Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le petit monde de Foucadé

Aller en bas 
+23
Etoilebleue
FLEURDELYS
Fleur d'améthyste
kam
kesh.a
Pando. ♡`
Chiisa
Marine
Aile et Luit*
susu1405
chaemoon
Road
Gingerbread
Chawlune
Peach
barbapapa
Loofthewood
BBELO
MissLilieDolly
vivchoupette
Wanito
Nika.Chou
Foucadé
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 9 EmptyDim 29 Sep 2013, 22:47

Vouiiiii! Il fallait absolument que je fasse une photo où on voyait sa petite queue de faune! Moi aussi elle me fait trop fondre! C'est dommage parce que de face, on peut pas vraiment la voir ^^"
Contente que tu aimes bien ma séance photo Very Happy 
Et tu vas me faire rougir pour portrait de Balthus, si tu continues là >///<
Mais c'est vrai que ses yeux sont vraiment beaux. J'ai eu de la chance. Parce que même si les petites tailles chez crobidoll sont toutes limitées, la couleur des yeux était "random". Et, je suis tombée tellement sous leur charme que je n'ai jamais chercher à les changer. Comme tu le dis, ils sont vraiment très expressifs. Très agréables à travailler pour la photo. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Le petit monde de Foucadé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 9 EmptyLun 30 Sep 2013, 03:34

Very Happy  J'aime tout, la description tout ça, c'est super kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Fleur d'améthyste
Lati White Basic
Lati White Basic
Fleur d'améthyste


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Le petit monde de Foucadé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 9 EmptyLun 30 Sep 2013, 09:06

Oh c'est pas bien ça !!! Pauvre Balthus Sad  Il a un regard par contre...wouaouh vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 9 EmptyLun 30 Sep 2013, 12:08

Alors là c'est adorable !!!!
J'aime trop la position de Nelly qui boude ! En plus avec sa petite queue, c'est vraiment trop mignon !!
Mais bon, même si elle est mimie, pauvre petit Balthus, on a envie de le consoler c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 9 EmptyLun 30 Sep 2013, 12:15

aurelmistinguette a écrit:
Very Happy  J'aime tout, la description tout ça, c'est super kiss 
Merci Very Happy  Contente que tu aimes =)

Fleur d'améthyste a écrit:
Oh c'est pas bien ça !!! Pauvre Balthus Sad  Il a un regard par contre...wouaouh vraiment superbe !
Et oui, Nelly est un "tout petit peu" jalouse de son frère...Yes  Mais elle l'aime bien quand même, hein, elle est juste un peu pestouille ^^"
C'est vrai que Balthus a le regard le plus expressif de mes trois petits bouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Le petit monde de Foucadé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 9 EmptyJeu 10 Oct 2013, 12:34

Oh là là oui, elle est trop mimi ta Leonnie !!!
Envolées mes mauvaises paroles sur ses grandes noreilles, je la veux !!!!
J'adore tes photos et tu as une très belle collection toi aussi, bravo !kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 9 EmptyJeu 10 Oct 2013, 21:33

FLEURDELYS a écrit:
Oh là là oui, elle est trop mimi ta Leonnie !!!
Envolées mes mauvaises paroles sur ses grandes noreilles, je la veux !!!!
J'adore tes photos et tu as une très belle collection toi aussi, bravo !kiss
Merci beaucoup ^^ et voui voui, les grandes oreilles ne gênent pas spécialement une fois cachées. Comme toi, les oreilles ne sont pas forcément ce dont j'ai le plus envie. Et surtout, Benny nutckraker n'a pas les oreilles des latis licornes, qui étaient plus longues... et qui devaient bien gêner le port de la wig, pour le coup!

Pour ce qui est de ma collection, je devrais la mettre à jour ^^" En fait, ma Leonnie part, je l'ai vendue, j'attend juste que les splits soient finis avant de l'envoyer à mon acheteuse. Comme toi, je préfère les petites bouilles qui sont un peu joyeuses (sans l'être trop), j'aime bien qu'un visage puisse avoir la possibilité d'exprimer plusieurs expressions. Pour ça, je ne suis pas vraiment fan de léa... Et ma Benny, si c'est une de mes préférés dans ma petite famille, elle me frustrait en peu niveau expression, par rapport au personnage que je voulais faire... Oscar, je n'ai que sa tête ^^" et il faut que je rajoute ma Faustine que finalement je garde... Ah! tout ça est compliqué ><
Mais en bref, j'aurai toujours 4 poupées, vu que j'attends une Sunny de la série Sacred Goblet en remplacement de ma Leonnie. Voili voilou Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Le petit monde de Foucadé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 9 EmptyJeu 10 Oct 2013, 23:37

J'aime bien les Sunny, tu as de la chance d'en avoir trouvé une ! Vivement que tu la reçoive... J'ai plaisir à les avoir mais j'en ai presque autant à regarder celles des autres...
Tiens c'est drôle que tu n'aimes pas Léa, elle est un peu tristounette c'est vrai mais elle à un air super attachant, enfin moi je trouve ;-)
Tu as vendu ta Benny complète ? Est ce que tu trouves que la mienne était chère ou pas ? Je n'ai aps encore la notion des prix du second marché car pas habituée mais 270 euros me semblait correct (bon en même temps ce ne sont pas des dollars). Quand je vois les prix d'origine chez Lati, ça me fait un peu rager de n'avoir jamais pu en acheter une chez eux (surtout qu'elles sont vendues avec les tenues, la wig et tout...). A chaque fois que je vais sur leur site, tout est tjrs sold out ! Crying or Very sad 

Vivement que tu remettes ta collection à jour alors !kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Le petit monde de Foucadé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 9 EmptyJeu 10 Oct 2013, 23:52

Contente que tu est changer d'avis Fleurdelys, je te le re-dit la Benny Nutcracker est sublime So cute ! So cute ! So cute ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 9 EmptyVen 11 Oct 2013, 00:33

FLEURDELYS a écrit:
J'aime bien les Sunny, tu as de la chance d'en avoir trouvé une ! Vivement que tu la reçoive... J'ai plaisir à les avoir mais j'en ai presque autant à regarder celles des autres...
Tiens c'est drôle que tu n'aimes pas Léa, elle est un peu tristounette c'est vrai mais elle à un air super attachant, enfin moi je trouve ;-)
Tu as vendu ta Benny complète ? Est ce que tu trouves que la mienne était chère ou pas ? Je n'ai aps encore la notion des prix du second marché car pas habituée mais 270 euros me semblait correct (bon en même temps ce ne sont pas des dollars). Quand je vois les prix d'origine chez Lati, ça me fait un peu rager de n'avoir jamais pu en acheter une chez eux (surtout qu'elles sont vendues avec les tenues, la wig et tout...). A chaque fois que je vais sur leur site, tout est tjrs sold out ! Crying or Very sad 

Vivement que tu remettes ta collection à jour alors !kiss 
270€ pour moi, c'est correct, surtout pour une doll limitée. J'ai vendue la mienne pour 250€ les frais de port à la charge de l'acheteur. Je n'ai pas beaucoup de vêtements pour bjd, mais j'offre quand même la possibilité qu'elle vienne avec un petit ensemble et/ou une wig. C'est en fonction. J'ai vendue une Lumi à Chiisa, et comme elle n'avait pas de vêtements pour cette taille, je lui ai mis en plus la tenue et wig (c'est offert, hein, je ne les vends pas, les vêtements et wigs). Celle à qui j'ai vendue ma Benny, avait déjà plein de tenues, donc elle m'a dit que je n'avais pas besoin de m'embêter avec ça, en revanche elle voulait bien pour la wig. Sinon, comme je l'ai achetée moi-même sur le marché secondaire, je n'avais pas la panoplie de la Benny limitée. Ah, et evidemment la poupée vient avec des yeux hein ^^"
Pour les sold out, c'est clair que c'est chiant! Je ne suis pas depuis longtemps dans le monde de la bjd, et comme toi, je ne voyais que des sold out à chaque fois! C'était à se désespérer! Mais, en étant sur ce forum, tu verras, tu seras toujours au courant quand il y a une nouvelle collection de dolls limitées Smile  C'est grâce au forum, moi, que je suis les ventes Lati. Et pour les latis basiques, il me semble que les sessions de ventes s'ouvrent peu après la mise en vente des poupées limitées
Et je vais partir sur un roman, mais pour revenir à la Léa, je la trouve belle, hein. Mais j'ai peur de me lasser trop vite de sa bouille. Je préfère n'avoir que quelques poupées (4 c'est mon maximum, à la rigueur 5 si un jour je craque vraiment), plutôt que beaucoup. Du coup je favorise les moules dont je sais que je ne me lasserai pas. Surtout, que ce sont des personnages, dont j'écris l'histoire, les dessine et les photographie. Et puis ça épargne mon portefeuille aussi, qui ne s'en porte pas plus mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Le petit monde de Foucadé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 9 EmptyVen 11 Oct 2013, 11:27

Ok alors ça se vaut 270 € avec une wig (je ne sais pas laquelle vu que la vendeuse se fait muette...), surement la mohair de la photo, des yeux bleus, noirs ou ché pas quoi, les mains en extra et une tenue (inconnue également !) Laughing 
Comme toi, j'espère pouvoir participer aux prochaines ventes chez Lati grâce au forum mais je suis tellement douée que je suis capable de ne pas voir le sujet ici Laughing  C'est quand même valable une doll toute neuve avec tenue et les wigs sont souvent mignonnes.
Bon après il faut éviter la douane sinon ça devient vite un gouffre.

Je viens de remonter les pages de ton album, en effet tu dessines drôlement bien, bravo !! Et j'arrive mieux a saisir ce que tu recherches par rapport à cela... Donc je suis d'accord avec toi Lea et Benny ne sont pas les moules les plus adaptés pour ce que tu veux faire. Cela ne veut pas dire qu'elles sont inexpressives mais juste pas les expressions que tu veux ;-)
Ton petit Balthus doit pouvoir changer de bouille plus facilement et ta petite brune dans ta signature (pas Nelly mais l'autre) ont un air plus malicieux (surtout la pitchoune, elle est trop mimi celle ci aussi).
Avec tous les moules qui existent et les variations tu devrais trouver ton bonheur, parfois un changmeent de wig ou d'yeux et hop, ça change pas mal leurs bouilles...

Tu dessines pour le plaisir ou tu es illustratrice ? J'admire les artistes qui ont de l'or dans les doigts, c'est super !!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 9 EmptyVen 11 Oct 2013, 18:19

Alors pour te répondre à tout tout, on va faire dans l'ordre (ou plus ou moins) ^^
Pour l'instant il n'y a que mon Balthus qui a été commandé directement chez la compagnie Crobidoll, et qui, elle, n'a jamais été en retard U.U (contrairement à Lati...)
Après, ma petite Sunny, je l'ai commandé chez lati, j'espère que je n'aurai pas trop à attendre, mais comme j'adapte très vite mes dolls à mes personnages inventés, je ne prend jamais l'outfit, même si je peux le trouver très beau. À la rigueur la wig, si elle me convient.
Pour ce qui est des prochaines ventes lati, tu peux pas les louper sur ce forum, moi je dis Smile Tu as le petit bonhomme jaune qui devient vert quand tu as un nouveau message/topic. Il suffit juste d'aller régulièrement sur le forum ;)
Pour ce qui est de mes poupées j'avoue que je me perds un peu Rolling Eyes la petite brune qui n'est pas Nelly, m'a posé un gros problème. Je n'arrivais pas trop à en faire ce que je voulais... >< bien que j'aimais son expression. Ce moule est la Lumi, et en fait, c'est celle ci que j'ai vendue à Chiisa. C'est pour ça que tu ne la verras plus dans mes photos. Par contre quand tu parles de la pitchoune, du coup, c'est laquelle? Rolling Eyes 
Pour ce qui est de Balthus, c'est un moule qui correspond parfaitement à mon perso, que j'avais développé depuis déjà deux ans. C'est un peu pour ça que c'est mon chouchou ^^ Et malgré sa bouille assez boudeuse, je le trouve très expressif (peut-être les yeux?)
C'est vrai que le changement de wig/yeux/habits, changent toute une doll! Ma Faustine, avant de lui trouver son look actuel, j'avais envisagé de la vendre tellement j'arrivais pas à trouver quelque chose qui me convenait >< Du fait de ce changement j'attend pas mal de temps avant de vendre mes dolls. Pour les 2 que j'ai vendues, j'ai attendu 1 an avant histoire d'essayer toutes les combinaisons possible avant de me décider à les vendre.
Pour les moules de Lea et Benny, tu m'as parfaitement comprise! ^^ Je trouve ces moules beaux, mais comme j'aime les faire vivre en photos, dessins et écrits, leur expression ne me convient pas. Puis ce n'est pas dans ma conception du hobby bjd que de m'acheter une doll et de la laisser seulement exposée comme un objet de collection qu'il ne faut pas toucher . D'ailleurs, encore pour la léa, je devrais dire plutôt "le" léa, je la trouve vraiment superbe dans la collection Monster House. Je pense que si j'avais passé mes 4 mois en job d'été et non pas en stage, où j'étais payé moins de la moitié que mon job d'été habituel (j'ai fait ce job d'été depuis mon bac, donc depuis 4 ans), j'aurais craqué pour la Léa grise, avec perruque ^^ Mais bon, faut rester raisonnable U.U
Merci pour ton compliment pour mes dessins, ça me fait vraiment plaisir Smile
Et pour répondre à ta question, je dessine pour le plaisir, mais aussi pour mon école. Je suis en dernière année d'étude de graphisme. Cette année, en plus, on fait un petit book d'illustrations, et comme mon prof m'encourage pas mal, j'aimerais bien avoir la possibilité d'en faire un métier So cute !  ou du moins, une partie de mon activité professionnelle. J'aimerais beaucoup faire ça parce que le dessin est quelque chose dont je ne peux pas me séparer. 
Voilà pour mon petit roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Le petit monde de Foucadé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 9 EmptyDim 13 Oct 2013, 12:22

Bien tout lu Foucadé et merci de m'avoir répondu !
Je ne connaissais pas crobidoll, je vais aller voir ça de suite ...
Pour les ventes, je viens tous les jours ici donc oui je devrais voir le petit bonhomme passer au vert, c'est bien pour ça !

Ta pitchoune, je parlais de la 3eme dans ta signature.

Je te souhaite de réussir dans tes projets de dessins, c'est un métier passionnant et tu as l'air coriace et d'en vouloir, tu y arriveras !Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 9 EmptySam 09 Nov 2013, 11:54

FLEURDELYS a écrit:
Ta pitchoune, je parlais de la 3eme dans ta signature.
Désolée, je n'avais même pas vu que tu parlais d'une de mes dolls Crying or Very sad 
Pour ce qui est de ma troisième poupée dans ma signature, le moule est Ruki. Assez souvent il a un petit air malicieux Smile  Là en plus il vient de la série limitée pirate où il avait vraiment ce petit sourire en coin So cute ! 
Tu ne le verras pas souvent dans mes photos mine de rien, parce que en fait je n'ai que sa tête pour l'instant... Je suis à la recherche de son corps d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 9 EmptySam 09 Nov 2013, 12:07

Double poste pour une petite séance photo ^^
J'en fais plus trop souvent à cause des mes rendus et tout et tout, mais qu'en j'en fait je me fais vraiment plaisir! ^^ alors voiçi quelques photos choisies:

Les portraits:
Faustine :

Le petit monde de Foucadé - Page 9 10747048705_6f406c98fa_z

Une Nelly toute sage qui se prépare au dodo:

Le petit monde de Foucadé - Page 9 10747041606_2b34977651_z

Balthus qui fait un dernier câlin, enmitouflé dans le sweat de sa soeur:

Le petit monde de Foucadé - Page 9 10747179904_eaf549b9fa_z

Puis le lendemain matin, petit déj' pour les Foucadé!

Le petit monde de Foucadé - Page 9 10747104266_bac7a275a2_z

Avec au menu une petite Nelly qui se cache derrière le jus d'orange et autre:

Le petit monde de Foucadé - Page 9 10747108364_7c61d959a0_z

Puis qui se jette à coeur perdu dans son assiette:

Le petit monde de Foucadé - Page 9 10746985545_391060d84b_z

Balthus qui nous regarde:

Le petit monde de Foucadé - Page 9 10747227706_473435b382_z

Puis qui se remet à lire:

Le petit monde de Foucadé - Page 9 10747246496_1f89e75c4f_z

Et voilà pour la série du mois de novembre Very Happy 
En espérant pouvoir en faire d'autre ce mois çi! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Le petit monde de Foucadé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 9 EmptySam 09 Nov 2013, 12:33

Trop mignon comme d'habitude Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 9 EmptySam 09 Nov 2013, 20:43

merci merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Lati White Limited
Lati White Limited
chaemoon


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2013

Le petit monde de Foucadé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 9 EmptyDim 10 Nov 2013, 13:44

C'est une très jolie séance! J'adore la petite Nelly, elle est vraiment adorable toute timide comme elle est ♥
Vivement la prochaine séance!
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

Le petit monde de Foucadé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 9 EmptyDim 10 Nov 2013, 14:07

Adorable ta petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Le petit monde de Foucadé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 9 EmptyDim 10 Nov 2013, 15:11

Excellent ces petites mises en scène, ça les rend vivants et tes photos sont bien nettes !
Ils sont très mignons et vont bien ensemble !!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 9 EmptyLun 11 Nov 2013, 00:32

chaemoon a écrit:
C'est une très jolie séance! J'adore la petite Nelly, elle est vraiment adorable toute timide comme elle est ♥
Vivement la prochaine séance!
Merci, c'est gentil ^^ C'est la première fois que j'ai enfin réussi à mettre en scène mes rements! Ça change de mes portraits habituels. Très agréable à prendre en photo ^^
Comme je te l'ai déjà dis, ma Nelly a decidé toute seule de devenir toute timide. Maintenant, je crois que ça va être son nouveau caractère. Je l'aime bien, ce petit trait de timidité après cette séance.
J'espère moi aussi faire une autre séance assez rapidement Smile 

Chiisa a écrit:
Adorable ta petite famille !
Merci Smile  elle commence enfin à prendre forme je trouve. Ils sont devenus plus "vivants" on va dire. Smile 

FLEURDELYS a écrit:
Excellent ces petites mises en scène, ça les rend vivants et tes photos sont bien nettes !
Ils sont très mignons et vont bien ensemble !!Very Happy 
Oui, oui, moi aussi je les trouve bien plus vivants! Ça me fait plaisir que tu le remarques ;) J'ai pris vraiment du plaisir à faire cette petite mise en scène. Mine de rien ça m'a prit vachement de temps ^^" de décider quels rements choisir, comment les disposer...
Pour la netteté, j'ai un bon appareil, et un bon entraînement: j'ai cours de photo depuis mes 19 ans et surtout, j'adore ça!
Je suis contente aussi que tu trouves qu'ils vont bien ensemble ^^ pour l'instant j'ai encore un peu de mal à intégrer ma Faustine... Sûrement à cause de sa taille et des rements qui ne sont pas du tout à son échelle aussi, enfin, faut que je continue mes efforts Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 9 EmptyMar 26 Nov 2013, 16:23

Balthus est envoutant, comme toujours ^^ Et Nelly mange quelque chose qui me donne envie Smile
Très jolie séance photo !
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 9 EmptyMer 04 Déc 2013, 23:35

Nika.Chou a écrit:
Balthus est envoutant, comme toujours ^^ Et Nelly mange quelque chose qui me donne envie Smile
Très jolie séance photo !
Merci beaucoup ^^ ça m'a fait plaisir de pouvoir enfin utiliser mes re-ments! Mais qu'est-ce que ça m'a prit du temps à mettre tout ça en scène! Ça te prend beaucoup de temps, toi, tes mises en scène? Parce que elles sont toujours avec tout plein de détails!
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 9 EmptyMer 04 Déc 2013, 23:41

Et donc suite aux lunettes que j'avais splité à Chiisa sur la collection des pharaons, je suis partie dans une autre scéance photo, que voiçi:

Pour une fois, vous avez le droit à ma main en prime!

Le petit monde de Foucadé - Page 9 11118637015_b161f3b3f9_z

Et encore une fois une série "au lit!"
Avec mes deux petites taupes à lunettes:

Le petit monde de Foucadé - Page 9 11118713846_4580a4ec76_z

Et un Balthus qui préfère jouer à Doctor Who plutôt que se coucher:

Le petit monde de Foucadé - Page 9 11118646225_22399c76fe_z
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 9 EmptyJeu 05 Déc 2013, 10:07

J'aime TROOOP les lunettes rondes de miss Nelly ! Et alors celles de Faustine, j'adore encore plus =)
Pour la mise en scène, oh oui je te confirme, ça me prend un temps fou, en fait c'est simple, je passe des heures à tout installer alors que la partie séance photo dure 10 minutes même pas mdr !
Mais bon, j'adore ça ! Je sais pas toi mais moi ça me fait plaisir de mettre en scène tous ces petits objets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit monde de Foucadé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit monde de Foucadé
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yellow - Limited Le Petit Prince ver. Haru [Petit Prince]
» Le nouveau monde de Jackie
» Petites illu de miss Foucadé et autres
» Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)
» hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: