Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Mise à jour sur Latidoll.com

Aller en bas 
+9
Foucadé
Chiisa
MissLilieDolly
Loofthewood
Etoilebleue
Nika.Chou
Miyashi
BBELO
chaemoon
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chaemoon
Lati White Limited
Lati White Limited
chaemoon


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2013

Mise à jour sur Latidoll.com Empty
MessageSujet: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com EmptyLun 19 Aoû 2013, 12:48

Elle est jolie comme tout cette petite mais le tan est super light quand même... A moins que ça ne vienne de la photo.En tout cas espérons qu'ils la sortent un jour!
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Mise à jour sur Latidoll.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com EmptyMer 21 Aoû 2013, 10:09

comme pour les Sunny j ai du mal avec les Graaands yeux perso mais si la bouille est jolie tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi
Lati White Special
Lati White Special
Miyashi


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 18/05/2013

Mise à jour sur Latidoll.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com EmptyJeu 05 Sep 2013, 15:56

Ah tiens bizarre j'ai pas l'impression que ses yeux soient spécialement grand en NS et là en tan, ça me choque...
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

Mise à jour sur Latidoll.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com EmptyVen 06 Sep 2013, 09:28

C'est marrant, moi ce sont justement ses grands yeux qui me font craquer ^^
J'ai hâte de recevoir la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Mise à jour sur Latidoll.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com EmptyVen 06 Sep 2013, 09:59

Moi aussi j'aime ses grands yeux! Elle est vraiment adorable! Quelle chance tu as Nika.Chou!!!
Il me tarde de voir tes photos dans de jolis dioramas!
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

Mise à jour sur Latidoll.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com EmptyVen 06 Sep 2013, 11:02

Etoilebleue a écrit:
Moi aussi j'aime ses grands yeux! Elle est vraiment adorable! Quelle chance tu as Nika.Chou!!!
Il me tarde de voir tes photos dans de jolis dioramas!
Merci c'est gentil =)
J'avoue que je n'y croyais pas trop en fait... Pour l'instant elle est ultra limitée, mais je suis sûre que Latidoll la ressortira tôt ou tard en tan...
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Lati White Limited
Lati White Limited
chaemoon


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2013

Mise à jour sur Latidoll.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com EmptyVen 06 Sep 2013, 18:00

Moi c'est pareil c'est ses grands yeux de biche qui me plaisent, et là avec les cils qu'elle a je pense que ça accentue encore plus cet effet. Si Lati se rendent compte de l'engouement des gens pour cette puce, ils ne devrait pas laisser filer l'opportunité de se faire encore plus de sous Smile Et ça sera tant mieux pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Mise à jour sur Latidoll.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com EmptySam 14 Sep 2013, 11:57

Nouveau teaser" little monster" ca sent la preorder d halloween qu on recevra a Paques mdrrrr
hate de voir quand meme comme a chaque fois ! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Mise à jour sur Latidoll.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com EmptySam 14 Sep 2013, 14:51

BBELO a écrit:
Nouveau teaser" little monster" ca sent la preorder d halloween qu on recevra a Paques mdrrrr
hate de voir quand meme comme a chaque fois ! ^____^
tout pareil !
mais ça c'est la faute aux bouilles trop choupies des latis
ils devraient les faire plus moches : on serait moins tentée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Mise à jour sur Latidoll.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com EmptySam 14 Sep 2013, 22:47

[quote="Loofthewood"
tout pareil !
mais ça c'est la faute aux bouilles trop choupies des latis
ils devraient les faire plus moches : on serait moins tentée[/quote]
...Tu crois qu on peut leur soumettre l idée ?....Surprised 

Evil or Very Mad Laughing Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Mise à jour sur Latidoll.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com EmptyDim 15 Sep 2013, 23:42

Laughing Laughing Laughing  Les filles sa marchera pas Evil or Very Mad  mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Mise à jour sur Latidoll.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com EmptyLun 16 Sep 2013, 02:10

ha ha .. c'est sur que non
c'est leur arme fatale
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

Mise à jour sur Latidoll.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com EmptyMar 03 Déc 2013, 17:08

Les white reviennent bientôt !
(photo trouvée sur la page Facebook de Latidoll)

Mise à jour sur Latidoll.com 11186514186_9885c0972d_z
Latidoll ~ Lati White Returns !!!! par ~ Nika ~, sur Flickr
Latidoll m'a dit qu'ils lanceraient la preorder ce mois-ci voire le mois prochain, mais qu'avant ils voulaient être à jour dans l'envoi des commandes en retard...
Vont-il tenir parole ?
Courage à celles qui attendent des yellow...
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Mise à jour sur Latidoll.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com EmptyMar 03 Déc 2013, 17:13

des whites !!!
une bonne nouvelle ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

Mise à jour sur Latidoll.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com EmptyMer 04 Déc 2013, 14:31

Ca c'est une bonne nouvelle ! Il s'agit des basics ?
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Mise à jour sur Latidoll.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com EmptyMer 04 Déc 2013, 19:29

J'ai hâte Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

Mise à jour sur Latidoll.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com EmptyJeu 05 Déc 2013, 11:20

Chiisa a écrit:
Ca c'est une bonne nouvelle ! Il s'agit des basics ?
Je pense qu'il s'agit d'une collection limitée car Latidoll m'a précisé qu'ils ne pouvaient pas me dévoiler les moules qui seront présentés...
S'il n'y a pas tous les moules c'est que ce n'est pas seulement les basics qu'ils refont...
J'imagine toutefois qu'une fois la preorder terminée ils mettront les basics en vente comme ils font à chaque fois pour les yellow...
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Mise à jour sur Latidoll.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com EmptyJeu 05 Déc 2013, 11:20

Cool !!

Moi j'attends toujours mes deux Yellow, c'est bizarre 2 jours après l'achat ils me disent qu'ils preparent l'envoi et depuis plus rien ...
J'ai payé le 9 novembre, vous croyez que je devrais les relancer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

Mise à jour sur Latidoll.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com EmptyJeu 05 Déc 2013, 11:22

FLEURDELYS a écrit:
Cool !!

Moi j'attends toujours mes deux Yellow, c'est bizarre 2 jours après l'achat ils me disent qu'ils preparent l'envoi et depuis plus rien ...
J'ai payé le 9 novembre, vous croyez que je devrais les relancer ?
Tu as commandé des basic ou limitées ?
Car pour les basics c'est minimum 2 mois d'attente (et encore dernièrement ça monte plutôt jusqu'à 3/4 mois).
Et alors si c'est des limitées tu peux attendre au moins 5/6 mois vu le retard qu'ils ont...

De toute façon lorsque tu passes commande ça apparait toujours en "preparing order" une fois que ton paiement est validé. Mais ça ne veut pas pour autant dire que ce statut va bouger en quelques jours malheureusement...
Avec Latidoll il faut compter en mois et y ajouter les mois de retard...
Bon courage pour l'attente ;)
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Mise à jour sur Latidoll.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com EmptyJeu 05 Déc 2013, 11:31

J'ai commandé 2 basics (1 sunny et 1 coockie) + des wigs et ils m'ont envoyé un mail en fait, j'ai pas regardé le statut. Je pensais juste que si ils prenaient la peine d'écrire c’était justement que mon colis etait prêt (la fille qui rêve complet !) Laughing 
Bon, alors je vais attendre encore, ça me rassure car je me demandais si ils ne m'avait pas tout simplement oublié vu que c'est ma première commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

Mise à jour sur Latidoll.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com EmptyJeu 05 Déc 2013, 11:39

FLEURDELYS a écrit:
J'ai commandé 2 basics (1 sunny et 1 coockie) + des wigs et ils m'ont envoyé un mail en fait, j'ai pas regardé le statut. Je pensais juste que si ils prenaient la peine d'écrire c’était justement que mon colis etait prêt (la fille qui rêve complet !) Laughing 
Bon, alors je vais attendre encore, ça me rassure car je me demandais si ils ne m'avait pas tout simplement oublié vu que c'est ma première commande.
Une fois j'avais commandé uniquement des wigs et c'était allé hyper vite car elles étaient en stock... (Genre même pas une semaine d'attente).
Mais là pour des basics ouais je pense qu'il va falloir être un peu patiente ://
Normalement ils annoncent des délais beaucoup moins longs pour les basics, m'enfin ça c'est ce qu'ils disent car dans les faits les gens attendent super longtemps.
Le mieux c'est que régulièrement tu les relances pour qu'ils s'activent ^^
En espérant que tu n'aies pas à attendre trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Mise à jour sur Latidoll.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com EmptyJeu 05 Déc 2013, 11:59

Ok, je vais leur écrire alors. Je pense surtout qu'ils attendent de voir la demande sur tel ou tel moule et qu'ils ne lancent la fabrication qu'une fois une certaine quantité commandée, car rien d'autre ne justifie de tels délais sur des dolls faites en usine et en série ou alors ils ne sont que 2 à tout gérer, ce qui m’étonnerait beaucoup.
M'enfin c'est assez bizarre qu'ils n'aient pas un peu de stock d'avance sur chaque moule qu'ils auraient juste à peindre au moment des commandes. C'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

Mise à jour sur Latidoll.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com EmptyJeu 05 Déc 2013, 12:12

FLEURDELYS a écrit:
Ok, je vais leur écrire alors. Je pense surtout qu'ils attendent de voir la demande sur tel ou tel moule et qu'ils ne lancent la fabrication qu'une fois une certaine quantité commandée, car rien d'autre ne justifie de tels délais sur des dolls faites en usine et en série ou alors ils ne sont que 2 à tout gérer, ce qui m’étonnerait beaucoup.
M'enfin c'est assez bizarre qu'ils n'aient pas un peu de stock d'avance sur chaque moule qu'ils auraient juste à peindre au moment des commandes. C'est bizarre...
Je pense que malheureusement avec Latidoll faut pas essayer de comprendre leur fonctionnement interne...
Ils savent qu'ils ont du succès et ils en profitent pour faire un peu ce qu'ils veulent...
A mon avis ils se retrouvent très vite débordés mais savent qu'on sera toujours là pour commander alors ils s'en fichent j'imagine -____-
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Mise à jour sur Latidoll.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com EmptyJeu 05 Déc 2013, 12:33

Et oui c'est sur !! Beaucoup de boites travaillent à flux tendu maintenant, ça évite les surstocks et comme tu dis, ils savent que la demande est là donc ils sont moins pressés aussi.
Bon puis au final, j'ai le temps de rien en ce moment donc ça me frustrerait de les recevoir maintenant et ne pas pouvoir en profiter ! Je fais de l'auto persuasion là ... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Eldiwis
Lati White Special
Lati White Special
Eldiwis


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2013

Mise à jour sur Latidoll.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com EmptySam 07 Déc 2013, 21:16

Ouais moi ça m'énerve déjà de voir qu'ils préparent de nouvelles sorties alors que leurs délais ne font que se rallonger ! ça fait 4 mois jour pour jour que j'ai commandé ma Yellow BASIC. Ils m'ont dit qu'elle était en dernière phase de préparation et que je la recevrai dans les semaines à venir. Super. 5 mois d'attente pour une basic. Bravo.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour sur Latidoll.com Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour sur Latidoll.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour sur Latidoll.com
» L'Atelier de Naud [mise à jour p.3]
» Wishlist de Jackie mise à jour le 21/02/2011
» MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls
» Ma première Lati Yellow : Bayer [mise à jour p.5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: