Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos

Aller en bas 
+19
Etoilebleue
Nanasscrap
maniou
k6
susu1405
Peluche
Foucadé
kesh.a
Peach
Karo
chaemoon
BBELO
Chawlune
Loofthewood
MissLilieDolly
Wanito
Chiisa
Fëa
Nika.Chou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2014, 22:18

oh elle a l'air trop trop belle
et toute douce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2014, 22:27

Merci  kiss 
Elle s'appelle Poky comme le personnage de la série Bd Yoko Tsuno,  sœur de Khâny


Dernière édition par Karo le Mar 28 Jan 2014, 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2014, 22:40

Yoko Tsuno tu veux dire ?
C'était ma toute première BD, j'adoooooorais !! C'est vrai qu'elle lui ressemble, elle est très jolie et connaissant ses poupettes, on se doute qu'elle est bien plus belle sur sur la photo  kiss
Bon bien tu vas devoir lui trouver une tenue bleue je crois ?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2014, 22:42

YOKO TSUNO!!!!!!!!!! kiss 
Oh lala! Toute mon 'enfance'... Faut que je relise Evil or Very Mad  j'aimais trop cette bd! Je les ai tous dévorés! En tout cas, elle est très mignonne ta petite Poky ^^ J'espère qu'on verra plus de photo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2014, 22:43

Moi aussi c'est une de mes bd pref
(quand je suis arrivée au Québec j'ai courru les bouquiniste pour me refaiire la collection au total)

oui je me souviens de Poky
ça lui va comme un gant

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 EmptyMer 29 Jan 2014, 22:56

bravo Karo !!! elle est toute mimie !! elle a une bouille a bisous ! j aurais pas cru tu vois, mais la skin est super douce, jolie ! Cool Cool Cool Cool 
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 EmptySam 15 Fév 2014, 13:47

Ma petite puce est arrivée  kiss  Mode Happy !!! Elle est arrivée hier en plus jour de Saint Valentin hihi  Smile 
Elle est sublime, impeccable, rien à redire j'adore mon petit Centaure, j'en suis même namoureuse  So cute ! 
En plus j'ai eu la wig que je voulais qui est une tuerie ! Et la deuxième wig offerte est juste trop belle  So cute ! 
Et j'ai eu un de ces cadeaux, j'en ai baver devant !!!! Ne me demander pas ce que c'est ! Vous le découvrirai mais plus tard !
J'essaierai de faire une petite photo aujourd'hui les filles mais je ne promet rien  Smile


Dernière édition par aurelmistinguette le Dim 16 Fév 2014, 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 EmptySam 15 Fév 2014, 14:28

C'est super  kiss 

Je regrette énormément de ne pas avoir pu commander le petit centaure, j'ai vu des petites photos sur Flickr superbe !
Aller quand je pourrai financer une doll je ferais un WTB et c'est pas demain la veille ahah

Profites-en bien ! Hâte de voir les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 EmptySam 15 Fév 2014, 14:44

Merci beaucoup Fëa  kiss  Oui je suis trop contente d'autant plus est qu'elle est sublime  So cute ! 
Je te souhaite de pouvoir l'acquérir un jour en tout cas  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 EmptySam 15 Fév 2014, 14:52

roh aurel t es la pro du suspens !! j ai envie de savoir c quoi le cadeaaaauuuu lol

bravo pour tes puces ! hate de voir les photos !!.... vais ptetre finir par recevoir la mienne et ta tete looool
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 EmptySam 15 Fév 2014, 14:58

félicitations Aurel
moi aussi je suis impatiente de voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 EmptySam 15 Fév 2014, 15:25

BBELO a écrit:
roh aurel t es la pro du suspens !! j ai envie de savoir c quoi le cadeaaaauuuu lol

bravo pour tes puces ! hate de voir les photos !!.... vais ptetre finir par recevoir la mienne et ta tete looool

Vouiiiii lol j'ai tenue toute le semaine d'attendre qu'elle soit à la maison pour le dire, car ils me l'ont envoyer Lundi en fait, mais bon avec les péripétie vécu précédemment je voulais attendre qu'elle soit à la maison et sans douane (cela fait encore plus plaisir !!!) pour dire ENFIN ELLE EST LA !!!  Laughing 
Pour la cadeau c'est juste whaouuuuuuu  So cute !  J'essaye de faire une tite photo ce week-end la miss  Smile 
Et mouiiiiiii sa serait bien qu'ils se décide d'envoyer la tienne car j'aimerai venir chercher ma petite tête, son corps est arriver hier, d'ailleurs un corps sans tête dans un colis pour une première fois sa fais bizarre  Rolling Eyes  Laughing 

Loofthewood a écrit:
félicitations Aurel
moi aussi je suis impatiente de voir les photos

Merkiiiiiii Loof  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 EmptyDim 16 Fév 2014, 20:58

Félicitations!
Encore une fois hâte de voir les photos Smile

Du coup pour les gagnants, ils vous envoient vos gains en même temps que les dolls,dans 6mois?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 EmptyDim 16 Fév 2014, 21:07

Merciiiiiii Karo  kiss 

Ba pour les gagnants cela me semblerai logique en effet, seul eu pourront le savoir  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 EmptyJeu 03 Avr 2014, 02:06

Oullllaaaaaaaa je viens de tilter que je n'ai toujours pas fait une tite séance photo de ma poupette moi  Shocked  Trop occuper ces derniers temps  Mad 
Il faud que je mettre sa en place dans les jours qui vienne ! Au moins que je vous en poste une tite photo quoi  Smile 

Sinon personne d'autre n'a reçu sa poupette depuis ici  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
chaemoon
Lati White Limited
Lati White Limited
chaemoon


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2013

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 EmptyLun 14 Avr 2014, 23:40

Alors moi je devrai recevoir la mienne dans la semaine. Elle est arrivée la semaine dernière chez la personne avec qui j'avais fait ma GO et là grosse mauvaise surprise. Bon on s'est pris la douane, ça à la limite je m'y attendais. Mais le pire du pire, pas de yeux et pas de certificat!!! Vous y croyez ça!! Quand elle m'a dit ça je vous dis pas ma rage. Ils ont envoyés les dolls comme ça en glissant un simple mot sur la boîte...

Je veux dire on était déjà à huit mois d'attente, ça nous faisait quoi d'attendre quelques jours de plus (bon sûrement semaine avec lati) pour qu'ils glissent des yeux et certificats. Je trouve vraiment ça abusé de leur part. Pour ma part lati c'est finit!! Les délais sont déjà plus que longs mais faire preuve d'aussi peu de professionnalisme m'a achevée.

Et quand on leur a demandé quand ils comptaient nous les envoyer, on a eu le droit au sempiternel "bientôt".

Bref dès qu'elle est là je vous le ferai savoir quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 EmptyLun 14 Avr 2014, 23:54

Eh Ba di donc  Shocked  La c'est scandaleux ce qu'il viens de vous arriver, il ne faud pas vous laissez faire et surtout ne lâcher pas le morceau en aucun cas !!!!!!!!
Déjà d'une pour le certificat c'est juste une honte que la Doll arrive sans sa "carte d'identité " si je puis dire et secondement les yeux sont inclus dans la Doll donc la c'est du foutage de gueule complet !!!

Et sans indiscrétion il y avait combien de Doll dans le colis  Surprised 

Sinon je part ma cacher, je n'ai toujours pas pris le temps de photographier ma petiote et je crois que pour maintenant sa attendra, j'ai ouvert d'autres Doll, des projets de Diorama en cours donc bon je suis déjà bien occuper en ce moment  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
chaemoon
Lati White Limited
Lati White Limited
chaemoon


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2013

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 EmptyLun 14 Avr 2014, 23:59

Ah c'est rassurant de voir que je ne sur-réagit pas sur ce cas. J'avais peur d'en faire un peu trop (oui je suis du genre à prendre les choses trop à coeur) ^^"

Alors il n'y avait que deux doll, la open eyes et la mystic. Donc voilà c'était pas énorme à s'occuper quoi... Je pense qu'il y a vraiment eu une part de paresse. Ils s'en sont rendu compte et ont laissé un mot sur la boîte, ils n'avaient qu'à réouvrir la boîte! Ou même nous prévenir qu'il y aurai quelques jours de délais supplémentaires car il y avait eu un oubli. Ça m'aurai moins mise en colère que là.
J'ai vraiment l'impression de faire face à des incapables. Empocher notre argent ils savent le faire très bien, nous pondre de nouvelles séries très régulièrement aussi mais alors pour ce qui est du vrai travail de création et de suivi là c'est du gros n'importe quoi et ça ne va pas en s'améliorant...
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 EmptyMar 15 Avr 2014, 00:13

Je ne trouve pas que tu est sur réagi, je suis également à prendre les chose beaucoup trop à cœur, donc je ne peux que comprendre et je ne trouve pas que tu en a fait trop ! Prenez une photo du message et envoyer la par mail parce-que la vraiment il vous faud les yeux et le certificat, non mais je rêve la  Shocked 

Mais tu as raison c'est de pire en pire, moi c'est tout ou rien quand j'ai un problème soit j'éclate et Bam je péte mon câble ou alors je garde tout pour moi. Petit exemple qui m'est arriver que j'avais garder pour moi, pour la collection Aladdin j'avais commander Haru, Cookie et Coco les trois en Fullset. Je voyer arriver Coco chez les gens avec une couleur de yeux complétement différente des yeux promo, je les ai prévenue, ils me dise ont vous enverra la bonne couleur vous inquiétez pas patati patata, Ba sa ne les pas empêcher de renouveler la boulette. Bref en plus de sa chaque Doll est arriver avec un gros défaut de résine, Coco avait l'épaule casser, Haru avec le pied taché noir et Cookie avait une partie de la cuisse fissurer. Eh bien j'ai finie par recevoir un nouveau tronc pour Coco le morceau de cuisse pour Cookie et le pied pour ma Haru avec en plus la bonne couleur de yeux pour Coco, donc tout était bien qui finie bien pour moi, mais ce que je veux dire c'est qu'il ne faud surtout pas lâcher le morceau quoi qu'il en soit.

On attend asser comme sa pour recevoir des Doll défectueuse ou avec des objets manquant ......
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 EmptyMar 15 Avr 2014, 01:37

Vous avez totalement raison toutes les 2!
On paye déjà assez cher les dolls pour qu'elles nous arrivent toutes abimées, ou avec un défaut, ou un manquant! Bon, je n'ai commandé qu'une fois chez Lati, personnellement, mais je les ai bien fait chier pour ne pas trop avoir ma doll en retard non plus! D'ailleurs j'en ai eu tellement marre que j'ai demandé l'annulation des ailes de ma doll! Vu que d'après eux il n'y avait que ces ailes qui empêchaient ma doll de partir! D'ailleurs, je n'ai pas eu les bons yeux, moi. Ceux de la Sunny sont rouge... Moi j'ai eu les dorés de Zeus. Enfin, je m'en suis pas plein, vu que le doré/noisette fait quand même plus naturel que le rouge de la doll Hadès...

Et sinon, Aurel, moi je l'ai reçu ma Sunny Hades (open eye et mystic), depuis un petit bout de temps maintenant. Et je l'ai déjà flashouillée et mise en photo sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 EmptyMar 15 Avr 2014, 09:30

Tant mieux pour ta couleur de yeux, quand sa va dans ce sens c'est toujours mieux  Smile  Par contre quand c'est dans l'autre sens non c'est non ! Coco était présenté avec des yeux violet mais foncé cendré et ils ont envoyer à tout le monde des yeux lilas, faud pas se foutre de la gueule du monde, personne n'a trop rien dit car finalement tout le monde avait l'air de se contenter de cette couleur, Ba pas moi, je les voulais violet cendré par dessus tout  Smile 

Sinon oui j'ai vu pour ta Doll, elle est toute jolie d'ailleurs et attend la mienne avec impatience  Very Happy  Mais pour le moment que ce soit ici ou sur Flickr on est très peu à avoir reçu nos Doll j'ai l'impression, c'est vraiment une Cata cette société faud bien le dire, acheter chez eux deviens une véritable épreuve ! Plus envie de leur donner un sous, je pense utiliser mes points dorénavant si je rachète  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 EmptyMar 15 Avr 2014, 12:39

C'est un peu dingue quand même  Embarassed 
Mais ils ont quand même une super stratégie avec leurs points. Parce que même quand on refuse de commander à nouveau et bien il reste ce petit solde de point comme un petit diable de la tentation dans nos têtes qui nous dit de commander, que la doll sera moins chère etc etc... Sauf qu'à chaque commande ils ont de retard et qu'on récupère des points et que le petit diable réapparaît  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 EmptyMar 15 Avr 2014, 18:17

Petit  Surprised  Non gros solde de point  Cool  Avoir des Doll gratos c'est toujours cool, mais je suis d'accord avec toi Karo par rapport à la stratégie qui n'en finie pas en fin de compte, mais bon avec les derniers petits points je prendrais des wig et sa fera bien l'affaire  Cool 
Héhé je vais pas me plaindre de tout ces points que je vais pouvoir utiliser prochainement  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 EmptyMer 16 Avr 2014, 00:38

Pas bête cette idée de petit diable karo, je n'avais pas vu les choses de cette façon mais maintenant que tu le dis ... Hummm c'est limite légal ça encore ! Ils nous envoûtent de partout ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Cybèle
Lati White Special
Lati White Special
Cybèle


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : Landes
Date d'inscription : 15/04/2014

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 EmptyMer 16 Avr 2014, 08:06

Les collections se succèdent très vite chez Lati
J'attends de voir les photos des nouvelles arrivantes...
Je ne savais pas qu'ils avaient un système de points..
J'en apprends beaucoup avec vous c'est plus qu'intéressant. Il faut dire que je suis super novice....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yellow - Limited The Sacred Goblet of Olympos ver. G. Bayer [Zeus]
» Yellow - Limited The Sacred Goblet of Olympos ver. Sunny [Hades]
» Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~
» ♥ Preorder de Juin/Juillet 2014 ♥ White et Yellow Basic ♥
» Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: