Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~

Aller en bas 
+25
Eldiwis
marionbearmaker
kesh.a
Chiisa
susu1405
chaemoon
maniou
Chawlune
Marine
Jacksterada
k6
Karo
Adèle-by
Alexiel
Nanasscrap
vivchoupette
Modidoll
Peluche
Fëa
Loofthewood
Laetichoup
MissLilieDolly
BBELO
Etoilebleue
Nika.Chou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013, 11:30

Le mieux dans ces cas là, c'est de prendre du recul...à chaque restock, je suis hystérique le premier jour puis j'attends 15 jours et mes choix ont déjà changés... et tout est devenu moins attrayant. Je vais faire des simulations et calculer, et voir mes comptes... mais bon ça ne sera pas un budget extensible de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
k6
Lati White Special
Lati White Special
k6


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2009

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013, 11:56

Voilà la petite Noa en tan,
elle me tente bien celle ci, le moule est super joli Very Happy

si quelqu'un veut un montage pour voir un autre modèle en tan n'hésitez po à me demander ;)

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 Noatan10


Edit : le haru
Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 Haruta10
Revenir en haut Aller en bas
http://thedolllabo.com
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013, 12:31

la petite noa est bien bien mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013, 12:42

Aaaaaaaaargh... Mille mercis pour les montages!
Tu crois que tu pourrais faire les mystic, steuplé steuplé steuplé So cute !
Juste pour voir ce que ça donne... et nous achever...
Ca doit dépoter aussi...
Ils sont terribles en tan tous les deux... (enfin on s'en doutait mais là c'est confirmé)
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013, 12:46

Merci pour ces montages ! Ca permet d'avoir une idée de ce que ça peut donner en tan !
Du coup mon choix est fait, ça sera normal skin pour moi =)
Par contre, idem qu'Etoilebleue, je vais prendre un peu de recul (et me décider avant le week-end), faire mes calculs, vérifier mes comptes et hop hop hop !!
XD
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013, 13:17

Bon eh bien après moulte réflexion, et consultation du Chéri pour avoir son avis ! Eh bien il y a 99 % de chance que je commande la Lea SP So cute !

Je vais aussi me laisser un peu de temps avant de la commander, pour être vraiment sûr de mon choix donc affaire à suivre Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
k6
Lati White Special
Lati White Special
k6


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2009

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013, 13:36

hop voili voilou Smile

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 Noadre10

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 Harumy10
Revenir en haut Aller en bas
http://thedolllabo.com
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013, 13:41

Rho la la le choix devient de plus en plus difficile lol !!!
Bon, j'ai ma petite idée de celle pour laquelle je vais craquer, mais je réfléchis encore un peu...

Merci K6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013, 14:36

Merci! Merci beaucoup! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013, 14:50

Oooooouh la petite nouvelle est sublissime!
Pour le coup, je trouve que son makeup à elle aussi est une reussite, comme celui de Coco.
Puis je confirme encore que l'outfit de la Lea est magnifique!

Merci k6 pour le petit montage! ca confirme que la Noa est belle en Tan et NS lol
Par contre Haru bof bof son makeup en Tan non?

Si je devais commander (ce qui n'est pas le cas, ça m'empeche pas de baver sur mon ecran et de faire des plans... ) je prendrais Haru NS OE+ME idem en Tan (parce qu'il ne faudrait pas regretter) et Noa idem. Ce qui fait un total de 8 dolls Twisted Evil
Comme ça hop je doublerais ma collection en une fois!

Mais comme je n'en commande meme pas une... ça reste du reve! et je peux remplir mon panier autant que je le veux ;)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
k6
Lati White Special
Lati White Special
k6


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2009

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013, 16:49

après pour les makups je me demande s'ils sont vraiment fidèle à leur version NS pour l'adapter sur le tan Surprised

Revenir en haut Aller en bas
http://thedolllabo.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013, 19:04

Alexiel a écrit:
Rumi c'est le nom jap de Lumi en fait XD

Et le 2ème à gauche c'est la Coco SP (qui deboite fort en garçon)

Merci beaucoup Alexiel ^-^ Et tu as raison, Coco dépote grave!!!

Rhà là là, c'est le gros drame!!! La petite nouvelle est juste extra en NS et en tan (merci K6 de nous faire sombrer un peu plus grâce à tes montages ^-^).

La Coco full set est juste parfaite!!! Et la Lea Sp tan, c'est... La Lea Sp tan, quoi!!! So cute ! So cute ! So cute ! Et en plus, c'est une tite Elfe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013, 19:09

K6, tu peux tenter Coco en tan aussi stp? Merci d'avance So cute !
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013, 19:25

Ouuuh Noa en tan je la trouve superbe ! Alors que ns pas du tout....

haru tan raaahhh ca me ramene a mon haru lrrh rate loool...une chance de rattrapage ? Et en mystic ? Ouinn

en plus une LEA qui plus est TAN en VAMPIRE taille sp avec un outfit mortel....suis dans la crotte XD

Bref moi ce serait 2 quasi fullsets mais ca sera deja genial si j arrive a en prendre une...
Sniff
Revenir en haut Aller en bas
k6
Lati White Special
Lati White Special
k6


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2009

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013, 20:00


Exaucé Smile

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 Cocota10
Revenir en haut Aller en bas
http://thedolllabo.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013, 20:04

Arf, c'est carrément dramatique!!! Merciiiiii So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013, 21:33

Si quelqu'un prend Lumi nue, je suis très intéressée par l'outfit So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013, 22:50

Merci pour ces montages K6

L'outfit de la lea est magnifique : j'aime aussi beaucoup sa wig


bon j'suis super fan de la haru ... mais j'en ai une ..
mais gros craquage sur la Noa en tan .. elle est sublime
tsss je sais plus trop du coup

pareil que tout le monde : calcul ce w-e pour voir si je peux en prendre en normal et en mystic...
ou si pas du tout ..

après y'a des corps pas cher ou on peut hybrider les yellows ? (parce que les têtes flottantes bof bof)

après vous trouvez pas que la rumi est super foncée ? par rapport aux autres tan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 EmptyVen 01 Mar 2013, 01:21

Oui, la lea aussi est foncée, mais je pense que c'est le problème de makeup habituel.
Par contre je trouve dommage que les petites yellow n'aient pas les oreillent pointues... en plus sur les SP il semblerait que ce soit un nouveau style d'oreilles pointues! un petit vampire se doit d'avoir les oreilles qui pointent non?
Ca laisse à lati le choix de ressortir ces moules en vampires encore une fois...


Je croise les doigts pour toi LooF ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 EmptyVen 01 Mar 2013, 02:00

moi au contraire : ça me plait bien sans les oreilles pointues ^^
et en plus : y'a deux dents .... c mignon

j'espère que tu me portera chance...
==> s'en retourne compter ses sous sous ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 EmptyVen 01 Mar 2013, 11:06

Bon, comptes faits, résultat je prends la Noa OE + ME + wig.

Il reste donc :
- l'outfit (sauf chaussures qui sont réservées à Nanasscrap)
- les wings
- le skeleton stick (le bat stick étant réservé à Nanasscrap ?)

Voilà, si jamais il y a des intéressées pour le reste, faites moi signe Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 810471
Revenir en haut Aller en bas
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 75
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 28/08/2008

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 EmptyVen 01 Mar 2013, 12:50

Ho là là !!! je craque sur quoi là !!!! mistic Haru ? Léa SP ? je vais réfléchir ce week-end, et compter mes sous, je voudrais bien l'outfit aussi, il est trop beau !!!!!! et les p'tites ailes !!!!! çà va chiffrer tout çà !!!!!!

merci K6 pour les montages tan kiss
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 EmptyVen 01 Mar 2013, 13:01

Oui merci k6 pour les montages photos So cute ! sa aide beaucoup dans les choix pour tout le monde Smile

Faud quand même bien avouer que Lati nous as sortie une superbe collection cette fois-ci. Les doll sont toutes superbes So cute !

Moi il y en as trois qui m'ont vraiment taper dans l'oeil, tout d'abord la Lea que je trouve sublime de A à Z rien de re-dire, ensuite je j'aurais pu financièrement je prendrais Noa en Mystic Eyes Normal Skin, et Noa en Open Eyes Tan Skin Smile

Lumi est aussi pas mal du tout So cute !

Je sent que Lati va encore bien nous ruiner avec cette collection Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 EmptyVen 01 Mar 2013, 13:02

Du coup tu prends qui ?
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 EmptyVen 01 Mar 2013, 13:11

Je vais me laisser un peu de temps pour réflechir pour être sûr de mon choix afin de ne pas regretter par la suite, mais sincèrement à ce jour mon coeur va sur Lea. Sa me fais quand même chier car c'est SP et je me suis toujours dit jamais de SP. Mais là c'est même plus une histoire de coup de coeur, mais un coup de foudre ! kiss

J'aime tout chez elle que ce soit son make-up, sa wig, son outfit, ces shoes, ces oreilles (que j'ai tilté seulement hier après-midi grâce au chéri car j'hésiter je voulais avoir son avis, et d'un coup il me sort, oh t'a vu ces oreilles ? et la j'ai dit bon ba c'est mort j'ai plus besoin de ton avis, je le prend ! lol) son tan, enfin bref tu l'aura compris j'adhére à 200 % à la Lea sauf sa taille et son prix Laughing

Donc voilà, j'en profite pour passser une annonce, on ne sais jamais, si quelque prend la Noa en Normal Skin Open Eyes, je serais peut-être in intéresser par la tête Mystic Eyes, mais encore rien de sûr, je réflechie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-order de février 2012 - Black Line Limited Edition [Istvan]
» PREORDER Shanhai Limited ~ Panda Girl ver. [S.belle]
» Semaine 9/52 (du 26 février au 3 mars 2012)
» *The Gem of Heaven* Preorder de mars~avril 2014
» Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: