Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland

Aller en bas 
+11
k6
Etoilebleue
Karo
Foucadé
Mlle Line
maniou
Fëa
FLEURDELYS
BBELO
MissLilieDolly
Loofthewood
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland   Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2014, 11:08

Ah cool Maniou, dans ce cas je dirais à la fille qui veut l'outfit et la main de t'envoyer l'argent directement à toi.
Je lui avais dit que je prendrais Léa donc que je pouvais lui prendre juste l'outfit et la main mais depuis que j'ai vu le Haru en Tan, j’hésite à prendre les deux car comme toi, je voudrais aussi la petite Kimmy + son corps + son make up + un deuxième corps Tan pour une fois que j'en trouve un !!
Heuuu ça fait juste : Total $1,073.00 et je ne sais pas si c'est raisonnable là surtout que j'ai fait plein d'achats dernièrement pour ma boutique, faudrait que je vende pas mal de trucs rapidos ...
On a jusqu'à samedi pour réfléchir. Après c'est 9$ a rajouter pour Kimmy.

Tu me diras avant de passer ta commande et je t'enverrai les sous pour 1 outfit et la main Rapier Grab hand (Incl. brushing) à 18$ si jamais je ne prends pas Lea. Enfin si tu es d'accord évidemment ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland   Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2014, 11:12

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaah Les méchants !!

J'ai vu qu'ils avaient mis la coco en option tan ce matin Y_Y
Ze les deteste TROP de dolls me plaisent ce coup-ci ...
Tant pis va devoir faire avec comme à chaque fois huhu
Je ne vais pas en mourir XD


J'ai trouvé quelqu'un pour un split Lea, il y a la wig est dispo, au cas où ça intéresse quelqu'un, MP moi c'est moi qui passe la commande!

Et je cherche aussi éventuellement pour la coco, pour l'outfit et la wig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland   Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2014, 11:26

Oh purée oui, j'avais pas vu la coco tan !!!! Pfffffiouuuu vite un ticket de loto gagnant !! Twisted Evil
Elle doit être mimi aussi la Coco !
En plus hier c’était 10$ pour l'option Tan et là c'est gratuit ! Du délire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland   Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2014, 12:06

J'adore. Au début les commentaires Était plus du genre: "ouai, sympa, mais pas de coup de coeur, heureusement pour mon portefeuille".
Lati a du voir ca de facon général et hop! Option tan qui commence a 20$ pour finir gratuit xD
Et la, tout change.. On en veut toute ^^

Ils sont malin! Ils devraient poursser ca jusqu'au basic et part. Une option tan. Comme on voit dans d'autre compagnie ^^
Mais la.. Ce serait le boom de commande qui va prolonger les délais xD
Moi, j'ai tjr pas les sous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland   Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2014, 15:29

AH non moi je reste sur ma position, y a rien qui me tente. En meme temps j'ai dejà Haru , Lea en tan... Le seul qui me tenterait c'est Mani mais bon... je suis sage Smile

Bon courage à toutes pour vos choix difficiles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland   Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014, 14:50

Bon eh bien après mure réflexion je reste sur ma décision de départ je ne commande rien ! Même si le petit Mani est fort mignon car Elf j'ai du mal à adhérer sur ces oreilles qui ne sont pas pointu ...... Ba quoi ? Il me fallait bien une excuse hein Mad Laughing Non mais je préfère les oreilles très pointue moi Smile

Ensuite en ce qui concerne Coco mon chéri m'a fait remarquer hier soir que j'avais déjà une Coco Tan ! Toujours dans son Fullset d'origine depuis en plus ! La Aladdin ! Donc comme je ne me suis pas encore occuper de la petiote toujours sans nom eh bien je passe mon tour (et raison de plus ce n'est pas une Elf !)

Et pour finir moi qui me met à rêver de plus en plus fort après une Haru Tan ! Sa aurait était une bien belle occasion, mais non car comme je suis têtue comme une mule je veux bien une Haru Tan mais ze veux une Elf non di dious Mad Donc je patiente ! En espérant fort tout pleins pour qu'ils en sorte une pour Noël So cute !

Voila je reste sage moi héhé So cute ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland   Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014, 15:06

Tu fais bien de patienter, elle viendra la haru Elf Smile peut etre pour Noel tien.

Je pensais que Mani avait des oreilles elfiques non? je n'ai pas vu de photos de ses oreille!

Ton cheri il est sage aussi Smile (le pauvre il essaie de te calmer ;) ) il connait toute ta collection? de mon coté il ne connait pas, sauf certaines bien particulieres à qui il tient aussi (et je trouve ça trop mignon du coup, parce qu'il me dit "notre famille" )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland   Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014, 17:02

Ouiii j'aimerai beaucoup avoir une deuxième Haru Elf mais en Tan cette fois-ci So cute ! Alors je prend mon mal en patience et j'attend sagement Smile

Mani à des oreilles d'Elf mais en bout arrondie bizarroïde, pas comme d'habitude en bout pointue en fait et cela me chiffonne Sad

Mon chéri ouiii c'est un amour kiss Même moi (juste la honte, la je part d'ailleurs de ce pas me cacher ....) puisque j'avais complètement zoublier ma petite Coco Tan Rolling Eyes C'est lui qui me l'a rappeler Smile Il connait bien toute mes collections en général, il a du mal avec les prénoms Parce-qu'il dit que y'en beaucoup trop et que pour lui c'est juste impossible de tout retenir Laughing Mais il sait repérer quelque moule Smile Mais il est excellent connaisseur notamment en Hello Kitty et en Disney Cool
En ce qui concerne les BJD il a ces petites chouchoutes on va dire Smile Nous on dit nos collections tout simplement So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland   Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014, 18:41

Vous en pensez quoi du moule Coco en tan? J'avais pas vu cette option. J'avoue que si j'aime la Sunny tan qui est bien malicieuse, je me demande un peu peu "craque/craque pas?" sur la Coco tan... Quelques photos avez vous, pour que je voie un peu?
Et vous pensez que ça vaudrait le coup, vous? (jamais eu de Coco...)
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland   Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014, 19:05

Perso j'ai une Coco Tan aussi et je ne suis pas fan, je pensais que celle ci serait mieux mais en fait non, j'ai peur qu'elle lui ressemble beaucoup, j'ai du mal a lui trouver de bons yeux en fait !
Maintenant il y en a des mimi sur Flickr, tapes COCO TAN ;-)
Ici ma mienne
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland   Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014, 20:26

Ils ont rajoutés l'option tan sur la Coco? Grumbl... Ben la Coco c'est quitte ou double... ça passe ou pas selon les maquillages. C'est vrai que c'est un moule particulier: mignon et souriant mais elle a une face très ronde et un profil plat avec bizarre. J'en ai eu plusieurs et la seule qui est restée c'est la unicorn avec ses oreilles immenses qui a un joli makeup pastel et un tan très beau. Mais encore cela dépend des maquillages: j'ai vu aussi des Coco unicorns pas tiptop... La Aladdin j'avais pris la tête mystic car je la trouvais sublime en photo, elle est vraiment jolie mais je n'accroche pas du tout.

Pour cette collection j'aimerai vraiment avoir Kimmy qui me rappelle un peu Sophie (je fais une fixation sur Sophie en ce moment) et j'hésite fort fort fort entre Mani et une micro Sophie en tan. Mais bon c'est vraiment serré niveau finances et on m'a pété ma voiture, il faut que je reste sage. Mad peut être même attendre le marché secondaire dans 8 mois So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland   Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014, 22:19

Oh, c'est vrai que y a Mani tan!
Mon dieu, l'idiote... J'aime ce moule depuis le dernier halloween qu'ils ont sortis en plus ><
Mais comme c'est Peter Pan, j'ai cru qu'il avait des oreilles d'elf énormes... Et puis, je voulais une petite fille... Je ne sais pas s'il passerait en fille. Mais il est trop meugnon So cute !
Bon en fait, je crois, que la coco, c'est pas la peine ^^"
Vous pensez qu'on peut enlever les oreilles d'elf? J'ai eu une Benny casse noisette et les oreilles, c'étaient vraiment galère pour les wigs... Mad
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland   Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014, 22:33

Arff Etoile pas cool pour la voiture Embarassed

Miss Foucade pour Mani les Oreilles ne sont pas comme d'habitude, certes c'est une Elf mais elles ont l'air plus courte que d'habitude car légèrement arrondie et du coup moins longue au vu des photos .....
Et moi je la voie 1000 fois mieux en fille que en garçon cette petiote la So cute ! C'est pas que je veux jouer les vilaines tentatrice hein, je donne juste mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland   Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014, 22:38

si si, je crois qu'intérieurement tu veux jouer les tentatrices >>
bon, j'ai un peu de temps pour réfléchir (et 10 000 ans d'attente si je la prend...)
J'hésite à enlever les taches de rousseur aussi, si je craque... j'adore les taches de rousseur mais je les trouve pas génialement faites dans ce make up...
Et les points, 1 point correspond à 1$ c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland   Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014, 22:46

Laughing Mais non po du tout du tout voyons Twisted Evil Oui c'est sa pour les points Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland   Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014, 22:55

En fait ce serait bien de savoir leurs collections à l'avance Mad
Juste le thème au moins! Parce que là, avec mes points, je peux craquer sans que mon porte monnaie craque ><
Et là, c'est vraiment dur! (et si je suis sûre que tu veux que je craque U.U)
Parce que, comme je disais, j'aime bien ce moule et pis... il est en TAN! (j'aime vraiment pas le normal skin...)
Et d'ailleurs, sinon, pour la Kimmy, en fait, on l'a comment cette tête? So cute ! (oui, j'ai pas très bien compris) Elle est tellement belle...
Argh... si je pose autant de question, c'est que mon craquage est imminent... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland   Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 EmptySam 13 Sep 2014, 01:22

J'avoue le coup de connaitre les collec à l'année je suis po contre du tout moi aussi Cool
Tu te fait un tableau et tu liste tout les pour et tout les contres de ce craquage et tu voie quel colonne de ton tableau remporte la partie !! Laughing Moi je ne veux être complice de aucun craquage hein Mad Mdr

Pour Kimmy si tu commande dans les premier jours elle t'est offerte dans ta commande, si tu commande après tu la paye 9$ si j'ai bien tout compris ....
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland   Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 EmptySam 13 Sep 2014, 13:13

Bon, je pose ma question ici, parce que je vois pas trop où la mettre, mais dites moi, est-ce que vous savez si c'est possible de faire un virement de notre ccp à notre compte paypal, et si oui, comment?
Car oui, diables que vous êtes (et oui je m'adresse principalement à toi MissLilieDolly Mad ) vous m'avez fait craquer sur le petit Mani Peter Pan! Et j'aimerai bien le payer via mon paypal, du coup (mais j'ai pas la somme entière dessus)
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland   Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 EmptySam 13 Sep 2014, 13:19

Oulalala NON, NON, NON, cela n'est pas de ma faute, je nie toute éventuelle complicité dans ce craquage imminent Evil or Very Mad Laughing Laughing

Mais sinon pour ton virement c'est possible Smile dans ton compte Paypal t'a un onglet justement pour effectuer un virement de ton compte bancaire vers ton compte Paypal, si mes souvenirs sont bon il y a un délais de huit jours d'attente il me semble ....
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland   Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 EmptySam 13 Sep 2014, 13:29

8 jours!?!
Mais c'est énorme ça!
Et si si, tu es complice! Surtout avec le coup des oreilles (bon y a pas que toi je te rassure, hein!). Les oreilles et le fait que ce moule serait bien mieux en fille! U.U
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland   Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 EmptySam 13 Sep 2014, 14:00

oHHH oui je voie bien une fifille derrière ce moule surtout en Tan So cute ! Sinon vérifie pour les 8 jours peut-être je me trompe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland   Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 EmptySam 13 Sep 2014, 14:55

Bon, bah, ayé, j'ai craqué ><

Je sais pas encore si je choisi l'option 1: pleurer pour ma faiblesse 2: sauter de joie pour ma faiblesse... En attendant, je vais devoir jouer le rôle du mari dont la femme est enceinte; à savoir, supporter tous les caprices de Lati, et les délais de fabrication! Youpi-yah!
Je me souviens plus, mais il y en parmi vous qui ont déjà craqué pour un moule?

Et en fait, si j'ai bien compris, il faut au minimum commander une doll pour avoir la Kimmy, et que du 11 au 13 septembre on l'a gratuite? Ce serait chouette comme ça je l'ai en plus ^^ En tout cas y avait pas l'option "+9$ for kimmy head", alors que l'option make up y était.

Oh mon dieu, c'est la première fois que je craque au tout début d'une collection O.O bon, en même temps c'est que ma 2eme commande chez lati... Maintenant faut que je lui trouve un petit nom, un petit caractère, tout tout ça. Et une idée d'animal je pense. Je sais pas si j'ai dit (en fait je suis presque sûre de ne pas l'avoir dit) mais mon petit Oscar va se refaire une beauté version raton laveur Smile Balthus a ses petites parts faunes (qu'il faudrait que je trouve comment bien les lui mettre) donc... ce petit peter pan version fille (parce que ce sera une fille) va bien falloir que je lui trouve un petit animal! Quoique avec ses oreilles, une petite biche, ça le ferait bien ^^

Enfin, voilà, MissLilieDolly, je te déteste Smile (faut bien que je trouve une responsable à ce craquage! >>)
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland   Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 EmptySam 13 Sep 2014, 15:01

Héhé félicitation tout pleins kiss Je ne t'en veux pas de m'en vouloir pour cela, quand tu le recevra tu me remerciera !!! Cool Niakniakniak Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland   Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 EmptySam 13 Sep 2014, 15:29

Oui, je ne t'en veux pas vraiment, t'inquiètes pas ;)
Mes points m'ont bien aidé au craquage! Si je ne les avais pas eu je crois pas que je me serais laissée aller à la tentation Yes
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland   Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 EmptySam 13 Sep 2014, 15:43

félicitations Foucadés Smile

hi hi tout n'est que tentations ici Smile

Pour ton petit faune tu as déjà des parts ?

moi j'ai des cornes mais pour les pieds : non
alors je vais essayer des trucs avec les jambes d'un pony lol
on fait ce qu'on peut
sinon j'attendrai sagement que lati sorte quelque chose

et je suis en amour avec cette custo : lati faune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Contenu sponsorisé





Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland   Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préoder Septembre 2014 : Peterpan in Steamland
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yellow - Limited Peterpan in Steamland ver. Elf Mani [Peterpan]
» Yellow - Limited Peterpan in Steamland ver. Lea [Captain Hook]
» Yellow - Limited Peterpan in Steamland ver. V.Haru [Crocodile]
» Yellow - Limited Peterpan in Steamland ver. Coco [Wendy]
» Yellow - Limited Peterpan in Steamland ver. Kuroo [John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: