Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)

Aller en bas 
+5
MissLilieDolly
Foucadé
Mlle Line
Nanasscrap
Marie-Eve
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014, 17:49

Oui! Oui! Je vois ce que tu veux dire Mlle Line!

En fait, nous avions déjà commencé les étapes de cette activité. Les membres s'étaient même inscrits, mais ça n'avait pas été plus loin. Il nous faillait aussi un minimum de participants, vu le prix de la poupée. Évidement, nous voulions acheter une Lati. Même à l'époque, où nous étions plusieurs (au moins 15 à 20 actifs) et nous avons dû laisser tomber l'idée
Sad

Donc, je pense que c'est une superbe idée. Cependant, comme pour Miss Lati O' Café, il faudra attendre d'avoir une plus grande masse de membres actifs.

À mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2014, 11:49

Bonjour !

Tout d'abord, merci pour ce mail pour le Swap Marie-Eve ! Je l'ai reçu dans ma boîte mail et celui-ci m'a rappelé que j'étais inscrite sur un forum que j'adorais mais que j'avais délaissé faute d'activité : peu de discussions et manque de temps pour ma part dans la passion ces derniers mois.
Je suis ravie de m'y être reconnectée et de voir que certains projets sont en cours, le SWAP me motive énormément Smile
Je ne suis pas contre des concours photos, j'en ai déjà fait, c'est rigolo Smile
Je reviens également sur le sujet des catégories. Il est vrai que le forum est avant tout destiné aux Latis et qu'elles ont donc leur propre catégorie. Je me suis habituée à poster mes autres poupées sur le sujet destiné aux autres dolls. Après, si une catégorie "Tiny" est créée pour regrouper toutes les petites et qu'on garde un sujet "Autres Dolls" pour le reste (YOSD, MSD, SD...), ça peut être une solution afin que les gens regroupent leurs petites. Après, quand je faisais des photos en duo PKF+Lati je classais sans Latis... A voir, j'avoue je n'ai pas de préférence, je m'adapte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014, 19:09

Coucou Aile et Luit*!
Tout d'abord, merci pour ta visite et ton retour éventuel! Cool
Disons que nous avons tous une vie réelle et j'ai appris que le web pouvait nous prendre énormément de temps dans cette vie. Et j'ai aussi appris que nous revenions toujours à nos premières amours ^_^

Ainsi, nous avons déjà recréer des activités pour les membres. Pour l'instant, du simple, juste pour attiser la flamme et faire revenir les gens.

Nous prenons tout en note et Timon et moi en discuterons après les Fêtes (même durant car on se voit maintenant depuis que la famille est réunie). En attendant, je met en place des concours, activités et Swap pour nous divertir. J'espère que tu participeras au Swap. Le thème sera annoncé sous peu. Tout juste après le jour de l'An. Je vous laisse le temps de festoyer ^_^

Merci pour ton avis Aile et Luit* Je suis comme toi, je suis une fille qui va plutôt s'adapter à ce qui se présentera à moi. Tu appliques une excellente philosophie ma chère!....

Contente de te relire. C'est un beau cadeau pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014, 01:24

Au plaisir !
J'ai vu qu'il fallait créer une fiche pour le Swap, mais pas évident à construire depuis l'IPad. J'essaierai de m'y mettre dimanche ou lundi.

Par contre, sur l'iPad les flocons ralentissent beaucoup les pages lol !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014, 21:14

Oui, j'avais l'intention de supprimer les flocons. C'était surtout pour Noël. Pour vous aider, je vais les enlever. Ils nous reviendront l'an prochain et, comme on dit : L'attente aiguise le désir
Laughing

Pour ta fiche, tu as une semaine comme il faut avant l'annonce du thème!
Revenir en haut Aller en bas
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014, 22:01

Merci ! XD
J'ai fait ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014, 09:31

Après avoir pratiqué quelque peu le forum depuis deux/trois jours, voici quelques suggestions :
- Rements : Dans la database des sorties, les rements sont classés par licences, accessoires, mobilier... Est-il possible d'intégrer aux titres de chaque sujets, la date de sortie ?
- Discussions Libres : Comme Marie-Eve a pu me faire remarquer, certains sujets sont assez anciens et donc à ne plus utiliser. Ne faudrait-il pas remettre à jour et au propre ces parties un peu laissées à l'abandon et ne conserver que les sujets qui animent le public ? Aussi, je pense qu'il faudrait changer certains titres pour orienter au mieux les gens sur les choses dont ils peuvent parler et éviter les hors sujets.
J'intègre également à ces remarques les topics de discussions en général.
- Lati O Pedia : Je ne trouve pas la Lea Nutcracker ! Lol xD Alors soit je vois très très mal, ou je suis nulle en recherche de Lati (j'avoue que je maitrise moins cette marque..), mais je n'arrive pas à trouver ce sujet pour référence ma petite :(
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014, 19:08

- Rements : Oui, c'est possible. Le problème c'est de trouver toutes les dates. Je pense que ma soeur ou une amie a l'encyclopédie des re-ments, mais je ne suis pas certaine que les dates y sont inscrites. Autrement, il faudra faire des recherches sur le web.


- Discussions Libres : Effectivement, un ménage sera fait au cours des prochaines semaines. Je compte étudier le tout durant mon congé des Fêtes. Je vais avoir du temps. Pour le moment, je commence avec la section du Coin des affaires. C'est plus facile en commençant pas là. Et oui, j'envisage de faire du ménage selon certaines dates. Pour nos sujets personnels auxquels nous tenons, mais qui ne demande pas être mis à jour souvent, je ferais un appel à tous avant. Donc, oui, un ménage est prévu, c'est certain. Mais une section à la fois.

- Lati O Pedia : Cette section sert uniquement à afficher les photos des poupées des différentes collections, mais pas nécessairement de détail sur chacune d'elles. C'est normal que tu ne la trouve pas, car nous n'avons pas mis à jour cette section depuis longtemps. Je comptais sur mon congé des Fêtes pour en ajouter un peu. Donc, ça sera fait de façon progressive, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée cette section puisque Latidoll conserve déjà tout ... même si le site Internet est plus ou moins génial sur ce point.

Merci de prendre ce temps pour nous donner ton avis Aile et Luit! Je note tout pour en parler avec Timon!
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014, 21:25

Pour les Re-ments, tout est également sur le site officiel et je crois même que les dates sont inscrites (pas certaine mais presque...).
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014, 22:21

Merci pour ces réponses détaillées.
Par rapport à la section des rements, c'est que je trouve pratique de repérer les lots par rapport aux dates de sorties. Je suis assez nulle en nom et tout ça, du coup, je me réfère beaucoup aux dates pour m'y retrouver. Mais ce n'était qu'une suggestion afin de rendre la lecture de cette section efficace et rapide. Aussi, cela peut permettre de comparer les "anciens" rements avec les nouveaux pour ceux qui ne connaissent pas trop. Ainsi, on peut voir comment ils nous ont bien arnaqué avec le temps !!! >__<
Lati O Pedia : Sera-t-il possible de répondre à ces topics par une photo représentative de la poupée en question ? En fait, ça permettrait à chacun de voir comment sont exploités les modèles chez différentes personnes. Par conte, je ne verrai pas d'intérêts à commenter sur ces sujets, j'y vois pour ma part une réelle utilité visuelle telle une base de données ^^
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014, 22:33

Ah oui, bonne idée la photo représentative (en fait photo collectionneur vs photo promo) mais en effet, il faut éviter le blabla sinon on ne s'y retrouve plus et ça sert à rien dans cette section.
Pour les re-ment, même pas la peine de montrer à quel point on se fait arnaquer (déjà 8 contre 10 sets... Et le prix qui ne fait qu'augmenter, sans compter la baisse de contenu et de qualité...C'est vraiment devenu hyper commercial leur truc ;-(
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014, 23:33

Mais c'est ça la section Lati O' Pedia. Seulement à afficher les photos de la Lati en questions. C'est simplement qu'on écrit rien dans cette section. Donc, je dois afficher la photo officielle dans le premier message et les suivantes seront les photos de nos poupées. Oui, pour faire un comparatif. Cependant, je voulais en discuter avec Timon, car il y a effectivement et énormément beaucoup de sujets qui ne seront sans doute jamais exploités, puisque nous ne pourrons pas avoir toutes les Latis sur le forum.

Oui, il faut garder cette section, mais elle n'est pas 100% active non plus!

Pour les re-ments, je vois la date de l'annonce au sujet de la future vente, mais sans plus. Et là je peux dire que c'est du chinois de lire le japonnais Sad J'ai poussé ma recherche et oui, j'ai la date du le site. Donc, je pourrai entrer des dates de temps en temps. Du moins, ceux que je trouverai.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014, 04:21

Mis à jour : C'est officiel, le Lati O' Pedia est en cours d'ajout et de mise à jour. Toutes les sections de White Basic à Yellow Special inclusivement sont à jour. Je suis rendue à la section Yellow Limited avec les Nutcrakers

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014, 12:18

Merci pour ces infos !
Sujets de discussions en cours de tri : Aussi, si je peux vous aider dans votre "tri" hivernale, lol, sachez que si vous êtes sentimentales, vous pouvez garder les sujets en les archivants. Pour ma part, lorsque nous avions notre propre forum avec une amie, j'avais créé des topics "corbeille" et "archives" en mode invisible pour les visiteurs. Ainsi, cela permettait de garder une trace de certaines conversations, tout en épurant le forum. Peut-être que vous y avez déjà pensé mais je préfère vous en parler au cas ou. Je comprends ce que ça représente de mettre un forum à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014, 18:08

Discussions générales, sujets à épurer : Oui, nous avons notre corbeille comme archives. Ce ne sera pas un si gros travail. Ça sera juste de savoir ce que nous devons ou non déposer dans les archives. J'irai selon les dates je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014, 12:28

Je reviens avec mes suggestions \o/ Marie-Eve ne va plus me supporter ! XD

Alors, juste une question : Est-il possible de rendre la section Discussion Libre invisible pour les non inscrits ? En effet, ce que l'on peut être amené à dire sur le forum doit pouvoir rester privé dans certains cas, et la, je crois que tout est rendu public même quand on n'est pas membre ? Notamment, dans cette partie ou l'on peut évoquer des sujets divers, je pense qu'il serait plus rassurant de masquer à la vue des gens de l'extérieur. C'est mon avis personnel, et je m'en rends compte en participant d'avantages au forum.
Qu'en pensez-vous ?

Évidemment, j'espère que mes interventions ne sont pas mal perçues.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014, 17:54

Non! Non! Mal perçues? Mais pourquoi? Le sujet est là pour ça!..

Ici ta question est plus une question générale qu'en lien avec les changements à faire pour la nouvelle année. Cependant, je me souviens en avoir discuté avec les admins, à l'époque, et il avait été convenu que le forum serait ouvert à la lecture pour tous, même même en écriture pour une section du forum (Questions et commentaires genre). Il faudra que j'en discute, car je ne peux prendre la décision seule. De plus, c'est une façon d'attirer les gens à nos discussions également. Si personne ne peut lire, personne ne sera tenter d'intervenir. On peut le voir ainsi.

Mais à mon avis, et c'est de cette façon que j'utilise Instagram et Facebook ou tout autre réseau social, ce que je poste, je considère que c'est devenu public. Si j'ai une photo ou une information qui est selon moi personnelle, alors je ne la publie pas. C'est mon principe.

Autrement, tu as vraiment écrit de quoi de personnel sur le forum Aile et Luit*?
Revenir en haut Aller en bas
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014, 19:05

Rien de bien particulier ou de trop personnel. Mais c'était une réflexion comme ça, vue que je suis lancée dans l'activité du forum et que nous pouvons être amené à aborder différents sujets.
Je comprends votre point de vue à ce sujet et il est tout a fait honorable Smile Merci pour ta réponse encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 EmptyJeu 01 Jan 2015, 17:12

Mais j'en discute pareil avec Timon. Ça ne serait pas mal de simplement de rendre insivible que cette partie aussi. C'est noté, je te reviens là dessus chère ;)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 EmptyJeu 01 Jan 2015, 20:18

Je trouve aussi que cette partie devrait n'être visible que par les membres. Sur Facebook, on n'est pas obligés de tout raconter à la terre entière, on peut juste privatiser certaines partie plus persos et les réserver à nos amis ou à nos proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 EmptyJeu 01 Jan 2015, 21:53

Je rejoint leur avis... Je pense qu'il faudrait garder priver certaines partie. Pas le tout, évidemment ^^ Mais les parties plus privé, oui.
Si tout est accessible de l’extérieur, pourquoi s'inscrire? Alors qu'une part privé peut donner envie d'en savoir plus et de s'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2015, 04:30

Mais il ne faut pas oublier que personne ne peut écrire sans s'inscrire. Il est obligatoire d'être membre pour échanger (écrire) sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2015, 09:23

Personne ne peut écrire mais tout le monde peut lire, c'est presque pire lol !
Bon enfin, ce ne sont pas non plus des secrets d'état ce que l'on se raconte mais bon, ce n'est pas forcement utile pour quelqu'un qui veut des renseignements sur les poupées quoi ;-)
En même temps, c'est vrai que ça apparaît plus convivial, plus chaleureux, je pense que c'est ce que tu veux dire Marie Eve en le laissant visible par tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2015, 00:51

Je suis aussi ok
Certaines parties devraient être que pour les membres

mais les infos sur les latis ouvertes à tous

enfin ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2015, 01:51

Mare-Eve je voulais te demander, si on a des sujets sur le forum qu'on ne veux pas voir supprimer, faut-il les faire remonter ? Car je pense à mes sujets comme Dollhouse, Rement ou autre que je ne voudrais pas voir disparaitre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lati Green Lea] Nouveau look pour Salomée
» Votons à nouveau pour notre favorite
» Remarques & Suggestions
» [Lati Yellow ????] Nouveau Make-up pour Pandore
» [Lati Yellow SP Lumi] Nouveau look pour Megumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le forum :: Règles et news du forum-
Sauter vers: