Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥

Aller en bas 
+14
Chawlune
BBELO
maniou
Missy
Nanasscrap
Wanito
Peluche
Foucadé
Miyashi
Loofthewood
Karo
FLEURDELYS
Fëa
MissLilieDolly
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014, 17:08

ahaha Fleurdelys, pour le coup suis pas sûre de me retenir non plus crotte de bique
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014, 17:29

Laughing Moi j’évite de cliquer sur leur site et je me focalise sur les oreilles histoire de résister mais bon .... C'est super dur !!! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2014, 13:32

Bon ben voila, ce qui devait arriver, arriva  Smile J'ai commander Sophie Tan Skin et en Fullset  Cool 
kiss  Mode Happy  kiss 

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 9710
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2014, 15:25

Arffffffffffffffffff, suis trop jalouse, je m'en vais pleurer dans mon coin !! kiss kiss kiss  Félicitations miss, elle est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014, 00:55

F É L I C I T A T I O N S
Elle est vraiment hypra chou

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014, 11:23

Merci beaucoup les filles  kiss , bon maintenant plus qu'a l'attendre, mais je me suis préparer psychologiquement déjà à la recevoir pour Noël  Smile 

Fleurdelys faud po pleurer !! Tu as pu en commander une toi aussi la petite Sunny, c'est super hein  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014, 13:29

Bravo Aurel !  kiss 

Moi tout dépendra s ils me lachent des points pour les ailes de ma sunny....

T en prends "qu une" au final ??

Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014, 19:03

Merkkki la coupine  kiss  Oui au final sa sera qu'une, parce-que les autres ne sont pas des coup de cœur aussi puissant que celui que j'ai eu pour Sophie, donc voila pour elle c'était une évidence mais pas pour les autres  Smile 

On va dire que c'est plus sage également comme décision, car une petiote c'est déjà très bien (pour quelqu'un qui ne voulait rien commander à la base je rappel ! Laughing ) en plus en Fullset, et puis de cette façon cela me permet de conserver des points pour les prochaines collections  Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 EmptySam 31 Mai 2014, 10:47

Tout cela est bien sage et murement reflechi ! bravo coupine ! \^___^/
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 EmptySam 31 Mai 2014, 17:32

Merkiiiiii  So cute !  Ba écoute j'essaye de respecter comme je le peux une de mes résolution de l'année 2014, moins dépenser dans mes collections  Smile  Bon c'est pas encore sa notamment coter Disney (humm tu me comprendras ;) ) mais tu voie en BJD c'est ma première de l'année, moi même je n'en reviens pas XD  Laughing

On essaye de rester sage comme on le peux kiss   Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 EmptySam 31 Mai 2014, 22:58

Félicitations Aurélie! Tu as été bien sage  Cool puis comme tu dis, ça te laisse des points pour un autre coup de cœur plus tard (sans compter ceux qui tomberont avec cette commande!)

Moi je suis toujours indécise... Sophie Tan OE ou mystic? Ou mystic White skin?
En plus la petite Sunny est trop belle, comme la Pero... C'est terrible, j'aimerais que le délais soit dépassé pour ne plus en parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 EmptySam 31 Mai 2014, 23:22

Merkiiiii Karo  kiss  Voui sage comme une image  So cute ! Laughing  Ouep je garde des points points points  Smile Par contre je ne crois pas que j'aurais des points sur cette commande Karo parce-que comme je l'ai intégralement payer en points, si je ne dit pas de bêtise depuis leur nouvelle mise à jour sur leur politique de tsoin tsoin eh bien tu ne peux plus récupérer de points sur une commande payer en points  Smile 

Arrrf, je comprend ton indécision, là le choix est carrément difficile, si sa ne tiens qu'à moi je dirai pour Sophie en Tan Skin la OE, pour Sophie en White Skin la ME  So cute ! 
Ensuite pour Sunny bien sûr qu'elle est joulie c'est une Sunny  Cool 
Et Pero en Tan Skin est juste à tomber  So cute ! 
Je sais, je sais, je ne te suis pas d'une grande aide  Laughing  Tu devrais peut-être baser ton choix par rapport à ce que tu as à la maison  Surprised  Moi c'est un peu ce que j'ai fait, ayant déjà deux Sunny et un Pero et pas de Sophie le choix à était vite fait, et puis une Elf quoi  Twisted Evil So cute ! So cute ! So cute ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 EmptyDim 01 Juin 2014, 00:16

Bein ma Sophie n'est pas une elfe...d'un coup elle me parrait moins jolie (d'ailleurs si je commande la Sophie en tan je vendrais celle la, pour pas en avoir deux, en plus elle m'avait coûté bien cher...)

Sunny, oui je n'ai pas... Ni Pero. Mais Sunny à par la tiennes, les autres me laissent perplexe. Pero je n'en ai pas trop vu en fait. Du coup je retombe sur Sophie.
J'ai adoré la Sophie mystic Snow Queen (en NS et en Bleue) du coup celle la me tente énormément!
Et puis après les tan... Ça reste des tan, c'est joli lol

Je ne savais pas pour l'affaire des points! Du coup si je paye une partie de ma commande en point (je n,ai pas assez pour une doll entière) je n'aurais pas de points en cas de retard? Ou juste sur la partie payée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 EmptyDim 01 Juin 2014, 01:05

Ah, tu as quel modèle de Sophie  Surprised 
Pour Sunny sincèrement je trouve que les Tan se ressemble à peu de chose près niveau Make-up, que se soit les modèles précédent ou celle-ci  Smile 
Pero c'est vrai que je n'ai pas encore eu le temps de le présenter mais j'ai le normal skin de la collection Circus, et bon bien évidemment ce n'est pas comparable avec le tan skin mais bon que veux tu je suis une inconditionnel du normal skin  So cute ! 

C'est sur que le tan c'est très jolie aussi et c'est très photogénique en plus  So cute ! 

Pour les points si si c'est nouveau, sa viens de sortir  Laughing  Donc en fait si tu paye comme sa tu auras des points juste sur la partie argents que tu leur aura envoyer, mais pas sur la partie points, enfin normalement, après peut-être ils feront même pas gaf et te donneront sur la totalité, sa sa serait vraiment cool  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 EmptyDim 01 Juin 2014, 01:22

Merci pour l'explication au sujet des points. Du coup je suis moins motivée à les utiliser... Faut que je me décide d'ici la semaine prochaine en tous cas.

Ma Sophie c'est une Tan, série Pharaon etc. Tu vois laquelle?

Oui les petites Sunny se ressemblent. Mais bon, je vais passer mon tour, faut savoir se limiter. Je ne peux pas avoir toutes celles que je trouve jolies!

Pero en NS est super jolie aussi! Elle a vraiment une bouille à la Lea je trouve. Et du coup je me dis que j'ai pas mal de Lea, donc je l'élimine aussi (ou comment se trouver de faux arguments pour éliminer des dolls et les regretter plus tard lol)

Aujourd'hui tu as combien de lati yellow?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 EmptyDim 01 Juin 2014, 10:37

Hiiiiiiiiiiiiiiiiin je n'avais pas vu la Perro en tan ! Misère ! Elle est vraiment jolie !

Mais je reste super fan de la Sophie que je ne pourrai pas acquérir de toute façon snif Y_Y

Félicitation pour vos achats les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 EmptyDim 01 Juin 2014, 11:13

De rien la miss ;) Oui je voie c'est laquelle, mais j'avoue je n'avais pas du tout aimer cette Sophie  Smile 
Pour les points faudra bien qu'un jour tu les utilises de toute façon, mais bon à la limite garde les pour un véritable coup de cœur, c'est mieux !
Pour l'avoir en vrai Pero est loin de Lea, par l'expression qu'il dégage (mais bon sa reste une excellente excuse pour ne pas le commander  Twisted Evil Laughing )
Oulalala la question colle !  Laughing  Je ne sais pas du tout combien j'ai de Lati faudrait que je les compte pour voir à l'occasion, je serais juste te dire qu'à ce jour je dois avoir plus de 60 BJD à la maison, peut-être même un poil plus, mais sa fait un bail que je n'ai pas pris le temps de les compter, et comme j'en ai encore une petite dizaine dans leur boîte, voili, voilou  Cool 

Merci Fëa  kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 EmptyLun 02 Juin 2014, 23:35

Je suis partie pour une nouvelle Sophie!
Par contre je me demandais, pour participer à l'évent fullset il faut prendre toutes les options? Têtes en plus et corps et tout? Ou juste wig Outfit chaussures et arc?

Édit:
J'ai relu leur message, et donc j'ai ma réponse, suffit de commander une doll pour participer, peu importe les options.

Par contre je me demandais, ça arrive que des gens achètent le full set complet de toutes les dolls?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Chawlune
Lati White Special
Lati White Special
Chawlune


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2013

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 EmptyMar 03 Juin 2014, 22:49

Karo : pour le fullset, si c'est avantageux peut-être que des gens se sont déjà arrangés entre eux...

Aurel : J'exige une photo de famille  Mad So cute ! 
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 EmptyMar 03 Juin 2014, 23:25

Karo pour ma part oui toute mes Editions Limitées de chez Lati sont, en Fullset  So cute !  Juste une sur laquelle je n'avais vraiment pas adhérer à l'Outfit la petite Byurl de la collection The Snow Queen qui ne valait vraiment pas le détour  Shocked  Mais elle est la seule  Smile 

 Laughing  Oui Chawlune j'ai cela en tête depuis un bout de temps car ma première photo de famille (et la seule d'ailleurs) date un peu en effet  Smile 
Il faud que je mette cela en place à l'occasion  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 EmptyMar 03 Juin 2014, 23:37

Perso je prends aussi quasi a chaque coup les fullsets -____-"
depuis la coco aladdin ou je me suis demandee ce que j allais reellement faire de babouches et compagnie j essaye de me freiner .....je tente de peser le pour le contre.... et apres ca donne comme ma pharaon ou j ai rien pris et que j ai galere a retrouver apres >____<

....complique tout ca..... ^___<
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 EmptyMer 04 Juin 2014, 00:19

Non mais je ne parlais pas du fullset sur une doll ou deux. Le fullset de TOUTE la collection! Parce qu'en relisant, le 3ème point de l'évent concerne ceux qui commanderont le fullset de toutes les dolls...

Pour ma part je ne prends pas le fullset. Souvent la doll que j'aime a une tenue qui ne m'intéresse pas, et la tenue que je vise va sur une doll que je ne veux pas... Mais je vous comprends, les petites tenues sont souvent bien jolies et bien finies. La sur la Sophie je la trouve un peu "légère" et je ne pense pas la réutiliser (et dans cette série aucune tenue me plait vraiment en fait).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 EmptyJeu 05 Juin 2014, 23:54

Ahhhhhh oki la c'est plus clair  Smile  Eh bien je pense que cela doit arriver, juste que ces personnes ne se montre pas. Pour ma part jamais eu le coup de cœur au point de vouloir toute les poupées sur une collection. Par contre sincèrement ils nous ressortirai une collection du type Flower Garden la sa serait littéralement la cata pour moi  Twisted Evil Laughing 

Les Outfit de chez Lati sont d'une qualité et d'une finition remarquable, il faud bien le dire  So cute !  Moi sur cette série j'ai eu le coup de cœur sur la tenue de Hani et en second celle de Sophie  So cute ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 EmptyVen 06 Juin 2014, 22:48

AU SECOURS LES FILLES !!

SI et je dis bien SI en grand ! lol je prends une doll, depuis le début je dis Sophie OE tan fullset !

MAIS a force de voir mademoiselle Sunny, je la trouve craquante sur ces photos promo !!

MAIS ma Sunny mystic goblet ne me convainc qu a moitié depuis que je l ai reçue, alors persister ou pas ?

J en viens a me demander si je ne prendrais pas Sunny fullset et demander a toi Karo par exemple si on pourrai ajouter outfit shoes arc a ta commande pour moi Shocked Surprised 

...ne me dites pas de prendre les deux c est impossible (j ai déjà regardé looool)

Si vous arrivez a me trouver des arguments ... je prends ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 EmptyVen 06 Juin 2014, 22:55

Gniiiiiiii Mlle Arguments Bonjour  Cool Cool Cool 
Tout d'abord Sunny est un très jolie moule pour sûr c'est une valeur sur.
Tout les modèles Limited Edition Sunny sortie jusqu'à présent sont tous sublime les uns que les autres (même si je trouve qu'au niveau make-up sa change pas des masses) mais le résultat final est toujours top et à la hauteur de nos attentes.
Ensuite OK tu as déjà une Sunny mais elles est en Mystic Eyes ce qui n'a strictement rien à voir avec la Open Eyes, donc rien que pour sa moi je craquerai  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Preorder de Juin/Juillet 2014 ♥ White et Yellow Basic ♥
» ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥
» Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥
» Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos
» ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: