Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Votre humeur du jour !!

Aller en bas 
+33
Etoilebleue
kesh.a
Nanasscrap
Aile et Luit*
susu1405
vivchoupette
Chiisa
Foucadé
chaemoon
Road
Amylee
Modidoll
Nika.Chou
Fëa
marionbearmaker
2mains10pouces
louna1410
Chtiterikku
Peluche
Gingerbread
CharlotteOfraises
Jacksterada
Camilie
Popom
Marie-Eve
Marine
Peach
MissLilieDolly
ph0t0graphiart
Karo
Timon
Wanito
Loofthewood
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Votre humeur du jour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 4 EmptyMer 07 Mar 2012, 19:02

Comme toi Peluche je me suis posée la question, et finalement en allant sur MC j'ai appris pour Nae-Chan :(
Pareil, je ne la connaissais qu'à travers ses posts, ses photos, et son blog. Il n'en reste pas moins vrai que ça nous touche forcément, c'était une personnalité du monde des dolls, une maman de 2 belles petites... C'est bouleversant, comme dit Wanito, de se rendre compte à quel point la vie tient à peu de chose....
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Votre humeur du jour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 4 EmptyMer 07 Mar 2012, 19:59

Ah merde... Merci Popom pour ta réponse. Je n'avais pô été sur MC depuis quelques jours, donc pô fais attention. Et là, je suis sous le choc. J'avais rencontré sa maman, très sympathique à la Japan expo y a quelques années et ai déjà été en contact avec elle via mp pour des ventes. Elle était très gentille. Et effectivement, même si on ne connaît pô personnellement et intimement les gens, ça rend vraiment triste quand ce genre de chose arrive... Grosse pensée pour toute sa famille... RIP
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Votre humeur du jour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 4 EmptyJeu 08 Mar 2012, 12:44

Comme vous les filles, ça m'a fait un choc... Et idem, je ne la connaissais pas personnellement hormis quelques échanges de MP à l'occasion et son blog que je suivais, mais ça m'a toute retournée. C'est vraiment triste :(


(Wanito, non ce n'est pas passé, mais visiblement l'intitulé du poste avait plus ou moins changé entre temps... Bref, tant pis ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2010

Votre humeur du jour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 4 EmptyJeu 08 Mar 2012, 19:14

Triste ... Ce début d'année est signe de deuil ...

Il y a eu Nae Chan ..Puis un oncle il y a quelques jours ...et ce mardi une amie ... mourir a 26ans c'est pas possible, elle souffrait d'une grave insuffisance respiratoire chronique ainsi que d'une malformation des vertebres ...
je l'ai connu petite , en grandissant son gd rêve était de fonder une famille, bien que son corps ne lui permette pas sous peine de la tué .. son dos trop fragile, sa respiration trop faible ...

Il y a 5ans Yanis est né, prématuré grand prématuré aujourd'hui il se porte très bien ...
Il y a 3ans Louna est née ...une adorable petite fille...

Il y a 1 mois a peine Lucas est né ... et la c'est le drame elle ne se remet pas de l'accouchement, elle fatigue et son coeur cesse de battre trop affaibli par les grossesses et par les divers handicaps qu'elle avait depuis la naissance :(

Mais pourquoi ..pourquoi en a t-elle voulu un 3eme elle savait que ça allait la tuer ...elle le savait elle le disait :(
...suis en colère et triste a la fois car je ne comprend pas je ne cautionne pas qu'on puisse partir a 26ans ...

Il va en falloir du courage au papa ...pfff suis en état de choc depuis hier je ne pense qu' a ça ...

Voici une vidéo d'elle ... souvent victime de moqueries durant son enfance, on a tous connu quelqu'un de différent qui nous a marquer lors de notre vie ..

Cette personne pour moi c'est Cyria .

https://www.youtube.com/watch?v=wDvF4UV6cmU&feature=share
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Votre humeur du jour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 4 EmptyJeu 08 Mar 2012, 19:42

Arf... Désolée ph0t0graphiart... Courage à toi et aussi à toutes les personnes qui vivent un deuil et qui doivent faire face à cette triste situation... Les mots manques dans ce genre de situation... Juste courage...
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Votre humeur du jour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012, 07:20

:S Courage à toi Ph0t0 ! Je t'envoie plein d'ondes positives !

Quant à moi, j'ai un emploi du temps assez blindé en ce moment, je prépare mon stand pour la Japan Expo et ça me prend pas mal de temps, plus trop le temps de m'occuper de mes pepettes :S

Je vais quand même essayer de faire des photos cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Votre humeur du jour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012, 19:24

Bon courage Chtiterikku et hâte de revoir tes photos... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du jour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012, 20:19

Chtiterikku a écrit:
:S Courage à toi Ph0t0 ! Je t'envoie plein d'ondes positives !

Quant à moi, j'ai un emploi du temps assez blindé en ce moment, je prépare mon stand pour la Japan Expo et ça me prend pas mal de temps, plus trop le temps de m'occuper de mes pepettes :S

Je vais quand même essayer de faire des photos cette semaine Smile

PAREIIIL COPIIINE So cute ! Very Happy So cute ! Very Happy !!!

J'avance doucement sur mes illustrations mais ça fait plaisir de voir la progression, même lente Laughing. D'ailleurs Chiti j'ai vu tes robes sur Flickr et ça déchiiire So cute ! !!

Humeur du jour : RRRRRR, ma wishlist s'allonge telle mon bras, j'ai envie/besoin de plusieurs accessoires "coûteux" pour finir mes dollshouses (une en cours de construction, une en rénovation, et une en projet) + acquérir une des dolls de mon arbre généalogique (Alabama, la soeur d'Albertina et Amarena) que je suis TROP PRESSÉE d'avoir pour pouvoir donner un peu de pep's au personnage de Gloria, et réunir la fratrie des filles aux noms en "A" Laughing. Mais j'arrive pas à vendre mes trucs en vente. Déprimée du hobby je suis. Au moins mes projets construction me tiennent éveillée à l'école Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Votre humeur du jour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012, 20:50

Ph0t0 : courage
c'est des situations pas facile et comme tu dis .. 26 ans c'est vraiment trop tôt pour partir

allez un peu du soleil canadien (si si) pour réchauffer un peu votre coeur à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Votre humeur du jour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012, 22:05

Et surtout avec 3 petits enfants Sad

Combien fait-il à Montréal? Nous il n'a pas fait plus de 7 je crois. Je suis plutôt clouée en dedans à ne pas trop bouger, mais lorsque j'ai mis le nez dehors ce matin, c'était vraiment bien. Oui, le printemps arrive et ça fera du bien je pense ^^

Et cette température me fait penser à ma visite à Montréal le printemps 2011 pour la rencontre de BJD. Il faisait tellement beau et j'avais adoré ma journée ♥

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Votre humeur du jour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012, 22:45

je suis pas sortie aujourd'hui .. mais il faisait dans les 12° C d'après les info
ça fait du bien
le peu de neige qu'il restait sur le toit de mon voisin a toute fondue !!
chouette
mais bon .. on n'est qu'en Mars .. on peu encore avoir des surprises
le temps est tellement fou
y'a vraiment eu pas beaucoup de neige cet hiver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Votre humeur du jour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2012, 01:24

Chez nous aussi il fait chaud, TROP chaud pour que ce soit normal. On a eu que deux ou trois semaines hivernales... C'est inquiétant tout ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Votre humeur du jour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2012, 10:16

Merci Peluche !

Lorenhuitre a écrit:
Chtiterikku a écrit:
:S Courage à toi Ph0t0 ! Je t'envoie plein d'ondes positives !

Quant à moi, j'ai un emploi du temps assez blindé en ce moment, je prépare mon stand pour la Japan Expo et ça me prend pas mal de temps, plus trop le temps de m'occuper de mes pepettes :S

Je vais quand même essayer de faire des photos cette semaine Smile

PAREIIIL COPIIINE So cute ! Very Happy So cute ! Very Happy !!!

J'avance doucement sur mes illustrations mais ça fait plaisir de voir la progression, même lente Laughing. D'ailleurs Chiti j'ai vu tes robes sur Flickr et ça déchiiire So cute ! !!

Merci ma belle ! J'ai trop hâte d'y être mais avant va falloir travailler XD bon courage pour tes illus et ta wishlist XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du jour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 4 EmptySam 17 Mar 2012, 10:13

Ah bin Chiti ça avance lentement mais sûrement je dirais Laughing...

Pour faire suite à :
Citation :
Humeur du jour : VÉNÈRE comme disent les jeunes (pas du tout Laughing là).
Journée colis foireux, je m'explique, reçu aujourd'hui une commande de Re-ments et une commande de chez Spoonflower, et les deux ne sont pas conformes

... Qui faisait déjà suite à une commande de collants reçue incomplète, et donc la vendeuse m'assure avoir posté la paire manquante il y a des semaines alors que je n'ai rien reçu... Hier j'ai reçu une commande Monstrodesign qui n'est encore pas conforme (décidément j'aimerais bien que ça s'arrête ces c*nneries Laughing), ai commandé ça :
Votre humeur du jour !! - Page 4 Il_fullxfull.309983687

et reçu ça :
Votre humeur du jour !! - Page 4 Il_fullxfull.309984573

Je commande HYPER souvent chez Monstrodesign, même si ses finitions ne sont pas ouf, car elle est peu chère et avant ça arrivait super vite. Maintenant ça met un mois à arriver et là elle me dit qu'elle me renverra le mauvais tee-shirt si je lui réexpédie le bon Sad . Encore une fois, comme si on n'avait que ça à f**tre... En plus pour quelques dollars. Je vais commencer à mettre des évaluations neutres voire négatives si ça continue Mad .

Sinon j'attends toujours mes sets Re-ment manquants, et Spoonflower a découvert que le tissus que je voulais a été préparé avec un profil colorimétrique incompatible avec leur imprimante... Donc j'ai changé de motif... Mais il me plaît encore plus Smile. J'attends de le recevoir pour vous montrer Smile !
Revenir en haut Aller en bas
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2010

Votre humeur du jour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 4 EmptySam 17 Mar 2012, 10:43

Et bien dit donc tu n'as pas de chance avec les colis en ce moment :(
Espéront que le mien te plaise quand il sera terminé! et qu'il arrive sans encombre Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du jour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 4 EmptySam 17 Mar 2012, 13:02

ph0t0graphiart a écrit:
Et bien dit donc tu n'as pas de chance avec les colis en ce moment :(
Espéront que le mien te plaise quand il sera terminé! et qu'il arrive sans encombre Smile


Aucun doutes sur le fait qu'il me plaise So cute ! Very Happy !!

ET... Le Re-Ment de ton swap est arrivé ce matin Laughing !! Cette fois c'est le bon Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Votre humeur du jour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 4 EmptySam 17 Mar 2012, 15:16

Super Peluche !!
Peut être que la malédiction du "c'est pas ce que j'ai commandé" vient de s'achever ???


Quand à moi .. pfff j'hésite ... j'hésite .. j'hésite
les basics sont à la vente
j'ai le budget
je n'arrive pas à me décider pour laquelle
j'ai pas envie d'attendre 6 mois ^^ (à priori ils reprennent du retard)
sur le marché secondaire y'a pas les modèles qui me plaisent
et ... les prix sont hors budget psychologique ...


mais POURQUOI .... faut il que ce soit toujours si compliqué dans ma tête au moment de la commande !!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Invité
Invité




Votre humeur du jour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 4 EmptySam 17 Mar 2012, 16:05

On en est toutes là Loof x) x) Very Happy !
Mais pour une basic pas de culpabilité à avoir, c'est moins cher Smile ! Fais toi plaisir, le hobby ça sert à ça Smile !
Tu hésites entre quoi et quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Votre humeur du jour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 4 EmptySam 17 Mar 2012, 17:29

Loof, je pense que ça sera vraiment moins long d'attendre une basique qu'une limitée. Je pense que tu ne peux pas comparer. J'ai reçu ma Green en 30 jours Lati -1 alors
Smile

Au moins, tu as encore du temps. Il me semble que les basiques viennent juste d'ouvrir! Alors... pense-y un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Votre humeur du jour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 4 EmptySam 17 Mar 2012, 21:18

Merci les filles !!
bah toujours belle vs Haru ....
avec tout de même plus de probabilité pour la Haru
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Votre humeur du jour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 4 EmptySam 17 Mar 2012, 23:10

Les basiques arrivent avant, sans aucun doute! Alors fooooooonce Loof!
Puis entre belle et Haru en ns et oe, je préfère Haru, tu prendras belle en mystic plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Votre humeur du jour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 4 EmptySam 17 Mar 2012, 23:18

Karo a écrit:
Les basiques arrivent avant, sans aucun doute! Alors fooooooonce Loof!
Puis entre belle et Haru en ns et oe, je préfère Haru, tu prendras belle en mystic plus tard Smile

Oui c'est très certainement ce qui va arriver
allez demain c'est mon jour "add to cart" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Votre humeur du jour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 4 EmptySam 17 Mar 2012, 23:45

Yeah!

Vive les jours " add to cart " Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Votre humeur du jour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2012, 15:52

Et voila .. petite Haru commandée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Votre humeur du jour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012, 01:56

Ouuaiissss!!..... Cool Cool Cool Je suis contente pour toi!
Est-ce que tu l'as prise avec un Premium?

Super!... Comme ça, tu auras l'esprit plus tranquille. Pour moi, tu as fait un excellent choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur du jour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur du jour !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous, vos ou votre passion et votre entourage
» Ami du Jour....
» bon jour a tous
» Mise à jour sur Latidoll.com
» Mise à jour sur Latidoll.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Discussion Libre-
Sauter vers: