Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen

Aller en bas 
+16
Marie-Eve
Chawlune
Laetichoup
Loofthewood
Foucadé
k6
MissLilieDolly
Camilie
Nanasscrap
Fëa
Etoilebleue
BBELO
Peluche
Peach
barbapapa
Nika.Chou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013, 11:14

J'essaie de les joindre Y_Y mais bon j'attends qu'ils décrochent ...

Je suis mal là, déjà hier j'ai essayé de les joindre impossible, c'est galère leur système en plus !

Mais le pire c'est qu'il y a quelqu'un qui a pris un colis et pas à son nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
susu1405
Lati White Limited
Lati White Limited
susu1405


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2013

Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013, 11:21

Comme moi 2 semaines avant, je ne sais pas pourquoi on n'a pas trouver notre maison, c'est son métier et nous payons cher pour le colis arrive bien chez nous, n'est pas ?
Moi je dois aller au centre Chronopost selon le tracking number parce que le telephone n'a pas marché. Mad
Je les haïs aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013, 11:27

Je crois aussi que c'est dans un relai mais je ne sais pas où !

Quelle bande d'incapable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013, 11:29

Je crois qu'on pourrait toutes écrire un roman avec les mésaventures que l'on rencontre avec Chronopost !
C'est franchement stressant ! Et en plus comme le dit si bien Susu, c'est un service cher et on a même pas l'efficacité derrière, qu'on serait pourtant en droit d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013, 11:46

Ah non mais là c'est pompon, j'ai jamais eu de prob avec eux avant, quand le livreur ne trouvait pas, il m’appelais et je lui expliquais comment me trouver. en général il était à 50 metres de la maison
Les plus fort ça été GLS qui m'ont écris parce qu'ils n'avaient pas mon adresse ...

Le pire, c'est que je suis la seule maison à avoir la porte de garage blanche, toutes les autres sont marron le petit truc inratable. Je pense qu'il avait pas envie de s’embêter...

Bon je l'ai retrouvé non sans mal en fouillant sur le net. Il est dans un relai à 5 minutes de chez moi ...
Je suis en colère mais au moins je l'aurai cet aprem ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013, 11:50

Chronopost c'est de pire en pire, le service ce détériore vraiment Shocked
Pour le prix c'est une honte ! A ce jour, il ya d'autres société concurente qui coûte le même prix voir moins chère bien plus efficace qui sont également en international, je connais une société, qui en a eu plus que ras-le-bol de leur bourde, ils ne sont pas du tout professionnel, et du coup, ils ne jure plus que par Fedex car jamais de problème avec eux !

Sinon mis à part cela ma petite Lati de la collection Snow Queen est shipped kiss Yeahhhhhh Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013, 12:05

Y_Y c'est clair !

Bon j'espère que tu n'auras pas les mêmes déboires et que tu la recevras bien vite !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
susu1405
Lati White Limited
Lati White Limited
susu1405


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2013

Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013, 12:28

J'aime bien voir des SQ, des photos please ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013, 12:57

Oui je l'espère aussi Smile

En tout cas un gros oufffff pour toi Fëa So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013, 13:29

Pô cool ta mésaventure Fëa, mais c'est clair que chez Chrono, c'est souvent de sacré bras cassé.. Crying or Very sad

Hâte devoir des photos de ta poupée dès que tu l'auras enfin récupérée... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013, 17:56

Merci les filles !

Bon j'hallucine bis !

Mais cette fois c'est le conditionnement de Lati qui m'a fait hérissé le poil.

Colis revient à la maison grâce à ma moitié qui est allée la chercher car je ne pouvais pas.
Il est éventré dessous, je l'ouvre, la boite Lati est abimée un peu plié sur un bord, il y avait autour un film bulle même pas scotché, donc autant dire qu'elle n'était pas protégée. Elle ballotait dans la boite ... Petit mal de bidou ...
J'ouvre la boite lati (d'ailleur elle est plus petite maintenant) et là que vois-je, deux cousins plus petit que la longueur de la boite et la poupée qui se baladent dans le compartiment...
Je me suis dit, ben j'ai de la chance que la poupée soit intacte.
Enfin ...
Je déballe la petite perro et vois des traces de noir sur les joues, j'ai cru que c'était le maquillage mais en fait non, c'est une sorte de poussière que j'ai pu retirer, mais il y en reste un peu...
Ces yeux sont super foncés et sont bleu violet, ils ne ressemble pas à ceux de la photo, je suis pas bien fan, va falloir que je lui change.
Pour l'instant je suis mitigée je suis pas bien convaincue par le make up non plus...

Je regrette de ne pas avoir pris la miel en blue skin, j'ai vu des photos sur flikr je la trouve magnifique Y_Y
Misère Y_Y
Je vous ferais des photos de tout ça si je peux tout à l'heure ou demain. Mais je ne suis pas sur de pouvoir je manque de temps, je suis sur un salon ce weekend et j'ai encore plein de choses à préparer Y_Y



Si celles qui ont reçu leurs poupettes pouvaient me dire si le conditionnement est pareil que moi, je les en remercie d'avance.
Je m'en vais souffler dans les bronches de Lati dés que possible, des envois comme ça c'est juste inadmissible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013, 18:16

Oulala ba di donc Fëa quel mésaventure tout sa ! Surtout il faud bien leur dire que tu n'est pas contente faud pas hésiter !

J'espère que je ne rencontrerai pas de problème avec la mienne Smile On verra bien Smile

Tu l'a pris en Fullset ou juste la doll Surprised Pero est juste sublime pour avoir le modèle de la collection "Town Circus of Bremen" So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013, 19:18

Vi t'inquiète ils vont m'entendre, je ne suis pas dans une phase très coopérative en ce moment >>°
J'estime qu'au prix des poupées, les protéger le mieux possible est primordial, là j'ai eu l'impression que tout avait été "jeté" dedans.

J'ai pas pu prendre le full set, je l'ai prise avec la perruque (elle est pas top non plus d’ailleurs)
Je suis en mode pénible je crois XD


Et mon homme qui me dit qu'il faut arrêter d'acheter chez eux, que c'est abusé...
J'ai déjà couiné tout ce que je savais de pas avoir pu prendre une bat alors ne plus rien leur prendre ça va être dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
susu1405
Lati White Limited
Lati White Limited
susu1405


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2013

Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013, 19:51

Fëa, tu n'es pas seule, moi aussi, ma Sophie est exactement dans situation que la tienne. Elle ballotait dans la boite et les coussins qui étaient à côté, rien protéger le visage, j'ai trop peur pour le make up mais heureusement elle est bien, ça fait mal au coeur. J'aime pas la boite de Lati, pas comme Fairyland, super beau et protégé.
Tu as quoi comme cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013, 20:26

Raah mais faut leur signaler, parce que c'est pas normal ça. Ils font des économies suite à leur retard perpétuel ou quoi ?

J'ai eu le calendrier mais je crois que c'était prévu pour chaque commande. J'ai passé commande à la fin de la préorder donc pas de tête cadeau pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013, 20:27

Fëa a écrit:

Et mon homme qui me dit qu'il faut arrêter d'acheter chez eux, que c'est abusé...
...

Mon chéri dit pareil ! : "Vous n êtes pas contentes, vous leur couinez dessus a chaque commande mais vous recommandez a la suivante ! z'êtes mazos ?"
Bin....ca doit être ca ! Shocked loool

Sinon, une boite plus petite perso j ai rien contre, parce que je commence à ne plus savoir ou les stocker ces énormes boites jaunes ! Rolling Eyes
En revanche si c est pour nous les jeter dedans sans protection sans rien c est juste A BU SE !
Ils doivent garder en mémoire que ca traverse un bon bout de la Terre pour nous !! Evil or Very Mad
Au prix où on paye les dolls ET les frais de port....grrrr !

Soufflez leur fort dans les bronches les filles !

Fea, j espere que tu arriveras a t approprier cette puce, quand on a une mauvaise réception ca laisse toujours un arriere gout amer.... je connais ca ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013, 22:13

quelle mésaventure
ils exagèrent vraiment
le pire c'est que vos hommes ont raison ^^
mais bon : on continue à acheter chez eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2013, 00:27

C'est inadmissible tout sa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
susu1405
Lati White Limited
Lati White Limited
susu1405


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2013

Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2013, 05:25

[ 2013-04-25 ] Notice for the launch of Pharaoh’s curse has been changed!!

Hello this is Lati.

We are sorry to inform you that the launch date of Pharaoh’s curse has been changed.
It was scheduled on 25th April 22:00 in Korean time at first.
However has been changed to 27th May in Korean time basis.
Sorry for you all who expected the Pharaoh’s curse for long time.
We will do our best to meet you with our wonderful Pharaoh’s curse.

Deeply thank you for your support and understanding.

Je viens de voir sur le web, bon on a le temp.
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013, 13:39

Oulala mais di donc je le crois pas Shocked
J'ai deux colis qui ont pris le même Tcou Tchou hier, ils sont passer en douane ce matin et ni l'un, ni l'autre n'ont était taxer, j'ai cru rêver devant mon PC Laughing
C'est justement ma petite Snow Queen et deux doll de chez Piposdoll So cute !
Mode Happy kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013, 15:12

aurelmistinguette a écrit:
Oulala mais di donc je le crois pas Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 149888
J'ai deux colis qui ont pris le même Tcou Tchou hier, ils sont passer en douane ce matin et ni l'un, ni l'autre n'ont était taxer, j'ai cru rêver devant mon PC Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 178612
C'est justement ma petite Snow Queen et deux doll de chez Piposdoll Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 993230
Mode Happy Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 27384

Whaou !! Vendredi chanceux pour toi on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013, 15:18

Grave !!!! kiss Mode loto Surprised hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013, 15:24

aurelmistinguette a écrit:
Grave !!!! Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 27384 Mode loto Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 335944 hihi

Là je dis oui ! Faut jouer aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013, 15:36

Forse Cool (citation de Aro Twilight) gniiiiii So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013, 15:43

aurelmistinguette a écrit:
Forse Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 420794 (citation de Aro Twilight) gniiiiii Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 993230
Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 810471
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: