll.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Discussion Libre-
Sauter vers: