Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 fausses lati yellow cat et rabit sur ebay!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

fausses lati yellow cat et rabit sur ebay! Empty
MessageSujet: fausses lati yellow cat et rabit sur ebay!   fausses lati yellow cat et rabit sur ebay! EmptyDim 13 Mai 2012, 08:22

voilà, je ne savais pas ou parler de ça, j'espère que je ne suis pas hors sujet.
j'ai récement acheté une miel cat chez jr-toys sur ebay dont voici le lien:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390414444726&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

toute heureuse d'avoir à nouveau ce model à la maison car j'avais vendu la mienne il y a à peu près deux ans.
j'ai pensé que le prix était relativement raisonnable pour une miel cat neuve.
hier mon mari est allé la chercher chez chronopost et quelle a été ma décéption lorsque j'ai ouvert le paquet!
j'ai tout de suite senti le malaise car la boite n'était pas l'ancienne avec le petit logo lati yellow imprimé partout mais celle que l'on reçoit actuellement et ce depuis 2009 (les latis cat datent de 2008)
les coussins sont les mèmes que pour les nutcrackers (micro vichy rouge et blanc) alors que ceux des cats ont des poissons et tètes de chats dessus.
ensuite je découvre la doll et là remarque de suite que la résine n'est pas la mème que pour les cats, ma miel a la mème teinte que les ns actuelles alors que la résine des cats est rosée.
le maquillage n'est pas la mème...les cats ont cette particularité d'avoir de très long cils, pas de trait de liner sur la paupière infèrieure, des sourcils assez épais et très joliment faits...et le marron qu'ils utilisaient à l'époque était différent de celui de maintenant qui tourne vaguement à l'orange...la mienne n'a rien de tout cela.
ensuite, ma miel a les joints des genoux séparés alors que sur les cats ils n'existaient pas encore (ils ont commencé à partir des sheep)
et surtout! le coa dit bien que c'est une miel cat mais qu'elle a été faite le 23 avril 2012!!!! o_o
il y a d'autres petits détails mais je pointe les plus parlants.
j'ai bien entendu écrit au vendeur pour lui faire part de tout cela et voilà ce qu'il me répond:

Hello,Thank you very much for your message.But for the doll. This is not re-made.Which is exactly the one which is made in 2008. But the boss sold the doll to us from his own collection.For the certificate, the date is certificate the selling date.So, we think that this is not a problem.The doll is issued and by lati from such special case which is much more rare and Valuable to collect. As he is the only one in the world which the issue date is at 2012.Don't worry if you are not comfort for the doll.You can return the doll to us with no damage with all complete set and we can refund to you as some buyers is asking for him if you are willing to return to us.Thank you very much and have a nice day.Best regards,- jr_toys_house

heu, ils se fichent clairement du monde, alors déja l'argument c'est une cat de 2012 ce qui fait qu'elle est plus rare...je me fiche de sa rareté! ce que je voulais moi c'est une miel cat!
ensuite le fait que ce n'est pas un pbm que je la renvois parce que plein d'acheteurs sont interressés par cette miel me pose problème, est ce que ces gens achèteraient en toute connaissance de cause?!
et il est clair que cette doll a été faite récement! alors l'histoire du boos de chez lati qui lui a vendu sa collec perso! hum faut arrèter là!

j'ai bien entendu écrit à lati en leur faisant part de mon mécontentement, ils n'ont pas à refaire des dolls soit disant limited ou special pour leurs potes! c'est malhonnète de leur part vis à vis de leurs clients! surtout lorsqu'ils clament haut et fort qu'ils ne refont pas les make-ups limited et special faits dans le passé.
la personne qui a acheté la léa cat m'a contacté sur flickr pour me faire part aussi de ses doutes lorsqu'elle avait reçu la lea.
elle a contacté le vendeur et il lui avait formulé la mème réponse qu'à moi.
elle a aussi eu une réponse de lati qui lui a servi la mème excuse.
on a donc la certitude que lati est dans le 'coup'
alors là je me dis qu'ils nous prennent vraiment pour des billes quoi! j'ai bien entendu pointé tous les détails de la miel cat que j'ai reçu hier et qui me donnent la certitude à 100% que cette doll n'est pas une originale, voyons ce qu'ils me répondront!
lati ne se rend pas compte qu'ils risquent de ruiner leur réputation en agissant de la sorte!
je vous met le lien de mon flickr afin que vous puissiez voir les photos de la miel que j'ai reçu.
http://www.flickr.com/photos/20700184@N03/

voilà! désolé pour les fautes, moi pas ètre allé à l'école depuis trèèèèès longtemps! lol (c'est pas comme le vélo, ça s'oublie vite)
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

fausses lati yellow cat et rabit sur ebay! Empty
MessageSujet: Re: fausses lati yellow cat et rabit sur ebay!   fausses lati yellow cat et rabit sur ebay! EmptyDim 13 Mai 2012, 12:47

Oh la la, quelle histoire, c'était trop beau de voir ces merveilles sur ebay à un prix si attractif compte tenu de la rareté des dolls.

L'argument du vendeur est scandaleux car, nulle part dans son annonce, il ne précise que c'est un recast récent spécial et il montre clairement les photos du restock de 2008... avec son teint spécifique (moi aussi je suis comme toi, je préfère la résine de cette année-là et aime moins le nouveau NS trop clair à mon goût) et le célèbre make-up cat 2008 trop mignon.
Du coup, c'est une annonce mensongère.

Pour sa phrase au sujet du boss de Lati qui a recasté cette doll exprès pour lui/elle, c'est peut-être tout simplement un mensonge également. Je suis curieuse de découvrir la réponse que Lati donnera à ta question.
Parce que si le bosse de Lati a fait de nouvelles cats "exprès pour son pote", pourquoi le pote en question remettrait tout en vente sur ebay juste après ? A part pour se faire de l'argent malhonnêtement !?

Je suis déçue et tellement triste pour toi. Tu devais te faire une telle joie de recevoir le Miel cat, la déception a dû être vraiment terrible quand tu as déballé le colis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

fausses lati yellow cat et rabit sur ebay! Empty
MessageSujet: Re: fausses lati yellow cat et rabit sur ebay!   fausses lati yellow cat et rabit sur ebay! EmptyDim 13 Mai 2012, 12:57

la déception oui c'est clair mais bon...je relativise, le plus important est que je sois remboursée au final.
par contre, la fille qui a acheté la lea cat d'ebay m'a contacté et dit qu'elle avait ecrit au vendeur et à lati et lati a confirmé ce que le vendeur lui a dit et m'a dit aussi...
donc lati est au courant...o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fausses lati yellow cat et rabit sur ebay! Empty
MessageSujet: Re: fausses lati yellow cat et rabit sur ebay!   fausses lati yellow cat et rabit sur ebay! EmptyDim 13 Mai 2012, 13:08

Comme je te l'ai dit sur Flickr je suis hyper choquée... Si Lati est mouillé dans cette histoire et ça en a l'air, c'est vraiment honteux. Moi je lancerais un litige Paypal et en réfèrerais à Ebay, ce vendeur est un escroc, on peut pas le laisser entuber les gens comme ça... Bon courage en tout cas, je suis curieuse de savoir comment ça va se terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

fausses lati yellow cat et rabit sur ebay! Empty
MessageSujet: Re: fausses lati yellow cat et rabit sur ebay!   fausses lati yellow cat et rabit sur ebay! EmptyDim 13 Mai 2012, 13:10

Tu as raison, il faut relativiser. C'est bien que ton argent ne soit pas perdu.
Cela dit, il t'a sans doute offert la solution du remboursement facilement parce que, quelque part, il doit se rendre compte que sa transaction n'est pas complètement honnête dès le départ.

Pour la réponse de Lati, alors là, je suis sur le c*l. Pourquoi recaster leurs anciennes dolls auprès de leurs amis qui mettent tout en vente après ? C'est bizarre leur histoire !
En tout cas, ça nous incite à être encore plus méfiantes dans nos transactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

fausses lati yellow cat et rabit sur ebay! Empty
MessageSujet: Re: fausses lati yellow cat et rabit sur ebay!   fausses lati yellow cat et rabit sur ebay! EmptyDim 13 Mai 2012, 14:37

il y a déja des personnes qui leur ont ecrit sur leur board à propos de cette histoire pour leur signaler leur mécontentement et je pense que c'est une très bonne chose...
je vous tiendrais de toute façon au courant de l'issue de cette affaire, j'attend la réponse de lati et le publierais ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

fausses lati yellow cat et rabit sur ebay! Empty
MessageSujet: Re: fausses lati yellow cat et rabit sur ebay!   fausses lati yellow cat et rabit sur ebay! EmptyDim 13 Mai 2012, 17:37

C'est dingue!
Je t'ai répondu sur flickr.
Mais quoiqu'ils en disent, lati est forcément mouillé à moins que ce soit un recast... Mais je pense que dans le cas d'une copie, tu l'aurais aussi remarqué. La c'est une vraie lati! Et c'est fou.... Fou que le vendeur fourvoie ses acheteurs en ne signalant pas que c'est une nouvelle édition et fou que lati ne respecte pas ses acheteurs à nous vendre des limited qui semblerait le sont pas pour tout le monde...
Merci Camilie de nous avoir fait part de cette affaire, je suis choquée et clairement dégoûtée par lati.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

fausses lati yellow cat et rabit sur ebay! Empty
MessageSujet: Re: fausses lati yellow cat et rabit sur ebay!   fausses lati yellow cat et rabit sur ebay! EmptyDim 13 Mai 2012, 20:03

c'est vraiment fou ...
et qu'en plus lati soit aussi dans le coup c'est encore plus énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

fausses lati yellow cat et rabit sur ebay! Empty
MessageSujet: Re: fausses lati yellow cat et rabit sur ebay!   fausses lati yellow cat et rabit sur ebay! EmptyLun 14 Mai 2012, 10:14

We are really sorry for the confusion. As already explained from the seller, the doll is from the boss of our company. The doll is not the re-made version, however, the box and COA is new since he only had the doll without the box and COA. So he had to use the new ones. Also, the body is different with 2008 cat version dolls because he changed the body to the one that he liked more. The makeup of the doll was also a bit fixed, because it was faded away. We do hope that all the misunderstanding to be resolved.

Thank you.

Sincerely,
Lati
c'est la réponse que vient de me donner lati suite à mon message de ce week-end.
heuuuu ils nous prennent vraiment pour des billes! alors pourquoi ma 'miel cat' n'a-t-elle pas la résine de couleur rosée sur la tète et le corps plus clair s'ils ont juste changé le corps??? l'excuse bidon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

fausses lati yellow cat et rabit sur ebay! Empty
MessageSujet: Re: fausses lati yellow cat et rabit sur ebay!   fausses lati yellow cat et rabit sur ebay! EmptyLun 14 Mai 2012, 10:28

Oh ben oui, on a changé le corps, pis le make-up aussi, pis le certificat pis la boîte mais c'est bien une édition 2008...
Ben voyons... Rolling Eyes C'est bien que tu puisses la renvoyer, une petite Miel récente avec un joli make-up premium, ça vaut pas ce que tu as payé, c'est sûr... Lati pourrait dire qu'ils ont refait une série en exclusivité pour le magasin, les poupées n'ont rien à voir avec les originales et les gens achètent s'ils veulent dans ce cas, mais essayer de tromper les clients, c'est pas terrible... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

fausses lati yellow cat et rabit sur ebay! Empty
MessageSujet: Re: fausses lati yellow cat et rabit sur ebay!   fausses lati yellow cat et rabit sur ebay! EmptyLun 14 Mai 2012, 10:45

bien dit marion!!!! j'ai repris ta remarque pour la discussion que j'ai ouvert sur latidah...
en fait je viens de piger pourquoi ils n'ont pas envoyé les nc en temps et en heure....ils étaient bien trop occuper à refaire des cats et rabit pour jr toys! lol
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

fausses lati yellow cat et rabit sur ebay! Empty
MessageSujet: Re: fausses lati yellow cat et rabit sur ebay!   fausses lati yellow cat et rabit sur ebay! EmptyLun 14 Mai 2012, 13:04

Ce que je comprends c'est que ces dolls n'ont que le nom de cat. C'est comme ma première lea, j'avais demandé à lati de me refaire un makeup HK... Et pourtant ils ne m'ont pas filé de CoA avec HK marqué dessus. Au final c'est à cause du certificat qu'ils se permettent de vendre la doll sous le nom de cat version...ça fait cher du papier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Contenu sponsorisé





fausses lati yellow cat et rabit sur ebay! Empty
MessageSujet: Re: fausses lati yellow cat et rabit sur ebay!   fausses lati yellow cat et rabit sur ebay! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fausses lati yellow cat et rabit sur ebay!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussures pour Lati Lati Yellow & Lati Yellow SP
» Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14
» ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)
» Lit Lati Yellow
» Lati Yellow et posabilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: