Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2

Aller en bas 
+8
BBELO
Loofthewood
Nika.Chou
susu1405
Chiisa
MissLilieDolly
Foucadé
Aile et Luit*
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

[PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Empty
MessageSujet: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2   [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 EmptyDim 26 Mai 2013, 22:44

Nous vous présentons notre petite Pukifee Mio : Novah.
C'est la première "petite" BJD de notre famille.
Nous n'avons pas encore définit toute sa personnalité. Nous savons juste que c'est une petite demoiselle aimant tout ce qui est clair, doux, pastel et romantique. Intellectuelle, elle aime la lecture, la nature...
Voici un petit aperçu de sa bouille ;)

♥ Famille :

Novah [Pukifee Mio]
Jeune créature féerique, elle a soif de connaissances et est attirée par la découverte des mondes.
Aime : La nature, les fleurs, les animaux, sa famille, la douceur, la lecture.
N'aime pas : Les créatures maléfiques, la magie noire, être dérangée pendant ses lectures.

Enya [Lati Lea Nutcracker] à venir

.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:

[PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 8845385708_c1797e2862
Renewal ♥ par Aile et Luit*, sur Flickr


Dernière édition par Aile et Luit* le Dim 25 Jan 2015, 21:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

[PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2   [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 EmptyDim 26 Mai 2013, 22:56

Elle a une bouille trop craquante ^^
J'aime beaucoup la photo, les tons blancs font vraiment ressortir son make up. Elle est très jolie So cute !
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

[PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2   [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 EmptyDim 26 Mai 2013, 23:03

Pour l'avoir à la maison la Mio est un moule sublime So cute ! Je l'aime beaucoup avec son outfit d'origine très sulfureux Smile

La wig choisi à l'air de lui aller à merveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

[PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2   [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 EmptyLun 27 Mai 2013, 13:01

J'aime beaucoup les photos que tu fais avec Novah, ça lui donne tout un univers très doux.
Revenir en haut Aller en bas
susu1405
Lati White Limited
Lati White Limited
susu1405


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2013

[PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2   [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 EmptyLun 27 Mai 2013, 14:48

Elle est tres belle, j'ai un pukifee mio et je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

[PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2   [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 EmptyLun 27 Mai 2013, 16:28

Elle est vraiment super belle ! J'aime beaucoup cette photo ! Tellement douce <3
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

[PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2   [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 EmptyLun 27 Mai 2013, 22:07

très jolie bouille
bienvenue à Novah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

[PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2   [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 EmptyLun 12 Aoû 2013, 13:14

Merci tout le monde ! <3 On aime beaucoup la douceur dégagé par cette petite, malgré son maquillage très prononcé ^^ Heureux qu'elle vous plaise ^__^

.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:

Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

[PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2   [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 EmptyLun 12 Aoû 2013, 14:28

mais oui : elle est adorable, beaucoup de douceur se dégage de cette photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

[PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2   [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 EmptyLun 12 Aoû 2013, 17:00

Elle est très belle et bien mise en valeur !
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

[PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2   [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 EmptyMer 14 Aoû 2013, 18:17

Juste magnifique So cute ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

[PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2   [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 EmptyLun 19 Aoû 2013, 22:44

Merci à vous 3 ^o^ Vous êtes adorables <3

.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:

Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

[PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2   [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 EmptyMar 20 Aoû 2013, 02:05

Trop mignonne ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

[PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2   [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 EmptyMer 21 Aoû 2013, 10:11

juste magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

[PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2   [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 EmptyMer 21 Aoû 2013, 12:12

Adorable. L'atmosphère de la chambre lui correspond bien. C'est très calme et doux.
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Lati White Limited
Lati White Limited
chaemoon


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2013

[PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2   [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 EmptyMer 21 Aoû 2013, 14:27

Rohh Nova est trop trop jolie dans cette tenue et sa chambre est superbe et lui convient tout à fait je trouve Smile Et les anciens petshop!!! Je les adore j'en ai encore quelques uns aussi Cool  Ça me donne envie de les ressortir, ils ont vraiment une taille parfaite pour ces petites puces!
Revenir en haut Aller en bas
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

[PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2   [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 EmptySam 27 Déc 2014, 22:33

Merci à toutes Smile

Encore une fois, voici une photo de la pâtisserie, sous un autre angle...

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

[PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2   [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 EmptySam 27 Déc 2014, 22:42

Oh! Je les aime de plus en plus ces petites Pukifee!
La wig est juste parfaite et ton décor a l'air vraiment bien.
Les pâtisseries! C'est ma faiblesse!
J'aime beaucoup cet angle LOLL
Jolie photo Aile et Luit! Contente de constater qu'on te redonne le goût de toutes les poser de nouveau So cute !
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

[PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2   [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 EmptyDim 28 Déc 2014, 01:04

Ohh oui tu fait vraiment de très jolie photo So cute !  Et je viens de revoir ta première photo avec les petits animaux et sa m'a fait comme un flash quand j'était petite j'avais aussi ces petites figurines que j'ai récupérer récemment chez mes parents, je les aimes toujours autant So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

[PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2   [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 EmptyDim 28 Déc 2014, 18:00

Marie-Eve : Merci beaucoup ! (^・ω・^) C'est vrai que les Pukifee sont trop choupies ! D'ailleurs, j'ai d'abord connu les Pukifee avant de connaître les Lati. Elles sont différentes, tant au niveau du visage, du corps et des articulations. Par contre, il faut savoir qu'elles ont des oreilles d'elfe, j'ai cru comprendre que ce n'était pas trop ton truc ? ^^ En tous cas, Novah continuera à te faire succomber aux pâtisseries avec la nouvelle photo ci-dessous ;D

MissLillieDolly : Merci ! Et oui, les anciens Pet Shop sont vraiment top ! Si tu arrives à prendre les tiens en photo, ça m'intéresse ( ゚▽゚)/

Voici une nouvelle photo de notre belle Novah. Et oui, encore elle, mais elle nous inspire tellement ! On espère que vous l'aimez quand même, les Pukifee méritent aussi beaucoup d'amouuuuur ( ˘ ³˘)❤

Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

[PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2   [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 EmptyDim 28 Déc 2014, 19:52

Oh, celle là, elle me fait craquer comme photo! So cute !
Elle est vraiment trop mimi!
Comme toi, j'ai d'abord connu les littlefee/pukifee même si ma première doll est une crobidoll (mon Balthus) et que je n'ai eu que des latis par la suite... Ça fait comment d'ailleurs le mélange pukifee/lati ?
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

[PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2   [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 EmptyDim 28 Déc 2014, 21:11

Ta photo est vraiment encore une fois très réussi So cute !
Pour mes petit animaux j'ai le petit chien marron que tu as aussi qui me fait penser à Lady d'ailleurs So cute ! Et j'ai aussi un petit chien blanc, bon je te préviens on sent qu'ils ont bien vécu Twisted Evil Laughing

[PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 1_39610
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

[PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2   [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 EmptyLun 29 Déc 2014, 00:53

Foucadé : Merci beaucoup ! Pour ma part, je voulais absolument une Pukifee connaissant la valeur sûre des corps Fairyland. Aujourd'hui j'en suis pleinement satisfaite.
Le duo Pukifee/Lati passe bien pour moi, visuellement. En tous cas, je ne suis pas choquée de voir les deux réunis sur une photo. Certes, la Lati est un chouilla plus volumineuse mais c'est minime. En tous cas, ça ne me prive en aucun cas de faire des photos d'elles ensemble. Tu peux voir deux photos sur cette page : Clic

MissLilieDolly : Merci pour ma photo et merci pour ta photo ! Le petit tout blanc est trop chou. Les miens je les ai trouvé en vide grenier, je ne connaissais pas du tout avant qu'une copine m'en parle. Depuis j'ai l'œil vif pour les trouver sur les stands lol !
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

[PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2   [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 EmptyMar 30 Déc 2014, 20:44

Ah oui tu ne connaisser pas, je les adorer mes bestioles quand j'était petite, j'avais eu aussi un petit aquarium avec une pieuvre, un hippocampe qui flotter quand tu metter de l'eau et un petit escargot qui trône sur le frigo de mes parents depuis car il est aimanter Smile
Et j'avais eu aussi une cage avec un hamster dedans, enfin bref les seul survivants sont les deux chiens + l'escargot rester chez mes parents Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

[PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2   [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 EmptyDim 25 Jan 2015, 21:36

Depuis le temps que je me demande comment mettre en avant ma belle petite tasse My melody ! J'ai fait différentes photos, et celle-ci est ressorti comme je voulais ^_^ Voici donc une photo de Novah, profitant d'un bon petit thé en ces temps froid.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2   [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥
» ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥
» ♥ Preorder de Juin/Juillet 2014 ♥ White et Yellow Basic ♥
» ♥ Lillune Lil'family ♥ Nouvel arrivant p3
» ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Nos autres poupées-
Sauter vers: