Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jusqu'où vont vos Lati ?

Aller en bas 
+8
Loofthewood
Alexiel
Peluche
Foucadé
susu1405
Karo
MissLilieDolly
Chiisa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

Jusqu'où vont vos Lati ? Empty
MessageSujet: Jusqu'où vont vos Lati ?   Jusqu'où vont vos Lati ? EmptyDim 21 Avr 2013, 16:43

Bonjour,

Voilà, je me posais la question "Où amenez vous vos petites lati ?"
J'ai vu plusieurs séances photos dans la neige, dans des jardins, en forêt, alors je me posais la question. Je suis curieuse de savoir quelle sortie vous autorisez à vos BJD.

Alors quel lieu pour vos séances photos ?
Quel(s) endroit(s) est(sont) hors de question ?
Yes
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Jusqu'où vont vos Lati ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où vont vos Lati ?   Jusqu'où vont vos Lati ? EmptyDim 21 Avr 2013, 21:21

Pour ma part il m'est déjà arrivé de sortir mes puces pour les emmener à la maison de campagne de mes parents ou alors chez la maman à mon Chéri elle habite aussi à la campagne, pour pouvoir flashouiller mes puces dans le jardin Smile

Il m'est également arrivé d'emmener mes puces à l'autre bout de la France pour les vacances, mais finalement je ne les ai pas sortie, bien trop occuper à faire le lézard sous le soleil Cool
Donc plus de 1600 km aller-retour pour rien Shocked Laughing Voyons le bon côter des choses, au moins elles auront voyager Smile

Enfin, je me tâte à emmener mes puces à Disneyland Paris, comme j'y vais cette semaine avec mon Chéri je me dit que sa pourrait être une super séance photo, j'y songe mais rien de sûr !

Après c'est vrai que pour part, j'ai beaucoup de mal à juste tripoter mes puces de base, pour moi ce sont très trésors et moins elles sont tripoter mieux sais Smile Après c'est ma vision des choses, qui ne paraîtra peut-être pas normal pour les autres, mais c'est la mienne Very Happy C'est ma maniaquerie qui ressort je pense Smile
J'ai beaucoup de mal quand je vois des photos de petite puce, dans la neige, dans l'eau, dans le sable, touchant de la nourriturre, ou alors justeau bord d'une fenêtre Rolling Eyes Je me dit toujours oh mon Dieu Shocked
Après je leur tire mon chapeau d'oser ce genre de photo So cute ! Mais pour ma part je ne pourrai pas, et je ne prendrai jamais le risque Smile

Et quoi qu'il en soit à partir du moment ou mes petites puces quitte la maison, c'est toujours en mode super, hypra sécuriser !!! Papier bulle à gogo, les boîboîtes de proctection ,enfin tout ce qu'il faud pour leur sécurité maximum Very Happy

Sinon mes séances photos je les fait généralement toujours chez moi dans mon salon So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Jusqu'où vont vos Lati ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où vont vos Lati ?   Jusqu'où vont vos Lati ? EmptyDim 21 Avr 2013, 21:48

Je suis un peu comme Aurel, hyper maniaque, quand elles bougent c'est en ultra secure ou rien.
J'habite sur Paris, alors elles ne sortent pas vraiment (trop de monde pour prendre ce risque dans les transports) mais sinon je les enmene chez les amis, chez mes parents a marseille, et en sortie "photo" si je vais au parc ou forêt (ce qui est ultra rare).
Mais sinon j'ai un petit robot articulé qui voyage avec moi partout (Australie, Chine, Égypte, Russie etc etc) il a son petit sac de transport avec tout le matos dont il peut avoir besoin (bonnet, écharpe, APN...) bref c'est mon trip de le prendre en photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Invité
Invité




Jusqu'où vont vos Lati ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où vont vos Lati ?   Jusqu'où vont vos Lati ? EmptyMer 24 Avr 2013, 10:24

Moi j'en ai emmené une à Venise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
susu1405
Lati White Limited
Lati White Limited
susu1405


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2013

Jusqu'où vont vos Lati ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où vont vos Lati ?   Jusqu'où vont vos Lati ? EmptyMer 24 Avr 2013, 10:42

Moi j'aime faire des photos dehors même avec soleil, à Notre Dame, près de la Seine, dans jardin, forêt, chateau ( le wk dernier) et j'ai envie cette wk à France miniature mais il pleut selon metéo, alors en juin. Puis mes 4 puces vont rentrer chez mes parents avec moi en juin au Vietnam, long trajet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Jusqu'où vont vos Lati ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où vont vos Lati ?   Jusqu'où vont vos Lati ? EmptyMer 24 Avr 2013, 10:54

Moi je n'ai mes puces que depuis septembre 2012. Elles n'ont pas eu le temps de vraiment bouger. Après, j'adore les photos de ces petits bouts, accompagnant leur môman en voyage Very Happy donc un jour, peut-être que j'en prendrai une pour le faire. Par contre je suis moi aussi un peu maniaque quant à leur protection, je pense que j'en prendrai qu'une seule du coup pour m'accompagner, et que je la protegerai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
susu1405
Lati White Limited
Lati White Limited
susu1405


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2013

Jusqu'où vont vos Lati ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où vont vos Lati ?   Jusqu'où vont vos Lati ? EmptyMer 24 Avr 2013, 11:31

Avec une c'est facile, tu peux mettre dans ton boite de lunettes de soleil avec un masque et le nilon bulle c'est sécurisé. Je fais ça souvant.
Moi j'ai 1 er puki en decembre 2012 et 1 er latidoll just 2 semaines avant mais ils sont pas mal sortis he he. Tu peux voir mon avata, les deux puces ont pris le train avec moi le wk dernier
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

Jusqu'où vont vos Lati ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où vont vos Lati ?   Jusqu'où vont vos Lati ? EmptyMer 24 Avr 2013, 12:05

Merci pour vos nombreuses réponses ! Cool

Susu => ils sont trop chou assis sur le rebord de la fenêtre.

Bon du coup tout le monde est assez prudent. Quand je regardais les photos des Bjd dans la neige, j'étais à la fois fascinée et effrayée. Je ne pense pas pouvoir oser faire ça.
Après comme Foucadé, j'adore les photos où les petits bouts partent en vacances. Je verrais si je ferais de même (mais d'ici mes prochaines vacances, j'ai le temps d'y réfléchir ^^).
Revenir en haut Aller en bas
susu1405
Lati White Limited
Lati White Limited
susu1405


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2013

Jusqu'où vont vos Lati ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où vont vos Lati ?   Jusqu'où vont vos Lati ? EmptyMer 24 Avr 2013, 12:44

Merci Chiisa, rien de grave avec la neige, le sable, la mer, le plus dangereux c'est le soleil. Moi je prends des photos le matin ou le soir apres 5 h, le UV est moin.
Pour prendre des photos dans la neige, tu mis les chaussures et des vetements longs, la neige ne touche pas ta poupee. Et pour la mer il faut proteger par quelques couches de MSC. Moi j'ai utilise le MSC UV cut, c'est cream solaire pour BJD

C'est photo de ma puki sous neige

Jusqu'où vont vos Lati ? 8394016697_c2e61bb3fb_n
She is puki puki Pong Pong. The cutest ! par meobeo1405, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

Jusqu'où vont vos Lati ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où vont vos Lati ?   Jusqu'où vont vos Lati ? EmptyMer 24 Avr 2013, 12:52

Oh elle est vraiment belle ta photo ! Mais ça n'abime pas les vêtements la neige ? Parce qu'ils sont fragiles.
On m'avait aussi fortement déconseillé le sable (par rapport aux articulations) et l'eau (surtout de mer à cause du sel).
Mais c'est vrai que leur pire ennemi reste les UV.

Je ne connaissais pas pour le MSC UV cut, merci beaucoup pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
susu1405
Lati White Limited
Lati White Limited
susu1405


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2013

Jusqu'où vont vos Lati ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où vont vos Lati ?   Jusqu'où vont vos Lati ? EmptyMer 24 Avr 2013, 13:09

Mes amis ont teste sur l'eau de la mer, parce que tu as utiliser le MSC, le sel n'abime pas le resin, juste rince par l'eau douce et sécher rapidement avec serviette.
Pour la neige rien abime Very Happy et si oui je jette car je les coud hi hi. Pour MSC il protege les taches sur le resin aussi, si tu mis les wig ou des tissu fonce comme noir, rouge...


Dernière édition par susu1405 le Mer 24 Avr 2013, 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Jusqu'où vont vos Lati ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où vont vos Lati ?   Jusqu'où vont vos Lati ? EmptyMer 24 Avr 2013, 13:28

susu1405 a écrit:
Mes amis ont teste sur l'eau de la mer, parce que tu as utiliser le MSC, le sel n'abime pas le resin, juste rince par l'eau douce et sécher rapidement avec serviette.
Pour la neige rien abime Very Happy et si oui je jette car je les coud hi hi. Pour MSS il protege les taches sur le resin aussi, si tu mis les wig ou des tissu fonce comme noir, rouge...
Et bin! ça en fait des choses magiques, ce MSS So cute !
Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
susu1405
Lati White Limited
Lati White Limited
susu1405


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2013

Jusqu'où vont vos Lati ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où vont vos Lati ?   Jusqu'où vont vos Lati ? EmptyMer 24 Avr 2013, 13:57

C'est MSC, j'utilise Ipad, beaucoup de faute he he. Il faut au moin 2 couches MSC chaque côte. Mais il faut attention quand on a spray, car il toxique. Prend un masque, et ouvre la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Jusqu'où vont vos Lati ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où vont vos Lati ?   Jusqu'où vont vos Lati ? EmptyMer 24 Avr 2013, 14:29

Oki oki ^^
À ne pas faire dans mon petit studio d'étudiante, en gros. Pour les masques ça va, mon père en a plein grâce à son job Smile
Enfin, après, je ne sais pas quand est-ce que je pourrais vraiment sortir mes petits bouts de chou, pour qu'ils voyagent avec moi, mais j'y arriverai un jour (*w*)/
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Jusqu'où vont vos Lati ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où vont vos Lati ?   Jusqu'où vont vos Lati ? EmptyMer 24 Avr 2013, 17:19

Lorenhuitre a écrit:
Moi j'en ai emmené une à Venise Twisted Evil

Oh que oui, et pô n'importe laquelle, une petite Lami tan, et ta photo d'elle sur le pont là-bas me hante encore.... Je repense souvent à cette photo et je crois que mon craquage pour une Lami tan est d'ailleurs dû à cette fameuse photo...

Pour ma part, je suis en train de me dire que je dois être une propriétaire de Lati indigne car j'avoue que ça ne me dérange pô de les traîner partout... Elles ont déjà été à Etretat, à Cambrai, à Evian, à Boulogne-sur-Mer et cet été elles partiront avec moi à Tunis... Sinon, je les trimballe aussi dans le jardin, ou parfois quand je sors me promener. Bon, je préfère des endroits très peu fréquentés, car j'ai d mal à les sortir quand il y a du monde autour (je suis assez timide et n'aime pô le regards des gens autour ^^'). Quand je les sors, je les protège, évidemment, mais j'avoue que pour ma part, j'ai beaucoup de mal quand elles ne sont pô sortie. J'ai besoin de les voir, même si je sais qu'elles seraient mieux dans une petite boîte bien protégée de la lumière... Mais bon après tout, au prix qu'elles coûtent, je trouve ça dommage de ne pô en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Jusqu'où vont vos Lati ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où vont vos Lati ?   Jusqu'où vont vos Lati ? EmptyMer 24 Avr 2013, 21:42

Alors pour ma part je les trimballe n'importe ou XD

Au début comme tout le monde j'avais peur, fragile, précieux, tout ça.... Et au bout de 8 ans de collection on n'a plus la même approche Smile

Certes il s'agit d'objet de collection, mais ce n'est "que" du plastique, pas de la porcelaine. Pour le jaunissement/vieillissement de la résine de toute façon même en les gardant chez soit dans une boite la couleur change, elle seront toujours au contact de l'oxygène donc bon... (et puis perso j'aime les objets qui ont du vécu, un peu de jaunissement, une petite erraflure qui a une histoire...)

Pour les éléments exterieurs genre terre, neige, eau, sable... le tout c'est d'éviter en mettre partout, et de bien nettoyer sa BJD au retour (le plus précieux est généralement la tête/faceplate, après il suffit de la démonter pour la nettoyer/faire sécher quand c'est possible)

Bref pour en revenir au vif du sujet, un melting-pot photo Smile

Jusqu'où vont vos Lati ? 8668577803_7070727631
La nature

Jusqu'où vont vos Lati ? 8399920942_9b387f0a44
La neige

Jusqu'où vont vos Lati ? 7923523554_6037d2f617
Les plages de Gwada

Jusqu'où vont vos Lati ? 3481334954_c7440b15ca
Les baignoires (sisi, et non elle n'a pas rouillé XD)

Jusqu'où vont vos Lati ? 3906837311_8a18ee43f2
Les situations "dangereuses" (ou le Maëllus Cochonus Pendus)

Jusqu'où vont vos Lati ? 2768458812_18793d5d27
Les incongrus (ou le défi "ta BJD au lavomatic")
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

Jusqu'où vont vos Lati ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où vont vos Lati ?   Jusqu'où vont vos Lati ? EmptyMer 24 Avr 2013, 22:10

Alexiel : tes photos sont justes... waouh quoi ! Rolling Eyes
Elles sont superbes ! *coeur qui bat la chamade*
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Jusqu'où vont vos Lati ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où vont vos Lati ?   Jusqu'où vont vos Lati ? EmptyMer 24 Avr 2013, 22:30

Alexiel : génial toutes ces photos

Pour ma part, je n'en ai jamais vraiment eu l'occasion
je les amène aux meet extérieur ou intérieur
c'est là que j'ai plus l'occasion de les prendre dans la nature
et l'hiver ... ici ça caille ... j'ai vraiment peur de mettre mon reflex en l'air donc j'hésite
même quand il fait plus beau ... ça me tente pas forcément de sortir "pour le plaisir" dans la neige

je ne crains pas de les abîmer : un peu d'eau ou de neige : ça leur fait rien
et c'est pas quelques rayons de soleil qui vont les faire jaunir plus qu'il n'en faut.

Là les seules photos à l'extérieur c'est sur mon balcon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
susu1405
Lati White Limited
Lati White Limited
susu1405


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2013

Jusqu'où vont vos Lati ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où vont vos Lati ?   Jusqu'où vont vos Lati ? EmptyMer 24 Avr 2013, 23:43

Oui oui le resin va jaunir tout seul même si on mis les poupees dans la boite sans bouger. Pour moi je n'ai pas peur. Je profite mes puces au maximum Very Happy

Allez sortir, c'est le printemp et des fleurs sont partout, très très beau. J'aime Paris comme ça
Pour encourager des autres j'ajoute quelques photos

Jusqu'où vont vos Lati ? 8673619534_b4ac08f7a6_nJusqu'où vont vos Lati ? 8545616387_38ba46393e_n
Bella love Cherry <3 par meobeo1405, sur Flickr
tulip girl par meobeo1405, sur Flickr


Jusqu'où vont vos Lati ? 8678203187_500e857547_n
Jardin par meobeo1405, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Jusqu'où vont vos Lati ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où vont vos Lati ?   Jusqu'où vont vos Lati ? EmptyJeu 25 Avr 2013, 12:02

Alexiel, et Susu1405 vos photos sont magnifiques! kiss
Ah! Ça me donne vraiment envie de faire pareil So cute !
Après, c'est pas trop la peur qui me retient, plutôt le temps en ce moment ^^" Je vais essayer cet été ce serait vraiment génial! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

Jusqu'où vont vos Lati ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où vont vos Lati ?   Jusqu'où vont vos Lati ? EmptyJeu 25 Avr 2013, 12:23

Ces photos sont toutes magnifiques, et ça me donne envie de faire pareil...
Malheureusement, je suis plutôt maniaque par rapport à mes Latis, je n'aime pas que les gens les touchent, alors j'imagine encore moins les emmener dans des endroits où elles pourraient risquer de se salir.
Je prends toujours beaucoup de précaution lorsque je veux les manipuler, et l'idée que l'une d'entre elle puisse avoir un petit accroc, une salissure, ou autre "défaut" par ma faute me rend malade... Je sais d'avance que je ne penserai qu'à ça en la voyant...
J'ai toujours été soigneuse avec mes affaires et ça se ressent avec mes dolls également.
Après j'admire celles qui osent, mais pour ma part j'ai trop peur de les abimer (je n'ai pas mentionné que j'étais très maladroite donc on sait jamais xD).


Revenir en haut Aller en bas
susu1405
Lati White Limited
Lati White Limited
susu1405


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2013

Jusqu'où vont vos Lati ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où vont vos Lati ?   Jusqu'où vont vos Lati ? EmptyJeu 25 Avr 2013, 13:14

Foucadé a écrit:
Alexiel, et Susu1405 vos photos sont magnifiques! kiss
Ah! Ça me donne vraiment envie de faire pareil So cute !
Après, c'est pas trop la peur qui me retient, plutôt le temps en ce moment ^^" Je vais essayer cet été ce serait vraiment génial! So cute !
Merçi, J'attend tes super photos he he, tu peux essayer d'abord dans ton jardin avec soleil et lumière naturel les photos sont mieux que dans la maison kiss
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Jusqu'où vont vos Lati ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où vont vos Lati ?   Jusqu'où vont vos Lati ? EmptyJeu 25 Avr 2013, 13:22

Faudra d'abord rentrer chez mes parents pour ça ^^"
J'habite toute seule dans un petit studio d'étudiante, donc bon, je peux pas trop faire ça pour l'instant. Mais, vu que ce week end je rentre chez eux, je vais me laisser tenter et ammener mon petit Balthus avec moi dans l'aventure Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Jusqu'où vont vos Lati ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où vont vos Lati ?   Jusqu'où vont vos Lati ? EmptyJeu 25 Avr 2013, 19:05

Est-ce que d'après vous les BJD sa peux se garder à vie, si on est très soigneuse Surprised

Genre dans 30 ans ok la resin aura jaunie, ok elles auront certainement besoin d'un nouveau make-up sa je le conçois So cute !

Qu'en pensez-vous ? Parce-que je connais personne dans le milieu de la BJD qui garde ces doll pendant plusieurs années jusqu'à présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Jusqu'où vont vos Lati ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où vont vos Lati ?   Jusqu'où vont vos Lati ? EmptyJeu 25 Avr 2013, 20:51

aurelmistinguette a écrit:
Est-ce que d'après vous les BJD sa peux se garder à vie, si on est très soigneuse Surprised

Genre dans 30 ans ok la resin aura jaunie, ok elles auront certainement besoin d'un nouveau make-up sa je le conçois So cute !

Qu'en pensez-vous ? Parce-que je connais personne dans le milieu de la BJD qui garde ces doll pendant plusieurs années jusqu'à présent Smile

Moi je conçois tout à fait de garder à vie une poupée. Après, pas pour toutes mes poupées... Coraline est partie, et est maintenant la Lumie de Chiisa, je revends aussi ma première bjd, une rosenlied. Mais ce sont deux moules avec lesquels à la base, j'avais du mal à me les aproprier. Mais par exemple, mon Balthus, c'est sûr que je le garde à vie. Peu importe si je finis par me lasser du hobby 'bjd' (mais je pense que c'est mal parti pour arrêter à ce niveau!) Balthus, est vraiment LE moule dont je ne me séparerai jamais.
Bon, il est un peu particulier, j'avais déjà le personnage avant la poupée, déjà un passé, vu que j'ecrivais l'histoire avec une amie de Balthus et son petit pote Oscar...
Enfin, bref, tout ça pour dire que je pense que garder une poupée à vie, ça dépend de la relation que tu as avec ta poupée. Si c'est 'seulement' un objet de collection, tu peux t'en séparer plus vite que si tu as inventé tout un univers dessus. Après, je suis peut-être naïve, je sais pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'où vont vos Lati ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où vont vos Lati ?   Jusqu'où vont vos Lati ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'où vont vos Lati ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)
» Taches sur Lati
» Deadlines Lati
» Chaussures pour Lati Lati Yellow & Lati Yellow SP
» Age de vos Lati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: