Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33

Aller en bas 
+31
Etoilebleue
Eldiwis
kam
Aile et Luit*
Pando. ♡`
ccile12
Chiisa
susu1405
chaemoon
Chawlune
Road
Camilie
Miwako13
Laetichoup
Adèle-by
Foucadé
Wanito
Gingerbread
2mains10pouces
Marie-Eve
Fëa
Loofthewood
marionbearmaker
BBELO
emapyl
vivchoupette
Peach
CharlotteOfraises
Peluche
MissLilieDolly
Nika.Chou
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 EmptyJeu 23 Jan 2014, 18:38

Ah oui ils sont jolis ceux là !! Bon choix !
Ok, je vias aller voir le site Ninestyle alors. Merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 EmptyVen 24 Jan 2014, 18:38

Merci =)

Aujourd'hui exceptionnellement les petites ne sont pas allées à l'école, du coup, qui dit pas école, dit pagaille à la maison !
Chacune des filles s'est isolée dans sa chambre, mais bien évidemment, Bella la petite, ne tient pas deux minutes en place et ne perd pas une minute pour faire des bêtises ^^

Et la dernière en date a été de faire du vélo dans la chambre de Grenadine et Mirabelle XD

Mirabelle : "Bella ! S'il te plait, emmène ton Minion jouer ailleurs, et arrête de faire du vélo dans ma chambre !!! >.<
J'aimerais pouvoir faire mes devoirs !"

Bella : "Méééééééé !! Lire des livres sur les monstres ce n'est pas faire ses devoirs !!! Et puis les vampires ça craint d'abord ! On peut jamais s'amuser"...

Hihi !!! C'est la joie à la maison lorsque tout le monde est là !


Heureusement que Capucine est plus calme et s'est isolée dans sa chambre pour jouer avec sa nouvelle maison de poupée Animal Crossing !
Vous connaissez sa passion pour Bambi et pour les faons en particulier, alors vous imaginez bien qu'elle ne quitte plus son petit faon ^^

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 12120856186_5a3c15a384_z
Capucine <3 par ~ Nika ~, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 EmptyVen 24 Jan 2014, 19:37

Ah j'adore j'adore j'adore !!!

La tête désabusée de bella qui ne peut même pas faire du vélo dans la chambre, c'est vrai que c'est pas sympa quoi !!  Laughing Elle me fait trop rire avec sa bouille boudeuse.
Mirabelle qui fait soit disant ses devoirs allongée sur son lit avec un bouquin de monstres entre les mains ...
C'est excellent !  Very Happy 

Tes décors sont magnifiques et plein de détails, c'est vraiment super bien fait ! Le cadrage de tes photos également, il faudrait que je ferme mes pièces moi aussi, ça fait plus réaliste !

Capucine est superbe avec cette perruque mais j'ai un doute, c'est bien ta Sunny ? Je ne la reconnais pas avec ses yeux là, c'est rigolo, ça la change beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 EmptySam 25 Jan 2014, 16:28

Superbes photos ! une super apres midi pour tes puces du coup ! ^__<

J adore les ptits détails, et notamment la boite a jouets en bas a gauche avec le ptit Winnie qui dépasse !  So cute ! (vu la fan de Winnie que je suis, je n aurais pas pu le rater !  Cool )

Elles en ont des jouets pour s amuser tes puces ! Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 EmptyJeu 30 Jan 2014, 17:47

FLEURDELYS a écrit:
Ah j'adore j'adore j'adore !!!

La tête désabusée de bella qui ne peut même pas faire du vélo dans la chambre, c'est vrai que c'est pas sympa quoi !!  Laughing Elle me fait trop rire avec sa bouille boudeuse.
Mirabelle qui fait soit disant ses devoirs allongée sur son lit avec un bouquin de monstres entre les mains ...
C'est excellent !  Very Happy 

Tes décors sont magnifiques et plein de détails, c'est vraiment super bien fait ! Le cadrage de tes photos également, il faudrait que je ferme mes pièces moi aussi, ça fait plus réaliste !

Capucine est superbe avec cette perruque mais j'ai un doute, c'est bien ta Sunny ? Je ne la reconnais pas avec ses yeux là, c'est rigolo, ça la change beaucoup !

Merci beaucoup !!! Ah oui Bella sait y faire avec sa petite bouille ^^
Et oui oui Capucine est bien ma Sunny TcofB ! A vrai dire elle n'a eu que très peu ses yeux stock...
Je lui ai mis de suite des enchanted doll, je la trouve vraiment plus belle avec...


BBELO a écrit:
Superbes photos ! une super apres midi pour tes puces du coup ! ^__<

J adore les ptits détails, et notamment la boite a jouets en bas a gauche avec le ptit Winnie qui dépasse !  So cute ! (vu la fan de Winnie que je suis, je n aurais pas pu le rater !  Cool )

Elles en ont des jouets pour s amuser tes puces ! Very Happy Very Happy 

Merci !
Ah oui elles se sont bien amusées (enfin sauf Bella qui aurait aimé qu'on joue un peu plus avec elle).
Je suis moi aussi fan de Winnie ^^ Y'en a un peu partout à la maison =)
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 EmptyJeu 30 Jan 2014, 17:56

Gardes tu les yeux marrons de ta Sunny ? Si tu en as des dispos, j'en cherche d'urgence car j'ai vendu ma Sunny NS mais ma cliente ne la veux qu'avec des yeux marrons (les miens) mais je voudrais absolument les garder. Et bien sur je n'en trouve nulle part ...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 EmptyJeu 30 Jan 2014, 17:57

Ces jours ci je dois dire que j'ai eu envie de photographier principalement ma petite Emma.
Je l'aime tellement !

Emma a reçu un appareil photo pour son anniversaire (en novembre dernier). Et depuis, elle prend TOUT en photo !
Ses sœurs en ont un peu marre d'être sans arrêt flashouillées... Alors Emma a dû trouver d'autres modèles !!!
Qui de mieux que ses trois petits z'animaux ?

Coquille, Moustache et Ficelle sont toujours d'accord pour venir s'amuser avec les petites ^^








Et après une petite séance photo quoi de mieux qu'une petite histoire avant d'aller au dodo ?
Les Petites Fraises est le manga préféré d'Emma ^^
La pauvre petite les a d'ailleurs tous lus... Je sais donc ce qu'il me reste à faire !



Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 EmptyJeu 30 Jan 2014, 17:58

FLEURDELYS a écrit:
Gardes tu les yeux marrons de ta Sunny ? Si tu en as des dispos, j'en cherche d'urgence car j'ai vendu ma Sunny NS mais ma cliente ne la veux qu'avec des yeux marrons (les miens) mais je voudrais absolument les garder. Et bien sur je n'en trouve nulle part ...

Oui je les ai toujours mais désolée je souhaite les garder, ce sont les seuls glass eyes que j'aime en fait...
Mais j'espère que tu en trouveras d'autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 EmptyJeu 30 Jan 2014, 18:07

Laughing  Non, je n'en trouverai pas car tout le monde me réponds la même chose !  Cool 
Bon en même temps, moi la première je souhaite les garder donc je comprends ... meeci quand même ;-)

Trop belles tes photos encore. Il est génial ce petit appareil photo, tu l'as trouvé où ?
J'en ai vu des pas mal sur Etsy mais j'ai peur que la taille ne soit pas top pour les Lati.
Elle fait super sage et raisonnable ta belle Emma, c'est rigolo comme elles ont toutes une personnalité différente qui se retrouve sur les photos...
Bravo pour tes petits livres aussi, c'est sympa de leur faire plein de petites choses comme ça. J'aime beaucoup tes coussins aussi (si j'avais pu hériter des dons de ma maman pour la couture, je pourrais en faire, j'ai la machine à coudre, le fil, tout pour mais je ne sais même pas comment la démarrer, c'est rageant !).
En tout cas, c'est toujours très chouette tes décors, plein de couleurs et de détails, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 EmptyJeu 30 Jan 2014, 18:11

FLEURDELYS a écrit:
Laughing  Non, je n'en trouverai pas car tout le monde me réponds la même chose !  Cool 
Bon en même temps, moi la première je souhaite les garder donc je comprends ... meeci quand même ;-)

Trop belles tes photos encore. Il est génial ce petit appareil photo, tu l'as trouvé où ?
J'en ai vu des pas mal sur Etsy mais j'ai peur que la taille ne soit pas top pour les Lati.
Elle fait super sage et raisonnable ta belle Emma, c'est rigolo comme elles ont toutes une personnalité différente qui se retrouve sur les photos...
Bravo pour tes petits livres aussi, c'est sympa de leur faire plein de petites choses comme ça. J'aime beaucoup tes coussins aussi (si j'avais pu hériter des dons de ma maman pour la couture, je pourrais en faire, j'ai la machine à coudre, le fil, tout pour mais je ne sais même pas comment la démarrer, c'est rageant !).
En tout cas, c'est toujours très chouette tes décors, plein de couleurs et de détails, bravo !!


Tu peux peut-être en trouver des marrons un peu différents ?

Merci pour mes photos =)
L'appareil photo je l'ai acheté à Pain d'Epices.

Oui, j'aime bien que chacune de mes puces ait ses propres goûts et sa personnalité propre.
Après j'ai beaucoup de modèles boudeurs, donc difficile d'en faire des petites filles chipies ou surexcitées lol !

Pour les coussins, c'est dommage car ce n'est vraiment pas difficile du tout à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 EmptyJeu 30 Jan 2014, 18:40

Oui j'en ai commandé pas mal de paires en espérant en trouver des biens dans le lot ... On verra bien.

Merci pour Pain d'épices, je ne pense jamais à aller voir chez eux comme on fait un peu les mêmes produits.
Moi aussi j'ai plus de boudeuses que d'excitées c'est clair, les Lea et les Sunny font plutôt petites filles sages. Ta Bella peut se permettre plus de drôleries, c'est déjà bien...

Je viens d'adopter une petite Cookie, j'espère qu'elle sera un peu plus coquine que les autres, ça va réveiller un peu;-) Je vais essayer en tout cas de lui donner cette personnalité.

Pour les coussins, je crois que je vais finir par t'envoyer mes tissus ! Cool  je plaisante, j'ai trouvé une petite couturière qui veux bien m'en faire en attendant la prochaine visite de ma mère pour réinstaller tout le bazar, une fois que c'est prêt je sais faire, c'est ça le pire !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 EmptyJeu 30 Jan 2014, 19:13

oh la cute team est définitivement trop cute
j'adore ton décors et tous les accessoires
c'est plein de peps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 EmptyJeu 30 Jan 2014, 20:53

Aaaaaaaah  So cute ! 
Mon petit coeur fond toujours autant devant tes photos...
Elles sont géniales, il y a toujours tellement de choses à voir!
J'ai hâte de pouvoir en arriver là, moi aussi!  Evil or Very Mad 
D'ailleurs, dis moi, (encore une question, voui, je sais ><) tu as trouvé où tes lits superposés et tes bureaux? Toujours sur ebay? Ou ailleurs? Parce que je compte retoucher mon diorama. Je ne veux plus de yosd, genre plus du tout. Je ne m'y fais decidemment vraiment pas à cette taille! Et si j'ai un diorama yosd, je compte le réamenager entièrement pour lati. Ça me fera plus d'espace pour mes puces et mes photos, mais du coup j'aimerais bien être plus fournie en meubles et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 EmptyJeu 30 Jan 2014, 21:01

Foucadé a écrit:
Aaaaaaaah  So cute ! 
Mon petit coeur fond toujours autant devant tes photos...
Elles sont géniales, il y a toujours tellement de choses à voir!
J'ai hâte de pouvoir en arriver là, moi aussi!  Evil or Very Mad 
D'ailleurs, dis moi, (encore une question, voui, je sais ><) tu as trouvé où tes lits superposés et tes bureaux? Toujours sur ebay? Ou ailleurs? Parce que je compte retoucher mon diorama. Je ne veux plus de yosd, genre plus du tout. Je ne m'y fais decidemment vraiment pas à cette taille! Et si j'ai un diorama yosd, je compte le réamenager entièrement pour lati. Ça me fera plus d'espace pour mes puces et mes photos, mais du coup j'aimerais bien être plus fournie en meubles et tout ça...

Merci beaucoup, ça me touche ! D'autant plus venant de toi qui fais de très jolies photos !
Pour les lits en réalité j'ai trouvé d'occasion (et j'ai beau fouiné sur eBay, je n'en retrouve pas !!!! bouhhh), et les bureaux idem, d'occasion... Le bureau re-ment il est trouvable sur eBay mais il coûte un bras désormais...

Bah tu vois, je suis comme toi, je ne me fais malheureusement pas à la taille YOSD...
Je suis trop habituée à faire poser mes dolls dans des décors bien fournis et comme je ne trouve pas grand chose taille YOSD bah je suis dégoutée d'avoir pris une Lea Green...




Loofthewood a écrit:
oh la cute team est définitivement trop cute
j'adore ton décors et tous les accessoires
c'est plein de peps !


Hihi merci ! Ravie que ma petite troupe te plaise !
J'aime tellement les petits animaux miniatures ♥


FLEURDELYS a écrit:
Oui j'en ai commandé pas mal de paires en espérant en trouver des biens dans le lot ... On verra bien.

Merci pour Pain d'épices, je ne pense jamais à aller voir chez eux comme on fait un peu les mêmes produits.
Moi aussi j'ai plus de boudeuses que d'excitées c'est clair, les Lea et les Sunny font plutôt petites filles sages. Ta Bella peut se permettre plus de drôleries, c'est déjà bien...

Je viens d'adopter une petite Cookie, j'espère qu'elle sera un peu plus coquine que les autres, ça va réveiller un peu;-) Je vais essayer en tout cas de lui donner cette personnalité.

Pour les coussins, je crois que je vais finir par t'envoyer mes tissus ! Cool  je plaisante, j'ai trouvé une petite couturière qui veux bien m'en faire en attendant la prochaine visite de ma mère pour réinstaller tout le bazar, une fois que c'est prêt je sais faire, c'est ça le pire !


Ah cool pour l'acquisition de ta petite Cookie, je suis sûre que tu en feras un chouette personnage ^^
Lol pour les coussins, si jamais tu as besoin, n'hésites pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 EmptyJeu 30 Jan 2014, 21:10

Tes photos sont adorables et les petits animaux sont trop meugnons  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 EmptyJeu 30 Jan 2014, 21:12

Peach a écrit:
Tes photos sont adorables et les petits animaux sont trop meugnons  Very Happy Very Happy 


Merci beaucoup Peach !
Je profite d'avoir un peu le temps en ce moment pour flashouiller un maximum mes puces ^^
Ravie que ça te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 EmptyJeu 30 Jan 2014, 23:49

J'étais surprise aussi (enfin qu'à moitié à vrai dire) que ta green ait déjà préparé ses valises... Mais comme toi, je n'arriverais pas à me faire à cette taille non plus, déjà la SP, je coince alors plus grand, c'est mission impossible !
Je crois que quand on est habitués à une taille, on a du mal a se faire a plus grand... A l'inverse, c'est plus facile pour les un peu plus petites car elles peuvent se fondre plus facilement dans les décors.

Pour les meubles rement, c'est vraiment dommage qu'ils n'en fassent plus car au moins quand ils sortent, les prix restent abordables mais deux ans après ils prennent 3 bras à l’œil, c'est complètement ridicule car rien ne justifie cette flambée des prix !! Ce ne sont que des meubles en plastique faits en série en chine, pas de al porcelaine vintage non plus... C'est n'importe quoi !
Ils en referont peut-être cela dit car ils les vendaient bien.

En attendant Foucadé, moi j'ai pas mal de petits meubles pas trop chers (je peux même faire une remise spéciale pour les membres du forum) mais évidemment pour toi le style Shabby chic et rose bonbon, j'imagine que ça ne va trop te plaire hi hi ! Je peux peindre dans toutes les couleurs que tu veux en tout cas, ce n'est pas le souci !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 EmptyVen 31 Jan 2014, 00:07

FLEURDELYS a écrit:
En attendant Foucadé, moi j'ai pas mal de petits meubles pas trop chers (je peux même faire une remise spéciale pour les membres du forum) mais évidemment pour toi le style Shabby chic et rose bonbon, j'imagine que ça ne va trop te plaire hi hi ! Je peux peindre dans toutes les couleurs que tu veux en tout cas, ce n'est pas le souci !

Oh si tu peux faire ça  So cute ! So cute ! So cute !  je dis vraiment pas non!  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 EmptyVen 31 Jan 2014, 00:20

FLEURDELYS a écrit:
J'étais surprise aussi (enfin qu'à moitié à vrai dire) que ta green ait déjà préparé ses valises... Mais comme toi, je n'arriverais pas à me faire à cette taille non plus, déjà la SP, je coince alors plus grand, c'est mission impossible !
Je crois que quand on est habitués à une taille, on a du mal a se faire a plus grand... A l'inverse, c'est plus facile pour les un peu plus petites car elles peuvent se fondre plus facilement dans les décors.

Pour les meubles rement, c'est vraiment dommage qu'ils n'en fassent plus car au moins quand ils sortent, les prix restent abordables mais deux ans après ils prennent 3 bras à l’œil, c'est complètement ridicule car rien ne justifie cette flambée des prix !! Ce ne sont que des meubles en plastique faits en série en chine, pas de al porcelaine vintage non plus... C'est n'importe quoi !
Ils en referont peut-être cela dit car ils les vendaient bien.

En attendant Foucadé, moi j'ai pas mal de petits meubles pas trop chers (je peux même faire une remise spéciale pour les membres du forum) mais évidemment pour toi le style Shabby chic et rose bonbon, j'imagine que ça ne va trop te plaire hi hi ! Je peux peindre dans toutes les couleurs que tu veux en tout cas, ce n'est pas le souci !


J'avoue que lorsqu'elle est arrivée je l'ai trouvé très jolie, sa taille ne me gênait pas, mais ensuite lorsque j'ai voulu la prendre en photo c'est devenu plus difficile...
Je n'aime pas prendre de photo sans décor, or là je n'ai AUCUN décor pour ma Green, du coup j'étais frustrée...
Bref, je me suis rendue assez vite compte qu'elle n'était pas faite pour moi :(

Pour les meubles rement, j'espère bien qu'un jour ils en referont car j'adore tout particulièrement les bureaux, et alors les lits j'en parle même pas !!
J'adore le plastique hihi XD
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 EmptyVen 31 Jan 2014, 00:41

Nika.Chou a écrit:
J'avoue que lorsqu'elle est arrivée je l'ai trouvé très jolie, sa taille ne me gênait pas, mais ensuite lorsque j'ai voulu la prendre en photo c'est devenu plus difficile...
Je n'aime pas prendre de photo sans décor, or là je n'ai AUCUN décor pour ma Green, du coup j'étais frustrée...
Bref, je me suis rendue assez vite compte qu'elle n'était pas faite pour moi :(

Pour les meubles rement, j'espère bien qu'un jour ils en referont car j'adore tout particulièrement les bureaux, et alors les lits j'en parle même pas !!
J'adore le plastique hihi XD

Ah! Comme je te comprend Nika! Déjà j'ai eu du mal à m'habituer aux yosd, et pourtant j'ai insisté! Et une yosd mesure 26cm, alors une lati green à 30 cm >< c'est dur! surtout quand tu passes de la taille lati! Et pour ma yosd j'avais un décors en plus...

Et comme vous, les lits, les lits! et bureaux! et meubles rement! j'en veuuuuuuuuux  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 EmptyVen 31 Jan 2014, 00:43

Oui j'espère réussir à la vendre vite en tout cas !!!

Pour les re-ment, on a qu'à faire une pétition lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 EmptyVen 31 Jan 2014, 11:20

Oui c'est sur 30 cm, il lui faut des dioramas taille Barbie, on est plus du tout dans les même proportions. Et vu tes talents pour les décors, je comprends que tu te sentes frustrée avec cette grande, aussi jolie soit elle... Ce serait vraiment dommage de la laisser assise dans un coin et ne pas s'en occuper.

Une pétition chez re-ment, je signe aussitôt !!  Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 EmptyVen 31 Jan 2014, 11:21

C'est exactement mon sentiment !
Par contre une yellow sp. je pense que ça m'irait...
Mais pas plus grand :/
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 EmptyVen 31 Jan 2014, 12:02

Oui une SP, ça passe encore (bien que ...), il faut penser hauteur là, 4 cm c'est peu sur le papier mais c'est beaucoup selon la hauteur de tes meubles. Elle a vite fait d'arriver au dessus d'une armoire par exemple, du mal à s’asseoir sur des chaises faites pour les 16 cm car les jambes sont plus grandes et plus hautes... Bref, c'est assez compliqué en fait toutes ces différences de taille... Moi je suis pour l’égalité des tailles  Laughing 
Plus petites comme les white, ça passe très bien car elles font déjà plus petites physiquement (je veux dire en tant que personnage) donc ça semble logique que leurs pieds ne touchent pas le sol ou qu'elles n'arrivent pas a hauteur de fenêtre par exemple et qu'elles doivent grimper sur des trucs pour voir ce qui se passe dehors, c'est même rigolo ! Mais plus grand, c'est pénible a refondre dans tes décors, méfies toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 EmptyVen 31 Jan 2014, 12:10

L'avantage c'est que tu pourras lui faire des vêtements, car pareil, on est pas super gâtés sur le marché pour les SP ;-(
Il y en a une sur ebay en ce moment une Lea Tan SP qui me dit bien car en Tan mais je réfléchis à cause de cette histoire de taille. Il faudrait que j'arrive a vendre la mienne avant pffff...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Contenu sponsorisé





{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Brewster : Détails page 5
» ♫♥♪ Coucou tout le monde ♫♥♪
» Séraphine [DC Bella]
» Loofthewood : La chambre bleue (pg 7)
» Océane : - NEWS - PAGE 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: