Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥

Aller en bas 
+11
vivchoupette
maniou
Nanasscrap
Chiisa
Fëa
Miyashi
Nika.Chou
Foucadé
Karo
FLEURDELYS
MissLilieDolly
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 EmptyJeu 11 Sep 2014, 23:04

Oui c'est vrai... il suffit d'être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2014, 14:22

Etoile c'est laquelle de sophie elfe que tu voudrais? je ne suis plus sure du tout de les garder... enfin à voir après ouverture de boite! la derniere fois que j'ai dit ça c'etait pour le Haru poseidon et il est toujours chez moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2014, 14:44

Oui c'est clair Loof avec Lati il suffit juste d'être patient So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2014, 20:18

Enfin c'est des nerfs en acier qu'il faut avoir ha ha ha... j'attends encore la commande de décembre.

Karo: c'est la Sophie Elfe en OE principalement ou en mystic que j'aime bien, peut importe la couleur. On verra en temps voulu ce que tu décides!
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 EmptyMar 16 Sep 2014, 23:34

Allez les girls, un petit remontant qui fait du bien !!!

The delivery for chocolate fairies will aproximatley start in the end of this montch, so we hope we can delivery your order during October.
Sorry for the long waiting.
We really appreciate your patience and kind understanding.

Hope you have a good day.
Best regards,
Lati.

Nos pitits chocolats qui vont bientôt arriver youpiiiiiiiiiiiiiiiii kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 EmptyMar 16 Sep 2014, 23:45

Et puis je voulais ajouter un truc aussi concernant les délais qui c'est vrai sont horriblement longs et horriblement ch.... mais pour l'anecdote, j'avais vu une doll il y a environ un an ... Mon St Graal dans cette taille (rien a voir avec Lati), bref, j'ai attendu et attendu qu'elle sorte enfin ! En juillet on a su qu'elle sortirait fin août, 2 mois a attendre patiemment et le jour ou elle est sortie, paf gros beans sur leur site, tout s'est planté... je suis resté scotchée toute la journée devant mon ordi pour ne surtout pas la louper...Je l'ai vu en vente dès la première seconde, j'ai cliqué, re-cliqué au moins 100 fois, rien a faire ! En moins de 7 mm elle était sold out, je ne vous dit pas la rage et la déception que j'ai ressenti !!! Je n'ai toujours pas digéré d'ailleurs et je suis furieuse car d'autres (comme par hasard toujours les mêmes !!) l'ont eu sans problème ... Bien sur tous des anciens clients avec un gros porte-feuilles surement mieux garni que le mien... No comment !

Tout ça pour dire qu'avec Lati, c'est long (même très long) mais au  moins on est TOUS surs d'avoir nos dolls sans avoir à se battre ni devoir être un VIP hyper fortuné qui fait partie d'un club !! Il n'y a pas d'histoire de gros ou de petits clients, on est tous logés à la même enseigne et ça c'est important aussi.

Depuis cette mésaventure, je ne suis même plus fâchée contre les délais de Lati et je me fiche de devoir attendre, ça m'a drôlement calmé !
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2014, 00:04

Je suis ok avec toi Fleurdelys
Lati bon à part les délais et les erreurs qui peuvent arriver des fois
ils sont super gentils
c'est sur que si tu leur cries dessus : ça marche pas
mais bon : c'est comme si quelqu'un nous crie dessus ....
hein : ça va pas faciliter la coopération

et puis comme tu dis : tout le monde a sa chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2014, 14:04

Fleur de Lys c'est de quelle poupée dont tu parles? je suis curieuse de savoir qui est tres recherchée

Par contre je suis pas d'accord pour Lati. Oui sur les series normales on a tous la meme chance mais! sur certaines series non. Style les speciales evenement rien qu'en Asie. Ou meme sur les series normales, toi t'attends 7 mois puis tu vois certaines qui les ont quelques jours plus tard (toujours en asie) Ou alors de version qui ne sont jamais passées dans la boutique (j'ai vu une Noa Bleue? y en a jamais eu non?) sans compter les rééditions pour clients fortunés de dolls qui ont plus 6 ans (et lati fournis meme le certificat! )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2014, 17:37

Karo, c'est une BJD grande taille ;-), c'etait Brigantia (celle que tu vois sur les photos en dessous de la photo "sold out") : https://www.facebook.com/kingdomdoll.co.uk?fref=ts
Depuis je la trouve vulgaire sur certaines photos et moche sur d'autres mais bref, je m'auto console quoi !!

je ne savais pas que Lati faisait des petits dans le dos aussi, je crois que c'est toutes les compagnies malheureusement... Ils ont tous leurs trucs et leurs clients favoris.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2014, 20:51

Oui les filles malheureusement c'est toujours la loi du marché Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014, 01:36

des fois il suffit juste de demander à latidoll Smile
il se peut qu'ils puissent faire aussi des choses pour nous, acheteuses lamda Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014, 23:47

J'ai déjà tenter et nada Loof ! (partant du principe de qui ne tente rien à rien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 EmptySam 20 Sep 2014, 17:32

J'ai eu vent qu'ils faisaient ça pour UN de leurs revendeurs en Asie, pas pour des clients. Ils lui avaient refait des "cat miel, cat Lea" et des rabbit ils me semblent avec une résine plus claire que l'originale (qui était plus rosée) et du coup, vu le prix de ces dolls, pas mal de monde se demandait d'où sortaient ces versions avec une couleur de résine récente mais des oufits et des certifs Lati... tout le monde avait peur que ce soient des copies. Camilie avait posé la question car elle avait acheté une de ces Cats sur EBay et Lati avait répondu que c'était bien des originales mais en "new edition" quoi... du coup elle c'était faite rembourser.
Le mic-mac... je ne sais pas s'ils ont renouvelés l'expérience vu que ça a pas mal râlé à l'époque.
En tout cas, quel que soit ton ancienneté ou ton porte-feuille, si tu leur demande une réédition, ils te disent non. Moi j'avais juste demandé s'ils n'avaient pas des tenues en rab qu'ils vendraient à part car je ne regrettais de ne pas avoir pris la tenue sur une de mes dolls et ils m'ont envoyé bouler.
Pareil pour refaire le maquillage sur une de tes limited s'il est abimé, avant tu fournissais une copie du certificat ou de ta commande et ils te le refaisaient (moyennant finances of course)... maintenant ils refusent. Bon en même temps, je ne suis pas sure qu'ils arriveraient à refaire de beaux maquillages comme avant... mais n'empêche j'ai presque envie de mettre ma vampire Miel sous cloche!
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2014, 23:43

Ah oui quand même !! Leur revendeur c'est celui sur fb qui n’arrête pas de faire de la pub avec ses tas de boites... ? Je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas lui... Il demande à encaisser l'argent avant, il peut soi disant tout avoir ou presque, c'est louche et ça fait un peu "tombé du camion" son affaire... Je connais des personnes qui voulaient passer par lui et se sont finalement ravisés car les délais sont plus courts que chez Lati mais trop longs pour une réclamation paypal donc après ils peuvent faire ce qu'ils veulent ...
Bon bien moi je dois être bien vue alors, ils ont acceptés de me refaire un Haru Beauty and the Beast (mais je pense qu'ils prendront le même que celui de Peter Pan qui a aussi du vert sur les paupières (ils auront juste un petit trait de gris a ajouter) ou alors ils en avaient un en rab... Ils ont été super arrangeants et m'ont dit qu'ils le livrerait avec mon petit Crunchy (ils m'ont même donné des points pour les frais de port que j'avais payé pour le Haru), enfin vraiment sympa, je n'en revenais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2014, 23:48

Comme ils sont en pleins dans les créations de cette collection à mon avis cela ne les pas déranger de prendre une commande supplémentaire, c'est pas comme si tu demander une ancien modèle de l'an dernier par exemple Smile

Mais quoi qu'il en soit tu est extrêmement chanceuse, car ce n'est pas dit qu'ils accepte cela pour tout le monde je pense alors félicitations kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2014, 23:51

Oula oui !! sympa pour du Lati ! lol ...ils ont un stagiaire aux relations clientèles !?? Laughing Laughing Laughing

Contente pour toi en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2014, 23:53

Ou alors ils ont embaucher une petit Bisounours tout mimi et tout gentil pour chouchouter leur clientèle So cute ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2014, 23:54

Je leur ai demandé il y a deux semaines et les dolls étaient déjà arrivées chez les clients donc ils ne sont plus en création les Beauty datent de 9 mois maintenant) mais oui j'ai eu de la chance, bon faut dire que je leur laisse pas mal de plumes tous les mois So cute !
Cela dit, ils auraient pu refuser, je ne l'aurais pas mal pris et j'aurais trouvé ça normal surtout sur une collection limitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2014, 23:54

Laughing nan, c'etait pas le stagiaire, j'ai eue le directeur de production par mail ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 EmptyVen 26 Sep 2014, 00:14

Moi aussi ils étaient ok pour me refaire une ancienne Smile
après j'ai pas concrétiser le truc mais
ils peuvent Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 EmptyVen 26 Sep 2014, 00:53

Je pense qu'ils acceptent quand ils ont encore le moule et le make up semblable (genre le Haru beauty et Peter Pan en tan), ils m'auraient dit non pour une Lea Cat et ce ne serait pas malin de leur part d'accepter ce genre de plan car c'est la porte ouverte à tout et les séries limitées n'auraient plus rien de limité. Même si dans l'absolu tout est évidemment possible pour eux (ils ont de la pâte, ils ont du sucre, peuvent faire une crêpe au sucre !!), commercialement ce ne serait pas honnête vis a vis de leur clients !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 EmptyVen 26 Sep 2014, 11:28

Oui c'est clair et comme se sont des série asser récente je pense que cela y joue beaucoup également en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 EmptyMar 30 Sep 2014, 23:13

mdrrr le coup de la pate et du sucre ! phrase culte a la maison !! ^___<
Je ne pensais pas qu ils seraient ok pour ce genre de demande ! meme si au fond comme vous dites ils peuvent faire !! mais du coup tu as un certificat haru peter pan avec le make up de beauty and beast ?
ca m interesserait aussi ca dis donc (mais j pense que si plusieurs personnes demandent ils vont envoyer bouler ....) ils pourraient refaire ne Lrrh !! *___*
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 EmptyMar 30 Sep 2014, 23:38

Hi hi BBelo, ici aussi on se sert souvent de cette phrase culte ;-) Je voulais mettre "zont de la résine, zont des joints, peuvent faire une BJD" ... Laughing
Pour l'instant je n'ai rien, juste la confirmation et mon paiement encaissé, ils doivent me l'envoyer avec mon Crunchy ou avec la commande suivante donc je te dirai pour le certificat mais à priori ils ne peuvent pas me refiler un faux certificat donc ce sera surement celui du Beauty and the Beast. C'est moi qui pense que comme le make up est similaire ils peuvent reprendre le même en changeant un chouilla les paupières mais en fait je n'en sais rien, j'avais demandé avant que les Peter Pan soient sortis donc je ne sais pas du tout. Mais comme je vais avoir les deux, je vais pouvoir comparer leurs bouilles de très près ;-)
Une LRRH, tu m’étonnes, là ce serait le top !! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 EmptyMer 01 Oct 2014, 09:34

J espere que tu nous mettras une photo comparative ! \^___^/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥   ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Preorder de Juin/Juillet 2014 ♥ White et Yellow Basic ♥
» Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince
» Pre-order de février 2012 - Black Line Limited Edition [Istvan]
» Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥
» Pre-Order special Halloween 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: