Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4

Aller en bas 
+6
Sylviane
BBELO
Wanito
FLEURDELYS
Foucadé
MissLilieDolly
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
k6
Lati White Special
Lati White Special
k6


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2009

[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4   [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 4 EmptyMer 08 Juil 2020, 10:41

Fanny revient cette été en teinte Milk chocolate, une teinte douce et chaude ! Elle est disponible dés maintenant et jusqu’au 15 Août en précommande, les options maquillage par l’usine et choix de la seconde tête dreaming sont disponibles. Vous pouvez la régler en 6 fois.

Bel été à tous <3


[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 4 FannyMC-4-437x600
Revenir en haut Aller en bas
http://thedolllabo.com
k6
Lati White Special
Lati White Special
k6


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2009

[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4   [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2020, 15:18

Un peu de douceur pour un mois gelé, Noël approche et pour l’occasion j’ai eu envie de vous proposer un renard ‘givré’ en résine transparente : Crystal.
Mon amie Charline a confectionné deux jolis manteaux pour cette occasion, ils seront disponibles en option !

Aristote sera mis en vente du 1er Décembre jusqu’au 15 Janvier, mais attention, il est limité à 25 exemplaires donc il se peut que les ventes soient fermées plus tôt !

* Les paiements sont acceptés jusque 6 fois (6 mois), merci de veiller à envoyer votre règlement à date anniversaire tous les mois jusqu’au solde de celui-ci car les longs retards de paiement sont fréquents et très pénalisants pour moi…

Portez-vous bien …
K6 / nympheasdolls.com



[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 4 Aristote-crystal20-450x600



  • [Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 4 Aristote-crystal1-450x600




[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4 - Page 4 Aristote-crystalmanteau-600x311
Revenir en haut Aller en bas
http://thedolllabo.com
 
[Nympheas dolls] Aristote the fox Crystal LE p4
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Takuya's dolls
» Mes dolls ♥
» MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls
» Vos bonnes adresses internet ou ailleurs
» Aymeline's Dolls : Pullips, Dal, BJD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: La fabrique :: Créations diverses-
Sauter vers: