Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Votre humeur du jour !!

Aller en bas 
+33
Etoilebleue
kesh.a
Nanasscrap
Aile et Luit*
susu1405
vivchoupette
Chiisa
Foucadé
chaemoon
Road
Amylee
Modidoll
Nika.Chou
Fëa
marionbearmaker
2mains10pouces
louna1410
Chtiterikku
Peluche
Gingerbread
CharlotteOfraises
Jacksterada
Camilie
Popom
Marie-Eve
Marine
Peach
MissLilieDolly
ph0t0graphiart
Karo
Timon
Wanito
Loofthewood
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Votre humeur du jour !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 13 EmptyVen 06 Sep 2013, 10:32

Ouha ben di donc c'est bizarre sa Shocked  Le principal c'est que vous allez bien tout les deux Smile  Bon tu nous diras des que t'en sais un peu plus ;) Bisous la miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre humeur du jour !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 13 EmptyVen 06 Sep 2013, 10:53

Merci! C'était carrément flippant. Un vrai film d'horreur!LOL
La première fois qu'il m'arrive un truc pareil.
Le plus bizarre c'est qu'ils ne trouvent rien. Je retourne chez le docteur cet aprem on verra. Enfin je suis quand même bien soulagée que ça se soit passé.
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

Votre humeur du jour !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 13 EmptyVen 06 Sep 2013, 11:05

Oulà en effet ! Bon, le principal c'est que ton bébé et toi allez bien...
Repose toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Votre humeur du jour !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 13 EmptySam 07 Sep 2013, 10:58

Prends bien soin de toi (non de vous maintenant ^-^) et repose toi Etoile... kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre humeur du jour !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 13 EmptyMar 10 Sep 2013, 12:53

Merci! C'est gentil! C'est un peu dur de se préserver avec le boulot car la rentrée dans les classes de petite section c'est toujours très sportif mais j'essaie de ne pas faire de folies!
J'ai passé l'écho du cinquième mois lundi et tout va bien: c'est une petite fille en pleine forme!
Chic! On va pouvoir jouer à la poupée ensembles dans deux ans!
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

Votre humeur du jour !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 13 EmptyMar 10 Sep 2013, 15:08

Félicitation pour cette petite puce qui pointera bientôt le bout de son nez ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Votre humeur du jour !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 13 EmptyMar 10 Sep 2013, 16:26

Et bien, tu as du avoir une peur bleue ><
Heureusement, finalement tout va bien pour la maman et le bébé Cool 
Félicitation pour ta petite princesse, vivement que vous jouez ensemble à la poupée ;)
Une toute petite nouvelle à convertir aux latis, hu hu hu!
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Votre humeur du jour !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 13 EmptyMar 10 Sep 2013, 18:04

Félicitation Etoile kiss  Tu dois être aux anges Very Happy  Surtout zen, pas de folie comme tu dit ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Votre humeur du jour !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 13 EmptyMar 10 Sep 2013, 19:27

Etoilebleue a écrit:
Merci! C'est gentil! C'est un peu dur de se préserver avec le boulot car la rentrée dans les classes de petite section c'est toujours très sportif mais j'essaie de ne pas faire de folies!
J'ai passé l'écho du cinquième mois lundi et tout va bien: c'est une petite fille en pleine forme!
Chic! On va pouvoir jouer à la poupée ensembles dans deux ans!
Very Happy 
Félicitations Etoile!!! Cool Cool Cool  Une future membre du forum, c'est chouette ça!!! Smile 

Tu as des petite section cette année? Je te souhaite plein de courage (quand j'entends les notres encore hurler dans les couloirs cette année, je me dis que j'ai bien de la chance que mes petits monstres à moi ne pleurent plus...). Et surtout, préserve-toi (j'espère que tu as une ATSEM efficace pour te filer un coup de main ^-^).
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Votre humeur du jour !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 13 EmptyMar 10 Sep 2013, 22:55

Félicitations Etoile ! C'est un vrai soulagement de savoir que tout va bien pour toi et ta petite puce. J'espère que tu réussiras a te ménager un maximum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre humeur du jour !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 13 EmptyMar 10 Sep 2013, 23:01

Félicitations Etoile ! Une petite fille, tu dois être aux anges ! Very Happy Very Happy 
J'espère que l'épisode "film d'horreur" ne se reproduira pas. C'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut te ménager et je comprends que tu ais dû bien flipper quand même.
Heureusement que ce n'était finalement pas grave.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
vivchoupette
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic



Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

Votre humeur du jour !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 13 EmptyMer 11 Sep 2013, 21:27

Felicitations etoile c super une petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Votre humeur du jour !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 13 EmptyMar 17 Sep 2013, 15:04

Félicitation étoilebleue Very Happy Very Happy Very Happy 
Je suis ravie pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Votre humeur du jour !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 13 EmptyMer 18 Sep 2013, 13:31

Rien à voir avec l'heureuse nouvelle d' étoilebleue, mais je VEUX RENTRER CHEZ MOI!!! Crying or Very sad 
Je veux retrouver mes petits bouts de résine adorés, mon diorama que j'aime.
Je suis en manque! Veux les flashouiller!
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Votre humeur du jour !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 13 EmptyMer 18 Sep 2013, 23:43

Ba t'est ou Foucadé Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Votre humeur du jour !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 13 EmptyJeu 19 Sep 2013, 00:36

Chez mes parents Crying or Very sad  Pour ma période de stage. Ils sont beaucoup plus proche. De mon studio, c'était infernal >< Ça va faire 4 mois que je suis séparée de mes bouts de chou Mad 
Vivement la semaine prochaine! Je finis le 27 septembre. Je crois que pendant tout le week end je vais les flashouiller... Yes
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Votre humeur du jour !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 13 EmptyJeu 19 Sep 2013, 01:56

Ahhhhhhh oki ba bon retour par chez toi alors Smile Et flashouille bien tes miss, je crois qu'elle l'auront bien mériter de t'avoir attendu sagement Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Votre humeur du jour !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 13 EmptyVen 27 Sep 2013, 19:11

Humeur du jour pas au beau fixe... j'en ai marre de ces nausées qui ne me quittent pas! Si j'avais été dans cet état dés ma première grossesse je crois que je n'aurais eu qu'un gosse en fait... c' est trop dure... qui a dit que la grossesse n'est pas une maladie? Encore un mec! Enfin ça dépend pour qui ... mais là j'avoue que c'est la deprime:(
Bon ce qui compte c'est que bébé va bien, mème si maman ressemble à un zombie!
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Votre humeur du jour !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 13 EmptyVen 27 Sep 2013, 19:16

Je connais pas encore, mais oui à ce qu'on dit sa dépend des personnes, soit tout se passe très bien ou alors pas du tout Shocked 

Et donc au final se serait un p'tit gars Surprised  Se sont gourer Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre humeur du jour !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 13 EmptyVen 27 Sep 2013, 19:37

Courage Camilie! Je suis en fusion totale avec les WC depuis le début alors je compatis même si visiblement tu as des nausées pire que les miennes... c'est vrai que c'est l'enfer quand ça ne s'arrête pas! Tu sais déjà si c'est un petit gars ou une tite fille?
Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Votre humeur du jour !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 13 EmptyVen 27 Sep 2013, 19:50

Aurel: en fait ça depend des grossesses...pour mes trois premiers, pas de nausees ou tres peu, et pour ma fille qui a 8 mois j'en avais mais que le soir donc relativement gerable....mais la!!!! Ça n'arrete pas..apparement j'attend une deuxieme fille, à confirmer donc chez moi ce serait peut etre une question de sexe car mes trois prems sont trois garçons...ou l'age car j'ai eu mes trois prems entre 23 et 27 ans et la je vais avoir bientot 35 ans...
Etoile, je ne sais pas si c'est pire, j'ai peut etre un seuil de tolérances aux nausées moindre par rapport à toi...bon à ce rythme je rerentre dans mon 36 de jeune fille après l'accouchement! J'en suis a presque trois mois et déja perdu 2kg...
Apparement petit zaricot est une deuxieme fifille, tant mieux j'ai acheté trois tonnes de sappes pour louna au moins ce sera rentable!;)
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

Votre humeur du jour !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 13 EmptyVen 27 Sep 2013, 21:03

Courage! J'espère que le reste de ta grossesse se passera mieux et que les nausées se calmeront !
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Votre humeur du jour !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 13 EmptyVen 27 Sep 2013, 23:05

Ah oki, Ba bon courage pour la suite Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Votre humeur du jour !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 13 EmptySam 28 Sep 2013, 10:34

Merci les filles:)
Au fait etoile, je ne t'ai mème pas félicité pour ta fille! J'étais sure que ce serait une nenette, je vous vois trop bien abec une fifille:)
J'en connais un qui va ètre complètement gateux hihi
Faut que je t'appelle depuis le temps...dailleurs je pensais que tu allais mieux, tu l'auras mérité ce bébé...j'espère seulement que tu vas pouvoir souffler un peu pour ce dernier trimestre, c'est celui que je préfère, on prépare febrilement les petites afcaires de bébé pour la mater en ce disant que c'est pas possible, qu'il ne rentrera pas dans ce minuscule body taille naissance...ben si! Par contre c galère de trouver des collants rikikis, les plus petits que j'ai trouvé taille préma étaient mème trop grands pour ma puce, faut dire qu' avec ses 2kg600 pour 46cm elle ne remplissait pas grand chose, elle se perdait dans le combi pilote!
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Votre humeur du jour !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 13 EmptySam 19 Oct 2013, 21:00

Hier magnifique journée à Disneyland Paris, sa me manque déjà Laughing  Trop hâte de pouvoir y retourner avant le mois prochain je l'espère So cute ! 
Sa fais trop du bien au moral ce genre d'endroit féérique et paradisiaque, je voudrais habiter là-bas moi kiss 
Tout les mois faud que j'y aille, j'arrive pas à m'en passer, c'est mon petit coin de paradis sur cette planète Smile Avec ma maison bien sûr et le Languedoc Roussillon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Votre humeur du jour !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur du jour !!
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous, vos ou votre passion et votre entourage
» Ami du Jour....
» bon jour a tous
» Mise à jour sur Latidoll.com
» Mise à jour sur Latidoll.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Discussion Libre-
Sauter vers: