Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33

Aller en bas 
+31
Etoilebleue
Eldiwis
kam
Aile et Luit*
Pando. ♡`
ccile12
Chiisa
susu1405
chaemoon
Chawlune
Road
Camilie
Miwako13
Laetichoup
Adèle-by
Foucadé
Wanito
Gingerbread
2mains10pouces
Marie-Eve
Fëa
Loofthewood
marionbearmaker
BBELO
emapyl
vivchoupette
Peach
CharlotteOfraises
Peluche
MissLilieDolly
Nika.Chou
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 EmptyJeu 28 Nov 2013, 14:18

FLEURDELYS a écrit:
C'est trop mignon, j'adore !!!
Encore encore !!Twisted Evil 

Tes photos sont géniales et tes mises en scènes également, on se croirait dans un dessin animé dont on a hâte de voir le prochain épisode, c'est vraiment super bien fait !kiss 
Hihi, merci c'est super gentil !
En réalité ces photos datent un petit peu, mais j'ai prévu de faire une petite séance prochainement !
En tout cas ça me fait plaisir ton commentaire, car c'est exactement comme ça que je vois mes puces : des petits personnages dont les aventures sont retracées en image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 EmptyVen 29 Nov 2013, 16:59

Ah! Ça fait plaisir de retrouver toutes tes petites pucettes Very Happy 
Ta Winnie est trop choupi, avec sa petite bouille toute timide ^^
Et ta petite BD sur le cadeau de Nina, est juste trop bien So cute ! So cute ! So cute ! 
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 EmptyVen 29 Nov 2013, 17:14

Trop mignon
c'est adorable
Nina a dû être ravie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 EmptyDim 22 Déc 2013, 13:03

Merci pour vos commentaires les filles Smile

Noël approche à grand pas et à la maison c'est l'effervescence !! Tout le monde met la main à la pâte pour terminer de décorer la maison avant l'arrivée du Père Noël !

Bella et Nina se sont même faites aidées par Coquille (la lapine), Moustache (le hamster) et Ficelle (la chihuahua) ^^

Si avec ça tout le monde n'a pas mérité un beau cadeau xD


{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 11494207143_17bacfec79_z
Bella & Nina ♥ par ~ Nika ~, sur Flickr

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 11494231833_fe06528163_z
Bella & Nina ♥ par ~ Nika ~, sur Flickr



Revenir en haut Aller en bas
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 EmptyDim 22 Déc 2013, 13:13

Ce que tu fais es toujours aussi adorable et donne le sourire !
Passe de bonnes fêtes avec tes petites merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 EmptyDim 22 Déc 2013, 13:34

Genial ce décor de noël !! Elles sont trop mignonnes tes petites puces.
Hâte de voir ce que le père Noel va leur apporter... kiss Même si tout est déjà bien rempli, il va falloir pousser les murs là !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
vivchoupette
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic



Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 EmptyDim 22 Déc 2013, 14:57

Oh les puces sont trop belles
Quelle jolie maison toute bien decoree

C'est magnifique le papa noel va leur apporter de jolis cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 EmptyDim 22 Déc 2013, 15:42

Chiisa a écrit:
Ce que tu fais es toujours aussi adorable et donne le sourire !
Passe de bonnes fêtes avec tes petites merveilles !

Merci beaucoup Chiisa ! Ca me fait plaisir de rejouer un peu avec mes puces depuis le temps !


FLEURDELYS a écrit:
Genial ce décor de noël !! Elles sont trop mignonnes tes petites puces.
Hâte de voir ce que le père Noel va leur apporter... kiss Même si tout est déjà bien rempli, il va falloir pousser les murs là !

Merci beaucoup Karine ! Je ne sais même pas ce que le Père Noël va leur apporter lol, mais je suis sûre qu'elles aimeront ^^


vivchoupette a écrit:
Oh les puces sont trop belles
Quelle jolie maison toute bien decoree

C'est magnifique le papa noel va leur apporter de jolis cadeaux

Merci ma belle !
J'ai hâte de voir ta maison décorée également =)
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 EmptyDim 22 Déc 2013, 16:15

Si si si !! Il faut leur apporter des cadeaux, rien que pour voir les photos du déballage !! J'adore voir ça !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 EmptySam 18 Jan 2014, 23:43

Oh j avais raté ça !! troooop mimi choupi !  So cute ! 

Alors ? alors ? elles ont reçu des cadeaux ? Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lati White Special
Lati White Special
Eldiwis


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 EmptyMar 21 Jan 2014, 19:52

Oh lala mais c'est tellement mignon  kiss kiss  Overdose de Kawaiitude !
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 EmptyJeu 23 Jan 2014, 13:09

Merci les filles !
Oh là là, le temps a filé à une vitesse folle après Noël que je n'ai même pas pensé à réaliser une séance photo avec les cadeaux que les filles ont reçus à Noël !

Mais je peux vous dire qu'elles ont été gâtées !

Sinon, une nouvelle est arrivée à la maison depuis hier, grâce à un échange, une GRANDE demoiselle ! La Lea Green tanned <3
Je n'ai pas encore fait de photo potable de la miss, mais dès que je reçois ses ED je la flashouille ! Et puis faut que je réussisse à lui faire un décor à son échelle, car là ça me change du tout au tout !!!

Petit aperçu de la miss (photo de son ancienne propriétaire Camilie) :

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 12050104693_6f5f03914a_z
Soon at home ♥ par ~ Nika ~, sur Flickr

La demoiselle s'appelle Rose, mais tout le monde à la maison l'appelle Rosie Smile
Faudra que je prenne une photo comparative avec mes Yellow et ma White sp., la différence de taille est hallucinante =) 
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 EmptyJeu 23 Jan 2014, 16:33

Bienvenue à Rosie alors
c'est sur que les tailles c'est pas du tout pareil
yosd vs tiny

hâte de voir plus de photo de Mlle ROsie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 EmptyJeu 23 Jan 2014, 16:40

Ah chouette, elle a l'air bien jolie cette petite grande... Hâte de la voir avec ses nouveaux nyeux, elle serait mieux avec des yeux marrons je pense... Tu as choisi quelle couleur ?

Tu commande directement en Asie chez ED ou sur leur site US ?
Moi je n'arrive pas a trouver une couleur qui me plaise dans ce qu'ils ont en stock et pour expliquer ce que je veux, ça va encore l'horreur. Tu fais faire des yeux custo toi Nika ?
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 EmptyJeu 23 Jan 2014, 16:44

Loofthewood a écrit:
Bienvenue à Rosie alors
c'est sur que les tailles c'est pas du tout pareil
yosd vs tiny

hâte de voir plus de photo de Mlle ROsie

Merci !
Oui c'est clair que ça me change, mais ça fait plaisir d'avoir de nouveau une "grande" entre les mains ^^


FLEURDELYS a écrit:
Ah chouette, elle a l'air bien jolie cette petite grande... Hâte de la voir avec ses nouveaux nyeux, elle serait mieux avec des yeux marrons je pense... Tu as choisi quelle couleur ?

Tu commande directement en Asie chez ED ou sur leur site US ?
Moi je n'arrive pas a trouver une couleur qui me plaise dans ce qu'ils ont en stock et pour expliquer ce que je veux, ça va encore l'horreur. Tu fais faire des yeux custo toi Nika ?

Je lui ai commandé ces yeux là :

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 Tumblr10

Ce sont des Milky #40, ils ont des reflets vert, ce qui sera parfait pour aller avec le make-up de la miss !
Ceux-là je les ai achetés d'occasion (ce qui évitera que j'attende des semaines avant de les recevoir), mais habituellement je commande chez Ninestyle (faut compter un mois pour les recevoir, puis ils ont pas mal de choix).

Je n'ai jamais fait faire d'yeux custo personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 EmptyJeu 23 Jan 2014, 18:38

Ah oui ils sont jolis ceux là !! Bon choix !
Ok, je vias aller voir le site Ninestyle alors. Merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 EmptyVen 24 Jan 2014, 18:38

Merci =)

Aujourd'hui exceptionnellement les petites ne sont pas allées à l'école, du coup, qui dit pas école, dit pagaille à la maison !
Chacune des filles s'est isolée dans sa chambre, mais bien évidemment, Bella la petite, ne tient pas deux minutes en place et ne perd pas une minute pour faire des bêtises ^^

Et la dernière en date a été de faire du vélo dans la chambre de Grenadine et Mirabelle XD

Mirabelle : "Bella ! S'il te plait, emmène ton Minion jouer ailleurs, et arrête de faire du vélo dans ma chambre !!! >.<
J'aimerais pouvoir faire mes devoirs !"

Bella : "Méééééééé !! Lire des livres sur les monstres ce n'est pas faire ses devoirs !!! Et puis les vampires ça craint d'abord ! On peut jamais s'amuser"...

Hihi !!! C'est la joie à la maison lorsque tout le monde est là !


Heureusement que Capucine est plus calme et s'est isolée dans sa chambre pour jouer avec sa nouvelle maison de poupée Animal Crossing !
Vous connaissez sa passion pour Bambi et pour les faons en particulier, alors vous imaginez bien qu'elle ne quitte plus son petit faon ^^

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 12120856186_5a3c15a384_z
Capucine <3 par ~ Nika ~, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 EmptyVen 24 Jan 2014, 19:37

Ah j'adore j'adore j'adore !!!

La tête désabusée de bella qui ne peut même pas faire du vélo dans la chambre, c'est vrai que c'est pas sympa quoi !!  Laughing Elle me fait trop rire avec sa bouille boudeuse.
Mirabelle qui fait soit disant ses devoirs allongée sur son lit avec un bouquin de monstres entre les mains ...
C'est excellent !  Very Happy 

Tes décors sont magnifiques et plein de détails, c'est vraiment super bien fait ! Le cadrage de tes photos également, il faudrait que je ferme mes pièces moi aussi, ça fait plus réaliste !

Capucine est superbe avec cette perruque mais j'ai un doute, c'est bien ta Sunny ? Je ne la reconnais pas avec ses yeux là, c'est rigolo, ça la change beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 EmptySam 25 Jan 2014, 16:28

Superbes photos ! une super apres midi pour tes puces du coup ! ^__<

J adore les ptits détails, et notamment la boite a jouets en bas a gauche avec le ptit Winnie qui dépasse !  So cute ! (vu la fan de Winnie que je suis, je n aurais pas pu le rater !  Cool )

Elles en ont des jouets pour s amuser tes puces ! Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 EmptyJeu 30 Jan 2014, 17:47

FLEURDELYS a écrit:
Ah j'adore j'adore j'adore !!!

La tête désabusée de bella qui ne peut même pas faire du vélo dans la chambre, c'est vrai que c'est pas sympa quoi !!  Laughing Elle me fait trop rire avec sa bouille boudeuse.
Mirabelle qui fait soit disant ses devoirs allongée sur son lit avec un bouquin de monstres entre les mains ...
C'est excellent !  Very Happy 

Tes décors sont magnifiques et plein de détails, c'est vraiment super bien fait ! Le cadrage de tes photos également, il faudrait que je ferme mes pièces moi aussi, ça fait plus réaliste !

Capucine est superbe avec cette perruque mais j'ai un doute, c'est bien ta Sunny ? Je ne la reconnais pas avec ses yeux là, c'est rigolo, ça la change beaucoup !

Merci beaucoup !!! Ah oui Bella sait y faire avec sa petite bouille ^^
Et oui oui Capucine est bien ma Sunny TcofB ! A vrai dire elle n'a eu que très peu ses yeux stock...
Je lui ai mis de suite des enchanted doll, je la trouve vraiment plus belle avec...


BBELO a écrit:
Superbes photos ! une super apres midi pour tes puces du coup ! ^__<

J adore les ptits détails, et notamment la boite a jouets en bas a gauche avec le ptit Winnie qui dépasse !  So cute ! (vu la fan de Winnie que je suis, je n aurais pas pu le rater !  Cool )

Elles en ont des jouets pour s amuser tes puces ! Very Happy Very Happy 

Merci !
Ah oui elles se sont bien amusées (enfin sauf Bella qui aurait aimé qu'on joue un peu plus avec elle).
Je suis moi aussi fan de Winnie ^^ Y'en a un peu partout à la maison =)
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 EmptyJeu 30 Jan 2014, 17:56

Gardes tu les yeux marrons de ta Sunny ? Si tu en as des dispos, j'en cherche d'urgence car j'ai vendu ma Sunny NS mais ma cliente ne la veux qu'avec des yeux marrons (les miens) mais je voudrais absolument les garder. Et bien sur je n'en trouve nulle part ...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 EmptyJeu 30 Jan 2014, 17:57

Ces jours ci je dois dire que j'ai eu envie de photographier principalement ma petite Emma.
Je l'aime tellement !

Emma a reçu un appareil photo pour son anniversaire (en novembre dernier). Et depuis, elle prend TOUT en photo !
Ses sœurs en ont un peu marre d'être sans arrêt flashouillées... Alors Emma a dû trouver d'autres modèles !!!
Qui de mieux que ses trois petits z'animaux ?

Coquille, Moustache et Ficelle sont toujours d'accord pour venir s'amuser avec les petites ^^








Et après une petite séance photo quoi de mieux qu'une petite histoire avant d'aller au dodo ?
Les Petites Fraises est le manga préféré d'Emma ^^
La pauvre petite les a d'ailleurs tous lus... Je sais donc ce qu'il me reste à faire !



Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 EmptyJeu 30 Jan 2014, 17:58

FLEURDELYS a écrit:
Gardes tu les yeux marrons de ta Sunny ? Si tu en as des dispos, j'en cherche d'urgence car j'ai vendu ma Sunny NS mais ma cliente ne la veux qu'avec des yeux marrons (les miens) mais je voudrais absolument les garder. Et bien sur je n'en trouve nulle part ...

Oui je les ai toujours mais désolée je souhaite les garder, ce sont les seuls glass eyes que j'aime en fait...
Mais j'espère que tu en trouveras d'autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 EmptyJeu 30 Jan 2014, 18:07

Laughing  Non, je n'en trouverai pas car tout le monde me réponds la même chose !  Cool 
Bon en même temps, moi la première je souhaite les garder donc je comprends ... meeci quand même ;-)

Trop belles tes photos encore. Il est génial ce petit appareil photo, tu l'as trouvé où ?
J'en ai vu des pas mal sur Etsy mais j'ai peur que la taille ne soit pas top pour les Lati.
Elle fait super sage et raisonnable ta belle Emma, c'est rigolo comme elles ont toutes une personnalité différente qui se retrouve sur les photos...
Bravo pour tes petits livres aussi, c'est sympa de leur faire plein de petites choses comme ça. J'aime beaucoup tes coussins aussi (si j'avais pu hériter des dons de ma maman pour la couture, je pourrais en faire, j'ai la machine à coudre, le fil, tout pour mais je ne sais même pas comment la démarrer, c'est rageant !).
En tout cas, c'est toujours très chouette tes décors, plein de couleurs et de détails, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 EmptyJeu 30 Jan 2014, 18:11

FLEURDELYS a écrit:
Laughing  Non, je n'en trouverai pas car tout le monde me réponds la même chose !  Cool 
Bon en même temps, moi la première je souhaite les garder donc je comprends ... meeci quand même ;-)

Trop belles tes photos encore. Il est génial ce petit appareil photo, tu l'as trouvé où ?
J'en ai vu des pas mal sur Etsy mais j'ai peur que la taille ne soit pas top pour les Lati.
Elle fait super sage et raisonnable ta belle Emma, c'est rigolo comme elles ont toutes une personnalité différente qui se retrouve sur les photos...
Bravo pour tes petits livres aussi, c'est sympa de leur faire plein de petites choses comme ça. J'aime beaucoup tes coussins aussi (si j'avais pu hériter des dons de ma maman pour la couture, je pourrais en faire, j'ai la machine à coudre, le fil, tout pour mais je ne sais même pas comment la démarrer, c'est rageant !).
En tout cas, c'est toujours très chouette tes décors, plein de couleurs et de détails, bravo !!


Tu peux peut-être en trouver des marrons un peu différents ?

Merci pour mes photos =)
L'appareil photo je l'ai acheté à Pain d'Epices.

Oui, j'aime bien que chacune de mes puces ait ses propres goûts et sa personnalité propre.
Après j'ai beaucoup de modèles boudeurs, donc difficile d'en faire des petites filles chipies ou surexcitées lol !

Pour les coussins, c'est dommage car ce n'est vraiment pas difficile du tout à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Brewster : Détails page 5
» ♫♥♪ Coucou tout le monde ♫♥♪
» Séraphine [DC Bella]
» Loofthewood : La chambre bleue (pg 7)
» Océane : - NEWS - PAGE 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: