Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Preorder de septembre/octobre *Monster House*

Aller en bas 
+11
Camilie
Wanito
Jacksterada
BBELO
Chiisa
Foucadé
MissLilieDolly
chaemoon
Karo
Fëa
Nika.Chou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 6 EmptyJeu 05 Juin 2014, 00:49

Moi aussi ça fait des semaines que je leur envoie des messages
pas de réponse
... je vais leur faire sauter leur boîte courriel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 6 EmptyJeu 05 Juin 2014, 07:50

Ca agace, hein?
Je crois que c'est ce qui a eut raison de ma passion: leur manque de communication. Les délais , c'est casse-pied mais on se fait une raison, on table de plus en plus loin en se disant qu'au pire, on a une bonne surprise s'ils envoient le paquet au bout de 5 mois au lieu de 8 ou 9...
Mais le manque de communication... c'est de la folie pure! Tu leur lâches au minimum 300 ou 400€ et ils ne répondent pas aux mails, te répondent nimportenawak sur le board... et pendant ce temps tu vois le temps et les nouvelles préorders passer et tu te dis que tu t'es fait entuber et que tu ne verras jamais ta poupette... C'est une vraie guerre des nerfs. Je pense que c'est pour ça qu'ils se font insulter sur leur board. Je leur ai déjà dit mille fois: vous avez le droit d'avoir des imprévus ou du retard mais, bon sang, parlez en! Communiquez! Payez un gars qui parle anglais et qui ne fasse que ça... Ca vous sauvera la peau.
C'est pas le gars qui emballe vos colis qui va vous sauver la boite, malheureusement, c'est le commercial!

Bah du coup, fataliste que je suis, j'ai fait comme d'hab... je me suis débrouillée... j'ai fait une facture proforma supérieure à ce que je pense qu'ils ont déclarés et ce que j'ai payé en fdp: en général ils te font pus chier si tu déclare moins que si tu déclares plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 6 EmptyJeu 05 Juin 2014, 14:03

Purée je n'avais jamais pensé à cette éventualité.
Payer ta poupée en point n'enlève pas ça valeur commerciale et du coup les douanes prennent quoi en compte ? Ce que tu as payé ou sa valeur Oo
Et la compagnie elle déclare quoi en général? La valeur de la poupée, ou la valeur de la facture ???
A part avec Lati y a en d'autre qui ont eu des dolls en partie payé en point ? Genre commande Fairyland ?

Quel casse tête ! Surtout si du coup ta commande est intégralement offerte grâce à ces points Oo

Plein de courage Etoile, j'avais râlé moi aussi la dernière fois car je me suis pris la douane à cause de mon adresse illisible et le manque de facture, j'ai dû attendre 10 jours le temps que j'arrive à avoir un vrai contact><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 6 EmptyJeu 05 Juin 2014, 19:58

Ben oui c'est long mais surtout j'ai peur que le colis reparte, là, entre le temps qu'ils ont mis à me contacter et le temps qu'ils prennent en compte ma facture... Le colis est en "incident" depuis le 23... c'est limite... demain ça fera 14 jours. Ils ne bossent pas le samedi et en plus lundi c'est férié. Ca fera 18 jours mardi. Mon seul espoir c'est que le dédouanement soit effectué et que tout baigne DEMAIN.
Je n'imagine pas la galère que ça va être si Lati doit me renvoyer le paquet. Haaaa c'était pas une bonne idée de la commander cette MonsterHouse même si je voulais trop la Lulu et qu'elle était gratos grâce aux points.
Je ne sais pas trop comment tu déclares une commande payée en points.
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 6 EmptyVen 06 Juin 2014, 00:01

Courage Etoile  So cute !  Et je croise fort les doigts pour toi et ta petiote pour pas qu'elle fasse un aller-retour  Mad 
Sinon pour avoir déjà commander des Doll en points Lati ne fais aucune différence et déclare comme d'habitude une somme en Dollars sur le colis.
Secondement pour une facture sur le colis, pour l'avoir demander une fois, pour qu'ils me réponde "oui oui c'est bon" et que en fin de compte le colis passe sans problème en douane et en réceptionnant mon colis, surprise pas de facture sur le colis ! Donc je ne sais si ils le feront .....

Mais ce que tu peux faire Etoile, c'est ce que j'avais fais dernièrement lorsque je leur avait commander trois Doll en Fullset c'est que je les avait contacter au bien au préalable pour leur demander de déclarer la somme de mon choix sur le colis. Ils le note sur la petite fiche de ta commande ;) (si ils n'oublie pas de le faire ....) Par chance mon colis est passer nickel en douane, mais si celui-ci aurait était arrêter cela aurait moins choquant on va dire  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 6 EmptyVen 06 Juin 2014, 05:52

allez etoile on croise les doigts que ca se debloque vite vite !!
quelle galere.... @-@
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 6 EmptySam 07 Juin 2014, 09:04

Oui! ca y est le colis est sorti des douanes et ce matin j'ai un "Taxe à percevoir à la réception. Livraison reportée à lundi"...
Ha ha ha: genre ils vont venir me porter mon colis lundi alors que c'est férié! Mais bon au moins je sais où il est! Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 6 EmptySam 07 Juin 2014, 11:59

Bon c'est déjà une très bonne chose  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 6 EmptyJeu 12 Juin 2014, 13:12

C'te bonne blague: j'ai récupéré Lulu et Coco mardi soir chez Chronopost (j'en ai bien bavé car ils ont déménagé leurs locaux et les nouveaux sont dans une zone industrielle toute récente qui n'est référencée sur aucun plan ou GPS... j'y suis allée au feeling en bagnole...)
Finalement: 34€ de douane et Lati avait bien déclaré 50$ sur le paquet! Trop fort! Je suis tombée pile dessus sans le faire exprès!
Et ce matin: je reçois une réponse de Lati a mes nombreux mails (soit genre plus de 17 jours après quoi...). Ils sont mignons, il mont même envoyé une belle facture faite exprès pour l'occasion: on voit qu'ils y ont passé un peu de temps en plus mais quand même c'est dommage que ca ne soit plus la peine. Quand bien même je ne me serai pas débrouillée par moi même, le paquet serait déjà reparti en Corée...
Enfin le plus important: il ne manque rien et les deux pépettes sont là!

Des photos sur mon FlickR

J'ai changé les yeux de la Coco et je la trouve jolie! Je lui ai mis des Oscar Eyes et elle a du peps. je l'aime plus que ce que je pensais.

A l'inverse, la Lulu m'a déçue: elle est bien plus fadasse en vrai que sur les photos officielles. Le moule est assez quelconque et j'ai lutté pour lui donner une personnalité.
Le makeup premium est vraiment décevant comparé aux anciens qu'ils faisaient et n'a rien à voir avec ce que j'avais demandé. Je pense qu'ils ont fait un maquillage identique pour toutes les Lulus T_T
Enfin je l'aime bien quand même! Heureusement la wig de la Coco lui va super bien et ça la sauve!
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 6 EmptyJeu 12 Juin 2014, 13:58

Eh bien quel périple Étoile Sad Heureusement que les petiotes te conviennent  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 6 EmptyJeu 12 Juin 2014, 23:34

eh bien etoile ! quel stress et quel periple ca a du etre... @-@
Minuit (j adore son prenom) est sublime bravo pour le choix des yeux ! c est marrant on dirait que sa bouche ne rend pas.comme la mienne.... !!?
Lulu fait plus fade effectivement; elle fait petite fille tres sage du coup :-D

...alors tu recommandes quand chez lati ?....? oups pardon
...c etait pas drole mais plus fort que moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 6 EmptyVen 13 Juin 2014, 23:57

Je la déteste pas la Lulu
elle fait toute douce et toute timide

Comme tu dis c'est peut être le make up qui ne la met pas en valeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 6 EmptySam 14 Juin 2014, 13:41

D'accord avec Loof c'est son make-up qui ne va pas, je suis sur qu'avec une de tes Custo elle pourrait être sublime Etoile  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2014, 21:31

BBELO: Ha ha ha! La commande n'est pas pour tout de suite! je dois avouer que j'ai été tentée par la Sophie elfe jusqu'au bout mais vu tout les soucis... ça m'a aidé à résister. C'est dommage qu'ils soient aussi incompétents car leurs poupées sont si mignonnes...

LOOFTHEWOOD: elle est mignonne mais elle n'a pas le même impact que la Suji qui était super mimi même sans maquillage. Elle est jolie mais sans personnalité. Et leur maquillage n'arrange effectivement pas les choses.

AURELMISTINGUETTE: merci , tu es gentille ^_~ Ouich... je suis un peu verte, je pensais me faire plaisir avec un premium... j'avais choisi les jolis sourcils en épi et un maquillage rosé. Je pense que je vais me contenter de foncer un peu les joues et la bouche et de mettre un léger coup de blush brun sous les cils. C'est dommage même les cils ont été fait à l'arrache et on voit qu'ils ne sont pas bien symétriques. Leur équipe maquillage fait vraiment un drôle de boulot depuis ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2014, 23:29

Avec les années c'est de pire en pire, sa ne va pas en s'améliorant  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2014, 01:53

C'est clair

et pour le make-up premium je suis ok avec toi : je l'avais pris pour ma haru (50$ quand même) et honnêtement pas mieux qu'un basic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Contenu sponsorisé





Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preorder de septembre/octobre *Monster House*
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Preorder de septembre 2012 / Aladdin
» Semaine 39/52 (du 26 septembre au 2 octobre)
» Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland
» Semaine 40/52 (du 30 septembre au 6 octobre 2012)
» Yellow - Limited Monster House ver. Lea [Hell Kid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: