Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D

Aller en bas 
+5
emapyl
vivchoupette
Nika.Chou
MissLilieDolly
Marine
9 participants
AuteurMessage
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

[LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D Empty
MessageSujet: [LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D   [LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D EmptyMar 03 Juil 2012, 12:33

Les voilà, après 3 mois et demie d'attente!! J'ai sauté dans le métro ce matin pour aller chercher le gros carton qui m'attendait, et j'ai finalement évité la douane Cool Autant vous dire que les 30 minutes du retour m'ont paru longues Laughing Mais bref, voilà les trois petites boîtes Very Happy


[LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D Scaled.php?server=259&filename=lpp11

Et puis le meilleur moment, l'ouverture :3 Et là, première bonne surprise : aucun oubli de la part de Lati! Tout est là, même la wig et les chaussures que j'avais commandées en même temps que ma basique après coup (j'avais bien galéré à faire comprendre que je les voulais dans ce colis, au début ils voulaient me retarder toute ma commande... gasp) Bref, tout est bien qui fini bien, ma Kuroo a donc une wig!! Et quelle wig, j'avoue que je suis contente de mon coup pour une fois So cute !

Et puis rapidement mes impressions (beh oui, ça faisait quand même un bail que je n'avais pas reçu de poupée toute neuve Very Happy) : dans l'ensemble, elles sont toutes les 3 superbes; Momo est mon premier SP et j'adore! La taille est super, le seul truc un peu space (mais on le voyait bien sur les photos Lati déjà) c'est que sa tête est un poil plus petite que celle d'Haru. Mais bon ça ne me choque pas plus que ça^^ Et c'est un petit mec, trop contente Very Happy Le tan est parfait So cute !

Haru est très mignon aussi, même si c'est celui des 3 que j'aime le moins niveau moule. Mais le makeup est superbe, et la couleur des yeux magnifique, autant que sur les photos!

Et alors Kuroo.... Comme je disais à Loren, WAHOU!!! Je crois que je n'ai jamais eu une doll aussi belle *__* La tan superbe, le make-up aussi (très rouge, mais avec les cheveux roux ça passe super!) Bon c'est mon moule préféré de chez Lati, donc je ne partais pas très objective... mais quand même^^

Niveau outfits, je suis sur les fesses aussi : je n'avais jamais vu d'aussi fin (du moins à cette taille) Les finitions sont superbes, les tissus utilisés variés et d'excellente qualité (et le costume de mouton est douuuuuuuuux @_@). Bon par contre je crois que je n'ai jamais galéré autant pour habiller une doll qu'avec Haru et son costume 5 pièces Laughing

Et dernière bonne surprise : la posabilité des dolls; Les dernières Lati que j'avais eu l'occasion d'avoir en mains posaient n'importe comment, et vas-y que les genoux se replient tout seuls, la tête avait 2 positions max... et là, pour les 3, aucun problème!! Marine = happy Very Happy Bref, Que du bon pour Lati, hormis les délais à rallonge... ça valait le coup d'attendre Very Happy Allez j'arrête de causer, vla les premières photos Very Happy (Avec ma préférée de Kuroo en premier <3 <3 <3)


[LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D Scaled.php?server=266&filename=lpp08

[LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D Scaled.php?server=844&filename=lpp09

[LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D Scaled.php?server=42&filename=lpp07

[LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D Scaled.php?server=72&filename=lpp01

[LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D Scaled.php?server=528&filename=lpp06

[LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D Scaled.php?server=18&filename=lpp05

[LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D Scaled.php?server=213&filename=lpp04

[LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D Scaled.php?server=341&filename=lpp03

[LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D Scaled.php?server=221&filename=lpp02



Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Invité
Invité




[LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D Empty
MessageSujet: Re: [LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D   [LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D EmptyMar 03 Juil 2012, 13:27

Kuroo juste elle déchire So cute ! Very Happy Very Happy So cute ! !!!
J'adore Momo aussi, et ils ont l'air de pas mal se ressembler en plus Smile ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

[LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D Empty
MessageSujet: Re: [LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D   [LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D EmptyMar 03 Juil 2012, 14:17

Whaouuuuuu félicitation, alors Surprised plus de peur que de mal en fait , hein Smile

ma préférée reste la Kuroo Smile surtout la wig, je l'ai commander aussi lol j'ai pass chercher à comprendre j'ai pris les trois couleurs, et je me rend compte que j'ai bien fais car la wig est vraiment très jolie ^_^

Des petits noms pour ces messieurs et la petiet mamzelle ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

[LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D Empty
MessageSujet: Re: [LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D   [LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D EmptyMar 03 Juil 2012, 14:47

Loren : Oui ils se ressemble pas mal Very Happy Et le tan tue (ça fait classe de dire ça Laughing)

Aurelmistinguette : Non pas encore de nom, je n'ai aucune idée^^ Pour les wig tu as bien fait!! Franchement jme tâte à en prendre une seconde si je craque pour une Oz So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

[LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D Empty
MessageSujet: Re: [LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D   [LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D EmptyMar 03 Juil 2012, 16:54

J'adore Kuroo !!! Quelle beauté !!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment tu as bien choisi ton trio !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivchoupette
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic



Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

[LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D Empty
MessageSujet: Re: [LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D   [LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D EmptyMar 03 Juil 2012, 21:05

La petite kuroo est à croquer.
Revenir en haut Aller en bas
emapyl
Lati White Special
Lati White Special
emapyl


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 45
Date d'inscription : 01/01/2012

[LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D Empty
MessageSujet: Re: [LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D   [LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D EmptyMer 04 Juil 2012, 07:10

Félicitations beer J'adore l'outfit de Kuroo, et je pense qu'Haru a beaucoup de potentiel avec des nouveaux yeux et la bonne wig, me tarde de voir d'autres photos Yes
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

[LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D Empty
MessageSujet: Re: [LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D   [LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D EmptySam 07 Juil 2012, 00:35

pareil : la kuroo est magnifique
les yeux lui vont super bien
et puis l'outfit .. crop mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
2mains10pouces
Lati White Special
Lati White Special
2mains10pouces


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2012

[LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D Empty
MessageSujet: Re: [LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D   [LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D EmptySam 07 Juil 2012, 15:33

Trop trop beaux ! Moi c'est pour Momo que je craque, il est bôôôôô et son outfit est kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://2mains10pouces.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

[LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D Empty
MessageSujet: Re: [LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D   [LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D EmptyVen 13 Juil 2012, 02:24

Ça l'aura quand même pris du temps. Autrement, ça valait la peine d'attendre. Oui, elles sont superbes. Tu sais les mettre en valeur!
J'aurai aimé les voir en vrai.
Quelle belle famille tu as! Félicitations et je suis contente qu'elles soient arrivées. Lorsque l'on s'est rencontrées en avril, tu nous disais l'impatience. Mais tu as bien patienté ^^

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

[LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D Empty
MessageSujet: Re: [LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D   [LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D EmptyDim 15 Juil 2012, 12:46

Je suis pas fan de la Kuroo à l'origine, mais celle-ci est juste sublime ! (l'avoir vue en vrai ça aide aussi ;))

Quel joli trio ! Félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D Empty
MessageSujet: Re: [LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D   [LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LPP Kuroo/Momo/Haru] Elles sont là :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Lati auront t'elles des cadeaux à Noël ?
» comment ce sont passés vos achats ?
» Kuroo revisitée p.13♥
» Yellow - Cat ver. Momo
» Yellow - [Sp.] Kuroo-Basic ver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: