Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Au vote!

Aller en bas 
5 participants

Quelle est votre photo favorite?
1. Mlle Line
Au vote! Vote_lcap0%Au vote! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. BBELO
Au vote! Vote_lcap42%Au vote! Vote_rcap
 42% [ 5 ]
3. Marie-Eve
Au vote! Vote_lcap25%Au vote! Vote_rcap
 25% [ 3 ]
4. chiisa
Au vote! Vote_lcap0%Au vote! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Foucadé
Au vote! Vote_lcap33%Au vote! Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Au vote! Empty
MessageSujet: Au vote!   Au vote! EmptyMer 24 Déc 2014, 02:45

Pour voter, c'est très simple, vous n'avez qu'à choisir la photo qui est, selon vous, la meilleure sous tous les critères (qualité, originalité, respect du thème, feeling, etc.) à l'aide du sondage ci-dessus. Vous avez jusqu'au 7 janvier 2015 pour voter. Le gagnant se verra remporter une tenue Lati Yellow du temps des Fêtes et sa photo au temple de la renommée!..

Nous tenons remercier toutes les participantes, puisque ce concours est le premier depuis bien longtemps et qu'il est surtout destiné à faire bouger de nouveau le forum. Un gros merci à vous toutes.

C'est donc maintenant à vous de choisir la gagnante.

Bonne chance à toutes !!!!


Au vote! Lisademars1177076865



Dernière édition par Marie-Eve le Mer 24 Déc 2014, 02:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Au vote! Empty
MessageSujet: Re: Au vote!   Au vote! EmptyMer 24 Déc 2014, 02:46

1. Mlle Line

Au vote! Mlleli10


2. BBELO

Au vote! Bbelo10


3. Marie-Eve

Au vote! Bonnie10


4. Chiisa

Au vote! Chiisa10


5. Foucadé

Au vote! Foucad10
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Au vote! Empty
MessageSujet: Re: Au vote!   Au vote! EmptySam 27 Déc 2014, 22:35

Je serai la première à laisser mes commentaires alors ;) Votez, mais n'oubliez pas de laisser votre avis également. C'est toujours bien de savoir ce qu'on en pense!

1. Mlle Line
Trop mimi!... Le déballage des cadeaux, c'est vraiment un moment très attendu durant les Fêtes. Même pour nos Lati LOLL

2. BBELO
C'est vraiment trop mignon le petit paquet cadeau ouvert et qui sera emballé. La White est déjà petite, alors j'imagine pas le paquet cadeau et l'emballage lui même. J'aime l'effet des étoiles que tu as ajouté. Idéal pour les photos de Noël pour aller chercher le côté féérique!

4. Chiisa
Ça s'est une famille! L'ambiance est là!
J'airais juste aimé les voir de plus près. La prochaine fois, tu les colles serré et tu fais un plus gros plan. C'est Noël; on se colle et on s'approche des gens qu'on aime.
Bon travail! Merci!

5. Foucadé
Vraiment, BRAVO pour ton petit Père-Noël en bloc LEGO. C'est toi qui l'a fait? Vraiment bien réussi!
Je suis une fan des gros plans. Alors ta photo m'est tombée dans l'oeil. Je dois avouer que c'est ma préférée!... Excellente photo!

Sinon, je tiens à vous remercier les filles, encore, pour votre participation! Juste pour ça, vous gagnez toutes!... kiss
Revenir en haut Aller en bas
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

Au vote! Empty
MessageSujet: Re: Au vote!   Au vote! EmptySam 27 Déc 2014, 23:00

Merci Marie-Eve pour avoir commencé ;D
Je me lance donc :

Mlle Line : Belle mise en scène, avec l'ouverture des cadeaux sous le sapin. Les couleurs sont bien choisies pour bien faire ressortir le thème de noel. On trouve des caractères différents dans la photo, avec la petite de gauche isolée en train de jouer tranquillement, et celle du milieu à l'affût de nouveaux paquets, c'est rigolo ^^

BBELO : Belle participation, toute magique avec les étoiles ! L'image me rappelle les cartes de vœux ^_^ C'est une belle mise en scène d'ouverture de cadeaux près du sapin. J'aime bien ces couleurs traditionnelles, le vert, le rouge, le doré. Je remarque aussi le joli petit tapis ainsi que l'adorable petite table. Le fait que la scène soit réalisée au format des poupées, c'est une bonne idée, tu es équipée !

Marie-Eve : J'aime beaucoup la douceur de ces photos. La disposition des photos est bien faite, avec de belles mises en valeur des cookies et des cadeaux. Ce qui me fait craquer, c'est le choix de mette en avant le côté matinal de l'ouverture des cadeaux, avec la petite en pyjama, c'est trop chou <3

Chiisa : Quelle adorable mise en scène avec toutes ces poupées ! Chacune est contente d'être la et tant mieux, pas de jaloux ! J'aime bien l'ajout des guirlandes pour donner cette lumière chaleureuse et conviviale à la scène.

Foucadé : Bravo pour cette sculpture de Lego ! J'aime bien ce portrait et gros plan sur ton petit gars Smile Il est trop mignon, on sent le côté "garçon" et rebelle ! Du genre "ok, je mets le costume mais je garde mon écharpe trop cool ! " ^^
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Au vote! Empty
MessageSujet: Re: Au vote!   Au vote! EmptyVen 02 Jan 2015, 23:11

Merci pour vos compliments sur ma photo, qui me touchent beaucoup !

perso, j ai voté pour Foucadé, super cette construction de lego ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Au vote! Empty
MessageSujet: Re: Au vote!   Au vote! EmptySam 03 Jan 2015, 18:34

Allez, à mon tour pour les impression Smile

Mais avant, merci pour vos commentaires, ça me fait très plaisir! Et pour répondre à la question de Mari-Eve: oui oui, c'est bien moi qui ai construit ce papa-noël en légo. J'adore les minis lego   Very Happy

Mlle Line
Je rejoint Aile et Luit pour ce qui est des différentes mimiques. On sent bien qu'il y en a une toute douce, heureuse avec sa super poupée, une qui a hâte de jouer avec son cadeau. C'est Sunny, non? Même de dos on ressent son empressement! et la dernière "bon, qu'est ce que j'ai encore comme cadeaux, moi!". En tout cas j'aimerai avoir un aussi grand sapin! :3

BBELO
Je dis oui pour la carte postale de Noël! Etrangement ta photo me refait penser à l'émerveillement que j'avais lors du journal de mickey spécial an 2000. Il y avait un documentaire sur les cartes postales mickey, période noël. C'était des cartes peintes à la main.  Enfin, le côté neige avec tes petites étoiles, les petits cadeaux emballés (j'adore ce détail!)... Bref, ça me rappelle mon an 2000 spécial mickey ^^

Marie-Eve
C'est trop mignon! J'adore l'atmosphère toute douce du réveil après le réveillon Smile
Ta puce est hypra chou dans son petit pyjama So cute !  et les cookies... Ils me donnent faim !

Chiisa
Et bien, en voilà une famille bien diversifiée! Avec tous leurs habits, les couleurs du canapé, les guirlandes, le sapin, on dirait que tes puces fêtent noël dehors, sous la neige Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Au vote! Empty
MessageSujet: Re: Au vote!   Au vote! EmptyMer 07 Jan 2015, 00:31

Super ce concours photo
bon ben j'ai voté
pour Foucadé
il est génial ce perso en légo : c'est original
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Au vote! Empty
MessageSujet: Re: Au vote!   Au vote! EmptyMer 07 Jan 2015, 18:45

Je voulais juste ajouté que j'ai voté pour Foucadé également!
C'est pour dire, nous avons voté pour ton Lego et non pas ta Lati Laughing
Non, sérieusement, c'est ma photo favorite. Et oui, tu as créé un merveilleux Père-Noël. J'ai les mêmes petits blocs à la maison et je n'y ai même pas pensé.

Encore une fois, ça valait la peine de trouver ta carte mémoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au vote! Empty
MessageSujet: Re: Au vote!   Au vote! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au vote!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e vote ou pas?
» Allez !! On vote !!
» Allez !! On vote !!
» Allez !! On vote !!
» Allez !! On vote !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Concours :: Concours : Les Fêtes c'est ...-
Sauter vers: