Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le petit monde de Foucadé

Aller en bas 
+23
Etoilebleue
FLEURDELYS
Fleur d'améthyste
kam
kesh.a
Pando. ♡`
Chiisa
Marine
Aile et Luit*
susu1405
chaemoon
Road
Gingerbread
Chawlune
Peach
barbapapa
Loofthewood
BBELO
MissLilieDolly
vivchoupette
Wanito
Nika.Chou
Foucadé
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Le petit monde de Foucadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013, 01:41

Bonne nuit les puces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Le petit monde de Foucadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013, 01:30

Adorables ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013, 13:38

C'est vraiment adorable ♥
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013, 02:30

merci à toutes les trois c'est trop gentil! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013, 18:41

Petites nouvelles des puces, après essayage de nouveau vêtements Smile
Leonnie et Rudy:

Le petit monde de Foucadé - Page 3 8407279770_a98223e755_z

La petite lionne a voulu s'essayer au dur métier de maman:

Le petit monde de Foucadé - Page 3 8407286892_3c6b0c10d6_z

Mais c'est trop dur, pour la petite Leonnie... U.U

Le petit monde de Foucadé - Page 3 8407289830_f7a4e8b72b_z

Elle a préféré reprendre ses devoirs...

Le petit monde de Foucadé - Page 3 8406202069_0474a696aa_z

Pendant que son frère la photographiait Smile

Le petit monde de Foucadé - Page 3 8407281856_fc89653e68_z
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013, 19:07

Je re-poste mon message sur ma petite famille ici, c'est peut-être plus logique ^^" (vu que la famille Foucadé comprend quand même plus de latis que de crobidoll...)

Je devais vous présenter les Foucadé avec mes fiches perso+dessin, mais le scan marche pluuuuuuus Mad
Donc, très vite, parce que sans les dessins, c'est pas drôle, je trouve, je vous raconte les débuts de la famille Foucadé.
Coraline, l'ainée est une petite hybride lapine, mais est loin d'être toute naïve. Comme c'est la plus âgée des trois, elle prend soin de Balthus et Leonnie. Elle est un peu tête brûlée, mais il faut bien ça pour que les nerfs ne craquent pas trop face à Balthus.
Balthus est le seul garçon des Foucadé. C'est un petit hybride renard (gris je pense). Il est souvent grognon, mais ne peut pas résister à la bouille d'amour de Leonnie (il lui passe tous ses caprices), et est très patient avec Huguette, sa petite chienne. S'il est grognon, c'est à cause du déménagement: il ne peut plus voir Oscar, son meilleur ami, et en est tout triste. Sinon, malgré son visage ronchon, et son caractère pas commode, Balthus est un bon bougre (pour ceux qui ont réussit à l'apprivoiser)
Et enfin, Leonnie, la plus jeune. C'est une hybride lionne, et une madame catastrophe. Coraline ne la laisse jamais toucher à la vaisselle ou à toutes les choses fragiles, tellement elle est maladroite. C'est une petite romantique dans l'âme, et ne quitte jamais son lion, Rudy. Mais ce n'est pas la volonté de bien faire qui lui manque.

Voilà pour les premiers traits de l'aventure Foucadé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013, 19:09

Ah, évidemment, par rapport au physique, l'hybridation sera plus évidente plus tard, ne vous inquiétez pas Smile
Je compte leur donner les parts des animaux dont ils sont hybrides. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013, 21:22

Tout s'explique ^^ Tu as réussi à trouver des parts animales à chacun ? C'est super ! J'ai vraiment hâte d'en voir plus.
En tout cas, j'aime beaucoup la description que tu fais d'eux.
Leonnie reste ma préférée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013, 21:59

Et oui, tout s'explique ^^
Ce projet d'hybridation me tient très à coeur, mes carnets de dessin en sont plus ou moins remplis... A vrai dire, c'est même un peu ça qui m'a fait tomber dans le monde des bjd ^^'
Au départ je devais faire des faunes, puis finalement, j'ai trouvé pas plus mal d'avoir un animal en fonction du personnage. Et depuis que Leonnie a adopté la wig rousse et Rudy, j'ai du la passer en mode "lionne maladroite" Smile
J'aime beaucoup Leonnie moi aussi, surtout à photographier! Je crois que j'ai un gros faible pour elle moi aussi Very Happy
Elle a tellement une bonne petite bou-bouille! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013, 22:03

Et j'ai répondu qu'à moitié... -_-
J'ai trouvé quelqu'un qui peut me faire les parts que je veux pour les 3 monstres, mais je pense attendre avant de les prendre. Comment dire... c'est un investissement quand même assez conséquent ^^" du coup je fais petit à petit.
Je craquerais peut-être pour les parts de Leonnie avant, parce que c'est pour elle que l'hybridation est la plus définie, on va dire. Puis, j'ai hâte de la voir avec de petites oreilles de lionne, et une petite queue de lionne s'hérisser quand elle a peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Le petit monde de Foucadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013, 23:22

sympa ton introduction pour tes personnages
j'espère qu'on pourra voir tes dessins prochainnement

ah .. ça prend du temps quand on a en tête une custo particulière .. mais c'est ce qui rend ce hobby si prenant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013, 21:42

toute à fait d'accord avec toi Loofthewood! En même temps, même si j'ai envie de voir les résultats de ma custo, qui effectivement assez précise, je ne suis pas trop pressée. J'ai du temps devant moi Very Happy
Et puis comme je ne veux faire qu'eux, faut encore que je développe bien mes écrits, mes dessins, et mon histoire des Foucadé Smile
En tout cas vos réactions m'encourage beaucoup dans mon projet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013, 15:29

et ma petite Coraline en plein toilettage de son petit toutou fugueur, Mr.Vavite:

Le petit monde de Foucadé - Page 3 8407276454_58b3367fbe_z
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Le petit monde de Foucadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013, 16:59

Cette photo est adorable. J'adore la petite Coraline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Le petit monde de Foucadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013, 05:46

mortelle la mini cuvette ! Evil or Very Mad trop mimie cette photo ! elle irait bien dans la séquence "vie de tous les jours" pour notre futur livre photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Le petit monde de Foucadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013, 20:04

ha ha trop rigolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013, 00:24

BBELO a écrit:
mortelle la mini cuvette ! Evil or Very Mad trop mimie cette photo ! elle irait bien dans la séquence "vie de tous les jours" pour notre futur livre photo Smile

oh! un gros gros merci Very Happy
Je vais suivre ton conseil et la proposer alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 20:39

Bon, alors, ce ne sont pas des photos, mais des dessins cette fois ci Smile
C'est sur le personnage de Balthus, mais je préfère les mettre là, parce que pour moi, c'est le début de l'histoire de la famille Foucade. Balthus, est le personnage le plus vieux que j'ai crée, même s'il n'est pas le plus âgé dans l'histoire, donc c'était plus facile pour moi de commencer par lui.
D'ailleurs, à ce propos, dans mon début de présentation, j'avais dit que Balth était un hybride renard, mais on m'a fait remarquer à plusieurs reprises que dans mes dessins, il avait plutôt l'air d'un chaton capricieux. Alors, j'attend votre avis ;) Chaton grincheux, ou renard pas commode? Je me laisserais bien tentée par le chaton (surtout depuis un dessin que j'ai fait de lui où il dort ^^")

Je vous laisse, regarder maintenant. J'attend votre avis, ça me ferait très très très plaisir Evil or Very Mad (première fois que je présente mes dessins... argh, ça donne le trac Rolling Eyes )

Allez, les voici ;)
P.S: désolée pour la qualité... j'ai pas pu scanner... ><

Une journée bien remplie pour Balthus, ça donne ça:

Le petit monde de Foucadé - Page 3 8429747571_0f742a5e79_z

Oscar qui subit le mauvais caractère de Balthus:

Le petit monde de Foucadé - Page 3 8430837074_a849037273_z

La réconciliation:

Le petit monde de Foucadé - Page 3 8429754685_ecedc912dc_z

Et Balthus avec quelques années de plus:

Le petit monde de Foucadé - Page 3 8430842962_01deac6807_z

Le petit monde de Foucadé - Page 3 8430841998_ea8f1feff6_z

Si vous voulez des détails du planning de la journée de Balthus, y a pas de soucis, j'ai des gros plan aussi Yes
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 20:49

C'est excellent !
J'aime beaucoup cette approche du hobby !
Moi je pencherai bien pour le petit chat aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 21:08

Oui, hein, le petit chat, a l'air d'être finalement une meilleure solution.
Moi aussi j'adore cette approche du hobby. En plus, en dessin, on peut tirer tellement d'expressions différentes. La bjd, n'a toujours qu'une seule expression, et même si cette expression colle le plus au caractère général du personnage, on ne peut pas vraiment atteindre le degré de diversité du dessin. Bon après, moi, j'ai toujours dessiné, et je fais des études de graphisme, où le dessin reste assez fort, donc ça aide ^^"
Mais je trouve vraiment que le dessin permet de donner encore plus de vie au personnage qu'on a crée autour de la bjd. Je ne pouvais pas séparer les deux. Surtout, que si je suis inspirée par quelque chose, le résultat sera toujours pareil: j'ai envie de faire photos, des dessins, et d'écrire. Là, avec le monde des dolls je suis servie pour tous ces aspects kiss
Merci pour ton comm c'est trop gentil So cute ! So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Le petit monde de Foucadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 22:48

Wahou, c'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013, 20:46

merci peach kiss
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
Lati White Basic
Lati White Basic
barbapapa


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 11/10/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013, 21:06

Tes dessins sont superbes ! J'avoue avoir bloqué une bonne vingtaine de minutes sur le dernier que je trouve bluffant, tu arrive parfaitement a "montrer" les émotions de ton personnage ! Bref, bravo tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013, 22:05

merci merci! kiss
Il y a pas de secret: les balthus "bébé" ont été faits très rapidement. j'avoue, la majorité, je les ai fait pendant mon cours de site html... (non non non, j'ai pas honte...), le balthus qui fait du basket, bah il était prévu pour arriver sur le site, du coup j'ai plus insisté sur les traits, que sur les ombres. D'habitude, je travaille plus les ombres. A vrai dire le dessin sur lequel tu es resté bloquée (quel compliment So cute ! ) est plus le genre de dessin dont j'ai l'habitude de faire. Mais comme c'est un gros plan, il y a plus de détail, et il tient sur une double page, du coup j'ai passé plus de temps dessus que les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
Lati White Basic
Lati White Basic
barbapapa


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 11/10/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013, 22:14

Justement les gros plans sont plus difficiles (enfin à mon sens) c'est pourquoi il m'a vraiment impressionnée, il n'y à pas de "fausse note", les ombres ne sont pas trop exagérées !
Encore bravo !!! kiss

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit monde de Foucadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit monde de Foucadé
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yellow - Limited Le Petit Prince ver. Haru [Petit Prince]
» diorama Foucadé
» Petites illu de miss Foucadé et autres
» Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)
» hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: