Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Comparaison: vraie/fausse lati yellow.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Comparaison: vraie/fausse lati yellow. Empty
MessageSujet: Comparaison: vraie/fausse lati yellow.   Comparaison: vraie/fausse lati yellow. EmptyJeu 06 Nov 2014, 11:42

Coucou les filles!
Alors voilà, j'ai la possibilité de faire des photos comparatives d'une lati yellow légi et d'une recast... Et comme je trouve que les différences sont mince, je voulais savoir si ça vous intéresserais que je poste les photos ici?
En cas de doute sur une vente, etc, vous pourriez avoir quelques info pour évité une arnaque ^^

Surtout que les info sur les recast sont un peu vieille (notamment sur mc)....

Voilà ^^ Merci pour vos réponse Smile

------------------------------------------------------------

Et pour finir, un petit test?

Que voyez-vous sur la photo?

1-une lati recast et une lati légi
2-une lati légi et une lati recast
3-Deux lati légi, c'est un petit piège ;)

Comparaison: vraie/fausse lati yellow. Dscf1010
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Comparaison: vraie/fausse lati yellow. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison: vraie/fausse lati yellow.   Comparaison: vraie/fausse lati yellow. EmptyJeu 06 Nov 2014, 12:23

Coucou !

Bonne idée ce post ! Par contre il faut être sur d'avoir une fausse et une vraie pour comparer ;-)
J'ai reçu deux repaint (ce que vous appelez recast ?) et je vais également ajouter des photos car je trouve un truc bizarre...

Pour ta question j'aurais tendance à répondre que celle qui a le cœur rouge est une recast mais tout dépends de ce que vous voulez dire par "recast"...
Moi j'ai des repaint (poupée d'origine qui à été repeinte mais la doll n'est pas une fausse).
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Comparaison: vraie/fausse lati yellow. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison: vraie/fausse lati yellow.   Comparaison: vraie/fausse lati yellow. EmptyJeu 06 Nov 2014, 12:45

Le recast c'est bien de la contrefaçon. Du faux. Absolument pas créer par lati.
Donc rien a voir avec le repeint^^

Si tu as des doutes, n'hesite pas a me montrer les photo ^^ moi je suis sur que la miss pour comparer est une fausse. Donc j'aiderais au mieux Smile

Sinon, j'attends de voir les réponses des autres pour dire au sujet de la photo ;)
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Comparaison: vraie/fausse lati yellow. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison: vraie/fausse lati yellow.   Comparaison: vraie/fausse lati yellow. EmptyJeu 06 Nov 2014, 12:59

Ahhhh beurk !! Je ne connaissais pas les "recast" avant d'arriver ici, c'est monnaie courante pour les BJD ?
J'ai vu des fausses Barbie mais jamais d'autres fausses dolls, ça me fait bien flipper ce genre de truc.

Je vais te faire les photos de mes miss mais elles ressemblent beaucoup a celle dont tu as posté la photo (celle avec le cœur rouge)...
Je suis en mode FLIPPE là !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Comparaison: vraie/fausse lati yellow. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison: vraie/fausse lati yellow.   Comparaison: vraie/fausse lati yellow. EmptyJeu 06 Nov 2014, 14:21

Alors personnellement je n'ai jamais eu de recast entre les mains, mais il me semble que c'est facile à identifier au niveau de la resine, des finitions.
En ce qui concerne Latidoll, certains moules sont rependus en recast, comme Lea. Certainement à cause de son succès. Par contre il ne me semble pas que les lati white le soient.
Quant à les identifier, il me semble que pour le coup, comme lati n'est pas la compagnie la plus régulière en terme de qualité, de finitions c'est très compliqué de faire des photos comparatives.
Perso j'ai déjà eu une legi sans aucune "signature" lati presente. Une autre avec seulement 1 sur 2 . Alors que sur les recasts elles sont presentes
Je dirais que la seule chose qui doit etre prise en compte c'est la qualité de la résine et des jointures. Se mefier des NS aussi, bien qu'il y ait des recasts de resine teinté. Mais bon ce sont les versions basiques qui sont le plus touchées. Il n'y a pas de recast d'elfe ou de vampire etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Comparaison: vraie/fausse lati yellow. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison: vraie/fausse lati yellow.   Comparaison: vraie/fausse lati yellow. EmptyJeu 06 Nov 2014, 23:17

Quand on parle du loup .... http://www.ebay.fr/itm/RECAST-lati-Yellow-SP-Body-Normal-Skin-Bjd-Yosd-/291288315454?ssPageName=ADME:B:SS:FR:1120

Mais au moins elle a l'honnêteté de le dire la vendeuse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Comparaison: vraie/fausse lati yellow. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison: vraie/fausse lati yellow.   Comparaison: vraie/fausse lati yellow. EmptyVen 07 Nov 2014, 08:04

Voici ma Sunny Tan (une petite dernière reçue de ma liste de folies !!)
Elle me semble un peu beaucoup trafique et j'ai un doute sur son origine, si vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?
Je ferai des photos plus précises demain...

Comparaison: vraie/fausse lati yellow. 72853710

Comparaison: vraie/fausse lati yellow. 72853711

Comparaison: vraie/fausse lati yellow. 72853712
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Comparaison: vraie/fausse lati yellow. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison: vraie/fausse lati yellow.   Comparaison: vraie/fausse lati yellow. EmptyVen 07 Nov 2014, 10:56

Um... Il faudrait voir l'intérieur de la tête..
Mais si c'est celle que vendait Lyts sur flickr, c'est une recast..
Si je crois la reconnaître. Elle le précisait d'ailleurs.
Je ne retrouve pu la photo de vente ou celle ou elle disait que ses jumelle tan et ns sont recast.
C'est bien elle? : https://m.flickr.com/#/photos/alexasdollies/15386737819/
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Comparaison: vraie/fausse lati yellow. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison: vraie/fausse lati yellow.   Comparaison: vraie/fausse lati yellow. EmptyVen 07 Nov 2014, 10:59

Oui voilà, c'est bien Alexa (Lyts) mais je n'ai aps vu qu'elles etaient des recast moi ?
J'aurais du faire gaffe ! Bon alors autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Comparaison: vraie/fausse lati yellow. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison: vraie/fausse lati yellow.   Comparaison: vraie/fausse lati yellow. EmptyVen 07 Nov 2014, 11:11

Tu as pris les deux?
En même temps elle vendait celle-ci 200€ je crois.. C'est peu tout en etant un prix "correct" qui ne met pas forcement le doute..
Après, a toi de voir si tu la garde (elle est belle quand même ) ou non.
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Comparaison: vraie/fausse lati yellow. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison: vraie/fausse lati yellow.   Comparaison: vraie/fausse lati yellow. EmptyVen 07 Nov 2014, 11:39

Oui j'ai pris les deux car elles n’étaient pas chères et sur ses photos elles sont tjrs superbes... La tan est mimi comme tout, j'adore sa petite bouille et je me fiche qu'elle soit recast mais j'aurais juste préféré le savoir avant (je n'ai pas vu qu'elle l'avait précisé mais je me suis douté qu'il y avait un truc en voyant le prix...Et je l'ai bien vu quand elles sont arrivées...) bref !
La NS est mimi aussi mais j'ai tjrs du mal avec cette résine moi donc je vais la revendre, je n'arrive pas a faire de belles photos avec cette couleur, c'est pénible.

Voilà la tan, je la trouve choupinette :

Comparaison: vraie/fausse lati yellow. 72853713
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Comparaison: vraie/fausse lati yellow. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison: vraie/fausse lati yellow.   Comparaison: vraie/fausse lati yellow. EmptyVen 07 Nov 2014, 11:49

Oui elle est superbe elle fait de beau make-up. Vraiment dommage que ca soit une recast. D'ailleurs, ca aurait pu etre quel modèle en légi? Elle a l'air plus claire que la tcob.

Si tu revend l'autre, n'oublie pas de préciser que c'est une recast.. Et ne la vend pas n'importe ou..
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Comparaison: vraie/fausse lati yellow. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison: vraie/fausse lati yellow.   Comparaison: vraie/fausse lati yellow. EmptyVen 07 Nov 2014, 12:04

Je pense que c'etait une Sunny tcob, je ferai une photo de toutes mes Sunny pour voir car la je l'ai fait le soir et les couleurs ne sont pas super réalistes...

N'importe ou c'est a dire ?? Tu crois que je devrais la vendre ou ?
Ca craint de vendre des recast ? J'ai lu pas mal de raleurs sur fb à ce propos ;-((
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Comparaison: vraie/fausse lati yellow. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison: vraie/fausse lati yellow.   Comparaison: vraie/fausse lati yellow. EmptyVen 07 Nov 2014, 12:10

200euros!  C'est super cher pour du recast! Je crois qu'elles sont à 80 ou 100dollars à la base... faudrait que je retrouve le site qui donnait la liste des tarifs et des modèles.  

Bon du coup Karine tu as de quoi comparé. Je pense que le tan est différent déjà, puis la resine beaucoup plus légère et fragile non? Et les jointures? Après pour la tête ce recasteur a même pas pris la peine de "copier" la signature lati, donc pour le coup on le voit direct que c'est un moule à partir d'une vraie tête (dans le trou de la signatufe il y a du plastique à la place du trou ou de la plaque).

En tous cas fais attention avec tes puces. Déjà si tu veux les revendre puis où tu postes tes photos, les recasts ne sont pas acceptées sur certains forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Comparaison: vraie/fausse lati yellow. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison: vraie/fausse lati yellow.   Comparaison: vraie/fausse lati yellow. EmptyVen 07 Nov 2014, 13:23

Je vois le liens dont tu parle, je ne le poste pas pour eviter la "pub" mais le prix d'une lati est de 98$ + 20$ pour le tan.
Donc même en ajoutant son make-up et ce qui est peut etre venu avec la dolls.. Ca fait chère.. En effet :/

Il faudrait les peser pour le poid, mais en mains c'est kifkif.. Vraiment, y a qu'a l'intérieur de la tête et les petites finitions des truc qui sont moins belle sans etre horrible..
Quand au logo.. Celle que j'ai mis en photo a coter de ma haru au début, elle l'a reçu en plus, dans un sachet.. Y a qu'a le coller pour faire illusion..

Je vous mettrais la liste des modèle existant en recast plus tard ^^ (la, go boulot!)
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Comparaison: vraie/fausse lati yellow. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison: vraie/fausse lati yellow.   Comparaison: vraie/fausse lati yellow. EmptyVen 07 Nov 2014, 13:58

C'est terrible ce que tu dis là... ça veut dire que le recast s' approche de la qualité du legit :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Comparaison: vraie/fausse lati yellow. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison: vraie/fausse lati yellow.   Comparaison: vraie/fausse lati yellow. EmptyVen 07 Nov 2014, 15:04

Ah moi aussi j'ai reçu les petits logos séparés ;-(.

Bon ben d'après ce vous dites, je me suis bien fait avoir, je suis deggg ;-(( Je les ai acheté nues, juste livrées avec les wigs.
Qui fait du recast ? Vous connaissez ceux qui en font ?

Je les vendrai sur mon site en précisant bien, personne ne pourra m’interdire quoique ce soit à part moi ! Laughing
Mais ça m'embête quand même, je ne suis pas habituée a vendre du faux, c'est pas trop ma tasse de thé ce genre de truc et j'ai interêt à les vendre vite fait pour ne pas qu'elles trainent.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Comparaison: vraie/fausse lati yellow. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison: vraie/fausse lati yellow.   Comparaison: vraie/fausse lati yellow. EmptyVen 07 Nov 2014, 15:06

Ben sincèrement oui ça s'en rapproche bien même car si les logos avaient été bien collés et si il n'y avait pas eu ces petites imperfections de résine, je n'aurais rien vu moi !! Même la couleur de résine est très très proche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Comparaison: vraie/fausse lati yellow. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison: vraie/fausse lati yellow.   Comparaison: vraie/fausse lati yellow. EmptyVen 07 Nov 2014, 15:22

Je ne parle que de S/L que je connais. les autres sont moins bon..
Mais S/L propose de la résine francaise, d'après ce qu'ils disent.. Et en plus, tout un tas de couleur.. On peut même leur en demander une spéciale..
C'est trop attrayant.. Sans parler des hybridation et match de skin possible.. Et du prix..

Bref, c'en est au point ou seul la morale des gens les retiendrait de craquer..
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Comparaison: vraie/fausse lati yellow. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison: vraie/fausse lati yellow.   Comparaison: vraie/fausse lati yellow. EmptyVen 07 Nov 2014, 15:29

Ben moi je craquerais facilement vu les délais de Lati, par contre c'est vrai que ce n'est pas très déontologique cette histoire, Lati ne leur fait pas de procès ?
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Comparaison: vraie/fausse lati yellow. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison: vraie/fausse lati yellow.   Comparaison: vraie/fausse lati yellow. EmptyVen 07 Nov 2014, 15:43

Karine tu peux les garder aussi si elles te plaisent, tu as été une victime, c'est pas comme si tu les avaient acheté en connaissance de cause. C'est aussi pour ça que sur les forum on informe des risques du recast et du rachat de doll en seconde main.

En tous cas, tu peux les vendre sur Flickr en précisant, ou Ebay. Il faut juste que tu fasses attention aux regles des groupes et des forums à risque de te faire virer malheureusement.

Quant au sujet du recast, il est bien vaste... C'est triste pour les petits createurs surtout. Parce que malheureusement il n'y a pas que Latidoll qui soit touché. Les kinoko juice sont un bel exemple de reussite du recast :(


Dernière édition par Karo le Ven 07 Nov 2014, 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Comparaison: vraie/fausse lati yellow. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison: vraie/fausse lati yellow.   Comparaison: vraie/fausse lati yellow. EmptyVen 07 Nov 2014, 15:46

Que chosJe te déconseil fortement de les mettre sur ton site!!
Les contrefaçon sont interdite en france. Si des anti-recast ou chasseuses de Mc le voyent, elles se donneront a coeur joie de te foutre dans la merde..

Sinon, je ne crois pas que lati fasse quelque chose.. Il n'y a que les yellow qu'sont recaster. Et peu de modèle. Contrairement a fairyland..

Et j'avoue.. Une lati clear.. Ce serait drôle a voir..
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Comparaison: vraie/fausse lati yellow. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison: vraie/fausse lati yellow.   Comparaison: vraie/fausse lati yellow. EmptyVen 07 Nov 2014, 16:02

C'est quand meme un peu dommage que les "chasseurs de faux" ne fassent pas la différence entre victime et client du recast!

Karine j'espere qu'on ne te casse pas le moral tout de meme. Ta sunny est hyper jolie, c'est un moule recherché, donc en cas de revente, je pense qu'elle devrait partir. Il y a pas mal de reacteurs qui prennent les recasts comme support, certains reservent le recast à leurs enfants, etc etc... bref il y a pas mal de raisons pour en acheter volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Comparaison: vraie/fausse lati yellow. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison: vraie/fausse lati yellow.   Comparaison: vraie/fausse lati yellow. EmptyVen 07 Nov 2014, 23:07

Super intéressant di donc ce sujet les filles Smile C'est super sympa d'en parler, autant j'en avait déjà entendu parler autant je ne penser pas que cela était autant répandu Shocked

Et sinon je voulais vous demander c'est quoi legit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Comparaison: vraie/fausse lati yellow. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison: vraie/fausse lati yellow.   Comparaison: vraie/fausse lati yellow. EmptyVen 07 Nov 2014, 23:19

Ce sont les vrai. Les légitime" je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparaison: vraie/fausse lati yellow. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison: vraie/fausse lati yellow.   Comparaison: vraie/fausse lati yellow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison: vraie/fausse lati yellow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaussures pour Lati Lati Yellow & Lati Yellow SP
» comparaison lati White/normal skin
» A propos des Lati Yellow Sp...
» Chaussures Lati Yellow SP
» Lit Lati Yellow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Informations sur nos Latis-
Sauter vers: