Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 avis sur une Lati

Aller en bas 
+2
Karo
lililalie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

avis sur une Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur une Lati   avis sur une Lati - Page 2 EmptyMer 07 Mai 2014, 00:08

Courage pour ta situation
La vie c'est pas facile tous les jours avec tout ses problèmes
et heureusement qu'il y des hobby et notamment les poupées

Moi aussi je suis vieille hé hé
mais ça fait du bien de faire des choses de ses 10 doigts en s'occupant des poupées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

avis sur une Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur une Lati   avis sur une Lati - Page 2 EmptyMer 07 Mai 2014, 00:15

Oh que oui sa c'est clair Loof  Smile  Heureusement qu'on a nos passion comme sa, pour nos proches des fois sa à l'air de rien mais seul nous pouvons comprendre quel bien cela nous procure sincèrement  So cute ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
lililalie
Lati White Basic
Lati White Basic



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Date d'inscription : 03/05/2014

avis sur une Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur une Lati   avis sur une Lati - Page 2 EmptyMer 07 Mai 2014, 00:28

Moi j ose pas trop en parler encore ouvertement lol
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

avis sur une Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur une Lati   avis sur une Lati - Page 2 EmptyMer 07 Mai 2014, 00:39

Je comprend ce n'est pas évident on va dire .... Pour partager un peu mon expérience ..... Mes parents savais que je traverser une période difficile, j'ai amener ma collection hello Kitty tout doucement, ils ne m'ont trop rien dit, avait l'air de plutôt accepter la chose. Peut-être qu'ils ont penser que cela devait être une sorte de folie passagère qui passerai avec le temps (mais non !  Laughing ) Le jour ou ils sont venue à la maison et que je m'empresser fièrement de montrer mes deux étagères de collection hello Kitty que j'avais réussi à collectionner. Je fais donc rentrer ma mère dans ma chambre qui regarde le lit (j'en avait poser une petite dizaine car elles venait fraichement d'arriver à la maison, et je les avait poser la en attendant de leur trouver une place) et ma mère à cru que c'était sa ma collection ! Donc elle les prend, les regarde, me dit oh Ba oui c'est bien c'est tout mignon ^^ Et la elle lève la tête, et la oh mon dieu ! Je n'oublierai jamais son visage choqué par mes étagères !
Ils leur a fallu du temps pour accepter, on ne va pas dire qu'à ce jour cela soit accepter mais bon ils ont appris à faire avec on va dire ^^

Et puis entre temps il y a eu les poupées, Disney, les Petshop, ma pièce de collection et tellement d'autres choses qu'ils n'en ont pas eu trop le choix en fait  Twisted Evil Laughing  Il n'y aurai que moi encore, mais non c'est que mon frère aussi est un collectionneur et lui à commencer bien avant moi en plus  Smile 
Ils nous dise à moi et mon frère que le principal c'est qu'on soit heureux  So cute ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
lililalie
Lati White Basic
Lati White Basic



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Date d'inscription : 03/05/2014

avis sur une Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur une Lati   avis sur une Lati - Page 2 EmptyMer 07 Mai 2014, 00:45

Moi je suis plus réticente a en parler à mon mari au vue du prix de ces petites choses ... Tu as une photo de ta coll hello kitty ? Ma nièce aussi est collectionneuse de ce petit chat trop meugnon
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

avis sur une Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur une Lati   avis sur une Lati - Page 2 EmptyMer 07 Mai 2014, 00:55

Je comprend ce n'est pas chose évidente c'est sur  Shocked  Pour ma part si tu veux j'avais rencontrer une fille sur le forum Hello Kitty qui avait tout pleins de petite poupée dont une Lumi dont j'était amoureuse  So cute !  Et puis je m'était promis de ne jamais lui demander plus de renseignements à propos de ces poupées pour ne pas en acheter. Et puis du jour au lendemain plus de nouvelle, ce sont des choses qui arrive malheureusement, elle ne venait plus sur le forum. Et ma curiosité mos après mois à grandi. J'ai retourner internet pour enfin comprendre que c'était des poupées particulières et surtout très chère  Shocked  Il m'aura fallu quand même plus d'un an pour les trouver ....
Je me rappelle avoir dit oh mon dieu mais jamais je ne pourrai en acheter une !!! Tellement j'était choquer par le prix. Et puis ensuite j'ai franchi la frontière du blocage prix, j'ai trouver ce super forum, ou les filles m'ont bien aider à savoir qu'Est-ce c'était vraiment tout a, j'ai découvert que mon coup de cœur était le moule Lumi, mon chéri m'a offert ma première et dernière BJD (oui oui j'ai prononcer cette phrase lors de son achat ^^) donc on a reçu le colis on était tout les deux sous le charme de cette petite beauté, j'en avais les larmes aux yeux, l'odeur qui se dégager du paquet, odeur que j'affectionne particulièrement, je n'oublierai jamais, car le tout premier déboxage est vraiment quelque chose d'unique  So cute !  Et puis ba aujourd'hui j'en ai beaucoup à la maison je suis devenue addict de ces petites choses  Cool 

Si tu veux voir ma collection hello Kitty tu clique sur la banderole juste en dessous avec le Chat et tu retomberas directement sur mon blog  Smile  Mais bon courage parce-que y'a plus de 400 pages  Shocked Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
lililalie
Lati White Basic
Lati White Basic



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Date d'inscription : 03/05/2014

avis sur une Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur une Lati   avis sur une Lati - Page 2 EmptyMer 07 Mai 2014, 01:06

Hihi 400 !!!! Bon,bah j espère que mon chéri sera aussi concilient que le tien !
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

avis sur une Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur une Lati   avis sur une Lati - Page 2 EmptyMer 07 Mai 2014, 11:11

Laughing Laughing Laughing  C'est sur que pour sa j'ai beaucoup de chance car il aime mes collections et m'encourage toujours plus à les agrandir tandis que moi depuis le début de l'année j'essaye de mettre un gros frein  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
lililalie
Lati White Basic
Lati White Basic



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Date d'inscription : 03/05/2014

avis sur une Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur une Lati   avis sur une Lati - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 20:05

Bon j ai fait un grand pas mdr j ai avoué ma passion grandissante pour les Pukifee et Lati à ma moitié.... Il ne voit pas d inconvénient à ce que je commence une collection. Il veut juste que j économise pour et il fera en sorte d installer un emplacement pour elles dans notre chambre
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

avis sur une Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur une Lati   avis sur une Lati - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 20:09

Ahhhhhh c'est une super bonne nouvelle sa  Very Happy  Félicitation  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
lililalie
Lati White Basic
Lati White Basic



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Date d'inscription : 03/05/2014

avis sur une Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur une Lati   avis sur une Lati - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 20:17

Ouiii car je me rendais compte que l' idée de ne jamais en acheter par peur de la réaction de l autre était nulle et dommage quelque part, et vue mon obsession actuelle je suis sure que ca me passera pas. Il vallait mieux avouer
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

avis sur une Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur une Lati   avis sur une Lati - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 20:23

C'est une bonne chose, sa t'enlève un petit poids  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
lililalie
Lati White Basic
Lati White Basic



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Date d'inscription : 03/05/2014

avis sur une Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur une Lati   avis sur une Lati - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 20:27

Oui Lol vraiment heureuse et donc j' ai mis une Tite tirelire pour acheter mes mini et je suis HAPPY
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

avis sur une Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur une Lati   avis sur une Lati - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 20:28

Je comprend ton mode happy  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

avis sur une Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur une Lati   avis sur une Lati - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014, 00:32

hé oui
on commence toute comme ça
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Contenu sponsorisé





avis sur une Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur une Lati   avis sur une Lati - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur une Lati
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)
» Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14
» Ma petite famille Lati White Belle sp, Lati Green Coco
» Chaussures pour Lati Lati Yellow & Lati Yellow SP
» Votre avis m'interesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Informations sur nos Latis-
Sauter vers: