Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"

Aller en bas 
+15
Chawlune
Nika.Chou
Fëa
marionbearmaker
kesh.a
Eldiwis
Foucadé
Etoilebleue
BBELO
Miyashi
chaemoon
Loofthewood
Karo
Chiisa
MissLilieDolly
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" Empty
MessageSujet: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" EmptyLun 16 Déc 2013, 07:18

Here, our christmas limited release "Beauty and the Beast" finally coming for you!!

Order period : 20th December 2013 15:00 (Based on Korean time) ~ 10th January 2014 Midnight (24:00)

You can meet long awaited White body as newly upgraded version in this christmas limited release.

Lati prepared 4 biggest event ever for you to celebrating White relaunch!

First event - First week's buyer event. (From 20th Dec. To 27th Dec.)

We will random select 40 customers from those who purchased more than one (one also okay) "Beauty and the Beast" limited release doll.

Then we will present limited head which is launched before 2012 to those 40 lucky customers.

Those 40 heads are canceled head but faced up.

Please be aware that the doll buying customers will be eligible for this event. Parts only buying customers are ineligible for this event.

Second event - Second week's buyer event. (From 28th Dec. To 3rd Jan.2014 )

We also random select 40 customers from those who purchased more than one "Beauty and the Beast" doll during the 2nd week.

Then we will present our special secrect gift to those 40 lucky customers.

We can't tell you about the gift.

Please check out the special secret gift through our Lati website on 15:00 24th Dec. (Korean time)

Third event - Third week's buyer event. (From 4th Jan. 2014 To 10th Jan. 2014)

We also random select 40 customers from those who purchased more than one "Beauty and the Beast" doll during this week then will present our special present.

You can check out the 3rd week's special gift through Lati web site on 15:00 2nd Jan. 2014.

Fourth event - Mor than $400 per week.

We will random select one customer per each week from those who purchased this limited doll by spending more than $400.

One customer for first week, another one customer for 2nd week and the last one customer for 3rd week.

3 lucky customers in total, we will send our newly upgraded white full set to these 3 customers.

Please be aware that the white full sets are .. head type will be random, not faced up basic set.

Please remember spending more than $400 a week is only eligible for this 4th event.

Event gift will not be double presented. One event present for One ID.

Please place your order directly through Lati web site for these event gift. Those events are only for the customers who place their order dirctly through our web site only.

You can check out the lucky customer's name list on our web site later.

Hope you enjoy your christmas time with our amazing events all time ever and please love our limited "Beauty and the Beast" a lot.

XOXO.

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" 14792410
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" EmptyLun 16 Déc 2013, 11:52

J'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" EmptyLun 16 Déc 2013, 14:10

Mais ils sont toujours en retard sur leurs commandes!!!  Twisted Evil

Ce serait cool que la série entière soit white! Mais j'ai un doute... Puis leur affaire de nouveau corps ne m'enchante pas des masses. A voir en tous cas!
Merci Mamzelle Aurélie pour la news
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" EmptyLun 16 Déc 2013, 14:25

je viens de voir l'annonce sur leur site
on va bientôt avoir les previews je pense

j'aimerai bien aussi que ce soit que des whites
mais pourquoi pas ?
dans leur event ils conditionnent l'envoi des cadeaux sur un nombre minimum d'achat
cela doit être parce que le prix des whites est peu élevé
enfin simple supposition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
chaemoon
Lati White Limited
Lati White Limited
chaemoon


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2013

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" EmptyLun 16 Déc 2013, 18:18

J'aime bien le thème qu'ils ont choisit mais ça sera sans moi car de toute façon pas de sous, pas inspirée par les lati white et leur compagnie commence sérieusement à m'énerver avec leur nouvelles séries alors qu'ils en ont toujours deux de retard... Pis leurs super nouveaux event c'est vraiment prendre les gens pour des vaches à lait!

Bref bien que j'adore leur petites puces je me contenterai d'attendre de les voir passer sur le marché secondaire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" EmptyLun 16 Déc 2013, 21:35

De rien les filles  Cool  Moi aussi j'ai hâte de voir, mais alors du coup vous pensez que La Belle et la Bête sera une collection de White et non de Yellow ? Moi qui penser que ce serait des Yellow, si c'est sa j'suis déçu  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" EmptyMar 17 Déc 2013, 15:04

ils vont peut-être mettre un peu des deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" EmptyMar 17 Déc 2013, 19:09

sur fb lati a mis une photo haru en tan : cela me semble être une yellow non ?

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" Lyw7

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Miyashi
Lati White Special
Lati White Special
Miyashi


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 18/05/2013

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" EmptyMar 17 Déc 2013, 20:43

Je pense aussi que c'est une Yellow... J'ai du mal à imaginer un visage aussi fin avec un make up si précis chez une White

En tout cas.. Je craque totalement...
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" EmptyMar 17 Déc 2013, 20:43

On dirait des Yellow en effet  Smile  mais po convaincue par Lumière  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" EmptyMer 18 Déc 2013, 16:34

ah oui c est Lumiere loooool j me demandais c etait qui le gateau dans la belle et la bete mdrrrr... haru tan j aime ! mais g pris haru tan vampire alors bon.... la suite ! la suite !

ah et ca me parait cimplique leur event par semaine par prix par ci par la....
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" EmptyMer 18 Déc 2013, 17:45

Bon... c'est trognon ce petit Haru mais encore une Haru tan... ouf! Au niveau des moules pour l'instant je suis sauvée si ce ne sont pas des inédits trop mignons. J'aime bien le conte et j'ai peur de finir par en trouver une irrésistible... Pourvu qu'il n'y ai pas une Sophie normal skin! (en fin de compte, je n'accroche toujours pas des masses au maquillage de ma tan et je regrette d'autant plus la Wizzard Of Oz et son maquillage tout pêche)
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" EmptyMer 18 Déc 2013, 17:53

Moi non plus je ne suis pas convaincue par Lumière. Tout comme Bbelo je me suis demandé à quel moment il y avait un anniversaire dans la belle et la bête... Surtout qu'avec la matière rampe d'escalier, j'ai cru que ça avait limite viré pain d'épice, et donc Hansel et Gretel
Je trouve aussi que le peu de costume qu'on voit est assez similaire au costume du sultan dans Aladin. Par contre, niveau proportion, moi je me demande si c'est pas une white, ou une white sp. Après tout, ils n'avaient pas dit qu'ils travaillaient sur de nouveaux moules?
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" EmptyMer 18 Déc 2013, 19:00

Quand on regarde les coudes, ils ont l'air un peu raides, ça pourrait être une white SP? Mais c'est peut être un effet d'optique, parce que la tête me semble tout de même bien yellow.

Etoile, pourquoi tu ne proposerais pas ta Sophie en échange contre une autre Sophie?

Quant au thème je l'avais oublié puis je ne connais pas trop bien... Donc la Haru devrait représenter le petit bougeoir de Disney?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" EmptyMer 18 Déc 2013, 19:36

Pareil, je me suis demandée si ce n'était pas enfin une version white puisqu'ils l'annonçaient...mais la tête a l'air vraiment trop similaire à la yellow... c'est rare qu'ils arrivent à faire une white et une yellow similaire pour le même moule.

Karo: ben j'hésite car c'est vraiment le maquillage qui me dérange et je voulais tellement une Sophie tan... je me demande si je ne vais pas la remaquiller tout simplement.

Pour le thème, si c'est Lumière c'est qu'ils se sont basé sur le dessin animé de Disney et pas sur le conte original: on va peut être avoir une Mme Samovar et une pendule?
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lati White Special
Lati White Special
Eldiwis


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2013

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" EmptyMer 18 Déc 2013, 20:01

Uh-oh.
Je craque carrément pour cette frimousse... *pan*
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" EmptyMer 18 Déc 2013, 20:04

A mon avis pour sur on aura le droit aux personnages principaux de la Belle et la Bête, moi je suis fan ce Disney, Belle est même ma Princesse préférée  Very Happy 

Après très franchement j'espère avoir aucun coup de cœur ! Même pour Belle ! Car niveau BJD j'essaye vraiment de stopper. Ma vitrine est pleine de chez pleine plus de place !!!! Et hors de question qu'une petite reste dans sa boîte  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" EmptyMer 18 Déc 2013, 20:42

sage résolution Aurel ....
mais avec Lati c'est toujours difficile de les tenir

La belle et la Bête est pour moi un souvenir merveilleux quand j'étais enfant
Il n'y avait que 3 chaînes en noir et blanc (et oui : j'suis une vieille lol) et je n'avais le droit de regarder la tv que le mardi soir ou bien pendant les vacances.
Un Noël, ils avaient diffusés ce film (Je parle du film de Cocteau) et cela avait été : effrayant et magique à la fois ( je garderai toujours le souvenir de ce long couloir que Belle parcours où ce sont des mains qui tiennent les chandeliers)
ah nostalgie, nostalgie (du coup ça m'a donné envie de le revoir)

alors pour vous dire que je suis inculte niveau disney, et je ne connais pas du tout les personnages qu'il y a dans le dessin animé.
je compte donc sur vous pour parfaire ma culture disneyesque !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" EmptyMer 18 Déc 2013, 21:28

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" 14712710
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" EmptyMer 18 Déc 2013, 21:32

Oh my god ! Si sa c'est Belle attention "je vais tirer une balle dans la tête à la main"  Mad  Laughing  J'aime pas du tout !!! Twisted Evil 

Oui Loof en effet sage décision  Smile  On se rend pas compte parce qu'on craque à droite et à gauche, mais j'ai envie de m'occuper de mes pépètes maintenant celle que j'ai à la maison  So cute ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" EmptyMer 18 Déc 2013, 21:50

Rhoooo moi aussi le film de Jean Cocteau m'a marqué Laurence comme peau d'âne de Demy. Pas du tout le Disney pour le coup (que j'ai du voir une seule fois).le charme de l'ancien comme on dit  Twisted Evil par contre moi je ne les ai vu que plus tard, nous n'avions pas les chaînes françaises, du coup papa me les avaient trouvé en cassettes.

3615mylife fini

Elle tire la tronche Belle ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" EmptyMer 18 Déc 2013, 22:21

oula oui si ca c est Belle  Rolling Eyes  ! (en meme temps j vois pas qui ca peut etre d autre.... ??)
Elle fait tristeeeeee  Embarassed  (bon ok, s imaginer mariée avec une bête c est peut etre pas la joie....)
je suis bien sauvée aussi, juste la wig que je trouve fun mais c est tout...

Le ptit haru pour le coup si c est du white ca me tenterait bien de tenter la taille, j connais pas... un petit frere jumeau ca peut etre marrant....a voir a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" EmptyMer 18 Déc 2013, 22:22

Oula! Effectivement, si c'est Belle, elle ne m'inspire pas, mais alors pas du tout!

Moi aussi c'est le film de Cocteau qui m'a marqué! Et c'est vrai qu'il m'a fait flippé quand je l'ai vu. Mais en même temps je pouvais pas décoler du film. Ah, le fameux couloir! C'est LA séquence que je ne pourrai jamais oublié! Le dessin animé, je n'ai dû le voir que deux ou trois fois, et toujours chez des amies.
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lati White Special
Lati White Special
Eldiwis


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2013

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" EmptyMer 18 Déc 2013, 23:03

Ah là j'aime pas du tout par contre!
Je ne pense pas que ça soit Belle par contre, j'aurais plutôt dit la théière ! Non ? La robe a du volume alors bon.. Ou l'horloge ?

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" Belle_2

Maintenant que j'y pense, vu les couleurs de l'outfit, ça serait plutôt l'horloge, vous en pensez quoi ?

Je n'ai jamais vu le film dont vous parlez, seulement le Disney. ^^


Dernière édition par Eldiwis le Mer 18 Déc 2013, 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" EmptyMer 18 Déc 2013, 23:06

Je crois que tu as raison: la breloque sur le devant de sa robe ressemble à un cadrant d'horloge avec les deux poids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Yellow - Limited Beauty and the Beast ver. Miel [Beast]
» Pré-Order de décembre / Christmas Event (Vampires) !!
» Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited
» White - Limited Beauty and the Beast ver. Mini Pot [W.Belle]
» Yellow - Limited Beauty and the Beast ver. Lumi [Belle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: