Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma petite Lati Family

Aller en bas 
+17
Etoilebleue
Mlle Line
Peluche
Cybèle
Karo
BBELO
Peach
Miyashi
kesh.a
vivchoupette
Foucadé
Chiisa
Nika.Chou
Loofthewood
MissLilieDolly
chaemoon
FLEURDELYS
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 20 EmptyDim 28 Déc 2014, 19:56

Laughing Laughing oui c'est sur c'est limité l'escapade en 4/4 dans les rochers ! Mais ça peut faire l'occasion de photos marrantes en attendant.
Ben justement, moi j'avais le choix et comme une nouille j'ai demandé du 1/6eme, c'est nul car c’était évident que je voudrais y mettre mes Lati ! Je n'aime pas les Barbie et les Fashion Royalty dans ce style de cuisine, ça va vraiment faire tarte...
Reste les Pullips mais celles que j'aime sont en rose et ça va faire super moche avec le rouge, bref !

J'ai suivi votre idée et ça rends pas si mal en fait... C'est pas l'idéal mais pas si ridicule que ça ... Bon je persiste à dire que ce serait nettement mieux en 1/10 ...

Pour vous donner une idée :

Ma petite Lati Family - Page 20 10615511

Ma petite Lati Family - Page 20 10615512

Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Ma petite Lati Family - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 20 EmptyDim 28 Déc 2014, 20:13

moi je trouve ça super adorable :3 C'est ce qui ne m'aide pas... Mes latis sont sensé être de petites fille de 4/5 ans (je me demande d'ailleurs ce que ça va donner avec Capucine du coup xD <-*part dessiner un patron de gigoteuse*...lalala...), du coup, le mieux ce sont des meubles adapté à l'enfant, en petit, ou à l'adulte qui accompagne les petites? (vu que j'ai une YOSD et une msd a la maison... oui la msd sera trop grande de toute facon xD) Ou adapté à leur taille pour la chambre, et pour les pièces "a vivre" en taille 1/6?
Pis pour les lits je fais comment? les deux que j'ai font 15cm, et sont donc trop petit -_-

Bref, que de questions ou je ne trouve pas de réponses xD

Mais moi j'adore le rendu là ^^ Je peux aussi te voler ton petit boy?
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Ma petite Lati Family - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 20 EmptyDim 28 Déc 2014, 20:36

Raaah! La je confirme, ton Haru est vraiment bien en garçon Very Happy
Question prénom, je te rejoins, je préfère Tom à Victor, mais ça va être ton petit gars, donc, je me tais  Smile  (non, je ne cherche aucunement à t'influencer)
En tout cas, ça me fait plaisir que tu me dises que mes petits garçons sont mignons  Smile  Je viens d'une famille de seulement deux filles dont je suis l'aînée. J'ai failli avoir un petit frère mais bon... :/ 'fin je sais pas, on voit pas beaucoup de garçon dans cet univers, alors j'en ai eu envie. De base aussi mon Balthus était présenté comme un moule garçon chez crobidoll et un jour j'ai voulu, pour rire, mettre Balthus en fille... Comment dire... Le résultat n'était vraiment pas concluant! ^^"
Sinon tes latis dans ce diorama sont plutôt mignonnes, mais l'ennui, je trouve, c'est que les meubles sont hauts et surtout étroits... Un peu trop étroits je pense :/

Et pour Mlle Line, j'ai un diorama taille yosd (1/12 c'est bien ça? je suis pas douée avec les échelles  Rolling Eyes ), et yosd et lati vont très bien ensemble dans ce genre de diorama. Tout est à la taille de la yosd, et les latis paraissent donc vraiment comme des enfants du coup Smile Tu peux regarder ce que ça rend via mes photos, si tu veux. Je pense que tu t'en rendras mieux compte si tu zyeutes mon flickr
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Ma petite Lati Family - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 20 EmptyDim 28 Déc 2014, 21:03

Le diorama est super jolie, mais je trouve que en effet la proportion ne rend pas vraiment bien, quoique les dernières photos sur le tabouret est plutôt sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 20 EmptyLun 29 Déc 2014, 00:30

Oui c'est mignon, c'est pas le souci, c'est juste pas adapté heuuuuu !!! Evil or Very Mad


Bon allez une petite surprise pour Line, j'aurais préféré un autre décor mais comme celui ci est prêt ici, ce sera ici ...


Tom déçu de ne pas avoir reçu le cadeau qu'il avait commandé (une play station pour jouer à Mario !) se demanda comment se le procurer... Il avait beau chercher le meilleur prix sur le net, impossible de trouver cette somme... Même en fouillant dans tous les tiroirs de ses sœurs, il n'a trouvé que quelques euros qui lui permettraient à peine de payer les frais de port... pfffffff  Rolling Eyes

Ma petite Lati Family - Page 20 Kgrh2512


Tom : Tiens je vais appeler le "service après-distribution" du Père Noel et demander une play station en échange de ma sœur ... Je suis sur qu'elle vaut au moins 15 Play Station à elle seule, elle parle tellement ... Et puis j'ai bien assez de sœurs, vivement que je rencontre Balthus, ça me changera tiens...

Ma petite Lati Family - Page 20 Kgrh2513

Tom : Allo le service de .... Rhaaa zut, je ne plus comme ça s'appelle ?
La voix : Oui bonjour, que puis-je pour vous ?
Tom (qui entends des petits bruits de pas derrière lui...) : ...Hummm, je ne peux pas trop le dire là, est ce que je peux vous envoyer un email ?
La voix : Oui bien sur, voici notre adresse : Perenoeléchangetout@chezmoi.com
Tom : Merci beaucoup, je vous l'envoi de suite, vous revenez chez nous pour les échanges ou on doit vous envoyer un colis ?
La voix : Nous pouvons revenir si votre cadeau est vraiment trop volumineux ou si il est impossible de l'envoyer par la poste...
Tom : Heuu, les deux en fait, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de l'envoyer dans un carton. ("Hi hi hi, pourtant l'idée est si tentante... !")
La voix : D'accord, nous viendrons dans ce cas. Ecrivez nous le cadeau à échanger et le cadeau de remplacement.
Tom : Merci, à très vite, au revoir !

Toc, a peine raccroché, il se précipita sur ses mails et écrit en parlant tout haut...: "Echange ma sœur contre une play-station et si ça ne suffit pas ... Toute sa garde robe contre Mario Kart en bonus".

Ma petite Lati Family - Page 20 Mario-10


A sa grande surprise, on frappa à la porte quelques minutes plus tard... Wow utra rapide ce service, c'est super !!
Ma petite Lati Family - Page 20 10615513


Ah oui et ça c'est super aussi ?? T'es vraiment méchant, m’échanger contre un pauvre jeu nul qui fait plein de bruit en plus !!
Puisque c'est ça, je ne te prêterai plus jamais mon ordi ni mon téléphone !

Ma petite Lati Family - Page 20 10615514

Oh non pas toi !! Oh mais quel cauchemar !!!
Ma petite Lati Family - Page 20 10615516


Mais non ma sœur préférée chérie à moi, je voulais juste échanger le sapin, de toute façon il perd toutes ses épines et puis heuuu.... Oui bon, tant pis, je demanderai à Balthus, lui au moins il doit connaitre plein d'autres astuces pour avoir un Play Station...

Oui voilà voilà, parles toujours, c'est trop tard d'abord ! Evil or Very Mad



Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 20 EmptyLun 29 Déc 2014, 00:47

kiss Un grand merci à Line pour cette jolie tenue de Noel que je trouve adorable !! Bravo miss   kiss


Retour sur la page précédente pour voir les autres photos
kiss

Ma petite Lati Family - Page 20 10615517
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Ma petite Lati Family - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 20 EmptyLun 29 Déc 2014, 01:11

Hihihi quel vilain petit garnement! Vouloir échanger sa soeur contre un jeu xD
Mais c'est trop mignon :3 Haru power!

Sinon.. Tu l'as appeler Tom? Le prénom de mon ancien meilleur ami.. Tient.. Petit moment de nostalgie: il me manque ennormement :'(
Mais tres bon choix de prénom! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 20 EmptyLun 29 Déc 2014, 01:28

Merci, et oui, c'est un garçon, ça va changer des rêves de filles Laughing
Oui je l'appelle Tom, mon frère s'appelle Thomas, rien a voir ave c ma doll mais c'est un petit clin d’œil.
Désolée de te rappeler de triste souvenirs ... Allez demain c'est lundi !!! Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 20 EmptyLun 26 Jan 2015, 00:01

Un nouveau diorama pour mes chipies (décidément Tom a bien du mal a trouver sa place dans ce monde de filles ;-( et comme Balthus n'a pas l'air d'avoir vu son dernier appel, ben il est bien tristounet le pauvre ... Mais j'en prévois un nouveau (encore) en bleu ciel qui devrait mieux lui convenir...

Ma petite Lati Family - Page 20 16365645961_48c621fdb5_b

Ma petite Lati Family - Page 20 16181160279_4c8e97d145_b

Ma petite Lati Family - Page 20 16365647491_995c655d4e_b

Ma petite Lati Family - Page 20 15747389943_70a55f230e_b



Et un nouveau petit bureau fait main. J'aime bien cette taille hybride entre le 1/12 et le 1/6... C'est vraiment bien adapté.
Je vais essayer d'adapter tout cela au mieux afin d'avoir des pièces plus différentes car on se croirait toujours dans le même décor du coup mais j'adore ces dioramas, ils sont trop beaux !

[img]Ma petite Lati Family - Page 20 16366467022_d85b65b77e_b[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Ma petite Lati Family - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 20 EmptyLun 26 Jan 2015, 00:07

Ce diorama est vraiment magnifique, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Ma petite Lati Family - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 20 EmptyLun 26 Jan 2015, 00:13

oh oui c'est magnifique! j'adore <3 J'espère faire quelque chose de beau dans ma maison de poupée... Il faut que je m'y mette ^^
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 20 EmptyLun 26 Jan 2015, 00:26

Merci les filles ! kiss
C'est vrai que c'est superbe et encore mes photos ne lui rendent pas justice, vivement le printemps que je sorte tout ça dehors et vous le montrer tel qu'il est vraiment. Il manque beaucoup de détails sur ces photos...

Le premier était un peu différent même si on retrouve le même style :

Ma petite Lati Family - Page 20 14863317471_963eea10cb_b
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

Ma petite Lati Family - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 20 EmptyLun 26 Jan 2015, 08:03

Dis, est ce qu'on peut se rencontrer ? Lol
Parce que si j'entre dans ton musée, j'ai de quoi faire une crise de plaisir visuel (ça serait l'occasion pour toi de chiper ma Lea xD)
Je crois que je n'ai pas tous les mots pour décrire la beauté de ce que tu fabriques. Je suis fan de ton univers, ce que tu fais est d'une précision et tellement harmonieux. Je suis fan. J'aimerais tellement goûter au plaisir de voir tout ça pour de vrai (j'adore admirer les dollhouse des autres, on voit toujours des choses auxquelles on ne s'attend pas).
En tous cas, cette nouvelle chambre est divine, j'adore la version avec le bureau Smile
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 20 EmptyLun 26 Jan 2015, 11:15

Oui on peut se rencontrer avec grand plaisir, il faudrait juste que tu me préviennes avant ton arrivée car c'est souvent le grand bazar dans mon atelier et je mets un temps fou à tout ranger, mais ce serait avec plaisir si tu passes dans le coin avec tes petites chouchoutes que j'aimerais beaucoup voir de près aussi.

Merci pour les compliments mais la beauté de ces dioramas ne m'est pas dûe. J'ai juste fait quelques bricoles moi même, les dioramas je les ai achetés tout fait et remplis par Danièle qui est une véritable Artiste et qui fait un travail remarquale (vraiment remarquable, ce n'est pas du compliment de complaisance là, c'est vraiment ce que j'ai vu de plus beau et de mieux fait dans toutes les miniatures et autres meubles que j'ai pu acheter jusqu'à maintenant).
Voici son Flickr, son blog qui est a lui seul un pur délice !! et sa boutique

En ce moment, je suis sur un nouveau projet de diorama avec cabine (style cabine de plage) pour le lit mais je n'arrive pas a me décider sur les couleurs (dominance bleu ciel ou rose pale encore ?)

Ce diorama cabine (enfin dans le même style en tout cas que je voulais depuis toujours va enfin voir le jour. Je vais cette fois le commander nu et je le remplirai moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Ma petite Lati Family - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 20 EmptyLun 26 Jan 2015, 20:51

Vraiment très très mignon
J'adore tout les détails
c'est gaie et frais
elles ont bien de la chance tes puces

Oh le joli projet que la cabine de plage
si c'est plage alors je dirai que le bleu s'impose
mais que cela ferait sans doute plus original dans une autre couleur
que du travail en perspective Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 20 EmptyVen 06 Fév 2015, 00:33

Merci Loof kiss

Allez une tite devinette :  
Qui suis-je ?

Ma petite Lati Family - Page 20 Kgr44210
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Ma petite Lati Family - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 20 EmptyVen 06 Fév 2015, 13:57

lati white belle brown tan ?
sa petite salopette est bien mimi en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 20 EmptyVen 06 Fév 2015, 15:20

Bravo Loof !!! C'est rigolo on a du mal a la reconnaître avec cette wig, je voulais vous piéger mais ça marche pô ;-( Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Ma petite Lati Family - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 20 EmptyVen 06 Fév 2015, 15:51

oui mais en même temps je suis une lati «belle« addict Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 20 EmptyVen 06 Fév 2015, 16:47

Oui c'est sur ça aide !! Laughing kiss

Elle est trop marrante cette belle !
Trop hâte de recevoir la petite Belle en dark tan, elle sera encore plus mimi je pense... kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Ma petite Lati Family - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 20 EmptyVen 06 Fév 2015, 17:05

oui hâte d'avoir la mienne aussi
mais bon ils sont pas pressés :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Yaeka
Lati White Basic
Lati White Basic
Yaeka


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2015

Ma petite Lati Family - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 20 EmptySam 07 Fév 2015, 10:01

Plein de très très belles photos et mises en scène sur ce topic, félicitations kiss

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 20 EmptySam 07 Fév 2015, 11:09

Merci beaucoup !!

Hi hi tu vas rire mais j'ai presque acheté ce deuxième diorama rien que pour le chiwawa que je ne trouve nulle part non plus ;-(
J'ai cru lire qu'il appartenait à un set re-ment mais ça m’étonne car je ne l'ai jamais vu chez eux non plus.
Je vais demander à la personne qui fait les dioramas. Elle en avait plusieurs à une époque. Ils sont adorable, c'est vrai.
Moi j'ai celui ci : http://fleurdelysdoll.com/fr/61-petits-animaux-chien-chats-lapins-
Mais il n'est pas aussi mignon, j'avoue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 20 EmptyDim 15 Fév 2015, 21:22

Allez en parlant de craquage, j'ai re-craqué sur une petite Belle Mini Pot mais en tan normal cette fois, elle est trop mignonette !
Je l'ai mise sur un corps SP, je préfère cette taille plus pratique a faire tenir debout ;-)

Je pense changer ses yeux pour des petits bleus ou marrons, j'ai toujours du mal avec le violet, qu'en pensez vous ?

Bon et puis il faut que je lui trouve un prénom, j’hésite entre Myrtille et je sais pas .... Laughing
Sa sœur s'appelle Zoé, je voudrais lui en trouver un qui aille avec Zoé...

Ma petite Lati Family - Page 20 16539561531_8da8c05622_b

Ma petite Lati Family - Page 20 16541292035_8dddd7d817_b

Sans ses petits points blancs, elle fait moins triste non ?

Ma petite Lati Family - Page 20 15918702884_2d5399b381_b
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Ma petite Lati Family - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 20 EmptyDim 15 Fév 2015, 22:25

ooh qu'elle est mignonne :3 j'aime aussi bien sans les points :3
Myrtille c'est mignon, mais j'avoue que pour aller avec Zoé, je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite Lati Family - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Lati Family
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14
» Ma petite famille Lati White Belle sp, Lati Green Coco
» Lowoods Lati family = En attendant le printemps
» [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67
» Ma petite nouvelle...p3[Lati Grown up Bayer AIW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: