Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans et les papas du forum

Aller en bas 
+43
Etoilebleue
louna1410
MissLilieDolly
Alexiel
Karo
Loofthewood
Marjorie
Nanasscrap
Akasha
Popom
Luneah
Allee
Modidoll
titecox
Boombo
Marie-Eve
Hana
Imrallion
Peach
Sakura
Amylee
Kim Coton
Chloe
Peluche
EVITA
Gingerbread
Mimi
Marine
Delphine
Chtiterikku
marionbearmaker
de.w
Akatrya
@le
.So.CB.
Takuya
Wanito
Joy
CharlotteOfraises
Océane
Chibiloo
Chôko-Co
Timon
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Les mamans et les papas du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans et les papas du forum   Les mamans et les papas du forum - Page 11 EmptyLun 05 Mar 2012, 13:36

Voici 2 nouvelles photos récentes d'Axel ! Il change de jour en jour, et il fait déjà presque ses nuits lol, il pleure seulement 1 fois dans la nuit pour manger, et le reste de la nuit on peut pioooooncer Smile

[Trop tard pour la photo]


Dernière édition par Gingerbread le Jeu 19 Avr 2012, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Les mamans et les papas du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans et les papas du forum   Les mamans et les papas du forum - Page 11 EmptyLun 05 Mar 2012, 14:10

Qu'est ce qu'il est mignon So cute !
Qu'est ce qu'il a eu le pauvre petit chou sur la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Les mamans et les papas du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans et les papas du forum   Les mamans et les papas du forum - Page 11 EmptyLun 05 Mar 2012, 15:40

Merci Wanito, le bobo c'est du aux forceps, mais c'est presque guéri, au début ça faisait un trou dans la tête, c'était impressionnant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Les mamans et les papas du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans et les papas du forum   Les mamans et les papas du forum - Page 11 EmptyLun 05 Mar 2012, 17:38

Pauvre petit pou Crying or Very sad
Ah oui effectivement tu as eu droit à la total a ce que je peux voir Crying or Very sad
Au moins, le principal tout le monde va bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Laetichoup
Lati White Limited
Lati White Limited
Laetichoup


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2011

Les mamans et les papas du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans et les papas du forum   Les mamans et les papas du forum - Page 11 EmptyMar 06 Mar 2012, 01:04

Félicitation pour l'arrivée d'Axel !!! Un vrai joli petit ange !! Pour les forceps j'ai connu ça il y a 30 ans et mon crane ne porte aucune séquelles lol, je m'en souviens même plus. Et avec tous les bisous et l'amour qu'il va avoir ça va être un lointain souvenir !

En tout cas beau travail au papa, surtout à la maman et bébé bien sûr Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Les mamans et les papas du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans et les papas du forum   Les mamans et les papas du forum - Page 11 EmptyMar 13 Mar 2012, 16:54

Coucou!

Je viens prendre des nouvelles du petits Loulou et de sa maman Surprised

kiss kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Les mamans et les papas du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans et les papas du forum   Les mamans et les papas du forum - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2012, 17:30

Rooh c'est gentil ça !! kiss

Ben tout va bien, loulou a eu une conjonctivite mais c'est guéri maintenant, il est sage, pleure peu, et dort dès qu'il a mangé, le bébé parfait quoi Laughing

Puis sinon moi je suis un peu décue car je dois arrêter l'allaitement au bout de seulement 18 jours...mais je n'ai plus de lait, déjà depuis le début ça posait souci, Axel a perdu beaucoup de poids à la clinique car je n'avais pas assez de lait et on a été obligé de lui donner un complément à la seringue...puis là à la maison je faisais un allaitement mixte (sein, tire-lait + biberons) mais là je n'ai plus rien du tout, snif Mad

Enfin du moment qu'il grossit bien avec ses biberons c'est le principal !

[Trop tard pour les photos]


Dernière édition par Gingerbread le Jeu 19 Avr 2012, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Les mamans et les papas du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans et les papas du forum   Les mamans et les papas du forum - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2012, 17:55

Trop joli! Il a l'air tout paisible Smile
Je touche du bois pour qu'il continue à faire ses nuits, c'est cool, ça te permet de reprendre des forces aussi kiss

Par contre pour le lait (je vais avoir l'air débile...) mais c'est grave de ne plus allaiter? Je sais bien que quelque part ça apporte peut être plus de lien avec son bébé, mais physilogiquement? Parce que je vois souvent des femmes se plaindre d'allaiter et d'autres comme toi de ne pas pouvoir le faire, du coup je comprends plus rien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Les mamans et les papas du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans et les papas du forum   Les mamans et les papas du forum - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2012, 18:06

Ben grave en soi non lol du moment que tu nourris ton bébé autrement Laughing mais disons que le lait maternel reste quand même l'aliment le plus adapté à son bébé, ça lui transmet des anticorps etc...donc je suis déçue mais bon c'est pas ma faute (apparemment ça serait lié à ma maladie des ovaires), donc je culpabilises pas pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Les mamans et les papas du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans et les papas du forum   Les mamans et les papas du forum - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2012, 18:11

Bein non ça c'est certain faut pas culpabiliser, c'est la nature Smile Puis que je sache aujourd'hui de moins en moins de maman allaitent par choix, c'est que bébé se porte quand même très bien sans.

En tous cas merci pour les photos et les nouvelles kiss c'est sympa de voir l'évolution du petit bout de chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Les mamans et les papas du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans et les papas du forum   Les mamans et les papas du forum - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2012, 19:08

L'allaitement c'est toujours un sujet délicat, en fonction des points de vue des femmes, de leurs vécus etc... (ya qu'à voir la guerre que se font les anti et les pro sur les forums de mamans Laughing )
Perso j'avais allaité, par choix. Et j'ai eu la chance que ça fonctionne bien ^^
Mais le fait d'avoir une montée de lait "correcte" ça peut être du à plein de facteurs, entre la fatigue, le moral, la santé d'une manière générale... Mais l'aide du personnel médical les premiers jours fait beaucoup aussi je trouve. Et puis je sais qu'au début j'ai eu du mal, j'ai eu la visite d'une pro de l'allaitement (cf site de la leche league par exemple pour les consultantes en lactation) et ça m'avait beaucoup aidé.

Dans tous les cas comme tu le dis Ginger, allaitement au sein ou pas, le principal c'est que le petit aille bien et prenne bien du poids Smile (et que la maman aille bien aussi hein, mais les bébés d'abord! ;) )
En tout cas il est chou, et tu as de la chance si il est déjà calme! Profites en au maximum Smile
Ca va sinon, pas trop le baby blues? Tu ne restes pas trop toute seule chez toi? Le papa a pris direct le congé pater? Smile

Ici on a attaqué la phase des caprices doublée d'une poussée dentaire, c'est que du bonheur.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Les mamans et les papas du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans et les papas du forum   Les mamans et les papas du forum - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2012, 19:35

Ben j'ai eu l'aide à la mater, mais bon visiblement avec mes ovaires malades j'ai aussi de soucis d'hormones, et le fait que j'ai pas assez de lait viendrait de là, même en stimulant et en mettant souvent bébé au sein au début ben j'ai pas eu de montée de lait...donc pas trop le choix, vive les biberons !

Sinon ben pas de baby blues non, j'avais pas trop le moral à la maternité, mais depuis que je suis rentrée à la maison tout va bien, je suis seule la journée mais j'ai retrouvé mes repères donc ça va ^^

Le papa n'a pas pris le congé paternité car il vient tout juste d'être embauché (en janvier), et il faut avoir travaillé 3 mois pour être payé donc il le prendra plus tard...

Bon courage pour les dents, je crains aussi cette periode !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Les mamans et les papas du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans et les papas du forum   Les mamans et les papas du forum - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2012, 20:04

Oui oui je me doute qu'avec les problèmes que tu as c'était pas gagné d'avance de toute façon ^^'
Mais les bib c'est bien aussi! Tu sais j'ai allaité pendant 4 mois en gros, et ben l'air de rien de pouvoir passer le relais un peu au papa avec un bib, ça soulageait par moment ^^
Encore une fois, je pense que chaque maman fait comme elle le sent, comme elle le peut aussi, il n'y a pas de solution unique pour chaque bébé Smile Le principal c'est qu'il aille bien! ^^

Pour le baby blues je dirai juste chanceuse ^^ Ici je crois que je n'en suis tjs pas vraiment sorti....
C'est chouette en tout cas, ça veut dire que tu as le temps de te reposer, c'est bien Smile


Pour les dents tu as le temps de voir! Et puis tu auras peut être les fameuses coliques avant ça.... (je te le souhaite pas, mais c'est quand même super fréquent donc si Axel en fait: courage, patience, câlins, position de l'avion et bouillotte sur le ventre!)
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Les mamans et les papas du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans et les papas du forum   Les mamans et les papas du forum - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2012, 20:29

Pour les dents, je vous conseille les dosettes hoéopathiques Camilia, ça marche super ! Je n'y croyais pas trop mais mon bonhomme est passé des pleurs toute la journée à sa bonne humeur habituelle malgré des gencives toutes gonflées, en plus ça l'amuse, les petites doses à boire Smile. Pour l'instant, juste deux dents en bas, bientôt celles du haut je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Les mamans et les papas du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans et les papas du forum   Les mamans et les papas du forum - Page 11 EmptySam 17 Mar 2012, 09:32

Le Camilia c'est connu ici ^^
Mais malgré ça en ce moment c'est dur dur...
Il a déjà les deux incisives du bas qui sont sorties ya bien un mois et demi je crois, ce sont les 2 du haut qui travaillent là depuis 2 ou 3 semaines... Vivement qu'elles sortent! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Les mamans et les papas du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans et les papas du forum   Les mamans et les papas du forum - Page 11 EmptySam 17 Mar 2012, 10:05

Ah oui, le mien a eu ses premières dents super tard en comparaison, ça ne fait pas longtemps que les deux du bas sont là et il a plus de 9 mois. Je suppose que les bébés supportent mieux la douleur quand ils sont plus âgés en fait, et puis plus grand, y'a toujours moyen de les distraire quand ça ne va pas.
Courage pour ton pauvre petit Lucas, j'espère que les dents du haut vont percer rapidement, qu'il soit tranquille un petit moment :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Les mamans et les papas du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans et les papas du forum   Les mamans et les papas du forum - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2012, 16:06

Une nouvelle photo de mon pioupiou qui date d'hier ^^

Spoiler:


Dernière édition par Gingerbread le Jeu 19 Avr 2012, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Les mamans et les papas du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans et les papas du forum   Les mamans et les papas du forum - Page 11 EmptyMer 21 Mar 2012, 18:49

Petit bonhomme.... So cute !
Je crois que c'est le meilleur moment: quand ils dorment.... (bon ok ex aequo avec les sourires ^^)

Voila ma fontaine à bave, qui a donc baptisé son nouveau tapis de jeu ^^
(et on attend toujours les incisives du haut....)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Les mamans et les papas du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans et les papas du forum   Les mamans et les papas du forum - Page 11 EmptySam 24 Mar 2012, 18:47

Trop chou ton loulou (même avec la bave lol) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Les mamans et les papas du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans et les papas du forum   Les mamans et les papas du forum - Page 11 EmptyLun 26 Mar 2012, 21:55

Mon rouquemoute a 1 mois, ça passe trop vite !!

[Trop tard pour la photo]


Dernière édition par Gingerbread le Jeu 19 Avr 2012, 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Les mamans et les papas du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans et les papas du forum   Les mamans et les papas du forum - Page 11 EmptySam 31 Mar 2012, 21:54

Mon pti loulou qui a découvert les jouets d'éveil qui font de la musique, j'ai bien rigolé avec les têtes qu'il faisait !!!

[Trop tard pour les photos, désolé !]


Dernière édition par Gingerbread le Dim 06 Mai 2012, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Les mamans et les papas du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans et les papas du forum   Les mamans et les papas du forum - Page 11 EmptyDim 01 Avr 2012, 10:38

Ahahahahaha c'te bouille! Les yeux grands ouverts par la surprise, c'est mignon So cute !
Il a un peu plus d'un mois, il a commencé les sourires ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Les mamans et les papas du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans et les papas du forum   Les mamans et les papas du forum - Page 11 EmptyLun 02 Avr 2012, 00:06

Non, pas encore, il me tarde d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Les mamans et les papas du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans et les papas du forum   Les mamans et les papas du forum - Page 11 EmptyDim 06 Mai 2012, 16:17

Une nouvelle petite photo de mon fils Laughing

(Trop tard pour la photo)
Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Les mamans et les papas du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans et les papas du forum   Les mamans et les papas du forum - Page 11 EmptyMar 18 Déc 2012, 16:22

hello
je ne suis pas très présente sur le forum ces derniers temps, en fait en mai nous avons appris que la famille allait s'aggrandir, chose tout à fait inatendue car je n'avais pas du tout l'intention de remettre le couvert (lol)
et après trois garçons, nous avons appris que nous allions finalement acceuillir une petite fille...Smile
la petite est prévue pour le 7 ou 10 fevrier (ça change tout le temps) je suis donc sur la dernière ligne droite! hate de voir ce que mon mari + moi ça donne en version fille :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans et les papas du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans et les papas du forum   Les mamans et les papas du forum - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans et les papas du forum
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les règles du forum
» Forum de nouveau délaissé ?
» J'ouvre la porte du forum...
» Règles du topic "Aide sur l'utilisation du forum"
» Pour quelle Lati du forum craquez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Discussion Libre-
Sauter vers: