Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33

Aller en bas 
+31
Etoilebleue
Eldiwis
kam
Aile et Luit*
Pando. ♡`
ccile12
Chiisa
susu1405
chaemoon
Chawlune
Road
Camilie
Miwako13
Laetichoup
Adèle-by
Foucadé
Wanito
Gingerbread
2mains10pouces
Marie-Eve
Fëa
Loofthewood
marionbearmaker
BBELO
emapyl
vivchoupette
Peach
CharlotteOfraises
Peluche
MissLilieDolly
Nika.Chou
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
vivchoupette
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic



Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 EmptyVen 22 Mar 2013, 15:27

Trop belle la puce et le chihuahua trop mignon
Magnifique ta dollhouse
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 EmptyVen 22 Mar 2013, 15:54

Ah oui si Latidoll ressort une Sunny tan faudra pas la laisser passer, parce que c'est réellement un moule qui a du potentiel !
Merci Vivi ^^ Ca me fait plaisir !!
J'espère également voir prochainement ta dollhouse (faut s'y mettre !!!).
J'ai envie de voir de jolies photos de tes puces !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 EmptyLun 25 Mar 2013, 09:50

Charlie a un petit rituel avant d'aller se coucher, il faut lui lire tous les soirs Lilo et Stitch ! C'est son histoire préférée, elle a beau connaitre chaque phrase par coeur, elle ne s'en lasse pas ^^

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 8587265618_27b81510de_z
Charlie <3 par • Nika •, sur Flickr

Revenir en haut Aller en bas
vivchoupette
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic



Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 EmptyLun 25 Mar 2013, 10:19

Trop mimi dans son joli pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 EmptyLun 25 Mar 2013, 10:22

Merci ma belle !!
J'aime beaucoup le rouge sur elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Lati White Limited
Lati White Limited
chaemoon


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 EmptyLun 25 Mar 2013, 12:55

Cette petite puce est vraiment adorable <3 Elle est superbe, j'adore son teint et son makeup est vraiment fabuleux! Pis bon ta mise en scène est tellement mignonne aussi, comment résister à une bouille pareille XD
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 EmptyLun 25 Mar 2013, 12:58

Oh merci beaucoup Chaemon, que de compliments dis donc ^^
J'ai vraiment hâte que Charlie ait sa nouvelle bouille, celle dont je rêve depuis longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 EmptySam 30 Mar 2013, 19:10


Globine est enfin là !!
Il s'agit de la jumelle de Globuline. Inutile de vous dire à quel point ces deux là étaient contentes de se retrouver !
Pour l'instant Globine reste cependant un peu à l'écart car elle ne connait pas encore bien la maison, alors doit prendre ses marques.
Du coup cet aprèm elle s'est un peu isolée dans sa chambre pour papoter avec son jouet préféré : Boo.
Elle aime passer son temps perchée sur la mezzanine, ça tombe plutôt bien puisque c'est là où elle dormira !
Elle aime bien la sensation d'être en hauteur et de pouvoir regarder ce qu'il se passe en bas ^___^

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 8603913604_e423aaf1f8_z
Globine <3 par • Nika •, sur Flickr


{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 8602814789_8c05ae9dac_z
Globine <3 par • Nika •, sur Flickr

Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 EmptySam 30 Mar 2013, 19:46

Elle est trop mimi Very Happy Olala trop bien elle est enfin arriver !!!!! Tu as du être bien soulager, histoire qui se finie bien en fin de compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 EmptySam 30 Mar 2013, 20:21

aurelmistinguette a écrit:
Elle est trop mimi {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 849888 Olala trop bien elle est enfin arriver !!!!! Tu as du être bien soulager, histoire qui se finie bien en fin de compte {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 810471

Hum, bah en fait pas vraiment puisque Paypal n'a pas voulu me rembourser, ni la vendeuse d'ailleurs...
Puis j'ai réussi à trouver juste la tête mystic lami vampire, donc j'ai foncé... Parce que je voulais absolument une jumelle pour Globuline...

Mais bien les boules contre la vendeuse et paypal !
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 EmptySam 30 Mar 2013, 23:48

Oh merde Shocked olala je suis désoler je croyer que la puce était enfin arriver Shocked ba la je suis sur le c*l quand même !!! parce-que c'est honteux que paypal ne t'est pas rembourser !!!

Contente pour toi quand même que tu enfin ta puce Smile Mais c'est vraiment dégueulasse Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
vivchoupette
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic



Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 EmptyDim 31 Mar 2013, 18:08

Je suis contente que tu ai pu trouver une autre lami
Ta puce est trop belle

Et c'est cool pour elle la mezzanine
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 EmptyLun 01 Avr 2013, 11:23

aurelmistinguette a écrit:
Oh merde {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 149888 olala je suis désoler je croyer que la puce était enfin arriver {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 149888 ba la je suis sur le c*l quand même !!! parce-que c'est honteux que paypal ne t'est pas rembourser !!!

Contente pour toi quand même que tu enfin ta puce {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 810471 Mais c'est vraiment dégueulasse {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 68575
Je confirme ! Je hais paypal ! Il a suffit que la vendeuse leur fournisse un numéro de suivi et c'est bon c'était fini pour moi, ils n'ont même pas cherché à savoir ce qu'indiquait le numéro en question, si le colis avait bien été livré etc.
Bref honteux... Et la vendeuse j'en parle même pas...


vivchoupette a écrit:
Je suis contente que tu ai pu trouver une autre lami
Ta puce est trop belle

Et c'est cool pour elle la mezzanine
Merci !!
Je suis bien contente également =)
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 EmptyMar 02 Avr 2013, 12:29

bienvenue à Globine

je ne connaissais pas tes mésaventures et j'en suis désolée pour toi

en tous cas elle est bien mignonne cette petite vampire
bientôt les photos des deux soeurs enfin réunies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
susu1405
Lati White Limited
Lati White Limited
susu1405


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 EmptyMer 17 Avr 2013, 13:53

Nika je suis fan de ta Myrtille et Grenadine, et encore plus pour les deux Noa, je suis jalouse car je ne peux pas les prendre, je dois choisir entre Haru et Noa, c'est dommage que Noa basic ne peut pas comparer avec des vampires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 EmptyMer 17 Avr 2013, 14:01

Loofthewood a écrit:
bienvenue à Globine

je ne connaissais pas tes mésaventures et j'en suis désolée pour toi

en tous cas elle est bien mignonne cette petite vampire
bientôt les photos des deux soeurs enfin réunies ?

Merci beaucoup Loofthewood !
Oui bientôt une photo des deux puces réunies, c'est promis, dès que je trouve le temps {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 810471


susu1405 a écrit:
Nika je suis fan de ta Myrtille et Grenadine, et encore plus pour les deux Noa, je suis jalouse car je ne peux pas les prendre, je dois choisir entre Haru et Noa, c'est dommage que Noa basic ne peut pas comparer avec des vampires {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 849888


Merci Susu ^^
Ta léa vampire sera très jolie aussi lorsqu'elle aura fait un tour chez Haru cet été {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 810471
La Noa basic est moins jolie que la Noa vampire, mais avec un nouveau make-up elle pourrait être très belle ^^




Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2013, 15:49

Linette est arrivée lundi dernier, comme elle n'a pas encore reçu sa wig j'ai décidé de lui essayer celle de Globine (d'ailleurs la wig que j'attends est la même mais en brune).
Je dois dire qu'elle m'a fait encore plus craquer avec sa bouille de bébé !
Ce terme la qualifie d'ailleurs très bien, c'est la petite protégée de la famille, celle qui est toute petite, toute timide.
Ses soeurs ont vite décidé de la chouchouter, de prendre soin d'elle.
Elle a un côté si doux, si fragile.
Bref, vous l'aurez compris, Linette c'est le petit bébé de la famille !

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 8680534262_f57d9b1670_z
Linette <3 par ~ Nika ~, sur Flickr

Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2013, 15:53

Elle est trop mignonne! kiss
Mon petit coeur tout mou fond devant sa petite bouille So cute !
J'aime tellement benny tan! Ma Léonnie est un pur bonheur à prendre en photo ^^ J'espère qu'il en sera de même pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2013, 15:55

Foucadé a écrit:
Elle est trop mignonne! {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 27384
Mon petit coeur tout mou fond devant sa petite bouille {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 993230
J'aime tellement benny tan! Ma Léonnie est un pur bonheur à prendre en photo ^^ J'espère qu'il en sera de même pour toi ^^

Merci beaucoup ^^
Bah ouais franchement ça change d'avoir une puce qui a une expression particulière du fait de cette bouche légèrement ouverte.
J'aime beaucoup, j'espère recevoir rapidement sa "vraie" wig pour en profiter encore plus !
Par contre, pour les photos c'est super difficile de faire quelque chose de naturel car ses cils sont hyper clairs alors impossible de mettre le flash.
Heureusement qu'hier il faisait encore beau et lumineux quand je suis rentrée à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2013, 16:08

Ah moi j'ai pas ce problème, ma Léonnie n'a pas de cils ^^"
Mais les cils clairs peuvent rendre assez bien, si tu gères bien la lumière, je pense. ^^ genre regard un peu envoutant
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2013, 16:14

J'avoue qu'on a vite envie de la cajoler ta petite Linette !
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2013, 16:14

Foucadé a écrit:
Ah moi j'ai pas ce problème, ma Léonnie n'a pas de cils ^^"
Mais les cils clairs peuvent rendre assez bien, si tu gères bien la lumière, je pense. ^^ genre regard un peu envoutant

Oui sauf que ça moi je ne sais pas faire lol xD
Je suis plutôt novice en matière de photos, je cherche pas à faire des effets de ouf, je manipule très basiquement mon reflex en fait.
Je sais qu'il faudrait que je m'y mette plus sérieusement car c'est quand même un investissement, faut que je me motive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2013, 16:15

Chiisa a écrit:
J'avoue qu'on a vite envie de la cajoler ta petite Linette !

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2013, 19:11

Bienvenue à ta nouvelle puce, j'adore cette wig sur elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
vivchoupette
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic



Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2013, 19:14

Ta puce est toute mimi
J'adore sa bouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Brewster : Détails page 5
» ♫♥♪ Coucou tout le monde ♫♥♪
» Séraphine [DC Bella]
» Loofthewood : La chambre bleue (pg 7)
» Océane : - NEWS - PAGE 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: