Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33

Aller en bas 
+31
Etoilebleue
Eldiwis
kam
Aile et Luit*
Pando. ♡`
ccile12
Chiisa
susu1405
chaemoon
Chawlune
Road
Camilie
Miwako13
Laetichoup
Adèle-by
Foucadé
Wanito
Gingerbread
2mains10pouces
Marie-Eve
Fëa
Loofthewood
marionbearmaker
BBELO
emapyl
vivchoupette
Peach
CharlotteOfraises
Peluche
MissLilieDolly
Nika.Chou
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 EmptyMar 26 Nov 2013, 10:58

Merci Fleurdelys Smile
Je suis une vraie addict de re-ment, mais c'est vrai que rien ne vaut les anciens !
~ ~ ~
Sinon, je m'aperçois que je ne vous avais pas présentée Winnie depuis son retour de chez Haru !
La voici donc avec son joli make-up, je l'adore ♥
Il faudra que je tente de prendre une meilleure photo pour vous montrer sa bouille plus en détail, mais en ce moment c'est un peu la course...

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 10491136734_1bb73df64e_z
Winnie is home <3 par ~ Nika ~, sur Flickr
 
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 EmptyMar 26 Nov 2013, 11:24

Elle est adorable et j'aime beaucoup le maquillage, qui mériterait plus de photos détaillées en effet ;-)
Haru est une artiste qui fait des repaint non ?
J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé son Flickr : http://www.flickr.com/photos/27120677@N04/ que j'avais déjà dans mes favoris, j'adore ce qu'elle fait.
J'avais vu des grands cils aussi sur Etsy d'elle et j'avais envie d'en prendre, je serais curieuse d'avoir votre avis avant par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 EmptyMar 26 Nov 2013, 11:30

FLEURDELYS a écrit:
Elle est adorable et j'aime beaucoup le maquillage, qui mériterait plus de photos détaillées en effet ;-)
Haru est une artiste qui fait des repaint non ?
J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé son Flickr : http://www.flickr.com/photos/27120677@N04/ que j'avais déjà dans mes favoris, j'adore ce qu'elle fait.
J'avais vu des grands cils aussi sur Etsy d'elle et j'avais envie d'en prendre, je serais curieuse d'avoir votre avis avant par contre ?

Alors non en fait l'artiste dont tu parles c'est Andreja Smile
Qui est très talentueuse également ^^
L'artiste qui a réalisé le make-up de plusieurs de mes puces c'est Haru : ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 EmptyMar 26 Nov 2013, 11:36

Ah ok pardon !! Non Haru je ne connaissais pas du tout, j'aime bien aussi, c'est différent comme technique et style... Peut-être plus discret et plus brillant par contre. Et assez procha de ce que fait Lati.
Tu as trouve que le changement valait le coup toi ? Je ne sais pas comment etait ta Winnie à l'origine alors c'est difficile de juger mais si tu as une photo avant-après, ça m’intéresse de voir.
J'adore les repaint et je connaissais de très bon artistes pour mes Sybarite, je ne sais pas ce qu'ils donneraient sur ce genre de doll qui n'a rien a voir avec les fashion doll...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 EmptyMar 26 Nov 2013, 11:51

FLEURDELYS a écrit:
Ah ok pardon !! Non Haru je ne connaissais pas du tout, j'aime bien aussi, c'est différent comme technique et style... Peut-être plus discret et plus brillant par contre. Et assez procha de ce que fait Lati.
Tu as trouve que le changement valait le coup toi ? Je ne sais pas comment etait ta Winnie à l'origine alors c'est difficile de juger mais si tu as une photo avant-après, ça m’intéresse de voir.
J'adore les repaint et je connaissais de très bon artistes pour mes Sybarite, je ne sais pas ce qu'ils donneraient sur ce genre de doll qui n'a rien a voir avec les fashion doll...
Oui Haru fait un travail plus discret, par contre je trouve qu'au contraire ses make-up sont moins brillants/pailletés que ceux d'Andreja... Personnellement ça me va !
J'ai eu des dolls avec des make-up réalisés aussi bien par Haru que par Andreja et pour ma part je préfère Haru, tout simplement parce que sur ce type de poupée qui représente un bébé, une petite fille, je préfère les make-up moins chargés, mais ce n'est que mon avis personnel Smile

Après, concernant ma Winnie, je l'ai achetée sans make-up en fait et j'avais une idée très précise de ce que je voulais pour elle, donc je suis plus que satisfaite du résultat. De toute façon, je ne me rappelle pas avoir été une seule fois déçue par le travail d'Haru ^^

En ce qui concerne les repaints, j'avoue ne pas trop m'y connaitre... J'ai effectivement vu que Andreja et Rakeru Space en faisaient sur les Monster High, mais à part ça je n'y connais rien d'autre... xD
Tu es à la recherche de quelqu'un pour réaliser un repaint ?
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 EmptyMar 26 Nov 2013, 12:09

Oui je vois bien ce que tu veux dire pour le make up "enfantin". Pas toujours évident de faire passer le message alors quand on est content du travail et du rendu de certains artistes, mieux vaut ne passer que par les mêmes.
Je connais bien ce milieu pour les Sybarite et les Fashion Royalty qui sont des femmes à la base donc un concept complètement différent, je ne sais pas ce qu'ils feraient sur une Lati qui n'a rien a voir.
Je suis toujours intéressée par les repaint donc pourquoi pas sur une petite Lati oui mais j'en suis juste au stade de la découverte, pas de projet précis en vue pour le moment ;-). Je regarde et prends mes marques...

Ce que j'aimerais beaucoup et à la limite, c'est tout ce que je voudrais pour l'instant, c'est cette forme de bouche sur une de mes Lea : http://www.flickr.com/photos/aileetluit/9233308702/in/faves-21410637@N02/ kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 EmptyMar 26 Nov 2013, 12:16

Pour ce qui est de mes repaints sur Sybarite, tu en verras un extrait ici : http://www.picturetrail.com/sybariteboudoir
Désolée de polluer ton sujet avec mes hors sujet, tu peux effacer si tu veux ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 EmptyMar 26 Nov 2013, 12:56

Elle est très mignonne ta Winnie ! Et tes décors sont toujours très charmant!
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 EmptyMar 26 Nov 2013, 15:18

FLEURDELYS a écrit:
Oui je vois bien ce que tu veux dire pour le make up "enfantin". Pas toujours évident de faire passer le message alors quand on est content du travail et du rendu de certains artistes, mieux vaut ne passer que par les mêmes.
Je connais bien ce milieu pour les Sybarite et les Fashion Royalty qui sont des femmes à la base donc un concept complètement différent, je ne sais pas ce qu'ils feraient sur une Lati qui n'a rien a voir.
Je suis toujours intéressée par les repaint donc pourquoi pas sur une petite Lati oui mais j'en suis juste au stade de la découverte, pas de projet précis en vue pour le moment ;-). Je regarde et prends mes marques...

Ce que j'aimerais beaucoup et à la limite, c'est tout ce que je voudrais pour l'instant, c'est cette forme de bouche sur une de mes Lea : http://www.flickr.com/photos/aileetluit/9233308702/in/faves-21410637@N02/ kiss 
Ah oui c'est clair qu'en y réfléchissant si un jour j'ai une nouvelle custo make-up à faire sur une de mes latis ce sera chez Haru !
La bouche que tu souhaites pour une de tes Lea est super jolie ! Le style cat, j'adore moi aussi !

Chiisa a écrit:
Elle est très mignonne ta Winnie ! Et tes décors sont toujours très charmant!
Merci ma belle !
Je n'ai pas encore fini l'aménagement de ce petit studio depuis mon déménagement, mais il faut que je m'y remette...
J'avoue avoir délaissé mes petites latis ces dernières semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 EmptyMar 26 Nov 2013, 16:11

Bienvenue à Winnie : elle est charmante
et puis moi aussi je suis fan de tes décors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 EmptyMar 26 Nov 2013, 16:13

Loofthewood a écrit:
Bienvenue à Winnie : elle est charmante
et puis moi aussi je suis fan de tes décors
Merci beaucoup ! Ca me motive pour m'y remettre =)
Revenir en haut Aller en bas
kam
Lati White Special
Lati White Special
kam


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 EmptyMer 27 Nov 2013, 15:47

Nika.Chou a écrit:
Loofthewood a écrit:
Bienvenue à Winnie : elle est charmante
et puis moi aussi je suis fan de tes décors
Merci beaucoup ! Ca me motive pour m'y remettre =)
Moi j'adore tes photos et tes décors, tu as très bon goût je trouve Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 EmptyMer 27 Nov 2013, 15:59

kam a écrit:
Nika.Chou a écrit:
Loofthewood a écrit:
Bienvenue à Winnie : elle est charmante
et puis moi aussi je suis fan de tes décors
Merci beaucoup ! Ca me motive pour m'y remettre =)
Moi j'adore tes photos et tes décors, tu as très bon goût je trouve Smile

Merci beaucoup =)Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 EmptyJeu 28 Nov 2013, 13:37

En page 24 je vous avais annoncé que Capucine préparait une surprise pour Nina afin qu'elle ne touche plus à ses jouets si précieux.
Mais j'avais oublié de vous raconter la suite >.<

~ ~ ~
Et bien Capucine a décidé de rassembler ses économies et d'aller à la boutique de maisons de poupées pour en prendre une toute petite à Nina.
Quelle gentille attention ! (Enfin, oui bon, c'était surtout pour que Nina arrête de lui piquer ses jouets xD).

Imaginez la surprise de Nina en ouvrant le joli paquet ! Une dollhouse rien que pour elle, une dollhouse qu'elle pourra mettre dans sa chambre !!
Alors là elle ne pouvait pas rêver mieux =)
Finalement, tout est bien qui finit bien !
Tout le monde est content, Capucine n'aura plus à craindre que Nina touche à ses affaires, et cette dernière pourra jouer des heures avec sa nouvelle maison <3
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 EmptyJeu 28 Nov 2013, 14:08

C'est trop mignon, j'adore !!! Nina a vraiment une bouille a craquer et Capucine semble bien raisonable mais maline la guêpe, elle a bien choisi son cadeau ;-) C'est du Sylvania cette petite maison ? C'est vraiment adorable.

Tes photos sont géniales et tes mises en scènes également, on se croirait dans un dessin animé dont on a hâte de voir le prochain épisode, c'est vraiment super bien fait !kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 EmptyJeu 28 Nov 2013, 14:18

FLEURDELYS a écrit:
C'est trop mignon, j'adore !!!
Encore encore !!Twisted Evil 

Tes photos sont géniales et tes mises en scènes également, on se croirait dans un dessin animé dont on a hâte de voir le prochain épisode, c'est vraiment super bien fait !kiss 
Hihi, merci c'est super gentil !
En réalité ces photos datent un petit peu, mais j'ai prévu de faire une petite séance prochainement !
En tout cas ça me fait plaisir ton commentaire, car c'est exactement comme ça que je vois mes puces : des petits personnages dont les aventures sont retracées en image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 EmptyVen 29 Nov 2013, 16:59

Ah! Ça fait plaisir de retrouver toutes tes petites pucettes Very Happy 
Ta Winnie est trop choupi, avec sa petite bouille toute timide ^^
Et ta petite BD sur le cadeau de Nina, est juste trop bien So cute ! So cute ! So cute ! 
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 EmptyVen 29 Nov 2013, 17:14

Trop mignon
c'est adorable
Nina a dû être ravie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 EmptyDim 22 Déc 2013, 13:03

Merci pour vos commentaires les filles Smile

Noël approche à grand pas et à la maison c'est l'effervescence !! Tout le monde met la main à la pâte pour terminer de décorer la maison avant l'arrivée du Père Noël !

Bella et Nina se sont même faites aidées par Coquille (la lapine), Moustache (le hamster) et Ficelle (la chihuahua) ^^

Si avec ça tout le monde n'a pas mérité un beau cadeau xD


{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 11494207143_17bacfec79_z
Bella & Nina ♥ par ~ Nika ~, sur Flickr

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 11494231833_fe06528163_z
Bella & Nina ♥ par ~ Nika ~, sur Flickr



Revenir en haut Aller en bas
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 EmptyDim 22 Déc 2013, 13:13

Ce que tu fais es toujours aussi adorable et donne le sourire !
Passe de bonnes fêtes avec tes petites merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 EmptyDim 22 Déc 2013, 13:34

Genial ce décor de noël !! Elles sont trop mignonnes tes petites puces.
Hâte de voir ce que le père Noel va leur apporter... kiss Même si tout est déjà bien rempli, il va falloir pousser les murs là !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
vivchoupette
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic



Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 EmptyDim 22 Déc 2013, 14:57

Oh les puces sont trop belles
Quelle jolie maison toute bien decoree

C'est magnifique le papa noel va leur apporter de jolis cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 EmptyDim 22 Déc 2013, 15:42

Chiisa a écrit:
Ce que tu fais es toujours aussi adorable et donne le sourire !
Passe de bonnes fêtes avec tes petites merveilles !

Merci beaucoup Chiisa ! Ca me fait plaisir de rejouer un peu avec mes puces depuis le temps !


FLEURDELYS a écrit:
Genial ce décor de noël !! Elles sont trop mignonnes tes petites puces.
Hâte de voir ce que le père Noel va leur apporter... kiss Même si tout est déjà bien rempli, il va falloir pousser les murs là !

Merci beaucoup Karine ! Je ne sais même pas ce que le Père Noël va leur apporter lol, mais je suis sûre qu'elles aimeront ^^


vivchoupette a écrit:
Oh les puces sont trop belles
Quelle jolie maison toute bien decoree

C'est magnifique le papa noel va leur apporter de jolis cadeaux

Merci ma belle !
J'ai hâte de voir ta maison décorée également =)
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 EmptyDim 22 Déc 2013, 16:15

Si si si !! Il faut leur apporter des cadeaux, rien que pour voir les photos du déballage !! J'adore voir ça !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 EmptySam 18 Jan 2014, 23:43

Oh j avais raté ça !! troooop mimi choupi !  So cute ! 

Alors ? alors ? elles ont reçu des cadeaux ? Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Brewster : Détails page 5
» ♫♥♪ Coucou tout le monde ♫♥♪
» Séraphine [DC Bella]
» Loofthewood : La chambre bleue (pg 7)
» Océane : - NEWS - PAGE 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: