Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Yeux : où les acheter ?

Aller en bas 
+7
Loofthewood
Aile et Luit*
Laetichoup
MissLilieDolly
Sucre
Foucadé
Chawlune
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chawlune
Lati White Special
Lati White Special
Chawlune


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2013

Yeux : où les acheter ?  Empty
MessageSujet: Yeux : où les acheter ?    Yeux : où les acheter ?  EmptyDim 13 Jan 2013, 00:38

Coucou! Smile

Je vais bientôt avoir une Lati Yellow (Lumi) et j'aimerais savoir où vous achetez les yeux pour vos puces ! ^-^ Et si c'est possible, en fonction du site, ce serait chouette d'indiquer quelle taille (12mm ou 14mm) convient le mieux... J'aimerais aussi connaître les différentes "sortes" d'yeux, s'il y en a... ><

Ce sera ma toute première Lati (et ma toute première BJD), donc je ne m'y connais pas du tout là-dedans...

Un tout grand merci ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Yeux : où les acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Yeux : où les acheter ?    Yeux : où les acheter ?  EmptyDim 13 Jan 2013, 00:49

personnellement j'ai toujours eu les yeux en même temps que la poupée, mais sur les sites des compagnies, la taille des yeux est précisée, juste en dessous des photos de promo. En l'occurrence sur le site de Lati ils mettent du 14 mm pour les yeux.
Après les yeux tu peux en trouver sur la plupart des sites des compagnies. Perso, je te conseille la compagnie Crobidoll. Bon, après tu n'as pas non plus un choix extraordinaire pour cette taille, mais ils sont de très bonne qualité, et rendent super bien en photo! Sinon, Lati en font aussi, et plein d'autres compagnies. (Après, je peux pas te les dire toutes toutes non plus, je suis dans le monde de la bjd que depuis 2012 ^^")
Après y a toujours le marché secondaire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Yeux : où les acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Yeux : où les acheter ?    Yeux : où les acheter ?  EmptyDim 13 Jan 2013, 00:53

euh, je précise au cas où: 14 mm pour la taille yellow, donc pour ta lumi c'est parfait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
Lati White Basic
Lati White Basic
Sucre


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2013

Yeux : où les acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Yeux : où les acheter ?    Yeux : où les acheter ?  EmptyDim 13 Jan 2013, 10:41

Salut,

Les yeux qui conviennent le mieux aux Lati yellow est 14mm, mais si tu veux leur faire un regard plus doux tu peux mettre du 12mm Smile

Pour les acheter :
http://www.latidoll.com/2007_en/index.htm?mode=product_list&big=6

C'est vrai qu'il n'y a pas grand choix Laughing

Espérant t'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
Chawlune
Lati White Special
Lati White Special
Chawlune


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2013

Yeux : où les acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Yeux : où les acheter ?    Yeux : où les acheter ?  EmptyDim 13 Jan 2013, 13:33

Merci beaucoup à toutes les deux ! Smile Mais je vais encore chercher un peu parce que j'aimerais beaucoup des rouges... (et sur latidoll et crobidoll ils n'en proposent pas ><) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Yeux : où les acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Yeux : où les acheter ?    Yeux : où les acheter ?  EmptyDim 13 Jan 2013, 13:37

Deux compagnies vraiment très bien:

- Enchanted Eyes, c'est qu'il y a de mieux sur le marché, tu as un rendu vraiment magnifique sur photo;

- J'ai testé Makoeyes et j'ai beaucoup aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Chawlune
Lati White Special
Lati White Special
Chawlune


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2013

Yeux : où les acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Yeux : où les acheter ?    Yeux : où les acheter ?  EmptyDim 13 Jan 2013, 14:58

Merci aurelmistinguette, il y a de très beaux yeux rouges chez Enchanted Eyes *-* Je vais regarder tout ça, encore merci à toutes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Laetichoup
Lati White Limited
Lati White Limited
Laetichoup


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2011

Yeux : où les acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Yeux : où les acheter ?    Yeux : où les acheter ?  EmptyLun 14 Jan 2013, 21:17

Effectivement tu peux en trouver chez les différentes compagnies mais également sur Ebay (j'ai quelques paires achetées par ce biais) mais également sur le marché secondaire ce qui permet d'avoir rapidement et parfois de faire de bonnes affaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
Chawlune
Lati White Special
Lati White Special
Chawlune


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2013

Yeux : où les acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Yeux : où les acheter ?    Yeux : où les acheter ?  EmptyLun 14 Jan 2013, 21:19

Ah c'est vrai je n'ai pas pensé à Ebay >< Et sur le marché secondaire, j'avais déjà regardé mais pas de rouges...

Finalement, j'ai encore cherché un peu et je suis tombée sur le site Ersa Flora. Et là j'ai trouvé mon bonheur ^-^ La livraison ne sera pas super rapide, mais au moins j'aurai exactement ce que je cherchais Smile Encore merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Yeux : où les acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Yeux : où les acheter ?    Yeux : où les acheter ?  EmptyLun 14 Jan 2013, 23:58

Ah oui j'était tomber sur ce site une fois, mais n'avais pas compris grand chose pour passer une commande Laughing

J'ai hâte de voir le résultat car ils m'ont l'air bien simpa leur yeux et leur wig aussi So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

Yeux : où les acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Yeux : où les acheter ?    Yeux : où les acheter ?  EmptySam 18 Mai 2013, 13:48

Coucou,

Finalement, je regarde un peu les yeux pour essayer de trouver un format plus petit, permettant de rendre le regard de ma petite un peu plus réaliste.
J'ai déjà commandé dans Cette boutique sur ebay et je sais que les yeux sont de bonne qualité. Cependant, j'hésite entre des 12mm ou 14mm... Qu'en pensez vous ? Quelqu'un a déjà commandé la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Yeux : où les acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Yeux : où les acheter ?    Yeux : où les acheter ?  EmptySam 18 Mai 2013, 14:29

j'ai commandé d'autres choses dans cette boutique par le passé
ils sont très sérieux
maintenant je ne pourrai pas te dire grand chose au niveau de la qualité des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

Yeux : où les acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Yeux : où les acheter ?    Yeux : où les acheter ?  EmptySam 18 Mai 2013, 18:48

Merci de ta réponse !
La qualité je la connais car j'en avais acheté la-bas pour ma MSD. Ce que je ne sais pas, c'est qu'elle taille prendre ? :/ En fait, je me demande surtout si en prenant des 14mm, la taille de l'iris sera grande ou non ? Et c'est le même questionnement pour les 12mm... Je veux que les yeux rendent un peu plus petit que les originaux de la Lea Nutcracker :(
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Yeux : où les acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Yeux : où les acheter ?    Yeux : où les acheter ?  EmptySam 18 Mai 2013, 18:50

Jamais commandé la bas, mais je pense objectivement que tous les yeux sont faits dans la même usine et vendus par des boutiques différentes. Donc je dirais que ça taille grand .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

Yeux : où les acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Yeux : où les acheter ?    Yeux : où les acheter ?  EmptySam 18 Mai 2013, 19:53

Oui xD
On avait commandé des 10mm pour notre Pukifee, le globe était un peu petit pour entrer dans les interstices des yeux, mais l'iris était trop grand o.o
Du coup, je sais pas comment faire. J'ai peur que 12mm ce soit petit pour tenir derrière mais que la taille de l'iris soit comme espérée et que les 14mm entrent comme il faut mais que la taille ne soit pas bonne... Oulala, c'est très compliqué >___< Personne ne vend des yeux sinon ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Yeux : où les acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Yeux : où les acheter ?    Yeux : où les acheter ?  EmptySam 18 Mai 2013, 19:59

Oui c'est ça, l'iris souvent trop grand. Par contre jamais eu de problème avec le globe, même avec des 10mm...
Vous cherchez quoi comme couleur? En quelle taille au final?
C'est toujours le plus compliqué les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

Yeux : où les acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Yeux : où les acheter ?    Yeux : où les acheter ?  EmptySam 18 Mai 2013, 20:30

Hum, bah on voudrait que ce soit plus petit que [http://www.flickr.com/photos/24001415@N03/7289199336/]Ça[/url] (photo en exemple de ce à quoi ressemble la taille des yeux actuels à gauche). Donc idéalement, il nous faudrait la même taille d'yeux que la photo de droite. Histoire de voir un peu plus le blanc de l'œil et que ça rende plus réaliste.
Pour la couleur, j'avoue qu'on y réfléchie... Hum, quelque chose de naturel également, marron, bleu, vert...
Revenir en haut Aller en bas
susu1405
Lati White Limited
Lati White Limited
susu1405


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2013

Yeux : où les acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Yeux : où les acheter ?    Yeux : où les acheter ?  EmptySam 18 Mai 2013, 22:56

Salut, j'ai déjà prendre 3 paires dans cette boutique mais pour pukifee et pukipuki, je trouve la qualité est ok.
Pour latidoll, Lea n'a pas grand yeux comme d'autre tu peux acheter 12 mm mais si j'achete je prend 14 mm.
Sinon tu peux choisir mako eyes 12 mm, j'ai vue un Lea sur flickr porte 12 mm, très belle.
J'ai commandé 2 paires mako eyes pour ma Lea et Sophie, j'espere c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Yeux : où les acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Yeux : où les acheter ?    Yeux : où les acheter ?  EmptyDim 19 Mai 2013, 01:25

Pour avoir déjà commander chez Mako Eyes, les yeux sont superbes, d'une grande qualité et d'une beauté So cute !

Mais pour moi rien ne vaud les Enchanted Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

Yeux : où les acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Yeux : où les acheter ?    Yeux : où les acheter ?  EmptyDim 19 Mai 2013, 09:22

Oui, les Mako et ED ont très bonne réputation, seulement, ce qui me freine, c'est le prix ! 「(゚ペ)
Mais je sais que pour le prix de ces jolies petites poupées, ça vaut bien la peine d'investir pour qu'elles soient parfaites. De toutes façon, j'ai de nouveau passé du temps à la regarder hier soir et je n'ai pas été aussi perturbé que ça par ses yeux. Donc je verrai en fonction des opportunités qui se présenteront à moi... Surtout que financièrement, si les rements me font de l'œil, j'suis dans la mouise \(;´□`)/
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Yeux : où les acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Yeux : où les acheter ?    Yeux : où les acheter ?  EmptyDim 19 Mai 2013, 13:39

C'est sûr que nos petites puces représente un sacré coup d'investissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

Yeux : où les acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Yeux : où les acheter ?    Yeux : où les acheter ?  EmptyDim 19 Mai 2013, 14:45

Personnellement j'ai commandé dans cette boutique tenue par mybayer2008 et j'ai eu de mauvaises surprises par rapport à la taille de l'iris. J'avais commandé en 14mm et la taille était trop petite. Ça m'a fait ça pour 1 paire sur 2. Et j'ai aussi eu un problème de couleur avec une autre paire...
Du coup je suis assez déçue et je ne sais pas si je rachèterais chez eux.

Dans les commentaires de la photo, il est noté que les yeux sont tous les deux des 14mm mais pas de la même marque. Je pense que la différence vient de là. J'ai des 14mm en verre, on pourra essayer de voir si ça correspond mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

Yeux : où les acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Yeux : où les acheter ?    Yeux : où les acheter ?  EmptyDim 19 Mai 2013, 15:07

aurel : En effet, ces petites choses sont assez chères ;)

Chiisa : Ah ok =O Bah écoute, je veux bien qu'on voit ça quand tu seras dans le coin, histoire que je visualise un peu... La taille de l'iris c'est THE truc primordial !
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Yeux : où les acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Yeux : où les acheter ?    Yeux : où les acheter ?  EmptyLun 20 Mai 2013, 22:22

Alors je vous dirais de prendre du 12mm mais 12 qui taille petit pour obtenir le résultat de le photo. Le problème de prendre du 10mm sera un globe trop petit je pense. J'ai essayé avec des Leeke (10mm) et des captured in glass (10mm), le globe n'était pas assez grand. C'est tout ce que j'avais en 10mm pour tester, alors peut être qu'une autre marque irait? C'est problématique :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
susu1405
Lati White Limited
Lati White Limited
susu1405


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2013

Yeux : où les acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Yeux : où les acheter ?    Yeux : où les acheter ?  EmptyLun 20 Mai 2013, 23:06

Le ED, il faut 6 semaines je crois, trôp long et chere pour moi. Donc les makoeyes sont mon choix mais j'ai commandé depuis 22/4 mais jusqu'a maintenant c'est toujours en préparation, ça me fait inquiète. Normalement c'est combien de semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeux : où les acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Yeux : où les acheter ?    Yeux : où les acheter ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeux : où les acheter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où acheter des re-ments?
» Question yeux
» [LATIYELLOW] Questions d'yeux
» Yeux pour Green.
» ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Informations sur nos Latis-
Sauter vers: