Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥

Aller en bas 
+6
Loofthewood
Marine
Chiisa
Wanito
Peluche
MissLilieDolly
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chaemoon
Lati White Limited
Lati White Limited
chaemoon


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2013

♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥   ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 00:41

Hihi je crois que vous m'avez convaincue les filles, bon je ne pense pas devenir collectionneuse assidue comme vous mais je craquerai bien une fois de temps en temps Smile
Et je vais d'ailleurs me mettre en quête du wanroom, il me plaît décidément trop :p
Merci beaucoup de vos explications!
Je vais de ce pas regarder la partie où les acheter haha
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥   ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 03:18

De rien la miss Very Happy Eh bien je te souhaite une bonne recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥   ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 11:58

chaemoon a écrit:
bon je ne pense pas devenir collectionneuse assidue comme vous mais je craquerai bien une fois de temps en temps Smile

On dit toutes ça au début... Laughing Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥   ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 16:45

Sa c'est bien vrai Peluche Shocked Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥   ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 16:46

Ooooo oui, tu n'as pas idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥   ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 18:04

♥ Ma collection de Re-ment ♥

Mes Boîtes de Rangements

♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 1_15610

♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 1_15810

♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 1_15910

♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 1_16010

♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 1_16110

♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 1_16310

♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 1_16510

♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 1_16610

♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 1_16711

♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 1_16910

♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 1_17010

♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 1_17110

♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 1_17210

♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 1_17310

♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 1_17410

♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 1_17510

♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 1_17610

♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 1_17710

♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 1_17810

Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥   ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 18:17

Rooooh tu as trouvé des boîtes comme ça pour les ranger, c'est super!! Je me permets de te demander, tu les as trouvées à des prix correct? A chaque fois que j'en vois ça coûte une fortune, du coup je n'achète pas... Mais il va falloir que je saute le pas car pour le moment je mets tout en sachet et du coup ça frotte beaucoup, pas super bon pour la peinture :s

En tout cas c'est génial rangé comme ça kiss Il y a toute ta collec là?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
chaemoon
Lati White Limited
Lati White Limited
chaemoon


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2013

♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥   ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 18:21

Wahhh c'est super pratique ces boîtes, tu peux en mettre un maximum et ça ne prend pas tant de place que ça. Et il y a tellement de choses! Ça me fait rêver *o* les petits poneys, les bisounours et les rilakkuma surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥   ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 18:23

Hihi merci beaucoup Marine kiss

Oui elles sont très très pratiques ces boîtes Very Happy Oh oui je trouve le prix correct, je les ai eu chez Castorama et j'ai payer entre 10 et 12 € chaque boîte, donc sa va je trouve que c'est raisonnable Smile

Eh voui il ya à toute ma collection dans ces boîboîtes So cute ! Sauf le Frigo et autres meubles Re-ment, j'ai pourtant fait du forcing mais rien à faire j'arriver pas à fermer les boîtes Mad J'ai donc du me resigner à les retirer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥   ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 18:25

chaemoon a écrit:
Wahhh c'est super pratique ces boîtes, tu peux en mettre un maximum et ça ne prend pas tant de place que ça. Et il y a tellement de choses! Ça me fait rêver *o* les petits poneys, les bisounours et les rilakkuma surtout Smile

Oui c'est vraiment très pratique, ce sont donc les fameuses boîtes organizer dont je te parler Chaemoon So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥   ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 18:28

Vi c'est super pratique c'est sur Very Happy

Pour les prix c’est vrai que c'est correct, mais je cherchais justement en dessous de ça car si je veux ranger ma collec il m'en faut au grand minimum 15... ça fait un gros investissement Crying or Very sad

Va falloir que j'arrive à en trouver pour 5€, mais c'est mission impossible je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥   ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 21:35

Moi c'est comme ça que je les range aussi depuis un moment. Mes boîtes je les prends chez Truffaut a 6,95 environ. C'est la marque "la maison des Loisirs" effectivement si tu prends la marque DMC ça va coûter plus cher ;) en fait c'est dans la section des fils a broder.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥   ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 21:37

Roooh génial Wanito merci du tuyau!!!!

Je vais voir demain si on a un Truffaut dans le coin Very Happy

Eit : Oh ben merdouille, on en a pas en fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥   ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 22:32

Marine a écrit:
Vi c'est super pratique c'est sur Very Happy

Pour les prix c’est vrai que c'est correct, mais je cherchais justement en dessous de ça car si je veux ranger ma collec il m'en faut au grand minimum 15... ça fait un gros investissement Crying or Very sad

Va falloir que j'arrive à en trouver pour 5€, mais c'est mission impossible je pense^^

Ah ba voila, faud aller chez Truffaut pour trouver des boîboîtes po chères Very Happy

Wanito a écrit:
Moi c'est comme ça que je les range aussi depuis un moment. Mes boîtes je les prends chez Truffaut a 6,95 environ. C'est la marque "la maison des Loisirs" effectivement si tu prends la marque DMC ça va coûter plus cher ;) en fait c'est dans la section des fils a broder.

J'avais était voir aussi au Truffaut à côter de chez moi, mais je n'en avais pas trouver, la toute première je l'avais acheter dans un magasin de loisirs créatifs aussi Smile

Marine a écrit:
Roooh génial Wanito merci du tuyau!!!!

Je vais voir demain si on a un Truffaut dans le coin Very Happy

Eit : Oh ben merdouille, on en a pas en fait Sad

Il n'y a pas du tout de Truffaut vers chez toi Surprised C'est dommage, parce-que les faires acheter par un intermédiaire aurait était possible, mais voilà, bonjour le prix des frais de port, autant aller les chercher ailleurs Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥   ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013, 11:57

Moi, je paie les miennes à peine 3 euros, mais elles sont plus petites comme ça a vu de nez, mais bon, du coup, ça me permet de mettre chaque set dans une case et ça me va bien, plus pratique pour m'y retrouver. Je les achète chez Office Dépôt (faut que j'y retourne d'ailleurs car il m'en faudrait encore quelques-unes ^^'). Je vous ferais une tite photo aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥   ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013, 12:06

Super sympa tes boites de rangements, ça a l'air très pratique. Peut être à Cultura aussi ? J'ai déjà vu des grosse boites de rangements pour perles.


aurelmistinguette a écrit:
Oui c'est clair mes petites puces sont super bien gâter, elles ne manque de rien So cute ! Donc en ce qui concerne le verre doseur, j'ai reçu la casserole et le verre doseur à part ^_^
Tu as un petit trou dans la casserole pour placer le lait qui coule du verre doseur, et hop magie ! Sa tiend tout seul Cool

En fait mon soucis vient du verre mesureur. Il ne tient pas au lait. Est ce que tu l'as collé ou est ce que j'ai juste un petit soucis au niveau de la fixation ? (j'ai juste deux rectangles qui sont sensé s'encastrer).
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥   ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013, 13:54

Peluche a écrit:
Moi, je paie les miennes à peine 3 euros, mais elles sont plus petites comme ça a vu de nez, mais bon, du coup, ça me permet de mettre chaque set dans une case et ça me va bien, plus pratique pour m'y retrouver. Je les achète chez Office Dépôt (faut que j'y retourne d'ailleurs car il m'en faudrait encore quelques-unes ^^'). Je vous ferais une tite photo aussi...

Oh Peluche tu me sauves peut-être la vie Very Happy On en a un ici pour le coup kiss Pour l'instant je ne trouve pas sur leur site internet par contre, mais ils n'ont peut-être pas tout mis...

Elles sont vraiment beaucoup plus petites que celle qu'Aurelmistinguette a pris en photos?


Chiisa : Effectivement ils en ont chez Cultura, par contre ils sont chers :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥   ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013, 20:13

Je vais te les prendre en photo (mais j'ai l'impression que oui, elles doivent être plus petite), je te mettrais les mesures aussi si tu veux ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥   ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013, 21:26

Merci beaucoup Peluche, au final j'en ai trouvé aujourd'hui!!!

Chez Carrefour pour finir (Il n'en avaient pas au Office dépot chez moi :/); j'ai pris 6 petites à 3,20€ et 4 grandes pour 4,80€ Very Happy J'ai tout rangé, il va m'en falloir au deux fois plus pour tout caser mais c'est déjà ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥   ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013, 21:37

Ok, ça marche ^-^ Bon, je mettrais des photos quand même dans mon topic et j'espère que tu nous montreras les tiennes aussi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥   ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013, 23:29

Ah bah oui t'es obligée d'en faire hein Very Happy Je disais surtout ça pour que tu ne t'embête pas à les mesurer^^

Et promis je vais vous en faire bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥   ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013, 23:42

Chiisa a écrit:
Super sympa tes boites de rangements, ça a l'air très pratique. Peut être à Cultura aussi ? J'ai déjà vu des grosse boites de rangements pour perles.


aurelmistinguette a écrit:
Oui c'est clair mes petites puces sont super bien gâter, elles ne manque de rien So cute ! Donc en ce qui concerne le verre doseur, j'ai reçu la casserole et le verre doseur à part ^_^
Tu as un petit trou dans la casserole pour placer le lait qui coule du verre doseur, et hop magie ! Sa tiend tout seul Cool

En fait mon soucis vient du verre mesureur. Il ne tient pas au lait. Est ce que tu l'as collé ou est ce que j'ai juste un petit soucis au niveau de la fixation ? (j'ai juste deux rectangles qui sont sensé s'encastrer).

Oui c'est très pratique ! Regarde la preuve tout le monde s'y met Very Happy
Pour le verre doseur, moi le lait est fixer au verre Smile Donc à mon avis c'est bien un problème de colle Smile

Marine a écrit:
Merci beaucoup Peluche, au final j'en ai trouvé aujourd'hui!!!

Chez Carrefour pour finir (Il n'en avaient pas au Office dépot chez moi :/); j'ai pris 6 petites à 3,20€ et 4 grandes pour 4,80€ Very Happy J'ai tout rangé, il va m'en falloir au deux fois plus pour tout caser mais c'est déjà ça XD

Ravie que tu est enfin trouver tes boîboîtes Marine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥   ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013, 23:42

Tout ça est trop chouette !!!
Ta collection est superbe <3
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥   ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013, 23:42

Tout ça est trop chouette !!!
Ta collection est superbe <3
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥   ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013, 00:24

^_^ Merci beaucoup Nika kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥   ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥
» ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥
» ♥ Preorder de Juin/Juillet 2014 ♥ White et Yellow Basic ♥
» ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥
» ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Les Re-ments :: Vos Re-ments-
Sauter vers: