Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Enya qui goûte les pâtisseries, p.3

Aller en bas 
+12
BBELO
vivchoupette
MissLilieDolly
Foucadé
chaemoon
Chiisa
Loofthewood
Pando. ♡`
cecmar
Wanito
Nika.Chou
Aile et Luit*
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enya qui goûte les pâtisseries, p.3   Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013, 18:03

Enya semble avoir une bien jolie chambre !!
Je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enya qui goûte les pâtisseries, p.3   Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013, 23:07

oui le papier peint semble être trop joli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enya qui goûte les pâtisseries, p.3   Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013, 11:06

Le papier peint à l'air vraiment tout mignon ! Enya a l'air bien heureuse d'avoir une aussi belle chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enya qui goûte les pâtisseries, p.3   Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 22:47

Merci beaucoup !
Oulala, on n'est pas venu ici depuis un moment... T.T
On a pris un léger retard mais du coup on vous montre notre dernière photo de la pâtisserie, avec nos deux belles ^_^



Dernière édition par Aile et Luit* le Dim 11 Jan 2015, 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enya qui goûte les pâtisseries, p.3   Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014, 02:26

elles sont bien mignonnes
j'adore leur chaussures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enya qui goûte les pâtisseries, p.3   Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014, 11:54

Adorables, j'adore tes photos depuis longtemps d'ailleurs ... Dommage que tu ne les flashouille pas plus souvent ... kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enya qui goûte les pâtisseries, p.3   Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014, 13:41

Vraiment très jolie et remplie de douceur  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enya qui goûte les pâtisseries, p.3   Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2014, 15:10

Bonjour à tous !

Tout d'abord merci à vous Loofthewood, Fleurdelys et MissLilieDolly pour la photo de la pâtisserie Very Happy
Voici avec un peu de retard une photo d'Enya chevauchant une Marie Tsumtsum de Disney.

Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enya qui goûte les pâtisseries, p.3   Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2014, 20:34

Magnifique cette photo So cute ! Et puis les Tsum Tsum sont trop tchoupie quoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enya qui goûte les pâtisseries, p.3   Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014, 17:05

Je me répète (déjà dit sur Flickr, mais cette photo est un pur délice !!) Il faut vraiment revenir Aile et Lui, tes photos sont splendides !! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enya qui goûte les pâtisseries, p.3   Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014, 19:15

JE CRAQUE!...

Ce qu'elle est belle ta petite Enya!... Ses petites lèvres à la Lea cat; je craque pour ses lèvres. La plus belle Lea à vive je crois.
OMG! Je n'ai jamais vu de Tsumtsum, car nous n'en avons pas au Canada, encore. Bref, je ne m'attendais pas à ce que les plus petits soient aussi petits Rolling Eyes
C'est vraiment minus!....
J'ai une amie qui se rendra au Disney Store (en france) et j'ai l'intention de m'en faire acheter 2 ou 3. Je dois faire un choix cependant. Difficile au travers de toutes ces petites beautés!

Dit Aile et Luit*, tu vas revenir avec tes photos n'est-ce pas? Elles sont trop belles!... Trop plaisant pour mes yeux!... So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enya qui goûte les pâtisseries, p.3   Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014, 00:05

MissLillieDolly : Merci ! Depuis le temps que je voulais la faire ^^ J'ai découvert les TsumTsum à Disney, évidemment, j'ai craqué !

FLEURDELYS : Merci beaucoup, ça me touche énormément Smile Je tâcherai d'être plus active, cette relance du forum me motive et me rappelle les plaisirs de partager avec les autres, qui me manquaient énormément d'ailleurs. Flickr est une interface sympa, mais c'est plus un plaisir des yeux qu'un partage réel.

Marie-Eve : Hihi, et oui il y a des Minis Tsutsum ^^ Moi, le premier que j'avais acheté c'est le Lapin Blanc d'Alice au Pays des Merveilles. Marie m'a été offerte par une copine. Je ne sais pas s'il y en a au Disney Store par contre, je ne me souviens pas en avoir vu. Les miens viennent de Disney directement.
J'espère refaire des photos des que possible, mais avant cela, il faut que je me motive ! Lol ! J'ai du boulot, mais je vais essayer de satisfaire tes yeux So cute !


Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enya qui goûte les pâtisseries, p.3   Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014, 01:52

Psssiiitt il y en a bien au Disneystore, il a moins de choix qu'à Disneyland Paris mais il y en à quand même Smile Même qu'ils sont tout au fond du magasin (enfin moi je dit sa, mais j'ai rien dit hein) Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enya qui goûte les pâtisseries, p.3   Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014, 03:19

Dis-moi Aile et luit*, ton Flickr ne fonctionne plus ou as-tu peut-être modifié ton identifiant?!
Revenir en haut Aller en bas
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enya qui goûte les pâtisseries, p.3   Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014, 09:16

MissLillieDolly : Haha ! Bah tant mieux pour Marie-Eve alors ^_^

Marie-Eve : Si si, mon Flickr fonctionne toujours, je n'ai rien changé. Je viens de vérifier le lien dans ma signature et il est toujours bon. Ça n'a pas fonctionné pour toi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enya qui goûte les pâtisseries, p.3   Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014, 12:49

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enya qui goûte les pâtisseries, p.3   Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 20:27

Coucou !

C'était une belle journée ensoleillée aujourd'hui.
Du coup, j'ai profité de la belle lumière chez moi pour faire quelques photos. Malheureusement, je ne suis pas satisfaite de tous mes clichés (trop nul \(>o<)ノ).
J'ai pu ressortir une photo d'Enya, en train de goûter les belles pâtisseries préparées par Novah. Ca m'a l'air plutôt bon. Mais quelle chipie !

Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enya qui goûte les pâtisseries, p.3   Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 20:50

Ah oui c'est vrai qu'elles sont nulles tes photos, tu as raison !! Rolling Eyes Laughing Laughing J'aimerais bien faire des photos aussi nulles plus souvent moi tiens !!

J'adooooooooooore ta petite chipie avec ses yeux malicieux et ce chouette décor qui donne envie de venir s’asseoir a côté d'elle ! kiss
Vraiment mignon !!! Allez les autres ! les autres ! les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enya qui goûte les pâtisseries, p.3   Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 22:09

Je rejoint Fleurdelys (qui fait aussi de très belle photos hein), en disant que j'aimerais aussi faire des photos nulles comme celle-ci... Parce que les miennes sont vraiment pas terrible -_-

Ta petite est vraiment adorable! ça à l'air très bon :3 on croirait lire dans ses yeux de la malice mais aussi une toute petite peur d'être prise sur le fait xD Et on dirait qu'elle a les même yeux que Fuuko, ma yosd ^^ Trés beau yeux, donc... xD
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enya qui goûte les pâtisseries, p.3   Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 22:11

Bon eh bien je rejoins les filles, car tu fais vraiment de magnifique photos, toujours sublime, toujours très lumineuse, toujours le sens du petit détail qui rend chacune de tes photos incroyablement belle So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enya qui goûte les pâtisseries, p.3   Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 22:43

FLEURDELYS : Merci beaucoup ! Haha, ce que je voulais dire, c'est que j'ai fait plein plein de photos et qu'il n'y a que celle-ci qui était digne de sortir du lot ! Lol Et tes photos sont encore plus belles que les miennes ! >_< Je suis jalouse de ton dispositif technique ! ^^

Mlle Line : Tu sais, les photos de poupées, c'est beaucoup de pratique, et un peu de chance. Quand on est dans un environnement peu lumineux, déjà, c'est pas pratique. Car pour capturer au mieux nos petites bestioles, plus il y a de lumière et mieux c'est. Chez moi c'est pas tip top, la lumière est assez faible en journée, sauf en début d'après-midi ou le ciel est à son apogée lol.
Merci pour Enya, et je suis totalement d'accord avec la façon dont tu la décris ^^ J'aile bien son air qui dit quelque chose comme "est-ce qu'on me voit ou pas... J'hésite..."

MissLilieDolly : Merci <3 Ça me touche ce que tu me dis là Smile C'est vrai que j'aime bien mettre le petit détail qui fait qu'on a l'impression de découvrir quelque chose de nouveau. A défaut de pouvoir changer les vêtements de mes poupées, je joue sur les rements, c'est plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enya qui goûte les pâtisseries, p.3   Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015, 02:32

Enya est vraiment ravissante
et J'adore tous les re-ments que tu as
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enya qui goûte les pâtisseries, p.3   Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015, 10:06

Merci, tu es adorable mais.... Non, les miennes ne sont pas plus "belles", elles sont juste différentes. On a tous notre propre style et on est jamais satisfait de ce que l'on fait, c'est bien connu !
Moi j'adore tes cadrages, les expressions de tes dolls (pas facile ça non plus, il faut être drôlement doué pour les rendre dynamiques ;-),les petits détails qui font tout (la disposition des rements, tout un art ça aussi pour que ça rende bien etc ...).
La reussite d'une photo est avant tout dans l’œil du photographe et dans le "message" qu'elle transmet. Et toi tu es très douée pour ça kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Yaeka
Lati White Basic
Lati White Basic
Yaeka


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2015

Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enya qui goûte les pâtisseries, p.3   Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 EmptySam 07 Fév 2015, 10:17

Rah ici aussi y'a de trop belles photos kiss
C'est une petite Pukifée "Luna" qu'on peut voir aussi ? (désolée si me trompe Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enya qui goûte les pâtisseries, p.3   Enya qui goûte les pâtisseries, p.3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enya qui goûte les pâtisseries, p.3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: