Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [AIDE] Prénom pour ma futur lati yellow !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sucre
Lati White Basic
Lati White Basic
Sucre


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2013

[AIDE] Prénom pour ma futur lati yellow ! Empty
MessageSujet: [AIDE] Prénom pour ma futur lati yellow !   [AIDE] Prénom pour ma futur lati yellow ! EmptyMer 06 Fév 2013, 20:37

Coucou, je savais pas trop ou poser ma question donc si elle est mal placée excusez moi :$

Comme l'indique le titre je cherche un prénom pour ma futur lati yellow que je reçevrais qu'en mars... Crying or Very sad
J'ai déjà trouver 1 jolie petit prénom mais je n'ai pas eu le coup de coeur... voici mon prénom :

Nana

J'aimerais un dans ce style qui commence par un N car mon prénom commence aussi par un N et comme c'est sensé être ma mini moi So cute !

je vous met des photos pour que vous puissiez voire a quoi ressemblera ma petite miss :

Voici la miss
[AIDE] Prénom pour ma futur lati yellow ! 2012-111

Et la c'est sa wig
[AIDE] Prénom pour ma futur lati yellow ! Sa_wig12
Merci kiss
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

[AIDE] Prénom pour ma futur lati yellow ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Prénom pour ma futur lati yellow !   [AIDE] Prénom pour ma futur lati yellow ! EmptySam 09 Fév 2013, 14:53

Hmm! C'est un peu difficile à proposer, car je trouve que c'est personnel un prénom pour notre poupée. Oui, j'en conviens que c'est très difficile parfois de trouver un prénom, mais le choix final te reviens. Donc, choisir pour toi, c'est particulier je trouve. Néanmoins, ça peut te donner des idées.

Malheureusement, je n'ai pas de prénom commençant par N que j'aime. J'aime Norah. Je l'avais donné comme prénom à mon petit garçon Lati Y à l'époque.

J'aime vraiment Nana. Je pense à Nanasscrap aussi, mais j'adore ce prénom. En regardant ta Miss et sa wig, je crois que ça pourrait bien lui aller.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
Lati White Basic
Lati White Basic
Sucre


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2013

[AIDE] Prénom pour ma futur lati yellow ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Prénom pour ma futur lati yellow !   [AIDE] Prénom pour ma futur lati yellow ! EmptySam 09 Fév 2013, 15:06

J'ai réfléchi, et je pense l'appeler Nawel. Merci beaucoup, je trouve que Nana est aussi un merveilleux prénom, est-ce possible de cloturer le sujet ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

[AIDE] Prénom pour ma futur lati yellow ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Prénom pour ma futur lati yellow !   [AIDE] Prénom pour ma futur lati yellow ! EmptySam 09 Fév 2013, 18:51

Oui, c'est bien Nawel!
Tu veux que je verrouille ou supprime déjà le sujet? Je trouve qu'il pourrait servir pour d'autres aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

[AIDE] Prénom pour ma futur lati yellow ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Prénom pour ma futur lati yellow !   [AIDE] Prénom pour ma futur lati yellow ! EmptyDim 10 Fév 2013, 14:49

Joli prénom Nawel

j'aimais bien aussi Nana (c'était le prénom de ma pukifee)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Sucre
Lati White Basic
Lati White Basic
Sucre


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2013

[AIDE] Prénom pour ma futur lati yellow ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Prénom pour ma futur lati yellow !   [AIDE] Prénom pour ma futur lati yellow ! EmptyDim 10 Fév 2013, 15:30

Marie-Eve a écrit:
Oui, c'est bien Nawel!
Tu veux que je verrouille ou supprime déjà le sujet? Je trouve qu'il pourrait servir pour d'autres aussi ^_^

Héhé oui je n'y avait pas penser, le laisser est une merveilleuse idée *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AIDE] Prénom pour ma futur lati yellow ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Prénom pour ma futur lati yellow !   [AIDE] Prénom pour ma futur lati yellow ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE] Prénom pour ma futur lati yellow !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussures pour Lati Lati Yellow & Lati Yellow SP
» Des petites robes pour Pia (Lati Yellow )
» [Lati Yellow ????] Nouveau Make-up pour Pandore
» [Lati Yellow SP Lumi] Nouveau look pour Megumi
» Couture sans prétention pour Lati Yellow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Informations sur nos Latis-
Sauter vers: