Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le petit monde de Foucadé

Aller en bas 
+23
Etoilebleue
FLEURDELYS
Fleur d'améthyste
kam
kesh.a
Pando. ♡`
Chiisa
Marine
Aile et Luit*
susu1405
chaemoon
Road
Gingerbread
Chawlune
Peach
barbapapa
Loofthewood
BBELO
MissLilieDolly
vivchoupette
Wanito
Nika.Chou
Foucadé
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 13 EmptyJeu 03 Juil 2014, 22:56

Ouip, je pars! En Corrèze, au soleil! ^^
Merci pour le diplôme  Very Happy 
Et, pour Oscar, en fait, c'est un crobidoll t-line, comme Balthus, et au tout début, je comptais prendre le moule d'Oscar (Choco, qu'il s'appelle), pour jouer Balthus, mais j'ai craqué pour le moule Coffee. Ce que je ne regrette pas du tout! Choco est trop mignon (je trouve), mais le caractère qui se dégage de lui ne correspond pas du tout à mon Balthus. Mais il est parfait pour jouer Oscar, par contre!
C'est un personnage qui a été crée en même temps que Balthus, et donc qui existait avant que je ne tombe dans les bjds! Du coup j'ai bien choisi le moule en fonction du caractère de mon Oscar, et je craque complètement  So cute !
Contente qu'il te plaise, du coup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Le petit monde de Foucadé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 13 EmptyJeu 03 Juil 2014, 23:02

Ah eh bien sa c'est super, le soleil rien de mieux  Smile  Oui oui je connais très bien cette collection Dollesque pour avoir la Bana de cette collection  Smile
Et c'est vrai que pour le coup Oscar et Balthus vont très bien ensemble, et puis alors avec la petite Jay c'est vraiment le trio d'enfer !!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 13 EmptyJeu 03 Juil 2014, 23:25

Oui, je suis contente de mon trio! C'est exactement ce que je voulais!
Tu as une petite Bana? Ah ah! C'est le même moule que Choco! mais en souriante et normal skin ^^ Je comprend pourquoi tu aimes bien mon Oscar ;)
Mais quant est-ce que tu nous la présente, ta patite Bana alors? On l'a pas encore vue!  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Le petit monde de Foucadé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 13 EmptyJeu 03 Juil 2014, 23:29

Voui j'aime vraiment beaucoup les Crobidoll en fait  So cute !  Surtout dans cette taille  Cool  Eh oui j'ai une petite Bana donc bon comme tu m'a demander je suis partie l'ordre de mes dossier photos et j'ai encore 9 petiotes arriver avant elle que je doit présenter  Laughing  Elle est la dixième en fait  Rolling Eyes 
Donc Bah patience, patience  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Le petit monde de Foucadé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 13 EmptyVen 04 Juil 2014, 00:02

F É L I C I T A T I O N S  kiss  pour ton diplôme

et des vacances bien méritées

Oscar et super chou et je trouve qu'il va très bien avec ta petite famille

ses yeux lui vont très bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 13 EmptyVen 04 Juil 2014, 00:09

Oui, je suis moi aussi complètement fan des crobidolls de cette taille là! Ils sont tellement mignons! Et en fait, crobidoll est la première compagnie où j'ai commandé cette taille là, avec Balthus. J'avais un peu moins de coup de coeur avec les latis qu'avec crobidoll. Avant de tomber sous le charme de ma Sunny. C'est vraiment ma préférée de toutes les latis que j'ai pu avoir! Celle ci je ne pourrais pas la vendre! De même que mon Balthus et, mon Oscar  So cute ! 

Rah, 9 dolls avant ta Bana? J'ai hâte que tu nous les présente alors  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 13 EmptyVen 04 Juil 2014, 00:13

Loofthewood a écrit:
F É L I C I T A T I O N S   kiss  pour ton diplôme

et des vacances bien méritées

Oscar et super chou et je trouve qu'il va très bien avec ta petite famille

ses yeux lui vont très bien aussi

Merciiiiiii  kiss 
J'ai vraiment hâte de profiter de mes vacances ! Et le diplôme dans la poche, mine de rien, c'est du stress en moins! Même si après il y a la recherche de l'emploi!
Merci pour Oscar! Je suis contente que tu trouves qu'il va bien avec le reste de la famille Foucadé  Smile J'ai trouvé mon petit dernier, ça me fait trop plaisir!  Ma famille est enfin complète! So cute ! 
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Le petit monde de Foucadé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 13 EmptyDim 06 Juil 2014, 00:32

Oui il faud que j'active un peu dans les présentations  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Le petit monde de Foucadé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 13 EmptyDim 06 Juil 2014, 01:02

J'aimerai pouvoir dire que ma famille est enfin complète Smile
(toujours des dolls qui me font envie)

Aurel : oui oui mademoizelle
sinon nous allons sévir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Le petit monde de Foucadé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 13 EmptyDim 06 Juil 2014, 01:07

Laughing  Loof je sais que je suis longue, mais je sais pas j'aime pas poster pour dire de poster des photos, non au contraire j'aime quand l'envie est la, quand sa te prend d'un coup et hop je me dit je vais présenter une petite nouvelle  Smile 
Sévir ? Mes puces n'ont plus du tout envie de sortir de leur boîte maintenant  Rolling Eyes Laughing 
Sinon je te comprend, si on s'écouter Ba on craquerez sans cesse sur des nouvelles petiotes en fait, car toujours de nouveaux moules, de nouvelles collections qui nous font craquer et des fois c'est très dure de résister ....
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 13 EmptyDim 06 Juil 2014, 15:05

Ah, mais Loof, c'est ma famille Foucadé qui est au complète  Very Happy 
Je compte craquer pour une msd (ou légèrement plus grande). Bien que je ne sache pas encore pour laquelle craquer. En tout cas j'aime celles de crobidoll et de lillycat. Mais je ne suis pas spécialement pressée pour l'instant. Enfin, dans tous les cas, je n'aurai que 4 dolls (peut-être 5 si un jour j'ai un véritable coup de foudre pour une yosd, ou que je craque pour une seconde msd).
Mais j'aborde les dolls un peu d'une drôle de façon en quelque sorte. Pour les petites, c'est plus pour mon projet d'histoire avec ma famille Foucadé, et pour la grande, plus pour la photo pure et dure. Ça me permet de sauvegarder bien mon porte-monnaie au moins ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Le petit monde de Foucadé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 13 EmptyDim 06 Juil 2014, 15:27

hé hé : Aurel je plaisantais ^^
moi aussi des fois j'ai pas l'inspiration

Foucadé : tu es bien raisonnable
j'ai beau me dire qu'il vaudrait mieux que je finisse mes projets en cours
pas moyen : je suis toujours attirée par autre chose.
je sais au moins une chose : plus de MSD pour moi : j'en ai 3 et c'est amplement suffisant
(L'envie de revendre ma manon de cerisedoll me titille de temps en temps d'ailleurs)
mais je sais que ce qui me plaît le plus c'est définitivement les tinies & les dollhouses
et qu'il faudrait vraiment que je m'occupe d'elle (yeux/wig)
et que le drame pour mon porte monnaie
c'est que 2 sont encore sur ma wishlist (realpuki + secretdoll)
(sans parler de mon récent intérêt pour les blythes & co)
je suis fichue je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 13 EmptyDim 06 Juil 2014, 16:23

ah, bah une fois qu'on est tombé(e) dedans, je crois qu'on est tous plus ou moins foutu(e)s  Yes 
Et, si un jour tu te décides à vraiment vendre ta Manon, fais moi signe ;) Ça dépendra aussi de l'état de mon porte-monnaie mais, c'est un des moules que je préfère chez cerisedolls  Smile  (avec la Ninon, que je trouve magnifique). Enfin, c'est si tu te décides ;)

Après, même si je n'ai plus vraiment de doll à acheter (sauf ma grande), il y a toujours l'univers autour... Re-ments, vêtements (surtout pour mes petits mecs, les pauvres ne sont pas très lotis en fringues) et puis, j'aimerais bien un autre diorama, pour faire vraiment chambre pour le coup, ou peut-être un coin cuisine (il y a tellement de re-ment alimentaire...)
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Le petit monde de Foucadé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 13 EmptyDim 06 Juil 2014, 16:30

T'inquiète donc pas Loof j'avais compris  Smile De toute façon on est toujours tenter par quelque choses, Doll, Outfit, Shoes, Wig, Dollhouse, Re-ment, on trouve toujours quelque chose pour nous faire craquer  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 13 EmptyJeu 10 Juil 2014, 14:17

Coucou tout le monde!
C'est juste pour une petite annonce, un peu triste :'(
Alors voilà, pour raison financière, je dois me séparer de ma lati yellow, ma petite Jay, ma petite sunny... Crying or Very sad 
Si l'une d'entre vous est intéressée, faites le moi savoir! Ça me ferait plaisir de la voir sur ce forum ci, entre les mains de l'une d'entre vous!
PMez moi! biz
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Le petit monde de Foucadé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 13 EmptyJeu 10 Juil 2014, 14:24

Ohh c'est tristounet, je suis désoler pour toi que tu doive te séparer d'elle, quand on y est super attacher c'est encore moins facile  Embarassed 
Mais c'est sur que dans la vie il y a des priorités et nos petiotes n'en sont pas une, pour ma part je l'ai déjà mais j'espère qu'elle trouvera vite une nouvelle super maman qui prendra bien soin d'elle comme tu le fesai  So cute ! 
Te fais des bisous  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 13 EmptyJeu 10 Juil 2014, 14:27

Oui, merci... J'espère aussi qu'elle trouvera une chouette maman  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Le petit monde de Foucadé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 13 EmptyJeu 10 Juil 2014, 14:29

Oui c'est tout ce que je lui souhaite  So cute ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Le petit monde de Foucadé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 13 EmptyVen 11 Juil 2014, 01:28

Oh désolée d'apprendre cela
c'est la vie et souvent le quotidien passe avant le reste
je te souhaite de leur trouver une gentille maman bien vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 13 EmptyVen 11 Juil 2014, 12:42

oui c'est sûr que nos besoins passent avant nos poupées,
mais bon, quand ça arrive, ça fait un petit mal au coeur... ><
Surtout que, là ma famille était complète, et juste parfaite.
Enfin, je me console: lati fait pas mal de sunny tan en ce moment, z'ont bien compris que ce moule là marchait vraiment bien. Puis, je pourrai enfin utiliser mes points du coup. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Le petit monde de Foucadé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 13 EmptyVen 11 Juil 2014, 17:27

Oui sa c'est sur tu en retrouvera bien une autre la miss ;) Aller courage  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 13 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 10:10

Bon, je sais pas trop où mettre ça, donc je vais demandé ici.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour avoir notre image flickr afin de le mettre sur le forum? Parce que je suis vraiment perdu avec ce nouveau principe flickr Mad
Merci d'avance pour l'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Le petit monde de Foucadé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 13 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 10:22

Coucou Miss,

Quand tu es sur la photo voulue, tu cliques sur la "flèche vers le bas avec un trait en dessous" en bas à droite de ton écran.
Tu cliques sur "afficher toutes les tailles", tu choisis la photos que tu veux mettre ici et tu copie le code url que tu recolles ici comme avant ;-)
J'espère que c'est clair, sinon dis le moi je te ferai le copies d'écran.

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 13 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 11:16

Ah, si impecc'! J'ai bien compris et ça marche! Cool
En fait j'appuyais directement sur le format voulu et ça me téléchargeait l'image...
Enfin, voici mes nouvelles photos d'Oscar et Balthus Smile
Bon, je sais, ce ne sont pas des latis, mais comme j'ai toute l'histoire de la famille Foucadé dans ce topic, je continue à les poster là.
Sinon, j'ai envie de dire, ENFIN! Parce que comme j'ai déménagé de mon studio en juillet, mon diorama et tous mes rements et autres accessoires pour mes petits, et bien... Ils étaient en carton! Et comme il n'y a pas vraiment de place pour mon diorama dans ma chambre chez mes parents... Je ne pouvais le monter (il est resté pendant un peu plus d'un mois à la cave ><)
Et hier soir, j'ai craqué! J'ai viré toutes mes affaires de mon secrétaire, et installé mon diorama, alléluia! Voilà pour la petite histoire ^^
Maintenant, les photos (ça m'avait tellement manqué Crying or Very sad )

Oscar qui joue aux petits soldats. Vous en pensez quoi de ses nouveaux yeux?

Le petit monde de Foucadé - Page 13 14870505850_45eaa73c85_z

Le petit monde de Foucadé - Page 13 15056803962_8b860a39e5_z

Et Balthus, tranquillement installé, à lire sa nouvelle BD Toy Story, avec pop corn à disposition, et  Zorg (oui, j'aime le méchant du cinquième élément  So cute ! ), le chat au caractère de cochon.

Le petit monde de Foucadé - Page 13 15054067201_634d7641f5_z

Le petit monde de Foucadé - Page 13 15056814232_9ae7142bcc_z

Et un petit aperçu de la chambre des garçons:

Le petit monde de Foucadé - Page 13 15034173806_0490ec8b58_z

Encore merci Fleurdelys kiss
Ah! Et c'est officiel, ma petite Jay a trouvé une nouvelle maman. Pour l'instant elle est encore avec moi, mais bientôt elle partira pour un grand voyage, destination la Suède. J'avais besoin de remplumer mon porte monnaie... :/ Dur choix à faire, mais bon, quand on y un peu forcé...
Enfin, j'attendrais un autre jour pour craquer sur une nouvelle Lati pour la remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Le petit monde de Foucadé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 13 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 12:52

C'est bon à savoir ce truc pour les photos Flickr di donc di donc !!! Et ensuite le lien on le met ou ?

Sinon c'est super que tu aie pu ressortir ton diorama et que ton déménagement se soit bien passer Cool

Et je souhaite un bon voyage à la petite Jay vers sa nouvelle moman So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le petit monde de Foucadé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit monde de Foucadé
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yellow - Limited Le Petit Prince ver. Haru [Petit Prince]
» diorama Foucadé
» Petites illu de miss Foucadé et autres
» Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)
» hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: