Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3)

Aller en bas 
+8
Fleur d'améthyste
vivchoupette
FLEURDELYS
Bycracotte
Chawlune
MissLilieDolly
chaemoon
Nika.Chou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) Empty
MessageSujet: Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3)   Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) EmptyLun 18 Mar 2013, 13:58

Cela fait près de deux ans que ma dollhouse est construite... Je n'ai même pas terminé toutes les pièces. Mais maintenant que j'ai déménagé et que j'ai la place de l'avoir chez moi je vais pouvoir avancer un maximum sur les pièces.
Les deux pièces du haut ont leur décoration définitive (du moins niveau sols et papiers peints).
Quant aux deux pièces du bas, à savoir la cuisine et la salle à manger, elles ont leurs sols définitifs.
Je dois malgré tout trouver un papier peint pour la salle à manger et du "carrelage" pour la cuisine.
Enfin, concernant les pièces du milieu, pour l'instant je cherche encore les papiers peints et sols adéquats.
Je ne sais pas trop vers quoi pencher... En tout cas, la pièce de gauche est une chambre, et la pièce de droite est une pièce palière qui servira de salle de jeux/atelier couture...
Bon après, une chose est sûre, je ne pourrai pas faire une chambre à chacune de mes puces la famille s'agrandissant trop rapidement lol.
Je vous en montrerai un peu plus lorsqu'il fera assez beau pour de jolies photos ^^

Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) 8565973830_343f955532_z
My Dollhouse <3 par • Nika •, sur Flickr




Dernière édition par Nika.Chou le Jeu 20 Mar 2014, 11:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Lati White Limited
Lati White Limited
chaemoon


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2013

Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3)   Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) EmptyLun 18 Mar 2013, 19:50

Que dire à part que j'adore Very Happy
Je suis admirative des personnes qui ont la patience de fabriquer et décorer avec minutie de si jolies doll house. Pour ma part j'en serai incapable, je suis bien trop maladroite de mes 10 doigts et je ne suis pas patiente mais alors pas du tout avec de si petits détails. 2 ans quand même... C'est long mais quand on voit le résultat que tu as déjà là ça en valait vraiment la peine! J'aime beaucoup les papiers peints, ils ont de très jolis motifs Smile
Bref, hâte de la découvrir finie cette petite maison du bonheur, mais elle me fait déjà rêver, je rejoindrai bien les occupantes moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3)   Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) EmptyMar 19 Mar 2013, 15:40

Merci beaucoup pour ce gentil message ! Mon papa a bien bossé pour le coup ! Je lui ai dessiné ce que je voulais et il a fait exactement ce que j'imaginais ^^
Après pour la déco, ça se fait petit à petit, déjà parce que financièrement parlant ces petites choses sont pas données !
Et puis bon par manque de temps le plus souvent...
Après faut trouver les idées aussi, parce que bon c'est difficile de trouver 4 styles différents de chambres ://
Surtout avec moi qui ai un style bien défini, alors dur dur ! Du coup pour l'instant 2/4 sont terminées (bon c'est déjà pas mal vous me direz) Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) 420794
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3)   Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) EmptyMar 19 Mar 2013, 22:33

Oh oui c'est adorbale, ton papa à vraiment bien bosser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Chawlune
Lati White Special
Lati White Special
Chawlune


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2013

Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3)   Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) EmptyMar 19 Mar 2013, 22:56

Waouh ! Le jour où j'ai la place chez moi... J'essaierai moi aussi d'entreprendre la construction d'une dollhouse *-* En attendant je ne peux qu'admirer la tienne, bravo à toi et à ton papa, c'est superbe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3)   Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) EmptyMer 20 Mar 2013, 13:02

Merci les filles ! Mon papa a fait tout le boulot, je n'ai fait qu'ajouter ma touche personnelle... Parce que bon j'aime bricoler, mais pour le coup je ne suis pas douée comme lui lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bycracotte
Lati White Basic
Lati White Basic
Bycracotte


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 02/08/2013

Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3)   Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) EmptyVen 09 Aoû 2013, 00:10

Elle est vraiment magnifique et bravo a ton papa
Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/bycracotte/
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3)   Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) EmptyVen 04 Oct 2013, 12:39

Wow bravo !! C'est superbe !
Un peu ce que je veux faire moi même mais je n'aurais pas la place pour la faire monter en hauteur comme toi donc je voudrais faire une pièce avec des murs interchangeables. Cela prends plus de temps car il faut tout changer à chaque fois mais bon ...

Ta maison et les cloisons sont en bois ou en carton plume ?

En tout cas c'est super mignon, si tu as le temps de faire des photos de chaque pièces, ce serait chouette de les voir toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3)   Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) EmptyJeu 20 Fév 2014, 11:33

Merci les filles!
Je n'avais pas vu vos commentaires...

Elle est construite en bois, et est plutôt lourde Smile

Sinon, aujourd'hui je viens vous montrer l'avancement de la salle de bains.
Il manque encore le sol et la fenêtre mais ça vous donne une idée ^^
Désolée pour la mauvaise qualité des photos, mais la luminosité est bof aujourd'hui...

Cette salle de bains est dans ma 2ème dollhouse, une dollhouse Ikea achetée d'occasion.
Elle comporte 4 pièces, mais toutes ne sont pas encore décorées, alors je ne vous montre pour l'instant que la salle de bains.

Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) 12652422675_175f6d0c0c_z
Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) 12652875284_7c628f1eab_z


Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) 12652480683_b67d53fce1_z

Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) 12652435873_c5dccb8037_z



Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) 12652766914_aa65216ed4_z



Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) 12652387143_00e15fcb5f_z




Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) 12652181485_6f7f66c7e1_z



Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) 12652334745_8166dba1cd_z



Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) 12652362273_e3c1aac840_z

La décoration a été réalisée en partie avec des meubles Ikea, Sylvanian Families (la petite machine à laver) et avec les re-ment Hello Kitty Drugstore...
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3)   Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) EmptyJeu 20 Fév 2014, 12:10

Oh non, c'est trop !!!! Excellent, j'adore !  kiss kiss 
J'ai hâte de voir tes filles dedans, se mettre du dentifrice plein la bouille et se disputer le rouleau de papier toilette !!  Laughing 
On peut faire des scènes super rigolotes aussi dans une salle de bain et c'est plutôt rare d'en voir !

Bravo, c'est super joli et vu le nombre de meubles et accessoires que tu as, ça valait vraiment le coup d'en faire une !
Super Bravo la miss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3)   Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) EmptyJeu 20 Fév 2014, 12:11

Ils en vendent encore des petits meubles comme ceux là chez Ikea ou c'était à une époque trop lointaine que j'ai encore raté ? Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3)   Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) EmptyJeu 20 Fév 2014, 15:28

Merci !
Oui ça change comme décor c'est sûr ^^
Ce qui est dommage c'est qu'à cause du toit de la maison c'est très difficile de prendre des photos potables, c'est trop sombre...
J'essayerai de mettre en scène mes puces mais c'est pas gagné...

Les meubles Ikea sont anciens, j'ai tout eu d'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3)   Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) EmptyJeu 20 Fév 2014, 15:45

Ce n'est pas si sombre avec les fenêtres, un petit coup de flash et tu devrais pouvoir éclaircir tes photos ?
En tout cas, c'est super mignon, j'adore tes papiers peints et tous tes petits re-ment, c'est crop gnon gnon !!

Pour les petits meubles, oui j'ai vu cela, ils n'en font plus, quel dommage ! Et d'occasion, ça reste assez cher, j'ai vu des lots à 50 euros mais je ne pensais pas que la taille serait bonne pour nos Lati 16 cm.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3)   Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) EmptyJeu 20 Fév 2014, 15:48

Non non elle reste sombre même avec le flash et les ouvertures...
J'ai déjà tout testé...

J'ai eu la maison + tous les meubles pour pas trop cher...
Après faut avoir la chance d'en trouver près de chez toi.

En tout cas ils sont parfaits pour nos petites lati Smile


Dernière édition par Nika.Chou le Mar 18 Mar 2014, 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivchoupette
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic



Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3)   Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) EmptyJeu 20 Fév 2014, 17:43

J'adore la salle de bains et tout les details
Elle est trop jolie elles sont bien gatees tes puces
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3)   Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) EmptyJeu 20 Fév 2014, 17:47

Merci Vivi !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'améthyste
Lati White Basic
Lati White Basic
Fleur d'améthyste


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2013

Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3)   Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) EmptyJeu 20 Fév 2014, 20:49

Vraiment trop joli c'est super bien décoré, tout à fait dans le thème et les meubles et rements sont adorables *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3)   Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) EmptyJeu 20 Fév 2014, 21:00

Merci beaucoup =)
Ravie que ça te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3)   Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) EmptySam 22 Fév 2014, 14:59

C'est vraiment mignon
et la tapisserie baleine est trop rigolote


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3)   Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) EmptySam 22 Fév 2014, 15:00

Merci ^^ 
J'aime beaucoup ce papier aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3)   Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) EmptyDim 23 Fév 2014, 10:51

Elle est vraiment top ta salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3)   Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) EmptyDim 23 Fév 2014, 20:36

Merci beaucoup !! 
J'ai également reçu le set de rement Hello Kitty stationery, il faut que je les photographie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3)   Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) EmptyDim 23 Fév 2014, 22:41

Ta salle de bain est vraiment super! Ça rend très frais Smile
et le Hello Kitty Drugstore... il est génial! J'ai hésité à le commander moi aussi... Je craquerai peut-être au mois de mars du coup ^^"
Et toutes tes pièces me donnent vraiment envie de me lancer dans d'autres pièces moi aussi... Mais... je sais que je ne le ferais pas pour l'instant. Je ne reste que jusque juillet dans mon studio, ensuite je me réinstalle chez mes parents juste le temps de trouver un appartement convenable pour moi, ma pote et mon chat... donc... ce sera pas avant un petit bout... ><
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3)   Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) EmptyMar 18 Mar 2014, 19:50

Merci miss !
Je te conseille vraiment de craquer pour le HK drugstore, y'a rien à jeter !
J'ai hâte de voir ton projet même si ce n'est pas pour tout de suite...

Aujourd'hui je viens vous montrer ma dollhouse qui a de nouveaux pieds tout beaux tous blancs (merci papa).

Cela faisait un moment que j'avais envie qu'elle soit plus haute car pour photographier les pièces du bas ça devenait galère... Puis niveau luminosité c'était pas ça.

Pour le coup maintenant c'est parfait (les pieds sont hauts de 15 cm).

Par contre, je vais devoir tout re décorer !!! Je vais d'ailleurs en profiter pour changer quelques papiers peints et y insérer ma salle de bains puisque je n'ai plus l'autre dollhouse.

Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) 13248528793_9ea7b0b8f2_z


Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3)   Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) EmptyMar 18 Mar 2014, 19:56

Elle est géniale cette dollhouse !!
Tu es sure que 15 cm de plus pour les photos seront suffisant ?? ;-) Si tu peux la mettre sur une table c'est cool, mais si elle reste au sol, ce ne doit pas être evident de te contorsionner pour prendre les photos ...

Pourquoi tu veux tout redécorer ? Il y avait quoi avant dans cette maison ? Je suis perdue car je pensais que tes photos venait de cette maison là moi ;-) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Contenu sponsorisé





Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3)   Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥
» ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥
» Ma dollhouse fait main ♥
» Ma DollHouse - News ( 04.03) page 2 - SDB & Finitions
» Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Les Dollhouses :: Vos dollhouses pour Latis-
Sauter vers: