Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥

Aller en bas 
+6
maniou
Amaliah
FLEURDELYS
MissLilieDolly
Mlle Line
Loofthewood
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 3 EmptyJeu 07 Mai 2015, 12:25

yeahhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 3 EmptyJeu 07 Mai 2015, 13:12

Congrat's kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
kesh.a
Lati White Special
Lati White Special
kesh.a


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2013

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 3 EmptyJeu 07 Mai 2015, 13:23

Merci kiss
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 3 EmptyJeu 07 Mai 2015, 18:25

Trop mimi ta Nout Loof, et j'adore sa petite tenue made by toi ! kiss

La mienne est arrivée aussi depuis un moment mais moi je suis passé par dollpeddlar donc je l'ai reçu visiblement plus vite...

J'en ai pris deux, une pour une amie et une pour moi mais comme je les ai reçu en même temps, j'ai pu faire une photo comparative, et bien surprise, elle ne se ressemblent pas tant que ça, c'est rigolo !!

Sur la deuxième, ils ont du pulvériser un espèce de vernis pailleté marron doré, finalement je préféré la mate qui est la plus ressemblante à la photo promo, je préfère aussi ses yeux mais elles sont choupy toutes les deux :

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 3 17329951111_9eda5c08d4_b

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 3 17142566798_8c80cd23c4_b
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 3 EmptyJeu 07 Mai 2015, 18:34

Ah oui tiens c'est marrant cette petite différence de make-up et de yeux aussi, normalement ils doivent mettre les même à toute les Doll ... normalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
laetired
Lati White Special
Lati White Special
laetired


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2015

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 3 EmptyJeu 07 Mai 2015, 18:51

Oh oui elles sont choupies! Vraiment craquantes! Vivement les photos des prochaines arrivées! Et de nouvelles photos de celles-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 3 EmptyJeu 07 Mai 2015, 21:44

Felicitations Ke.sha ! longue était l'attente!

Ce n'est pas "bizarre" pour la différence de makeup, ce n'est pas la même personne qui se fait TOUT les faceups, donc il y a toujours de légères différences

Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 3 EmptyJeu 07 Mai 2015, 22:03

Youpla boom, ou as-tu lu le mot "bizarre" dans ma phrase Karo ? J'ai dit "marrant" et non "bizarre", je ne suis pas née de la dernière pluie merci ....
Je parler notamment des YEUX Karo !!! Car quand tu commande tu as une REFERENCE de colorie donner hein ....
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 3 EmptyJeu 07 Mai 2015, 23:26

Je ne te repondais pas spécialement à toi MissLilieDolly mais si tu veux pour mieux comprendre ce que je voulais dire remplace BIZARRE par ETONNANT ce sera peut etre plus clair .

Quant aux yeux, ils ne disent pas "random eyes"? histoire qu'on ne les choisisse pas et qu'ils mettent ce qu'ils ont en stock?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 3 EmptyJeu 07 Mai 2015, 23:52

ça doit être comme pour la tapisserie Smile ils doivent avoir des «bains« par série hi hi
donc c'est peut être ce qui explique la légère différence des yeux
et puis pour les makes up c'est normal comme dit Karo : c'est fait à la main
ça me choque pas moi qu'elles soient différentes (un chouillat)


Fleurdelys : Merciiii
elles sont adorables toutes les deux
mais comme toi j'aurai tendance à préférer la matte
c'est beau les paillettes mais après ça devient vite luisant sur les photos

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 3 EmptyVen 08 Mai 2015, 00:25

Ah d'accord j'ai pourtant eu la net impression que tu t'adresser directement à moi Shocked Car à part moi personne n'a fait de remarque à ce sujet.

Non Lati pour les Limited Edition de fait pas de "random Eyes" ils utilise une référence bien précise de la couleur présenter sur les photos promo. Ils utilise les "random Eyes" uniquement lorsque tu commande une basic bien moins compliquer à gérer pour eux de ce coter ci je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ♥ Preorder de Juin/Juillet 2014 ♥ White et Yellow Basic ♥
» White - Belle (Brown tan) - Basic ver.
» Ma petite famille Lati White Belle sp, Lati Green Coco
» White - [Sp.] Belle-Basic ver.
» ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: